Partagez | 

Evanostrasz - La vie est précieuse, il faut la protéger !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evanostrasz

MessageSujet: Evanostrasz - La vie est précieuse, il faut la protéger !  Lun 29 Jan - 20:40
Présentation + recherches de liens

À ajouter : Daenerys et Hestia

Dernière édition par Evanostrasz le Lun 29 Jan - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evanostrasz

MessageSujet: Re: Evanostrasz - La vie est précieuse, il faut la protéger !  Lun 29 Jan - 20:40
Girlz room !
Evanostrasz

MessageSujet: Re: Evanostrasz - La vie est précieuse, il faut la protéger !  Lun 29 Jan - 20:41
Boyz room !
Evanostrasz

MessageSujet: Re: Evanostrasz - La vie est précieuse, il faut la protéger !  Lun 29 Jan - 20:41
+1 au cas où !

Vous pouvez demander ! Je recherches de tout *w*
Chef de la résistance de Roxime
Univers : Roxime.

Royaume : Roxime.
Race : Elfe.

MessageSujet: Re: Evanostrasz - La vie est précieuse, il faut la protéger !  Lun 29 Jan - 20:53
MOI JE VIENS POUR DAENERYS ! Parce qu'un dragon et une mère des dragons voilà quoi.

Ensuite je te propose aussi Hestia elle vient de Roxime, elle représente l'élément feu. C'est la reine de la terre de feu sur Roxime dans le territoire de Yessodin. Du coup je pense qu'on pourrait se trouver un truc sympa. Par contre elle est méchante. Arrow

Hear me roar ◈
▽ I got the eye of the tiger, the fire, dancing through the fire, 'cause I am a champion, and you're gonna hear me roar

La vengeance est une justice sauvage:

Evanostrasz

MessageSujet: Re: Evanostrasz - La vie est précieuse, il faut la protéger !  Lun 29 Jan - 21:07
Dany : ouiiiiiii ! bien sur ! J'ai une petite idée en tête, ils pourraient se connaître via l'event 1 ? Je pensais que ça serait cool de pouvoir intégrer mon personnage via ce sujet :) Puis, il s'afficherait sous Evan un noble conseiller royal de son monde, puis je penses que Dany pourrait avoir avantage à l'avoir de son côté surtout pour aussi ses capacités de guérisons magiques et draconiques (qu'elle pourrait découvrir plus tard). Elle pourrait découvrir plus tard qu'il s'absente souvent et par je ne sais quel moyen, elle pourrait découvrir qu'il a plusieurs identités ce qui exigerait Evan de dévoiler sa vraie nature ^^ ! Bref, commençons par l'event 1 ^^ ?

Pour Hestia : oui ! c'est bien, mais je ne connais pas tant l'univers de Roxime. Une méchante...j'ai tout de même une idée. Evan' pourrait avoir été sur ton territoire par simple exploration, puis il serait tombé soit sur ton tigre ou soit sur toi ou peut importe et elle aurait été témoin des pouvoirs de guérisons d'Evan...je sais pas, peut-être qu'elle voudrait abuser de son pouvoir en jouant les gentilles ? Une idée comme ça !

MessageSujet: Re: Evanostrasz - La vie est précieuse, il faut la protéger !  Lun 29 Jan - 21:34
Du coup j'adooore tes idées.

L'évènement est en effet une très bonne base de rencontre ! En plus Dany étant connecté aux dragons, il pourrait y avoir une sorte de connexion entre eux. J'aime le fait qu'elle sache pas tout sur lui et qu'elle découvre au fur et à mesure. Puis surtout, vu qu'il maitrise la langue dragonique il pourra communiquer avec les dragons de dany et lui traduire, elle va adorer.

Ce n'est pas grave si tu connais pas. x) Oui, il aurait pu se rendre là-bas par curiosité. Surtout que tout être possédant un pouvoir de feu voit ses capacité grandir plus vite et décuplé sur ses terres. Puis c'est surement un endroit de rêve pour un dragon : braise, volcan, lave, canicule... Enfin je dis ca en générale je sais pas si c'est le cas pour Evan. Et j'ai lu qu'il avait une certaine emprise sur les animaux, il aurait pu tomber sur son tigre en effet et le dompter en quelque sorte l'empêchant d'attaquer. Hestia aurait observé la scène de loin, aurait analyser ses capacités. Et oui, elle aurait pu se faire passer pour une gentille, l'inviter à son château pour obtenir et abuser de ses pouvoirs. C'est bien son genre. Razz Bon après elle est assez spécial, disons que son caractère reflète son élément, c'est une vrais pile électrique et étant impulsive elle pourrait vite griller sa couverture de gentille fille.

Hear me roar ◈
▽ I got the eye of the tiger, the fire, dancing through the fire, 'cause I am a champion, and you're gonna hear me roar

Evanostrasz

MessageSujet: Re: Evanostrasz - La vie est précieuse, il faut la protéger !  Lun 29 Jan - 21:51
Oui, je suis d'accord avec ce que tu as écris pour Dany ^^ J'ai hâte de développer ce lien là !

Puis pour Hestia, oui je suis d'accord. En fait, Evan' n'a pas vraiment d'emprise sur les animaux, mais je me suis mal expliqué peut-être. Je sais que sa mère, Alextrasza, lorsqu'elle est dans une forêt par exemple, toutes créatures magiques et/ou animaux ressentent sa présence parce qu'elle dégage une aura de sérénité ce qui empêche ces créatures/animaux de l'attaquer. Comme si sa présence et son statut empêche ces créatures d'attaquer Razz Étant de sa première portée, j'ai pensé qu'Evan aurait hérité de ce trait là de sa mère. Oui bien sûr, il pourrait s'être trompé sur Hestia, genre au début il croyait qu'elle était une bonne reine et tout ça, mais pour se rendre compte plus tard qu'elle est spécialement...méchante xD j'aime !

MessageSujet: Re: Evanostrasz - La vie est précieuse, il faut la protéger !  Lun 29 Jan - 22:49
Dany du coup on voit déjà comment ca se passe à l'event et pourquoi pas plus tard se faire un rp à trois avec Mary comme tu as dis sur la cb.

Et pour Hestia je suis disponible pour un rp avec elle si ca te tente de mettre ca en jeu. Razz

Hear me roar ◈

Célina Rosa
Princess Fairy | Co-Fonda

Royaume : Roxime
Race : Fée

MessageSujet: Re: Evanostrasz - La vie est précieuse, il faut la protéger !  Mer 31 Jan - 14:45
Bon du coup moi je viens

Pour Mary on avait dit qu'on verrait en fonction de l'évent
> Célina aurait pu voyager et te croiser en version dragon, elle pourrait être intriguer et te suivre, tu te méfierais d'elle alors qu'elle ne te veut aucun de mal. Vous pourriez partager le faite que vous aimer aussi tout les deux voler dans les airs ce qui vous fait vous sentir libre ?
> Elerinna, tu pourrais t’être retrouver sur Roxime, après je ne sais pas si tu es blesser est-ce que tu peux te soigner ou non ? Car si ce n'est pas le cas Elerinna pourrait te soigner car tu serait blesser (soit humain ou dragon peut importe)  
> Anastasia elle aurait pu se faire attaquer en venant là ou tu es, puis tu l'aurais défendue ?  

Si tu as d'autre idées je t'écoute avec plaisir

I'm Stronger
Je suis née avec des ailes, alors pourquoi choisir de ramper ?
Evanostrasz

MessageSujet: Re: Evanostrasz - La vie est précieuse, il faut la protéger !  Sam 3 Fév - 0:54
Persé : D'accord pour les trois <3

Célina : Oui, d'accord on voit pour Mary à partir de l'event :)
Pour Célina, oui bien sur, il aurait cherché à l'éviter et à la semer, mais elle aurait toujours pu rejoindre le dragon. Hehe, ça pourrait être amusant à jouer. Oui, ce qui les rejoints est le plaisir de voler :)

Pour Elerinna, oui bien sûr, il peut se guérir grâce à sa magie draconique de sa volée. Sa forme humaine ne peut pas être blessée car ce n'est qu'une illusion, alors soit qu'il maintient son déguisement magique ou s'il se prend des dégâts considérables, il doit switch back en dragon et c'est là qu'elle pourrait voir les blessures ^^ Mais oui, on peut dire qu'il a été amoché par des démons volants de son monde et il aurait tombé sur Elerinna alors qu'en dragon, il serait amoché.

Oui bien sûr, ça serait le genre d'Evan' d'aller défendre une personne dans le besoin.
The angel and the demon | Co-fonda

MessageSujet: Re: Evanostrasz - La vie est précieuse, il faut la protéger !  Sam 3 Fév - 8:42
Parfait alors si tu veux on peut faire le rp avec Celina et celui avec Elerinna, comme ca on en fait chacun un et on garde Anastasia pour plus tard ?

There's someone in my head, but it's not me. It is a demon.

The Twins, Moon & Sun:

Hestia Ross

Royaume : Roxime (Yessodin)
Race : Élément feu.

MessageSujet: Re: Evanostrasz - La vie est précieuse, il faut la protéger !  Sam 3 Fév - 23:19
Et voila le rp :

http://hysteriamedievalrpg.forumactif.com/t113-bienvenue-sur-la-terre-de-feu-evanostrasz#597

Dis moi si il faut que je change quelque chose. <3

"Tu aimes le feu ?" Je suis le feu. “Dans ce cas si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras" - Le feu le plus couvert est le plus ardent.

+++:

Evanostrasz

MessageSujet: Re: Evanostrasz - La vie est précieuse, il faut la protéger !  Dim 4 Fév - 4:10
Donovan : Ça me va <3

Hestia : c'est parfait *w*
The angel and the demon | Co-fonda

MessageSujet: Re: Evanostrasz - La vie est précieuse, il faut la protéger !  Dim 4 Fév - 8:36
Je commence celui avec Celina et lui lance celui avec Elerinna dans Roxime les autres territoires Je t'envoie le lien par mp une fois que c est fait

There's someone in my head, but it's not me. It is a demon.

The Twins, Moon & Sun:

Royaume : Autres royaumes
Race : Dragon

MessageSujet: Re: Evanostrasz - La vie est précieuse, il faut la protéger !  Sam 10 Fév - 16:57
Salut à toi, ami draconnique ! Sa te tente un RP ?
Evanostrasz

MessageSujet: Re: Evanostrasz - La vie est précieuse, il faut la protéger !  Dim 11 Fév - 22:39
Smaug !

Oui bien sûr, as-tu quelque chose en tête ?

Je dirais qu'on pourrait voir à partir de l'événement. Car à première vue, Evan' n'aimera pas l'attitude de Smaug et puis sa voix ressemble trop à Neltharion / Deathwing / Aile de Mort dans WoW, c'était le chef de la volée Noire et celui-ci est devenu corrompu par la magie noire des anciens dieux et voulait tout brûler sur son passage, sans compté il avait trahi les autres volées il y a 10 000 ans. Smaug fait trop pensé à Neltharion xD Il est donc naturel qu'il sera craintif / réticent envers Smaug. Après, faut voir comment Smaug verra Evanostrasz. Celui-ci est un vieux dragon de plus de 10 000 ans alors Smaug pourrait sentir un brin de vieillesse / sagesse provenir d'Evan' . Comment prendrait-il de voir un dragon plus âgé, plus expérimenté et qu'il possède des pouvoirs sur la vie ?

MessageSujet: Re: Evanostrasz - La vie est précieuse, il faut la protéger !  Dim 11 Fév - 22:44
Smaug est arrogant et supporte mal de trouver plus fort que lui, pour autant, il a beaucoup de respect pour la race des dragons (se sera les seuls d'ailleurs), aussi il est probable qu'il le prenne un peu comme son grand frère ou du moins un mentor.

Cela dit, Smaug n'est pas quelqu'un de gentil par nature, semer la destruction est sa vocation (en plus de voler de l'or). Bien que ton personnage soit plus vieux, Smaug à sa propre sagesse et expérience. Il a vu des choses tout aussi extraordinaire que le tiens.

En outrepassant se fait, il est probable qu'il se comporte de manière neutre avec lui. Peut-être un peu "joueur", comme un gosse qui découvre un jouet. Pour l'idée, j'avais penser voir durant l'event et selon le comportement entre les deux, peut-être voir s'ils ne peuvent pas se rencontrer parce que mon perso ou le tiens à va des actions de l'autre. Le miens deviendra vite connu pour la terreur et les villes qu'il brûle.
Evanostrasz

MessageSujet: Re: Evanostrasz - La vie est précieuse, il faut la protéger !  Dim 11 Fév - 22:53
D'accord, je dirais qu'Evan' pourrait essayer de le guider " dans la bonne voie ", du moins tenter x)

C'est sur que s'il apprend que Smaug va terrasser des villes et tout ça, sa neutralité envers lui deviendra plus hostile. Ce n'est pas Evan qui va aller attaquer Smaug, mais Evan' est « obligé » d'aller protéger la vie puisque c'est la vocation de sa volée. Sa mère est l'aspect de la vie dans son monde et tout comme elle, il ressent de la compassion pour les êtres vivants, ça pourrait une être une chose que Smaug pourrait détester d'Evan qu'il affectionne / éprouve de la compassion pour les " êtres inférieurs " .

On développera tout ça à travers les rps ^^ !

MessageSujet: Re: Evanostrasz - La vie est précieuse, il faut la protéger !  Dim 11 Fév - 22:55
Je penses en effet que cela pourrait être une bonne chose. Cela dit, il n'est pas dit que Smaug ne s'assagisse pas. Il est encore jeune, le plus jeune de chez lui (les plus vieux pouvais être âgée de 10 000 ans).

Pour l'heure, il est clair que si Evan essaye de l'empêcher, l'affrontement est peut-être inévitable car Smaug comme tout dragon, veut un territoire et les Hommes sont dessus.
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Evanostrasz - La vie est précieuse, il faut la protéger !  

Evanostrasz - La vie est précieuse, il faut la protéger !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1