Partagez | 
 

 Bienvenue sur la terre de feu (Evanostrasz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Hestia Ross
Univers : Roxime.

Royaume : Roxime (Yessodin)
Race : Élément feu.
Messages : 30
Date d'inscription : 22/01/2018


MessageSujet: Bienvenue sur la terre de feu (Evanostrasz)  Sam 3 Fév - 23:16



Bienvenue sur la terre de feu



La rouquine respire l'air chaude qui parfume son royaume. Une douce odeur de braise et de cendre. Le parfum qu'elle préfère, celui qui décrit mot pour mot son élément. Sourire aux lèvres elle marche de pied ferme dans son long désert. Le soleil tape, la canicule, il n'y a que comme ca qu'elle se sent bien. Ici au moins, elle est à sa température. Car oui, étant l'élément feu, Hestia a une température de corps hautement élevé. Elle a sang le chaud ce n'est pas seulement métaphorique. La reine de la terre de feu promène son tigre. Laissant le vent chaud faire voler ses cheveux, dansant avec le sable. Elle observe son royaume. C'est désert, c'est calme. Bien qu'elle préfère le mouvement, le bruit, l'action. Soudain, son tigre commence à grogner. Ah. Il se passe quelque chose. Il a capté quelque chose, ou quelqu'un. Hestia plisse des yeux curieuse. Non elle n'est pas inquiète, elle est sur son territoire après tout. Elle s'agenouille à ses côtés. Caresse ses long poile soyeux. -"Qu'est-ce qu'il y a mon tout beau ?" il grogne de nouveau. Elle a compris. Un intrus. Un sourire mesquin s'étire dans le coin de ses lèvres tandis qu'elle chuchote avec malice à l'oreille de son tigre -"Va chercher". Elle laisse échapper un petit rire en le voyant courir. Hestia vient s'étirer de tout son long. Puis elle marche, calmement suivant les traces de son tigre. Elle ne doute pas que quand elle sera arrivé, il l'aura neutralisé ou tuer. Il faut bien que son bébé se nourrisse. Après une ou deux minutes de marche, elle arrive enfin à destination. Mais elle s'arrête soudainement en observant le spectacle qui se déroule sous ses yeux. Voyant que son tigre n'a même pas blessé l'homme qu'elle vient juste de découvrir. Elle fronce les sourcils intrigué et reste en retrait. Elle l'observe avec beaucoup d'attention. Qui est cet homme ? Elle ignore pourquoi mais une petite voix à son oreille lui souffle qu'il n'est pas de leurs monde. Ou plutôt de leurs continent. Après tout, depuis la découverte des autres continent les touristes se multiplient. Mais elle n'en a encore jamais vu sur sa terre de feu. Pour la simple et bonne raison qu'il faut posséder l'élément feu où être indirectement lié à cet élément pour survivre ici. Ceux qui ne l'ont pas, ne font pas long feu ici. Ahah, vous avez compris le jeu de mot ? Elle attend encore un peu, voir comment cela va se passer avant de se manifester. Elle agira en conséquence.  


"Tu aimes le feu ?" Je suis le feu. “Dans ce cas si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras" - Le feu le plus couvert est le plus ardent.


+++:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Invité ❞
Invité


MessageSujet: Re: Bienvenue sur la terre de feu (Evanostrasz)  Mar 6 Fév - 5:20

Bienvenue sur la terre de feu

Depuis l'événement de la fusion de plusieurs mondes, Evanostrasz a pu retourner en Azeroth afin d'informer sa mère, la reine des dragons, pour qu'elle sache les possibilités d'alliances à faire avec les autres races et continents. Bien sûr, elle avait rappelé à son fils de ne pas trop se mêler des affaires des mortels, mais parfois, c'était plus fort que lui. Il fallait qu'il mette son grain de sel, donner un petit souffle de vie pour épauler ces mortels. Il avait fait la connaissance de plusieurs reines, dont une qui a attiré son attention : Daënerys, la mère des Dragons. Bien sûr, Alexstrasza avait demandé à son fils d'être aux côtés de cette mortelle qui se proclamait la mère des Dragons. Obéissant, il avait accepté la requête de sa mère.

Sa plus grande peur est les dangers de son monde qui peuvent s'infiltrer dans les autres. Les démons...la corruption des anciens dieux et surtout les entités ténébreuses du vide qui ont pour seul but de tout consumer. Parfois, il pensait isoler son monde de ceux des autres, mais il sait qu'il ne pourrait pas le faire seul.

Le dragon rouge a réussi à se tailler une place à la cour de la reine Daënerys en tant que conseiller et envoyé du roi Anduin Wrynn. Parfois, il s'absentait pour aller explorer les autres lieux, bien sûr avec la bénédiction de " sa nouvelle reine ". Il s'était aventuré sur le continent appelé Roxime. Un lieu qui transpire la magie avec une origine inconnue.

Il avait atterri sous sa forme de dragon rouge dans un désert quelconque. Il pouvait ressentir la chaleur intense émaner du soleil et des lieux. Bien sûr, il était bien dans ce climat puisqu'il est un dragon. Cependant, il comprend que s'il reste sur sa forme draconique, il pourrait créer une panique sur certaine population...si la vie était présente dans ce désert. Il pouvait détecter la vie en ces lieux, mais il ne détecta que des petits animaux typiques du désert comme des scorpions, serpents et etc... C'est donc en fermant les yeux et en déployant ses ailes qu'il s'enveloppa d'une lumière rouge vive pour se déguiser magiquement à son humain noble, l'apparence qu'il avait prise en arrivant au centre du monde.

L'ancien avait décidé de prendre une pause à son exploration. Ainsi, il s'arrêta tout près d'un cactus. Il prit une profonde respiration et s’assoit sur le sol chaud et confortable. Un mortel qui ferait cela serait réduit en un être farci. Une présence lui fit sortir de ses pensées. Il se tourna vers un beau tigre qui semblait craintif à sa présence. Oh, c'est un beau gros matou. Evanostrasz porta un regard sur le tigre et celui-ci se calma peu à peu, jusqu'à en devenir docile. Le dragon rouge arriva près du prédateur en lui disant avec un sourire :

« Tu es un joli tigre toi. »

Dit-il en le complimenta avec sincérité. Une autre présence entra dans son radar de vie. Une énergie vitale qui semblait plus importante que le tigre. Selon le dragon, cette énergie ressemble trop à un humain, sauf que celle-ci semblait avoir des attributs magiques qu'un mortel ordinaire ne possède pas. Alors que le tigre était assis près de lui, il ne prit même pas la peine de lever le regard vers la présence humaine qu'il dit à haute voix en regardant le tigre :

« Est-ce à vous ce merveilleux tigre ? »

Dit-il en faisant un autre sourire à la merveilleuse créature devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Hestia Ross
Univers : Roxime.

Royaume : Roxime (Yessodin)
Race : Élément feu.
Messages : 30
Date d'inscription : 22/01/2018


MessageSujet: Re: Bienvenue sur la terre de feu (Evanostrasz)  Sam 10 Fév - 16:21





Bienvenue sur la terre de feu



Ce n'est pas normale que Bagheera soit aussi docile face à un inconnu. La rousse n'aime pas ca, son lion est une véritable bête sauvage que personne ne peut dompter à par elle d'habitude. Et face à cet homme, son tigre est devenu aussi inoffensif qu'une mouche. Il y a quelque chose qui cloche et elle devait le découvrir. Contrarié mais aussi fasciné par ce qu'elle voit, l'élément feu ne bouge pas, observant en silence. Vraiment étrange. Elle fronce les sourcils quand il fait un compliment à son familier. Croit-il qu'il s'adresse à un petit tigre domestique ? Sur le coup, ca l'irrite que l'on traite son annimal ainsi. Il était sensé être imposant et intimidant. Pas une boule poile que l'on trouve mignon. C'était un tigre de feu, soit il pouvait s'envelopper de feu pour courir à une vitesse hors du commun. Et il était bien plus gros que la normal. Mais l'homme ne semblait pas impressionné. Et ca l'intriguait autant que ca l'énervait. Cet homme était étrange, il avait quelque chose qui dépassait la réflexion de la rousse. Elle avait beau cherché qui il était, quel genre de créature était il elle ne trouvait pas de réponse. Il restait un mystère à lui tout seul. Elle n'a le temps de réfléchir plus longtemps qu'il s'adresse à elle. Et cela sans même la regarder. La rousse plisse des yeux. Ca commence à lui taper sur le système. Il faut dire qu'Hestia n'est pas l'élément feu pour rien. Elle s'enflamme vraiment pour un rien, impulsive, colérique. Caractère volcanique. Mais elle sait aussi faire usage de ruse quand c'est nécessaire. Elle s'arme alors d'un faux sourire qui sonne parfaitement naturel.

-"Effectivement. Je suis d'ailleurs surprise qu'il se montre aussi docile. D'habitude il n'aime pas trop les intrus".

Qu'est-ce qu'il avait bien pu faire à son tigre pour qu'il agisse comme un bisounours ? Elle aurait aimé secoué son tigre pour qu'il reprenne ses esprits et se réveille. Quand elle l'avait envoyé chercher c'était pour qu'il lui saute à la gorge et non qu'il se comporte en gros matou. Elle avance vers eux, d'un pas lent mais assuré. La tête haute, elle inspecte l'homme de la tête au pied.

-"Vous n'êtes pas d'ici".

Ce n'est pas une question, c'est une affirmation, elle en est persuadée. Alors qu'elle arrive à un mètre de lui et de son tigre la rousse s'arrête. Elle hausse le menton, arque un sourcil. Elle cherche le détail qui lui donnera des informations sur lui, mais rien. Et ca la frustre encore plus. Elle étire alors un autre sourire. En attendant d'en savoir plus elle allait jouer la carte de la ruse, ne sait-on jamais.


"Tu aimes le feu ?" Je suis le feu. “Dans ce cas si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras" - Le feu le plus couvert est le plus ardent.


+++:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞


MessageSujet: Re: Bienvenue sur la terre de feu (Evanostrasz)  
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur la terre de feu (Evanostrasz)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYSTERIA  :: Les réjouissances :: Les rp's-
Sauter vers: