Partagez | 
 

 Parlons affaires. ♕ Frary ♕

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Stuart
The Queen of France and the Queen of Scotland | Co-Fonda
Univers : Reign

Royaume : France & Ecosse
Race : Humaine
Messages : 119
Date d'inscription : 19/08/2017


MessageSujet: Parlons affaires. ♕ Frary ♕  Sam 3 Fév - 19:08

Parlons affaires.
Mary & François
Ce nouveau monde te trotte dans la tête, tu as besoin de parler à François de la rencontre que tu as fait. Cette femme dont vous auriez besoin pour survivre avec ce nouveau monde et toutes ces créatures. Tu te trouvais sur le balcon observant au loin, avec cette peur au ventre. Cette boule au ventre qui ne faisait que grandir depuis que tu avais découvert tout ça. La peur de voir tout ce à quoi tu tiens s’effondrer. Tu ne supporterais pas de perdre François, cela te détruirais. Tu l’aimais bien plus que tout, tu avais tout fait pour qu’il retrouve la vie. Tu avais même fait appel à cette femme dont était épris anciennement Sebastian. Tu avais toujours eu confiance en lui, tu lui faisais confiance et tu savais que c’était réciproque. Maintenant que tu avais réussie à le faire revenir à la vie tu voulais tout faire pour ne plus le perdre.

Tu te retournais puis te dirigeais d’un pas déterminé vers la pièce où se trouvait ton roi. François. Il fallait que tu lui explique la situation et tu lui expose ta thèse. Votre royaume avait besoin de Daenerys, la femme aux dragons. Elle était un espoir pour vous et la France. Vous pourriez sans mal combattre Elizabeth et son armée. Tu toquais à la porte puis tu l’ouvrais lorsqu’il te l’autorisait. Tu souriais puis l’embrassais. « François, nous devons parler de quelques choses d’important. » dis-tu sérieusement après d’être détaché de lui. « C’est à propos de la France. » dis-tu simplement. Tu ne savais pas vraiment comme lui expliquer tout cela. Ce nouveau monde et toutes les créatures qui pouvaient venir sur le territoire. Les dragons de Daenarys pourraient t’aider si besoin. Tu savais qu’en retour tu devais toi aussi l’aider pourtant ton royaume passeraient toujours avant les autres. Tu le regardais, le sujet était sérieux. Tu ne savais pas s’il était au courant de tout ça mais tu ne l’avais pas vu lors de ta visite au centre du monde. Peut-être avait-il pris un passage comme toi. Le centre du monde était tellement grand que tu ne l’avais peut-être pas croisé.

 
© Belzébuth





           
With every day it get's better

♕ I am a Queen ♕

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Univers : Reign.

Royaume : Les pays historiques.
Race : Humain.
Messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2018


MessageSujet: Re: Parlons affaires. ♕ Frary ♕  Dim 15 Avr - 12:49





Parlons affaires.

Assise derrière son bureau, François écoute d’un air absent un de ses gardes qui vient lui faire un compte-rendu sur les nouvelles qui proviennent de ses terres. Il aimerait rester concentrer, mais c’est difficile. En même temps, comment l’être, après tout ce qu’il a vécu ? Entre son mariage, le viol de Mary, le fait qu’il soit tombé malade ? Tout s’est enchainé au fil des mois, depuis que Mary est revenue dans sa vie. Mais il n’empêche que sa vie n’a jamais été si belle, depuis qu’elle est devenue sa femme. A ses côtés, il se sent prêt à tout endurer. Il a énormément souffert lorsqu’elle s’est éloignée et a partagé des instants avec son cousin, mais maintenant, c’est du passé dans l’esprit de François. Il ne lui en veut nullement, car il avait compris qu’elle avait besoin de temps pour tourner la page. Refixant son regard sur son garde, il hoche la tête. « Très bien. Continuez à faire des rondes, je ne veux pas que les anglais arrivent sur nos terres. » Avec Elizabeth, il faut s’attendre à tout. Et même s’il sait qu’il y a des espions en France, il veut les trouver afin qu’ils n’aillent pas faire leur rapport. Le chevalier sort du bureau, après avoir salué son roi comme il se doit.

Se levant, les mains derrière le dos, François marche jusqu’à l’imposante fenêtre. Il regarde dans le jardin, un léger sourire mélancolique aux lèvres. Depuis toujours, ou depuis qu’il a Mary dans sa vie plutôt, il s’était toujours dit qu’un jour, son hériter jouerait dans son jardin, comme lui par le passé. Mais malheureusement, avec ce qui est arrivé à Mary, c’est compliqué … Et puis, ils ont essayé mais cet essai s’est soldé par un échec. Le cœur douloureux, c’est en entendant frapper qu’il sort de ses pensées. Reprenant le contrôle de lui-même, il dit que la personne peut entrer. Un sourire vient naître sur ses lèvres, lorsqu’il voit son épouse qui s’avance vers lui. Lui rendant son baiser, le Roi retourne s’assoir, légèrement inquiet que Mary vienne le voir jusqu’ici. « D’accord. » A propos de la France ? C’est donc bien plus important. Lui faisant signe de s’assoir face à lui, il pose ses mains sur le bureau, son regard encré dans celui de son épouse. « Je t’écoute Mary. De quoi donc veux-tu me parler ? Tu m’inquiètes. » Posant une main rassurante sur celle de sa femme, il lui lance un sourire rassurant. Il veut ainsi lui faire comprendre qu’elle peut lui parler de tout.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Stuart
The Queen of France and the Queen of Scotland | Co-Fonda
Univers : Reign

Royaume : France & Ecosse
Race : Humaine
Messages : 119
Date d'inscription : 19/08/2017


MessageSujet: Re: Parlons affaires. ♕ Frary ♕  Sam 21 Avr - 10:53

Parlons affaires.
Mary & François

Tu étais inquiète pour ton pays et celui de François. Tu avais besoin de parler de tous les événements passés à François. Tu devais lui expliquer la situation, tu n’avais pas le choix. Il n’était certainement pas au courant des faits. De plus cela concernait tout le monde. Tu étais tellement heureuse avec lui, tu devais tout faire pour ne plus le perdre. Tu savais que cela allait l’inquiété mais tu n’avais pas vraiment le choix. « Il faut que je te parle de quelques choses qui m’est arrivé et qui impactera sur tout le monde. » dis-tu sérieusement.

Tu aurais voulu lui avouer autre chose de meilleure que cette nouvelle, comme une grossesse. Tu rêvais tellement de devenir mère, mais la première fois avait été un échec. Tu voulais que François soit le père de ton enfant, tu savais qu’il serait parfait dans ce rôle. Bien qu’il avait déjà un enfant avec Lola, tu la jalousais. Tu voulais toi aussi avoir un enfant, tu avais déjà consulté un médecin pour savoir si tu pouvais en avoir et l’on t’avait annoncé que tu pouvais le devenir. C’était tellement compliqué, de plus tu préférais ne pas avoir d’enfant avant que toutes les nouvelles menaces ne disparaissent. « Il s’est passé quelque chose quand je suis partie en balade seule. Je ne sais pas vraiment comment te le dire, tu me prendrais pour une folle. » dis-tu avant de baisser légèrement la tête. Si tu n’avais pas vu tout ça de tes propres yeux tu n’aurais certainement jamais cru tout ça. Tu n’avais jamais vraiment vu de surnaturel, mis à part Nostradamus et Delphine la sauveuse de François. Au centre du monde tu avais pu voir des créatures de comptes, comme les fées ou encore des dragons, tu n’aurais jamais pensé pouvoir voir cela un jour.
 
© Belzébuth





           
With every day it get's better

♕ I am a Queen ♕

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞


MessageSujet: Re: Parlons affaires. ♕ Frary ♕  
Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons affaires. ♕ Frary ♕
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYSTERIA  :: Entrez dans le monde d'Hysteria :: Les pays historiques :: La France :: Le chateau-
Sauter vers: