Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 un chaperon rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ rouge ❞
Invité

un chaperon rouge Empty

MessageSujet: un chaperon rouge  un chaperon rouge Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:54
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si il était possible d'incarner le petit chaperon rouge, néanmoins pas la version de once upon a time (je n'ai pas suffisamment cette série / pas suffisamment accrocher pour la voir jusqu'au bout). J'aurais préféré retravailler le conte en en faisant une chasseuse de loup-garou, pourquoi pas même faisant parti d'un groupe de chasseuse de loup-garou abordant la cape rouge comme marque ?

Si ce n'est pas possible je comprendrais évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Mère des dragons Fondatrice
Univers : game of thrones.
un chaperon rouge 1522753855-tumblr-ov2asvzcru1u034pso6-400
Royaume : Westeros
Race : Humaine imbrulée.
Messages : 153
Date d'inscription : 19/08/2017

un chaperon rouge Empty

MessageSujet: Re: un chaperon rouge  un chaperon rouge Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:35
Coucou =)

C'est tout à fait possible ! Elle ne sera seulement pas dans la forêt enchanté mais dans les autres royaumes. Et du coup tu ne pourras pas l'appeler Ruby comme dans OUAT, mais je pense que ce détail n'est pas dérangeant dans tout les cas. ^^

Et au passage, j'adore ton idée elle est juste génial. ** Un petit chaperon rouge badass, j'aime. un chaperon rouge 878694435

En espérant te voir très vite, n'hésite pas si tu as d'autres questions. un chaperon rouge 1762932418
Revenir en haut Aller en bas
Donovan S. O'Neil
Donovan S. O'Neil
The angel and the demon | Co-fonda
un chaperon rouge Tumblr_ndnedoEW4O1tmb9wxo2_500
Royaume : Roxime
Messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2017

un chaperon rouge Empty

MessageSujet: Re: un chaperon rouge  un chaperon rouge Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:36
Bonsoir toi un chaperon rouge 1762932418
Alors tout d abord merci pour ton interet pour notre bébé un chaperon rouge 323207878
Je crois que Daenerys à tout dit un chaperon rouge 2324866905
J'espère te voir bientôt parmi nous un chaperon rouge 3514153228 Et n'hésite pas si tu as d'autres questions un chaperon rouge 1762932418
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

un chaperon rouge Empty

MessageSujet: Re: un chaperon rouge  un chaperon rouge Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
un chaperon rouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYSTERIA  :: C'est une monarchie :: Le coin des ambassadeurs :: Les pigeons voyageurs-
Sauter vers: