Partagez | 
 

 Chaque ligne d'aventure est un fil tendu entre la vie et la mort. | Magnus & les deux Anastasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lilah
Beautiful Angel | Co-Fonda
Univers : Angel's Friends

Royaume : Autres royaumes (Citée des anges)
Race : Ange à 100%
Messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2018


MessageSujet: Chaque ligne d'aventure est un fil tendu entre la vie et la mort. | Magnus & les deux Anastasia  Sam 27 Jan - 14:17
Voyager c'est grandir. C'est la grande aventure. Celle qui laisse des traces dans l'âme pour toujours. Celle qui te met parfois en danger, elle te fait grandir et te montre les leçons de la vie que tu n'as pas encore apprises.

Magnus & les deux Anastasia

Depuis que Dimitri t’a abandonné tu as parcourus toute la forêt enchantée à la recherche d’aventure. Tu n’aimais pas rester au château sans rien faire, tu éprouvais le besoin de bouger. Tu aimais l’aventure et tu n’avais pas peur. Seule tu avançais dans la forêt enchantée. Il y a quelques jours tu as eu des secousses tu as vu ce que cela donnait. Un nouveau monde et de nouvelles choses à découvrir. Tu étais impatiente de pouvoir tout explorer. Tu ne savais pas vraiment dans quoi tu t’embarquais mais peu t’importe, tu es une aventurière. Tu avais emprunté un portal pour te rendre dans un nouveau continent, tu ne savais pas où tu te trouvais. Cela ne semblait pas si différent de chez toi. Une place du marché avec toutes sortes de personnes. De grandes oreilles, des ailes, des yeux de couleurs improbables. Tu souriais, tu avais ta joie de vivre qui grandissait en toi.

Tu avançais dans la grande rue principale jusqu’à tomber sur une forêt. Cette forêt était ensoleiller et tu pouvais apercevoir au loin une clairière. Tu avançais jusque celle-ci pour y boire de l’eau et remplir ta bouteille. Lorsque tu te penchais pour remplir ta bouteille, un bruit arrivait jusqu’à tes oreilles. Tu te redressais rapidement avant de regarder autour de toi. « Il y a quelqu’un ? » dis-tu en regardant méfiante ce qui t’entourait. Tu entendais une sorte de bruit, le bruit semblait être des paroles mais tu ne comprenais rien. Puis une boule de feu sortait de nulle part, tu reculais lorsqu’elle s’approchait de toi, tu pouvais distinguer deux yeux et une bouche. Tu le regardais curieuse. Etait-ce un feu follet ? Il n’en avait pas vraiment l’apparence. La chaleur augmentait, tu transpirais il faisait tellement chaud que tu allais presque t’évanouir. Sans savoir pourquoi le feu follet pris peur et te brulait le bras en passant à coté de toi. Tu regardais ton bras c’était bien brûlé, ça te faisait mal. Tu étais assise par terre. Tu regardais dans la direction ou il était partit. Tu sentais une présence, tu sursautais lorsqu’un homme se trouvait devant toi. Assise tu reculais instinctivement. C’était surement à cause de l’homme que la boule de feu était partit. Etait-il là pour t’aider ou t’achever ? Tu ne savais pas, tu le regardais d’un air méfiant. Il semblait être du bon côté, mais tu n’étais pas sûr. « Est-ce que vous connaissez quelqu’un qui pourrait soigner ma blessure ? » demandes-tu gentiment. Il s’approchait de toi afin de mieux l’inspecter. « Aie ! » criais-tu lorsqu’il touchait la touchait. Ça te faisait vraiment horriblement mal, puis soudain tu sentais la chaleur t’envahir avant de t’effondrer par terre, inconsciente. Lorsque tu te réveillais tu te trouvais dans une pièce digne d’un château. L’homme t’avait surement amené ici pour que tu sois soignée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chaque ligne d'aventure est un fil tendu entre la vie et la mort. | Magnus & les deux Anastasia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ligne verte de Stephen King
» ZARAFA L'AVENTURE EXTRAORDINAIRE de Vanessa Portal
» [Anne Rice] Les infortunes de la Belle au bois dormant, tome 1 : L'initiation
» Choisis ta propre aventure
» FanFiction_The 22th Hunger Games. [CHAP.2 en Ligne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYSTERIA  :: Les réjouissances :: Les rp's-
Sauter vers: