Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et je renaîtrai de mes cendres | Julia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Young
Julia Young
Et je renaîtrai de mes cendres | Julia RuPSPP3
Royaume : Roxime.
Race : Phénix.
Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 22

Et je renaîtrai de mes cendres | Julia Empty

MessageSujet: Et je renaîtrai de mes cendres | Julia  Et je renaîtrai de mes cendres | Julia Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:38
Julia Young22yo ▬ Princesse de Sacrame ▬ Promise

Il y a bien longtemps de cela, le premier phénix apparut. Il représentait pureté et bonté, et servait au côté de la partie blanche. Hélas, un jour, il périt dans le redoutable pont du diable, sentant sa mort venir il se consuma, mais le pont décida de changer l'histoire. En effet, alors que l'oiseau devait renaître de ses flammes, ils furent 3 à reprendre vies, et les pouvoirs maléfiques du pont, furent ancrés en ses oiseaux qui servaient désormais les ténèbres.

La braise. Le feu. Le sang. C'est au milieu de tout cela que j'ai grandi. Mes parents m'ont appris le sens des responsabilités, très jeune j'ai su me défendre, me battre comme un diable et plus tard comme un phénix. Le jeu est simple: mes points forts sont tes faiblesses. Là où tu échoues, je triomphe. Je te rafle, te bouffe, fais de toi un ange déchu. Tu n'es pas de poids petite chose, je suis celle qui un jour régnera.

Je suis fille de roi et reine, mon frère est le futur héritier mais je ne compte pas lui laisser le trône. La vie à fait de moi un phénix. Ce pouvoir tant convoité, à la rareté s'approchant presque de celle des dieux. Un phénix noir. Ma beauté n'a d'égale que mon reflet. Mes courbes sont toutes aussi féminines les unes que les autres, mon visage aux traits parfaits semble irréel, si la perfection n'existait pas à vos yeux jusqu'ici, permettez-moi de me présenter: Julia Young, Princesse de Sacrame.

J'ai grandi au Palais-royal, comme il se doit, ma mère a très vite tué mon père, un bon à rien qui ne lui avait servi que de machine à féconder. En ma compagnie se tenait mon grand frère, un diable aussi anodin que les autres, sans aucune prestance presque aussi pathétique que mon paternel. Mais il y avait bien entendu les deux autres phénix. L'un m'était promis, l'autre était réservé à mon frère. Mes deux meilleurs amis, de vraies têtes brûlées avec qui je partage tout depuis toujours. Et même si Evan me plaît énormément je ne peux laisser mes sentiments primés: je suis née pour régner. Pas simplement Sacrame, non, Roxime entier. Ces Terres me reviennent, je le sens, je le sais et c'est pour cela que Tornado doit être mon futur époux. Cette Anastasia, je la tuerais aussi. D'ailleurs tous ceux qui devant moi se lèveront finiront poussière.

Mon pouvoir est immense, et je le dois à Hestia, l'élément feu. Cette fille est ce que je qualifierais de meilleure personne que je connaisse. Elle est vraie, spontanée, ne fait pas semblant, triche pour arriver plus vite à ses fins, ne se préoccupe pas de ceux qui ne l’intéressent pas et c'est une vraie enfant. La perfection. Elle m'a entraîné et a forgé ma flamme.

Lors de mon cinquième anniversaire, j'ai reçu le présent le plus conséquent de ma vie: Maeldan. Mon dragon. Son prénom signifie "Prince du feu", lui est moi sommes en connexion il donnerait sa vie pour la mienne et j'en ferais de même.

Depuis ma naissance je rêve d'accomplir une quête extraordinaire, et aujourd'hui, alors que le jour se lève, je le ressens au plus profond de mon âme: je vais devenir ce que je voulais être. Je viens d'avoir 484 ans, il est temps que Sacrame me revienne.


  • adjectif
  • fidèle à ses valeurs
  • impulsive
  • impitoyable
  • légèrement menteuse
  • franche
  • protectrice
  • narcissique
  • aimante
  • joueuse
Recherche

▬ type du lien : ...
▬ type du lien : ...
▬ type du lien : ...

Revenir en haut Aller en bas
Julia Young
Julia Young
Et je renaîtrai de mes cendres | Julia RuPSPP3
Royaume : Roxime.
Race : Phénix.
Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 22

Et je renaîtrai de mes cendres | Julia Empty

MessageSujet: Re: Et je renaîtrai de mes cendres | Julia  Et je renaîtrai de mes cendres | Julia Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:38
NOM Prénom

...

%
NOM Prénom

...


NOM Prénom

...

$
NOM Prénom

...


NOM Prénom

...

%
NOM Prénom

...


NOM Prénom

...

$
NOM Prénom

...


NOM Prénom

...

%
NOM Prénom

...


NOM Prénom

...

$
NOM Prénom

...

Revenir en haut Aller en bas
Julia Young
Julia Young
Et je renaîtrai de mes cendres | Julia RuPSPP3
Royaume : Roxime.
Race : Phénix.
Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 22

Et je renaîtrai de mes cendres | Julia Empty

MessageSujet: Re: Et je renaîtrai de mes cendres | Julia  Et je renaîtrai de mes cendres | Julia Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:39
NOM Prénom

...

%
NOM Prénom

...


NOM Prénom

...

$
NOM Prénom

...

NOM Prénom

...

%
NOM Prénom

...


NOM Prénom

...

$
NOM Prénom

...

Revenir en haut Aller en bas
Julia Young
Julia Young
Et je renaîtrai de mes cendres | Julia RuPSPP3
Royaume : Roxime.
Race : Phénix.
Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 22

Et je renaîtrai de mes cendres | Julia Empty

MessageSujet: Re: Et je renaîtrai de mes cendres | Julia  Et je renaîtrai de mes cendres | Julia Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:39
A vouuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Discorde
Discorde
Et je renaîtrai de mes cendres | Julia Ipost_-_Copie_4
Univers : Roxime.
Et je renaîtrai de mes cendres | Julia Tumblr_inline_n8ypbx4Rfc1rdvhli
Royaume : Roxime
Race : Démon de la discorde, du chaos.
Messages : 29
Date d'inscription : 03/02/2018

Et je renaîtrai de mes cendres | Julia Empty

MessageSujet: Re: Et je renaîtrai de mes cendres | Julia  Et je renaîtrai de mes cendres | Julia Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:02
Je viens pour Hestiaaaaaaa ! Nous faudra un RP !  Et je renaîtrai de mes cendres | Julia 933172283

Ana on part sur ce qu'on a dit donc nous faudra un rp plus tard. Et je renaîtrai de mes cendres | Julia 2874285074 sauf si tu veux essayer de me tuer toute suite comme tu l'as dis sur ta fiche. Rolling Eyes Et je renaîtrai de mes cendres | Julia 2197746249

Puis Dany on a vu donc c'est ok !

Perséphone on avait pas trouvé mais c'est pas grave. Et j'ai discorde aussi si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Julia Young
Julia Young
Et je renaîtrai de mes cendres | Julia RuPSPP3
Royaume : Roxime.
Race : Phénix.
Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 22

Et je renaîtrai de mes cendres | Julia Empty

MessageSujet: Re: Et je renaîtrai de mes cendres | Julia  Et je renaîtrai de mes cendres | Julia Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:54
Ouii rp avec Hestiaaa d'amouuur !

Pour Ana, je te laisse vivre quelques temps encore, après adieux mini déesse I love you

Ouii pour dan' c'est vu !

Pour Discorde ! Il entretient une relation avec les deux sœurs éléments ? Mayim n'est pas au courant ? Si elle ne l'ai pas, Julia aurait pu capter le petit jeu de Discorde et elle le ferait chanter ! Genre elle dit rien si Discorde l'aide à séduire Tornado ? Puisque Tornado est chef des armés démons ils sont souvent en contact non ?
Revenir en haut Aller en bas
Discorde
Discorde
Et je renaîtrai de mes cendres | Julia Ipost_-_Copie_4
Univers : Roxime.
Et je renaîtrai de mes cendres | Julia Tumblr_inline_n8ypbx4Rfc1rdvhli
Royaume : Roxime
Race : Démon de la discorde, du chaos.
Messages : 29
Date d'inscription : 03/02/2018

Et je renaîtrai de mes cendres | Julia Empty

MessageSujet: Re: Et je renaîtrai de mes cendres | Julia  Et je renaîtrai de mes cendres | Julia Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:28
Yep Hestia ! Tu peux le commencer ou je m'en charge ?

Je ne sais pas si tu te surestime ou si tu es simplement stupide pour croire que tu peux vaincre une déesse mais soit, je te laisse à tes fantasmes. Et je renaîtrai de mes cendres | Julia 4092557006

Discorde en faite, il sortait avec Mayim et il l'a trompé avec Lurra. Il a foutu le bordel entre les deux sœurs et c'est barré. Et je renaîtrai de mes cendres | Julia 2197746249 En faite Mayim qui était l'élément eau à la base, a glacé son cœur et donc son territoire est devenu de glace pour ne plus rien ressentir après la trahison de discorde. Il a une attirance physique pour Lurra qui l'attire beaucoup mais son cœur va à Mayim. Voilouu !

Discorde pourrait se jouer de toi en voyant que tu veux séduire son maitre ca l'amuserait mdr. Il pourrait te donner des informations sur Tornado, fausse ou non. Te conseiller, te pousser à aller le voir même si il sait que ca ne marchera jamais. x)  Il te demanderait quelque chose en échange en plus sachant pertinemment que de ton côté tu obtiendras jamais ce que tu veux vu que Tornado veut une déesse pour épouse et qu'il compte coute que coute épouser Anastasia. Monsieur se considère bien trop supérieur aux autre race pour épouser autre chose qu'une déesse mais ca il te le dira pas. Et je renaîtrai de mes cendres | Julia 2197746249 Il pourrait même te raconter n'importe quoi et te donner de faux espoir juste pour s'amuser à les briser après. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Julia Young
Julia Young
Et je renaîtrai de mes cendres | Julia RuPSPP3
Royaume : Roxime.
Race : Phénix.
Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 22

Et je renaîtrai de mes cendres | Julia Empty

MessageSujet: Re: Et je renaîtrai de mes cendres | Julia  Et je renaîtrai de mes cendres | Julia Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:57
Ahhh d'accord !

Et bien, oui on pourrait faire ça plutôt alors ! Ça pourrait être drôle en plus Et je renaîtrai de mes cendres | Julia 2197746249
Revenir en haut Aller en bas
Discorde
Discorde
Et je renaîtrai de mes cendres | Julia Ipost_-_Copie_4
Univers : Roxime.
Et je renaîtrai de mes cendres | Julia Tumblr_inline_n8ypbx4Rfc1rdvhli
Royaume : Roxime
Race : Démon de la discorde, du chaos.
Messages : 29
Date d'inscription : 03/02/2018

Et je renaîtrai de mes cendres | Julia Empty

MessageSujet: Re: Et je renaîtrai de mes cendres | Julia  Et je renaîtrai de mes cendres | Julia Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:58
J'approuve. Et je renaîtrai de mes cendres | Julia 2197746249

Du coup tu préfères lancer Discorde ou Hestia ? Et moi je lance l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Julia Young
Julia Young
Et je renaîtrai de mes cendres | Julia RuPSPP3
Royaume : Roxime.
Race : Phénix.
Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 22

Et je renaîtrai de mes cendres | Julia Empty

MessageSujet: Re: Et je renaîtrai de mes cendres | Julia  Et je renaîtrai de mes cendres | Julia Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:02
Je débute celui d'Hestiaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Discorde
Discorde
Et je renaîtrai de mes cendres | Julia Ipost_-_Copie_4
Univers : Roxime.
Et je renaîtrai de mes cendres | Julia Tumblr_inline_n8ypbx4Rfc1rdvhli
Royaume : Roxime
Race : Démon de la discorde, du chaos.
Messages : 29
Date d'inscription : 03/02/2018

Et je renaîtrai de mes cendres | Julia Empty

MessageSujet: Re: Et je renaîtrai de mes cendres | Julia  Et je renaîtrai de mes cendres | Julia Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:01
Revenir en haut Aller en bas
Julia Young
Julia Young
Et je renaîtrai de mes cendres | Julia RuPSPP3
Royaume : Roxime.
Race : Phénix.
Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 22

Et je renaîtrai de mes cendres | Julia Empty

MessageSujet: Re: Et je renaîtrai de mes cendres | Julia  Et je renaîtrai de mes cendres | Julia Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:04
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Et je renaîtrai de mes cendres | Julia Empty

MessageSujet: Re: Et je renaîtrai de mes cendres | Julia  Et je renaîtrai de mes cendres | Julia Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Et je renaîtrai de mes cendres | Julia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mal par le mal y a que ça qui attire | Julia
» Il ne faut pas croire tout ce que l'on raconte (Julia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYSTERIA  :: Il était une fois ... :: Mon histoire :: Les liens-
Sauter vers: