Partagez | 
 

  Vol. Part. Soit libre ! Evanostrasz & Célina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Célina Rosa
Princess Fairy | Co-Fonda

Royaume : Roxime
Race : Fée
Messages : 102
Date d'inscription : 01/01/2018


MessageSujet: Vol. Part. Soit libre ! Evanostrasz & Célina  Dim 4 Fév - 10:34
Evanostrasz & Célina

Vol. Part. Soit libre !
Tu regardes le plafond de ta chambre allongée sur ton lit, tu as envie de bouger. Tu n’aimes pas rester là. La dernière fois que tu es partie visiter ce nouveau monde, La France. Tu avais eu quelques surprises mais cela n’allait pas t’arrêter au contraire. Tu voulais en voir plus, puis tu aimais voler à travers tout le monde. Tu voulais sentir l’air sur tes ailes. Tu regardais ensuite ta porte, tes parents t’en voudrait encore si tu venais à partir pour revenir quelques jours plus tard. Pour eux une reine ne pouvait pas faire ça... Cependant tu n’étais pas encore reine et tu comptais bien profiter avant de le devenir et rester bloquer dans ton royaume. Tu écrivais une nouvelle lettre à tes parents leur expliquant que tu avais besoin de voir le monde et que tu ne pourrais plus une fois devenue reine. Ils comprendraient, du moins tu l’espérais.

Tu accrochais un sac à ton dos puis tu t’envolais vers de nouvelle terre inconnue. Tu te sens tellement libre lorsque tu voles. Tu survoles des terres que tu ne connais lorsque tu aperçois une créature au loin, tu te rapproches.  C’est un dragon. Tu n’en n’avais encore jamais vu, tu savais qu’il y en avait sur la terre de feu et dans le royaume des enfers. Cependant tu n’avais jamais mis les pieds là-bas, il y faisait beaucoup trop chaud pour toi. Curieuse tu t’approchais et le suivais. Tu voulais en savoir plus sur les dragons, c’était l’occasion. Tu essayais de rester discrète. Le dragon s’était poser au sol et tu avais fait de même. Tu t’avançais vers lui doucement. « Woaw c’est magnifique. » dis-tu. Tu plaçais ta main devant toi comme pour lui montrer que tu ne voulais pas lui faire de mal. « Je ne vais pas te faire de mal, ne t’inquiète pas. » dis-tu d’une voix calme après avoir fait disparaitre tes ailes de fées.   
acidbrain



   
I'm Stronger
Je suis née avec des ailes, alors pourquoi choisir de ramper ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Evanostrasz
Messages : 29
Date d'inscription : 29/01/2018


MessageSujet: Re: Vol. Part. Soit libre ! Evanostrasz & Célina  Mer 21 Fév - 0:12


Val’Sharah, berceau de la vie. Résidence du seigneur de la nature et du rêve. Il se nomme Cenarius. Parlant de celui-ci, une chose terrible s'est produite : le cauchemar a réussi à atteindre le demi-dieu, ce qui en a résulté avec une corruption physique sur le corps physique du demi-dieu. Evanostrasz était présent lorsque l'événement s'était produit. D'ailleurs, le corps malade de Cenarius a disparu, comme dématérialisé. Malfurion, l’elfe de la  nuit devenu druide et premier élève de Cenarius a volé hors du sanctuaire des druides à la recherche de son shando.

Après la conjuration d’Ysera dans notre monde. La chef de la volée verte a demandé à des héros d'aller à sa recherche. Bien sur, il ne pouvait pas refuser la demande de sa “tante”. Après une demi-heure de recherches, le dragon rouge ne trouva pas le premier druide alors il décida d’atterrir près d'une source d’eau afin de prendre une pause. Evanostrasz plongea son regard sur le reflet du petit lac, pensif sur la situation de son monde. Il ne faut pas que le cauchemar gagne puisque les conséquences seront terribles. Depuis la découverte de plusieurs mondes, le dragon rouge pense que ceux-ci seraient possiblement vulnérables. Westeros, France, l’Écosse et plusieurs autres endroits ne sont pas préparés à “recevoir” les menaces d’Azeroth. Une armée d’hommes ne vaut rien contre des démons, des mages démons Eredar, des créatures du vides et des manifestations des anciens dieux dont un seul murmure peut rendre fou un mortel. L’ancien se dit qu'il devrait aider les mondes mortels qui seraient trop vulnérables face aux menaces de son monde. Son radar de vie l’interpella en lui indiquant une forme de vie inconnue de ce monde, mais familière de sa première apparition  du centre du monde.

Evanostrasz tourna son regard vers l’être de la nature. Celle-ci fit disparaître ses ailes afin de dissimuler sa nature. Le dragon rouge s'adressa à la fée avec sa vraie voix, celle d'un vieux dragon de plus de dix mille ans qui a une voix caverneuse, chaleureuse et avec un soupçon d’écho  :

« Nulle besoin de vous dissimuler ma très chère. Ici, vous êtes chez vous. »

Bien sûr, il savait que la fée n'était point chez elle, c'était une expression pour dire que les êtres de la nature sont tous les bienvenues sur les terres de la forêt de Val’Sharah. Parlant de celle-ci, la fée lui dit qu'elle ne lui voulait aucun mal. Il fit un sourire avec sa grosse mâchoire, disons qu'il ne s'inquiétait pas trop des intentions de la fée puisqu'il ne ressent aucunement de la méchanceté de cette jolie créature. Profitant de ce moment d'interaction avec la créature de la nature, il lui souhaite la bienvenue :

« Je vous souhaite la bienvenue à la forêt de Val’Sharah, sur les terres du demi-dieu : Cenarius. »

Puis, il lui fit une révérence de la tête pour lui démontrer son respect. Evanostrasz est toujours ainsi envers les inconnus : respectueux et courtois. Conservant sa voix chaleureuse, il décida de se présenter :

« Je suis Evanostrasz, ravi de vous rencontrer. »

Il avait bien prononcé lentement pour qu'elle enregistre bien son nom. Evanos-Straze, ainsi qu'il a prononcé son nom. Il ne sait pas si la fée fera un lien avec “Evan” le conseiller royal du roi d’Hurlevent. Il ne croit Pas, mais qui sait, la créature de la nature a peut-être des capacités qui peuvent reconnaître les gens ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Célina Rosa
Princess Fairy | Co-Fonda

Royaume : Roxime
Race : Fée
Messages : 102
Date d'inscription : 01/01/2018


MessageSujet: Re: Vol. Part. Soit libre ! Evanostrasz & Célina  Sam 24 Fév - 15:05
Evanostrasz & Célina

Vol. Part. Soit libre !
Lorsque le dragon prenait la parole tu le regardais intriguée. Tu n’avais jamais vu de dragon et en plus de cela celui-ci parlait. Tu souriais et avançais doucement vers lui. Tu pouvais sentir tes pouvoirs monter en puissance grâce à la verdure qui t’entourait. Elle semblait être remplie de magie ce qui amplifiait encore plus ton pouvoir. Tu t’y sentais tellement bien. Tu semblais amusée de voir le sourire du dragon. C’était tellement intriguant. Tu le regardais fascinée lorsqu’il te souhaitait la bienvenue, tu n’avais pas de mots et tu restais sans voix. Tu te ressaisis puis tu t’approches encore plus. « Enchanté Evanostrasz. » dis-tu en lui offrant une révérence. « Je me nomme Célina Rosa, du continent de Roxime, héritière du trône du royaume des fées. » dis-tu en relevant ta tête pour mettre fin à ta révérence. Ce pays semblait tellement fascinant, tu levais la tête observant le ciel pour revenir sur le dragon.

Tu sentais quelques choses en lui, quelques choses de particuliers. D’habitude tu ne pouvais voir si les cœurs des animaux étaient remplis de lumière ou non et pourtant tu pouvais sur lui. Tu le regardais et tu l’observais faisant le tour de lui dans les airs. Tu reposais pieds à terre. Le dragon n’était pas un simple dragon, tu le sentais. Son cœur était rempli de lumière, il n’était donc aucun danger pour toi, et cela t’arrangeait. Tu ne te voyais pas réellement combattre un dragon. « Cette forêt dégage une magie incroyable, je peux sentir la nature en éveil. » dis-tu en fermant les yeux pour respirer l’air. La magie semblait pratiquement aussi puissante que lorsque tu te rendais à l’arbre sacré. Cet arbre est le fruit de la magie des fées, c’est sous l’arbre que les nouveaux nées sont sacrées, ainsi que les mariages féeriques. Il a une grande valeur à tes yeux, c’est là-bas que tu te rends lorsque tu as besoin d’être seule ou que tu souhaites respirer un peu observant les lucioles.

acidbrain



   
I'm Stronger
Je suis née avec des ailes, alors pourquoi choisir de ramper ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞


MessageSujet: Re: Vol. Part. Soit libre ! Evanostrasz & Célina  
Revenir en haut Aller en bas
 
Vol. Part. Soit libre ! Evanostrasz & Célina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYSTERIA  :: Entrez dans le monde d'Hysteria :: Les autres royaumes-
Sauter vers: