Partagez | 
 

 Ruby Vane, pirate en cavale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ruby Vane
Univers : Black Sails

Royaume : Les océans entourant les Autres Royaumes
Race : Humaine
Messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2018


MessageSujet: Ruby Vane, pirate en cavale  Mar 30 Jan - 21:21

Ruby Vane




❯ FT : Ivana Baquero.
Carte d'Identitée

❯AGE : 21 ans
❯ RACE : Humaine
❯ Continent : Autres Royaumes
❯ Territoire/royaume : L'océan et plus généralement dans les Caraïbes, à Nassau
❯ CLASSE SOCIAL : Modeste pour une pirate, mais capitaine de son navire - Hors la loi
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
❯ STATUT : Célibataire
❯ CAMP : Celui de son coeur, le camp des pirates
❯ SERIES / FILMS : Black Sails
❯ INVENTE : Oui
Ruby, c’est cette femme si farouche dont beaucoup ont compris qu’elle était l’inverse de ce que la société voulait donner comme image de la femme. Une personne faible ? Loin de là. Rare sont ceux qui ont cherché à l’importuner et qui ne s’en sont pas sorti avec le nez cassé. Une personne délicate ? Cela dépend du moment. Une personne sans autorité ? Loin de là. Et d’ailleurs, il est vivement conseillé de ne pas remettre en cause son autorité. On en a jeté par-dessus bord pour moins que ça.

En fait, Ruby, c’est l’image même de la piraterie mélangée à l’océan : farouche, sauvage et imprévisible. On pense la connaître et on finit par découvrir une toute autre personne à la fin. Beaucoup ont sous-estimé la jeune femme en pensait qu’elle n’avait sa place sur un navire de par son appartenance à la classe féminine de la société et, généralement, la brune répond aux provocations par la violence, ayant toujours favorisé un bon poing dans la figure, plutôt qu’une bonne répartie. Cette attitude à tendance à lui attirer des problèmes quand elle se frotte à plus fort qu’elle, mais il lui a aussi apporté le respect de certains.

Ruby, c’est aussi cette personne qui ne connaît la patience quand celle-ci pourrait être sa meilleure alliée. La pirate aime quand tout se fait dans l’instant et elle peut paraître très paradoxale quand un plan met du temps à s’exécuter alors qu’elle n’a jamais rien dit sur les longueurs des voyages en navire. Il n’est pas rare de voir la brune avec cette attitude de gamine qui pourrait mériter une ou deux baffes.

Cependant, Ruby, c’est aussi cette jeune adulte qui n’a en réalité aucune confiance en elle et dans le monde. Elle qui a peur de toujours décevoir ceux à qui elle tient, elle en oublie qu’elle a certaines capacités et qu’elle doit cesser de douter de tout. Toute son attitude n’est qu’une façade qu’elle se donne pour cacher celle qu’elle est réellement et Ruby n’est pas prête de faire tomber son masque.



« C’est décidé. À partir de ce jour, nous t'appellerons Ruby ! »

Ruby... Cela sonnait comme un renouveau pour celle qui avait perdu tout son passé. Maria avait désormais disparu à tout jamais, laissant place à une tout nouvelle personne.

Car avant d'être cette pirate redoutée, Ruby était une fille de la bourgeoisie, enfant d'un Lord respectée à Londres. Maria était son nom de naissance, alors que sa mère, la douce Lucie, l'épouse de cet homme d'importance, cachait un lourd secret au sujet du nourrisson. Les premières années, personne ne savait une quelconque vérité. Maria grandissait doucement, avec un père qui voguait souvent sur les mers au nom de sa souveraineté d'Angleterre. Mais, même avec l'absence de celui qui semblait être son père, la petite recevait tout l'amour dont elle méritait grâce à sa mère qui la choyait comme la prunelle de ses yeux. À cette époque, tous évoluaient dans l'ignorance, et la jeune Maria était éduquée à la façon dont devait l'être une fille de son rang. En même temps... Qui aurait pu savoir ?

Ce fut quand la petite fut âgée de cinq ans, que le secret fut dévoilé au grand jour. Un pur hasard d'ailleurs, alors que la famille se réjouissait de l'arrivée d'un petit garçon, un bambin nommé Matthew. La famille s'agrandissait et cet enfant avait toute son importance alors qu'il serait l'héritier du nom de son père. Cependant, les réjouissances durent de courte durée quand ce fameux Lord tomba sur un journal tenu par sa femme. Qui aurait pu croire qu'un simple assemblage de papier allait ruiner une si belle histoire ? Car sur l'une des pages de ce carnet, écrit dans une délicate écriture manuscrite, la vérité s'étalait. Maria n'avait jamais été l'enfant de cet homme auquel Lucy était unie, mais celle d'un autre à qui avait toujours appartenu son cœur. Rien était dit, aucun nom n'était donné et le journal fut arraché des mains du Lord, sa femme refusant qu'il n'en apprenne plus. Seulement, le mal était fait et il n'en fallait pas plus pour qu'il rejette l'existence de Maria.

En quelques mois, cette enfant qui avait été aimée se retrouvait détestée et oubliée par celui qu'elle avait cru être son père. Sans que sa mère ne puisse rien faire, elle fut jetée hors de la maison, devenant une enfant de la rue sans plus aucun droit. Le monde de Maria s'écroulait et les conséquences de ce rejet furent bien plus grandes que ce que tous auraient pu imaginer. Car en effet, se voir retirer sa fille causa la mort de la douce Lucie. La maladie s'était emparée d'elle pour finalement offrir sa vie à la Grande Faucheuse.

Mais cela, Maria n'allait l'apprendre que bien plus tard. À cet instant, elle n'était qu'une simple enfant abattue, abandonnée à la rue. Elle se retrouvait sans rien et aurait pu ne pas y survivre, si elle n'était pas tombée sur ce groupe d'enfant à qui elle devait tout aujourd'hui. Ces jeunes l'avaient trouvé, sur le pas d'une porte, recroquevillée sous la pluie. La petite avait d'abord eut peur d'eux, mais celui qui avait le rôle de meneur avait su la calmer et la rassurer. Complètement perdue, elle n'avait été capable de répondre à une quelconque question, mais elle ne fut brusquée et, bien au contraire, ils la prirent sous leur aile, offrant à cette petite puce une chance de vivre.

Ce fut ainsi que la petite Maria devint Ruby. Ruby, en l'honneur de cette magnifique lune rouge qui surmontait Londres quand l'enfant fut trouvée. Elle était encore trop jeune pour s'en rendre compte, mais ce changement d'identité offrait un nouveau souffle de vie à la miss.


« Charles Vane. C'est ainsi que se nomme mon père, et je compte bien le retrouver. »

Charles Vane, un unique nom, mais tant d'espoir pour celle qui avait tout perdu. Ruby avait déjà tenté d'embarquer sur un navire, afin de partir à la recherche de ce pirate, mais l'adolescente clandestine avait été jetée hors du bateau avant même son départ. Bien que la situation l’eût énervée, celle-ci l'avait aussi amusé quand ses amis s'étaient mis à en rire. Il était vrai, qu'après réflection, son plan était irréfléchi et stupide. Elle ne savait même qui était réellement cet homme. Et pourtant, cet homme avait toujours occupé l'esprit de la petite lors de sa croissance.

Une fois mise sous la protection de ce groupe d'orphelin des rues, il lui avait fallu apprendre. La vie pouvait s'avérer tellement rustre, que même pour une enfant, il fallait s'adapter. Alors la plus jeune du groupe apprenait, survivait et développait une certaine débrouillardise. Rien n'était simple et il y avait parfois des ratés, mais Ruby avait cette nouvelle famille pour l'épauler. Ils n'étaient pas très nombreux, mais assez pour développer cette protection qu'ils avaient les uns envers les autres.

Ce fut ainsi, qu'après deux ans à survivre dans la rue, que Ruby découvrit cette fatalité qui avait frappé sa mère. Alors qu'elle avait grandi, elle avait ressenti cette volonté de revoir la seule personne qui s'était opposée à son rejet, sans craindre le dirigeant de son ancienne famille. Mais tandis qu'elle avait mené une observation afin de profiter d'une absence du Lord, elle découvrit l'absence de sa mère. Pas un seul signe de vie et il n'en fallait pas plus à l'aîné du groupe pour comprendre. Avec ses mots, il l'expliqua à la concerner, qui n'eut d'autre réaction que le fait de s'effondrer.ée Les autres ne pouvaient qu'être désolé pour elle, mais aucun ne s'était vu lui mentir. Ils avaient préféré la sincérité à la perte de confiance de l'une des leurs.

Mais cette perte ne fit que renforcer Ruby. Elle ne retourna dans cette demeure qui avait été sienne qu'une unique fois. Avec l'aide de l'un de ses camarades, elle s'y était infiltrée de nuit afin de récupérer ce journal si précieux qui avait appartenu à Lucie. Un unique objet qui pourrait lui rappeler sa présence. Rien ne lui disait qu'elle pourrait le trouver, qu'il n'aurait été détruit par celui qu'elle avait cru être son père, mais elle souhaitait y croire. Croire que tout n'était pas perdu. Et elle eut raison de croire, car ce fut avec qu'elle ressortit de la demeure. Avec le journal de sa mère, ainsi qu'un collier qu'elle avait trouvé au sein des pages.

Durant plus de dix ans, Ruby avait grandi aux côtés de cette bande de joyeux lurons qui veillait sur elle. Elle s’était endurcie, avait appris et n’était plus cette petite enfant faible et perdu. Elle avait compris que la vie ne faisait pas de cadeaux et elle ne comptait en faire. Grâce au journal de sa mère, elle avait découvert les secrets de la lecture et apprit l’identité de son père. Ce fameux Charles Vane. D’après les mots de sa mère, il était un corsaire dont elle s’était éprise lors d’une rencontre au port. Mais quand la jeune bâtarde, devenue orpheline, avait cherché à en savoir plus, elle avait appris tout autre chose. Ce Charles Vane n’était plus un honnête corsaire, mais un de ces pirates qui terrorisaient les mers des Caraïbes, sous le pavillon du célèbre Barbe Noire. Du moins, était-ce ce que pouvait entendre ses oreilles baladeuses quand la miss les laissait trainer au port.

Mais entendre que son père était un potentiel pirate n’effrayait nullement la gamine qui s’était alors mis en tête de le retrouver. Plus rien ne la retenait désormais à Londres ! Sa mère n’était plus, son frère n’avait même pas connaissance de son existence, cet homme désigné comme son père voguait de manière libre et elle ne pouvait indéfiniment chercher à survivre dans les rues. Ce n’était pas une vie pour elle et, bien qu’elle adorait ces personnes avec qui elle grandissait, Ruby rêvait de nouveaux horizons, et ils l’encourageaient à prendre cette route. Cependant, rien n’était bien simple et l’adolescente l’avait une nouvelle fois compris, alors qu’elle n’avait réussi à monter clandestinement à bord d’un bateau en partance pour Charlestown.


« Alors je vous défie Capitaine Flint ! J’ai commis mon premier meurtre alors que je n’étais âgée que de cinq ans. J’ai tout autan mes chance que n’importe lequel de vos hommes ! »

Ruby était cernée par un équipage, mais elle ne laissait aucune once de peur parcourir son esprit. Tenant fermement un morceau de rame brisé, afin de se défendre, elle venait d’alpaguer le fameux capitaine, le mettant au défi.

Treize ans après avoir été lâchement mis à la porte par un Lord, Ruby avait finalement réussi à embarquer sur un navire marchand. Avec de l’argent volé et le mensonge de rejoindre un fiancé, elle et ses camarades avait réussi à atteindre ce but que la jeune avait, que de prendre la mer afin de retrouver son véritable père. Elle ne savait si cela allait réellement aboutir, mais elle ne pouvait plus rester à Londres. Ruby avait eu cette sensation de dépérir et de ne devenir que l’ombre d’elle-même. Ce n’était pas une vie pour elle.

Et pourtant, quand elle avait embarqué, Ruby était consciente de n’avoir aucun plan pour la suite. Comment allait-elle retrouver un pirate ? Il pouvait être partout et la seule information qu’elle avait, était cette rumeur qui courait sur une île où les forbans étaient roi. Elle qui n’avait aucun indice, elle espérait se rapprocher de ce port de Nassau, se mettant à souhaiter d’être la cible d’une attaque afin de rencontrer ces fameux pirates. Elle avait beau avoir été obligé de grandir bien trop vite, une part de son esprit restait celui d’une enfant qui n’imaginait encore toutes les conséquences de ces choix.

Et puis cette fameuse attaque eut lieu. À l’instant même où l’équipage avait compris que des pirates leur arrivaient dessus, la jeune femme s’était sentie fébrile. Aucune peur, aucune inquiétude, elle avait cette sensation qu’elle savait ce qu’elle avait à faire afin d’atteindre son but. Les pirates étaient là et, tandis que le marchand se rendait, il n’en était rien pour elle. Ruby avait tenu à ne pas jouer les couardes qui pliaient l’échine et, seulement armée d’un bâton trouvé au sol, elle avait défié chaque homme qui tentait de lui imposer leurs ordres. Il était hors de question qu’elle se laissait faire, et, sans réfléchir longuement, avait annoncer haut et fort son souhait de rejoindre la piraterie, sans se questionner un instant sur sa crédibilité. Ayant toujours dû survivre en se battant, cette fille de la rue ne s’était pas douté du retour qu’elle eut. Des rires de chaque homme qui ne voyaient qu’une enfant devant eux. Du moins, une enfant qui ne se laissait faire, après qu’un nez fut brisé par un retour de bâton mal calculé.

Ce fut quand leur capitaine intervint, que le défi fusa. Ruby n’allait se laisser traiter comme une gamine pour cause de sa simple condition de femme. Elle n’avait réellement répandu la mort quand elle était enfant, mais elle considérait désormais qu’en devenant « Ruby », elle avait tué celle qu’elle était avant. Maria était « morte » quand le Lord l’avait mis à la porte, pour que Ruby puisse naître. Et elle n’allait se laisser marcher sur les pieds.

Bien entendu, et sans surprise, la fierté de la miss en prit un coup alors qu’elle n’avait su battre son adversaire. Flint avait répondu à ce défi, sans vraiment la prendre au sérieux et la jeune n’avait l’expérience nécessaire pour battre ce capitaine. Et pourtant, contrairement à ce qu’elle crut après avoir mordu une énième fois la poussière de bois, cette défaite n’allait lui fermer des portes. Au-delà de la gamine qu’elle donnait l’impression d’être, Flint y vit un esprit combattif et qui savait ce qu’elle voulait. Surprenant alors tout le monde, il accepta la demande de Ruby qui rejoignit alors son premier équipage de pirate, ayant dû mal à réaliser que la chance tournait. Elle ne le savait encore, mais cette rencontre allait être celle qui lui permettrait de rencontrer Charles Vane.


« Tout ce que je voulais, c’était connaître mon père sans qu’il n’ait à savoir qui je suis. Ne rien lui imposer. Il s’avère que le destin a un sens de l’humour tordu. »

Il était rare que Ruby se confie, et pourtant, c’était le cas alors qu’elle faisait face à Rackham après qu’elle ait fui la taverne où la vérité avait éclaté.

Durant presque un an, Ruby avait vogué, appris, sous les ordres du fameux Capitaine Flint, après que celui-ci ait décidé de voir au-delà de sa condition de femme. Elle était devenue une pirate à part entière et, bien qu’elle gardait certains défauts, elle vivait pleinement cette vie de liberté et de hors-la-loi. Et puis elle avait réussi à rencontrer le fameux Charles Vane qui hantait ses pensées. Rien n’avait été dévoilé, pas même elle n’était allée se présenter, se contentant d’abord de l’observer de loin. Elle le voyait quelques fois à Nassau et pas une fois elle n’a trouvé le courage d’aller lui parler. C’était là-bas qu’elle avait appris qu’il était devenu capitaine et qu’il possédait son propre équipage. Jusqu’à présent, seul Flint avait découvert pourquoi Vane fascinait tant Ruby, alors qu’il avait était tombé sur le journal de la mère de celle-ci. Une découverte hasardeuse, mais qui avait terrifié Ruby pendant un instant, avant d’avoir la promesse de Flint que rien ne serait ébruité. Et pourtant, si elle avait su… Malgré tout ce temps, elle n’avait toujours pas compris qu’un secret était fait pour être découvert.

Afin de rejoindre l’équipage de Vane, Ruby avait mis sur pied un nouveau plan, et c’était encore l’une de ces manigances dont elle avait le secret et dont elle en oubliait de calculer les conséquences. Car Ruby avait beau devenir une jeune femme, elle devait encore apprendre et ses erreurs étaient bien souvent nombreuse. Alors à l’instant où elle découvrit que Flint avait en vue un trésor, elle s’empara de cette information dans le but de le trahir. La pirate avait dans l’idée que le changement d’équipage était généralement mal vue, mais elle avait un objectif et comptait bien l’atteindre. Seulement, encore une fois, sa condition de femme allait quelque peu poser problème, bien qu’il y en avait déjà une dans l’équipage. Ruby s’était montrée au campement de celui qui était désigné comme son père par sa mère et elle s’était imposée avec la fameuse donnée qu’elle possédait. Certains hommes de l’équipage s’étaient moqué d’elle, ne la prenant pas au sérieux, mais, adoptant la même stratégie qu’avec Flint, Ruby défia le moindre volontaire à l’affronter, devant le Capitaine Vane. Pas un instant, elle ne comptait faire entendre sa véritable identité et la vérité à son sujet, refusant que cela joue dans une quelconque décision. La jeune femme voulait être acceptée pour sa valeur et non son nom.

Cependant, cette vérité allait finir par éclater, et de la bouche de quelqu’un que Ruby n’aurait jamais soupçonné comme pouvant le faire. Un nom, une personne, Eleanor Guthrie… Une femme qui partageait des sentiments avec le capitaine Vane, mais que la jeune pirate n’arrivait à apprécier. Cette Eleanor avait bien trop de pouvoir sur Nassau et elle n’avait accepté de la voir retirer l’équipage de Charles si facilement. Bien trop de fourberie en une personne aux yeux de Ruby. Alors, comment aurait-elle pu deviner que c’était cette femme qui dévoilerait la vérité, alors qu’elle ne s’était jamais confiée à elle ? Elle n’aurait jamais pu et pourtant, elle avait été présente quand, durant une confrontation entre Eleanor et Charles, l’information fusa entre les mots. Ruby en avait été tétanisée alors que tout était dit. Eleanor avait appris de Flint cette vérité et ne s’était pas gênée pour la dévoiler sans une once de réflexion. Face à Charles, la jeune pirate n’avait assumé et avait préféré tourner les talons jusqu’à croiser Jack Rackham, second de Vane, à qui elle s’était finalement confiée.


« Charles Vane ne sera pas mort pour rien, je vous en fais la promesse !  J’assumerais ce rôle devenu mien et le Capitaine Vane continuera de représenter la piraterie à Nassau ! »

Ruby avait mis sa détresse de côté alors qu’elle venait d’être nommée capitaine de la part de tout l’équipage de son père. Soutenue par Rackham, elle avait laissé la vérité éclatée après que les votes l’aient désigné comme dirigeante de ce navire où elle avait servi son père. Désormais, tous savaient qui elle était et elle allait venger la pendaison de Charles.

Malgré la divulgation de son secret par Eleanor, les deux Vane avaient fait comme si de rien était. Toute sa vie, Ruby s’était demandée comment elle devait agir si le destin lui offrait cette possibilité de rencontrer Charles et que celui-ci connaissait la vérité, et rien de ce qu’elle n’avait imaginé fut son attitude. Ayant grandi sans figure parentale autre que celle de ses amis, elle n’arrivait à s’imaginer vivre avec un père. Alors durant les nombreux mois où elle voguait sous le pavillon de ce pirate, pas une fois elle n’eut une relation de père-fille avec lui. Elle agissait comme le faisait n’importe quel pirate, bien que son caractère explosif ne soit toujours une facilité. Mais Ruby apprenait et elle finit même par devenir quartier-maître, chose exceptionnelle pour elle.

Ruby s’épanouissait dans cette vie de piraterie et, même si elle gardait en mémoire que presque seulement trois ans plutôt, elle n’était qu’une vagabonde dans les rues de Londres. Là, elle découvrait la vie qui semblait fait pour elle, apprenant quotidiennement et dans tous les domaines. Le plus dur pour elle, était de ne plus être cette bombe explosive qu’elle savait être quand elle faisait face à ce qui la dépassait. Elle ne savait pas vraiment user de patience et l’impulsivité était son maître-mot.

Mais la vie était telle un océan et bien que celle-ci semblait des plus calmes pour Ruby, une tempête se préparait à l’horizon alors qu’elle allait connaître l’horreur. À ses yeux, l’arrivée d’un gouverneur à Nassau n’allait rien annoncer de bien changeant, était trop confiante dans la place de la piraterie. Seulement, la capture de Rackham fut leur premier élément qui allait lui montrer son erreur, et le destin allait s’acharner sur elle. Même si elle avait insisté pour y participer, la pirate ne fit partie du plan qui visait à sauver Jack et heureusement pour elle. Car il était certains qu’elle ne serait restée sans rien faire si elle avait assisté à la capture de Charles. Rackham était sauvé, mais il ne restait que peu de temps avant que son père ne soit pendu pour piraterie et Ruby ne pouvait rien faire ! Recherchée sur l’île, il était impossible à celle qui occupait la place de quartier-maître de faire quoi que ce soit pour aider son capitaine. Elle ne pouvait que faire confiance à certains hommes qui mettaient un plan sur pied, mais l’histoire était déjà en marche. Charles Vane allait être pendu, refusant tout aide au nom de la piraterie.

À l’annonce de cette fatalité, Ruby s’était effondrée. Une nouvelle fois, son monde s’était écroulé, mais cette fois-ci, elle ne pouvait rester à ne rien faire. Elle n’était plus cette enfant pour qui la perte d’un être cher annonçait la fin de tout et rapidement, l’envie de vengeance naquit dans son esprit. Le gouverneur avait souhaité la mort de la piraterie ? Il venait de réveiller bien pire.

La suivant dans l’idée de se battre, l’équipage se mit à voter pour élire un nouveau capitaine. Et quelle surprise pour Ruby, alors qu’elle ne réclamait nullement ce poste. Mais les hommes de son père lui faisaient confiance et elle n’allait nullement les décevoir. Cette fois-ci, elle n’allait se jeter naïvement dans la gueule du loup et opta pour une retraite le temps de monter une véritable stratégie. Désormais, plus aucun secret n’existait pour la nouvelle capitaine qui se laissait nommer Ruby Vane. Elle n’était plus cette « fille de personne » qu’elle prétendait être et comptait faire honneur à son nom qui était le sien.

Cependant, durant cette retraite, Ruby tomba sur une chose dont elle n’imaginait se servir. Une information qui lui était parvenue, tout comme le murmure des rumeurs. Un mort pouvait revenir du royaume des enfers pour ceux qui étaient prêts à en mettre le prix. La jeune femme croyait que cela n’était que parole de fous, mais si cela était véridique, elle était prête à payer Hadès lui-même pour faire revenir son père. Volonté égoïste d’une enfant sans famille, besoin d’assurance pour une capitaine sans confiance, maintes raisons motivaient Ruby qui s’était mise en quête de ressusciter Charles Vane.





Yeah Geek Power !!!





Pseudo : Nîniel/Numëa-Numi
Tu as quel âge ? 22 ans
Tu nous a trouvé où ? Je ne sais pas qui sur le forum me l'a proposé sur PRD
Et t'en penses quoi ? Le concept est cool, c'est simple et sur le fond, rien à redire. Après j'avoue que mon côté webdesigneuse à relevé des possibles améliorations sur le codage, mais ça c'est autre chose  
Acceptation d'un doublons d'avatar pour un inventé ? (Personnage de séries uniquement) texte ici.
T'as un autre compte ? Lequel ? Je serais tentée de dire... Pas encore ?  
Un petit mot ? Chouette forum  

©️️ Never-Utopia ©️️ code réalisée par Koalz




Dernière édition par Ruby Vane le Lun 5 Fév - 13:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lilah
Beautiful Angel | Co-Fonda
Univers : Angel's Friends

Royaume : Autres royaumes (Citée des anges)
Race : Ange à 100%
Messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2018


MessageSujet: Re: Ruby Vane, pirate en cavale  Mar 30 Jan - 21:33
Nîniel je suis contente de te voir ici
Au final tu as choisie Ivana très bon choix
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ruby Vane
Univers : Black Sails

Royaume : Les océans entourant les Autres Royaumes
Race : Humaine
Messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2018


MessageSujet: Re: Ruby Vane, pirate en cavale  Mar 30 Jan - 21:44
Et oui, j'ai pris Ivana que je vois mieux en pirate x) Merci et promis, j'essayerais de ne pas hésiter x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Invité ❞
Invité


MessageSujet: Re: Ruby Vane, pirate en cavale  Mar 30 Jan - 22:15
Bienvenue sur le forum Je ne connais pas ton vava mais elle est toute mignonne en tout cas <3
Et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


MessageSujet: Re: Ruby Vane, pirate en cavale  Mar 30 Jan - 22:39
Qu'elle est jolie ta pirate.
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


MessageSujet: Re: Ruby Vane, pirate en cavale  Mar 30 Jan - 22:52
Ton avatar J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage ! <3
Bienvenue & Bon courage pour ton histoire petite pirate
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mère des dragons Fondatrice
Univers : game of thrones.

Royaume : Westeros
Race : Humaine imbrulée.
Messages : 153
Date d'inscription : 19/08/2017


MessageSujet: Re: Ruby Vane, pirate en cavale  Mar 30 Jan - 22:53
Ce choix de vava pour une pirate, le tout mélangé moi je dis whaouu.
J'ai hâte d'en savoir plus sur ta miss ! En tout cas bienvenue et courage pour ta fiche. I love you


Fire cannot kill a dragon.


The Queen:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Loman

Royaume : Roxime
Messages : 55
Date d'inscription : 04/01/2018


MessageSujet: Re: Ruby Vane, pirate en cavale  Mar 30 Jan - 23:16
bienvenue sur le forum !!! **trés bon choix d'avatar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ruby Vane
Univers : Black Sails

Royaume : Les océans entourant les Autres Royaumes
Race : Humaine
Messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2018


MessageSujet: Re: Ruby Vane, pirate en cavale  Mer 31 Jan - 0:21
Merci à tous pour cet accueil ** Je pense que le plus gros de ma fiche arrivera surtout vendredi et samedi, j'ai tendance à bosser sur cahier pendant la semaine (très peu d'ordi en apprentissage xD). Mais je suis contente de voir vos messages (oui car en vrai je suis nettement plus douce et timide que ma pirate xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Chef de la résistance de Roxime
Univers : Roxime.

Royaume : Roxime.
Race : Elfe.
Messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2017


MessageSujet: Re: Ruby Vane, pirate en cavale  Mer 31 Jan - 7:58
Pas de souci tu as le temps ma belle.
On essaiera de soigner ta timidité alors. Razz


Hear me roar ◈
▽ I got the eye of the tiger, the fire, dancing through the fire, 'cause I am a champion, and you're gonna hear me roar


La vengeance est une justice sauvage:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ruby Vane
Univers : Black Sails

Royaume : Les océans entourant les Autres Royaumes
Race : Humaine
Messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2018


MessageSujet: Re: Ruby Vane, pirate en cavale  Mer 31 Jan - 10:28
Merci Perséphone :)

Et d'ailleurs, je vais commencer mon traitement anti timidité avec une question matinale x) Au sujet des revenants. J'ai compris le système, mais au niveau histoire, est ce qu'un person peut payer pour qu'un autre revienne ? Par exemple, est ce que je peux inclure la mort d'un perso important pour Ruby, mais après le mettre en scénario et dire que c'est Ruby qui a payé le parchemin pour ramener un mort à la vie ? (je sais pas si c'est clair xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Chef de la résistance de Roxime
Univers : Roxime.

Royaume : Roxime.
Race : Elfe.
Messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2017


MessageSujet: Re: Ruby Vane, pirate en cavale  Mer 31 Jan - 11:12
Alors,

Normalement c’est la personne morte qui doit payer son billet de sortie (ça l’oblige à faire un RP en enfer pour ça). Mais en soit si dans son histoire cette personne est revenu à la vie grâce à Ruby qui lui a payé son billet et qu’il souhaite démarrer directement dans le monde des « vivants » c’est tout à fait possible. :) Donc oui pas de souci ! Et n’hesite pas si tu as d’autres questions, tu peux même me harcèler par MP si tu veux faut pas se gêner ahah, on est là pour ça. <3


Hear me roar ◈
▽ I got the eye of the tiger, the fire, dancing through the fire, 'cause I am a champion, and you're gonna hear me roar


La vengeance est une justice sauvage:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ruby Vane
Univers : Black Sails

Royaume : Les océans entourant les Autres Royaumes
Race : Humaine
Messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2018


MessageSujet: Re: Ruby Vane, pirate en cavale  Mer 31 Jan - 11:15
Oki merci, je vais pouvoir voir tout ça, et je note pour la non-hésitation x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lightning

Royaume : Aucun
Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2018


MessageSujet: Re: Ruby Vane, pirate en cavale  Mer 31 Jan - 13:04
Bonjour !

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche <3 Je ne dis pas non à de l'aide au niveau du codage si tu t'y connais j'ai horreur de ça surtout si tu es Webdesign je serais ravie d'avoir de tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ruby Vane
Univers : Black Sails

Royaume : Les océans entourant les Autres Royaumes
Race : Humaine
Messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2018


MessageSujet: Re: Ruby Vane, pirate en cavale  Mer 31 Jan - 14:52
Merci à toi François

Et si tu as besoin d'aide, c'est volontiers que je le ferais. Même si je m'orientais plus sur le graphisme, je maîtrise le bidouillage de code pour adapter les libres services ou créer des fiches. En plus je pense que le forum a un bon potentiel ^^ (Et je n'ose jamais proposer mon aide car parfois c'est mal vu xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lightning

Royaume : Aucun
Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2018


MessageSujet: Re: Ruby Vane, pirate en cavale  Mer 31 Jan - 15:12
Avec grand plaisir je suis encore une bébé graphiste donc j'ai beaucoup de chose à améliorer et non c'est pas mal vu en tout cas de mon point de vue <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ruby Vane
Univers : Black Sails

Royaume : Les océans entourant les Autres Royaumes
Race : Humaine
Messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2018


MessageSujet: Re: Ruby Vane, pirate en cavale  Lun 5 Fév - 11:34
En tout cas, n'hésite pas à me MP, ça me ferais vraiment plaisir de vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Carefree Elf Queen | Co-Fonda
Univers : Roxime

Royaume : Royaume des elfes (Roxime)
Race : Elfe
Messages : 55
Date d'inscription : 26/01/2018


MessageSujet: Re: Ruby Vane, pirate en cavale  Lun 5 Fév - 13:26

Bienvenue sur Hysteria


Encore une fois bienvenue   Ton histoire est sublime, au passage j'aime beaucoup ta plume qui est très fluide J'ai hâte de pouvoir rp avec toi

Tu viens d'être ajouter dans le groupe autres royaumes, je dirais selon ta fiche que ta classe social est : hors la loi, note le pour savoir combien de pièce d'or réclamer.


Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum en te remerciant de t'être inscrit(e). Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e). Tu peux dors et déjà allez créer ta fiche de liens et tout le tralala PAR ICI ainsi que venir réclamer tes premieres pièces d'or selon ta classe social JUSTE ICI. N'oublie pas de recenser ton DC si il y a ICI. Autre chose pense à recenser ton personnage ICI. Et surtout n'hésite pas à contacter les membres du staff (Daenarys Targaryen, Mary Stuart , Alexa Jones et François De Valois si tu rencontre le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte.

En espérant te croiser prochainement en RP !








I can feel your heart beating as clearly as I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ruby Vane
Univers : Black Sails

Royaume : Les océans entourant les Autres Royaumes
Race : Humaine
Messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2018


MessageSujet: Re: Ruby Vane, pirate en cavale  Lun 5 Fév - 13:48
Merci pour tout, je viens de préciser pour la classe sociale. Et je file faire toutes les formalités Wink (une pirate en règle : une première xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞


MessageSujet: Re: Ruby Vane, pirate en cavale  
Revenir en haut Aller en bas
 
Ruby Vane, pirate en cavale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYSTERIA  :: Il était une fois ... :: Le commencement :: Les légendes-
Sauter vers: