Partagez | 
 

 [Roxime] Mayim Ross | Je vais te refroidir comme personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mayim Ross

Messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2018


MessageSujet: [Roxime] Mayim Ross | Je vais te refroidir comme personne.  Dim 4 Fév - 10:54

Mayim Ross




❯ FEAT : Danielle Panabaker
Carte d'Identitée

❯AGE : 22 ans soit sur Roxime 467 ans
❯ RACE : Element Eau
❯ Continent : Roxime
❯ Territoire/royaume : Yessodin
❯ CLASSE SOCIAL : Reine du territoire de glace.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
❯ STATUT : Conglée comme la glace
❯ CAMP : Nébula
❯ SERIES / FILMS : Roxime
❯ INVENTE : (oui ou non).

Mon pouvoir ? C'est simple tout ce qui touche à l'eau et au froid je le contrôle, autrement Cryokinésie. Je peux refroidir votre corps, autrement dit, je baisserais les battements de cœur, jusqu'à l’arrêter. Je peux devenir une brume qui vous paralysera tellement elle est froide, mon sang est froid, je suis composée de glace. Rien qu'en me voyant vous frissonnerez de froid, je peux créer de l'eau et la faire devenir glace, je réveillerais la froideur en vous, en vous éloignant de tout. Je peux faire ce que je veux avec l'eau par exemple, rien qu'en vous regardant je pourrai vous faire vous noyer, ou tout simplement je vous glace, j'aime conserver des trophées, peut être ferez vous partis de ma collection ?  L'eau c'est mon domaine, je suis l'élément essentielle pour vivre, on a tous besoin d'eau pour vivre n'est ce pas ? J'ai également le pouvoir de fusionner avec mes sœurs , à nous quatre nous formons une seule et même personne capable de contrôler les 4 éléments, nous sommes beaucoup plus fortes en fusion. Dans ce moment nous sommes pratiquement invisible , pourtant si nous sommes gravement touché la fusion s'arrête et nous seront blessé toute les quatre.

----------------

Je suis quelqu'un qui reflète totalement mon pouvoir, je suis très flegmatique, ce qui veut dire que je ne m’énerve que rarement, je suis très froide, rien que voir mon regard froid vous détournerez le regard pour vous réchauffez. Je suis totalement indifférente à tout ce qu'on me dit, contrairement à Hestia - ma soeur - je résiste totalement aux passions qui me sont indifférentes du plus haut point. Mon calme fait de moi une personne censé d'ailleurs, je garde toujours mon sang froid dans n'importe quel situation. Jamais au grand jamais vous ne me verrez sourire, j'ai toujours cette expression froide sur mon visage, qui montre au gens mon caractère sévère. Quand vous me croiserez, je vous regarderez dans les yeux on fronçant surement les sourcils comme si votre comportement me laissait perplexe, puis continuerez avec une lèvre légèrement dédaigneuse pour exhiber ma splendide froideur, soulevant un peu mon menton et abaissant mon regard au niveau de mon nez. Je suis totalement disposée à blesser votre sensibilité, cela ne me fera rien, je travaille toujours dure ayant un esprit de compétition incroyable. J'aide seulement ma famille, si vous n'en faites pas partie ce n'est pas la peine d’espérer s'il n'y a aucun intérêt pour moi. Je ne parle que très rarement, d'ailleurs je ne parle jamais de moi. On me dis toujours que j'ai un cœur de glace c'est peut être à cause du faite que je ne ressente rien et que je suis totalement insensible, du moins je parais être comme ça, mais au fond tout le monde ressens quelques choses non ?



Mayim, un prénom qui signifie beaucoup. Il signifie l’élément que la jeune femme porte en elle. Une légende. La légende des 4 éléments. Tous les millénaires naissent 4 jeunes femmes, les 4 éléments, des quadruplées. Sur Roxime les éléments sont l’essence même des saisons. Elles sont essentielles à sa stabilité. Les quatre éléments, qui sont toujours des femmes, peuvent varier selon les générations, si la mère qui les met au monde meurt pendant l'accouchement ces enfants seront malveillants mais si au contraire, elle survie, elles seront bienveillantes. Les dernières femmes étaient du côté du bien, cependant pour Mayim et ses sœurs ce n’était pas le cas. Elles avaient tuées leur mère, ce qui avait fait naitre en elles la noirceur. De nombreuses personnes les qualifient de sorcière alors qu’elles sont l’essence même des éléments. Elles résident sur Yessodin, le royaume conçu par les premiers éléments. Chacune des éléments dirige une partie du royaume. Ayant tuées leur mère, les éléments n’ont jamais été acceptées par leur père. Il était de la partie blanche, il essayait de rendre ses filles plus bienveillantes et leur faire prendre une voie différente. C’est à l’âge de 422 ans que les quatre jeunes femmes prirent la décision de tuer leur géniteur sans aucun scrupule, pas une seule ombre de culpabilité. Le royaume de Yessodin pouvait enfin être contrôlé par ses reines.

****

Tu es née pour être vilaine, ce n’est pas pour autant que tu ne dois rien éprouver. Tu as le droit à l’amour toi aussi. Avant tu n’étais pas si froide et si distante. Tu étais heureuse auparavant et tu pourrais toujours l’être. Aujourd’hui tu n’es plus qu’une boule de glace impénétrable. On dit souvent qu’entre l’amour et la haine, il n’y a qu’un pas. C’est vrai. Tu es dans ton château tu tournes en rond, tu as besoin de le voir, il te manque. Discorde. Le démon qui fait battre ton cœur. Tu pars à sa recherche, tu as besoin de le sentir auprès de toi, tu veux qu’il quitte Nébula et qu’il vienne te rejoindre dans ton château. Tu sais que Nébula ne sera pas contre puisqu’elle sait que tu l’aides si elle en a besoin. Elle n’aurait qu’à le prévenir lorsqu’elle en aurait besoin. Lorsque tu rentrais dans la pièce ou se trouvait le démon, tu cœur semblait s’écraser contre le sol. Se détruire. Tu restais sans voix devant cette scène qui te glaçait le sang. Ta sœur de sang, dans les bras de ton bien aimé. Tu ne pourrais pas lui pardonner cet acte, la famille c’était sacrée mais après tout ça, impossible de revenir en arrière. Lurra était devenue une traitre à tes yeux. Tu n’avais rien dit lorsque tu te retrouvais face à la scène, tu étais tout simplement partie n’affichant aucunes émotions. Tu n’avais jamais ressentie une douleur aussi puissante de celle que tu éprouvais à ce moment même. Tu étais rentrée au château. Tu avais besoin de te défouler. Un cri de rage était sorti de ta bouche traversant tout le château. Tu avais tapée fortement sur la table de verre, ce qui la brisait. Lorsque tu relevais la tête ton regard devenait froid, tes yeux bleus s’illuminaient. Ta chevelure habituellement brune se changeait en une chevelure blanche comme la neige. Ton cœur était rempli de glace. Ton royaume autrefois remplis de nombreux lacs avaient laissé place à un décor froid et gelé. La froideur avait à présent pris possession de ton royaume et toi. L’élément eau était devenu glace. Quelques gardes avaient eu le malheur de venir voir ce qu’il venait de se passer. Tu les avais gelés rapidement ne voulant avoir affaire à personne d’autre que toi-même. Pour toi les éléments n’étaient plus que trois, parmi votre famille Lurra n’était plus incluse dedans. Ton cœur n’était plus qu’un morceau de glace impossible à briser. Tu étais restée longtemps seule dans ton château n’acceptant même pas la visite de tes sœurs. Hestia et Eola.

 ****

Les femmes sont réputées comme des êtres dangereux. Elles sont comme un mythe, une légende, très peu de personnes ont eu la chance de les apercevoir ou même de leur parler. A présent elles travaillent pour la partie noire, plus précisément Nébula. Mayim n’aime pas vraiment que l’on lui donne des ordres, elle n’écoute qu’elle-même. Pourtant elle n’a pas le choix, d’ailleurs elle n’avait pas vraiment voulu accepter au départ. Elles ont beau être complétements différentes, leur personnalités reflètent totalement leur élément, alors que Mayim est devenue glace son comportement à lui aussi été changer devenant beaucoup plus froid.






Yeah Geek Power !!!








Pseudo : Pretty Girl
Tu as quel âge ? 20 piges dans deux semaines
Tu nous a trouvé où ?
Et t'en penses quoi ?
Acceptation d'un doublons d'avatar pour un inventé ? (Personnage de séries uniquement) texte ici.
T'as un autre compte ? Lequel ? Mary Suart & Cie
Un petit mot ? Discorde .
©️ Never-Utopia ©️ code réalisée par Koalz


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Discorde
Rang/Profession : Soldat dans l'armée des démons.

Royaume : Roxime
Race : Démon de la discorde, du chaos.
Messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2018


MessageSujet: Re: [Roxime] Mayim Ross | Je vais te refroidir comme personne.  Dim 4 Fév - 11:22
Je sais que tu m'aimes.
Re-bienvenue ma beauté froide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mayim Ross

Messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2018


MessageSujet: Re: [Roxime] Mayim Ross | Je vais te refroidir comme personne.  Dim 4 Fév - 15:44
Je me suis faite avoir une fois pas deux  
Et je ne te remercie pas



I'm sorry for emotionally cold , insensitive , indifferent and severe. As I made ​​not sorry I am not like that.  


The cold never bothered me anyway.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞


MessageSujet: Re: [Roxime] Mayim Ross | Je vais te refroidir comme personne.  
Revenir en haut Aller en bas
 
[Roxime] Mayim Ross | Je vais te refroidir comme personne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYSTERIA  :: Il était une fois ... :: Le commencement :: Les légendes-
Sauter vers: