Partagez | 
 

 Hey brother (Donovan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Discorde
Univers : Roxime.

Royaume : Roxime
Race : Démon de la discorde, du chaos.
Messages : 29
Date d'inscription : 03/02/2018


MessageSujet: Hey brother (Donovan)  Dim 4 Fév - 14:55

Hey brother.
Donovan & Discorde



Je rentrais de patrouille. J'avais zigouillé deux personnes ce matin dans les bois. Ils avaient osé contester la souveraineté de notre grande Déesse. J'ignore si ils étaient de partie blanche ou non, je n'ai pas eu le temps de leurs demander, mon instinct de tueur à pris les devant et c'est chargé de la tache. C'était si jouissif de voir leurs sang coulé doucement tandis qu'ils gisaient au sol à l'agonie. Une journée qui commençait fort bien ! Ensuite je m'étais rendu au conseil de guerre des démons dirigé par notre commandant Tornado. C'était chouette. J'espérais qu'un jour je m'élèverai aussi haut que lui dans la société. J'étais un démon ambitieux et dévoué à sa souveraine. Je n'avais pas pour habitude de faire de la lèche en réalité je détestais ca mais il le fallait bien se faire un peu violence parfois si je souhaitai me faire promouvoir encore plus haut que je ne le suis déjà. Mon devoir pour la journée terminé, je prend le temps de faire le tour du marché. Parfois, il y a pas mal de chose intéressante. Mais surtout, beaucoup de conflit et je m'en nourri. J'adore voir ces idiots se prendre la tête pour des broutilles. En parlant de ca, je pu apercevoir deux individus se chamailler pour une vulgaire babiole. Un vendeur et un acheteur sur le point d'en venir en main pour une simple pomme empoisonnée. Je respirai fortement embaumant mes poumons de l'air frais qui m'entourais. Les yeux fermé je me délectai de ces querelles qui me nourrissaient. Laissant accroitre mon pouvoir autour de moi, pour intensifier le conflit, et noircir leurs cœurs de violence. Quand je r'ouvris les yeux, les deux hommes étaient en train de se battre. Amusant vraiment. Finalement, je quittais le marché laissant derrière moi une émeute et le son séduisant des bagarres pour rejoindre le village. Les mains derrière le dos, un sourire en coin de lèvre, j'observe les alentours. Je viens alors me perdre dans une petite ruelle continuant de marcher tranquillement jusqu'à ce que je tombe nez à nez avec... moi ? Je fronce les sourcils immédiatement. -"Balandane, ma chère, je t'ai déjà dis que je n'appréciais pas que tu prennes mon apparence. Tu ne veux pas que je m'énerves. Pas vrais ma douce ?" je susurre ca d'un ton tendre mais glacial. Pire qu'une menace. Balandane fait partie de l'armée des démons, mais elle n'est pas encore grimpé dans les échelons, son unique pouvoir étant de prendre l'apparence de n'importe qui. Je trouvais ca amusant au début, mais à force c'est irritant. Cependant, voyant l'expression de mon autre moi, je sentis quelque chose clocher. Non ce n'était pas Balandane. Je plisse des yeux, fronçant les sourcils. J'incline alors la tête sur le côté le dévisageant -"Qui es tu ?" étrangement je me sentais lié à lui. Comme si nous étions connecté. Je ne saurais dire pourquoi.


“Devil winthin”
Si MP merci de contacter Daenerys Targaryen.♛ by endlesslove.


+++:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
The angel and the demon | Co-fonda

Royaume : Roxime
Messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2017


MessageSujet: Re: Hey brother (Donovan)  Dim 4 Fév - 20:10

       
Hey brother

Donovan | Brother's O'Neil | Discorde

       

Tu as enfin repris le contrôle sur Donovan. Cette foutue Perséphone à réussie à le faire prendre le dessus mais tu ne te laisseras pas si facilement avoir. Tu dois trouver une solution tu dois retrouver le démon qui t’a provoqué. Ton frère. Discorde. Ca fait plusieurs mois que tu t’es mis à sa recherche, mais ce n’était pas toujours facile. Tu as enfin trouvé sa trace tu sais où il sera. Tu as besoin de son aide pour prendre le contrôle complet sur Donovan. Avec Dylan vous formeriez une équipe du tonnerre, comme lorsque vous étiez des enfants innocents. Pourtant cette fois-ci tu vas t’allier avec lui pour faire le mal. Il ne connait pas ton existence et tu sais que cela risque d’être un choc pour lui. Cependant ce n’est pas important, le plus important c’est que le démon prenne le dessus sur Donovan. Que tu prennes sa place. Tu en as marre d’attendre qu’il se laisse aller pour que tu puisses prendre possession alors tu dois trouver une solution. Et ton frère jumeau était la solution.

Tu es déterminé. Tu n'arrives plus à supporter la gentillesse de Donovan, toutes ses bonnes actions et tout le reste. Tu as envie de lui montrer que tu es plus fort que lui, et qu’il le veuille ou non tu allais l’emporter. Il était coriace ce petit, mais peu t’importe. Arriver à la place du marché tu l’observes ton frère est là, tu serais presque inondé d’une grande joie, alors qu’au fond tu voulais juste sauver ta peau. Tu t’en fou de lui, tu ne vois que toi. Lorsqu’il quitte le marché tu sais où il va se rendre. Tu te places dans une petite ruelle. Tu es appuyé contre le mur, tu observes ton frère arriver vers toi. Il te prend pour une démone, surement une femme capable de voler l’apparence de n’importe qui. Son ton était glacial. Tu affichais un sourire narquois, ça te faisait rire. Il était loin de se douter de qui tu étais vraiment. Il te dévisage, tu trouves ça amusant, ton sourire narquois ne quitte plus ton visage. « Arrête de me regarder comme ça Dylan. Ou devrais-je dire Discorde ? Je suis une copie parfaite de toi-même. Sauf cette marque que tu possèdes dans le cou, je la possède dans le bas du dos. Je connais bien plus que chose sur toi que tu ne peux l'imaginer. » dis-tu d’une voix froide en te décalant du mur te plaçant face à lui. Tu venais de prononcer son nom, son vrai nom, celui que ses parents lui avait offert à la naissance. « Donovan O’Neil, ton frère jumeau pour être plus précis. » dis-tu sans le quitter du regard. Tu n’avais pas de temps à perdre tu devais avoir son aide au plus vite.      
codage by Wiise




There's someone in my head, but it's not me. It is a demon.



The Twins, Moon & Sun:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Discorde
Univers : Roxime.

Royaume : Roxime
Race : Démon de la discorde, du chaos.
Messages : 29
Date d'inscription : 03/02/2018


MessageSujet: Re: Hey brother (Donovan)  Ven 9 Fév - 15:14




Hey brother.
Donovan & Discorde



L'homme en face de toi te ressemble comme deux gouttes d'eau. Une ressemblance aussi frappante ne peut être du qu'à la magie selon toi. Raison pour laquelle tu accuses Balandane. Celle qui peut voler l'apparence des autres. Mais tu remarques bien vite que ce n'est pas elle. Il y a quelque chose chez lui qui te fascine, une sorte de connexion que tu ressens. Ce petit sourire qu'il a dans le coin de ses lèvres tu le connais bien, tu as le même. Un peu plus et il pourrait être ta copie conforme. Fascinant mais aussi contrariant, tu aimes être unique. Puis voilà qu'il te balance tout ca à la figure. Qu'il t'appel Dylan. Mais tu ne t'appel pas Dylan tu t'appel Discorde. Tu hausses un sourcil -"Evidemment, un mec qui débarque de nul part et qui me ressemble connaît tout sur moi, et s'obstine à m'appeler Dylan. T'as misé sur le mauvais pigeon mon gars" tu continues de l'observer et quand il se présente comme ton frère jumeau tu pars en fou rire. Tu n'as jamais rien entendu d'aussi stupide. Et puis, les démons n'ont pas de famille. On les arrache à la naissance. -"Tu sais on peut faire bien n'importe quoi avec la magie. Ce n'est pas parce que tu as volé mon apparence et que tu as copié ma marque que ca fais de toi mon jumeau. Et puis, on t'a déjà dis ce qui arrivait à ceux qui me contrariait ? Demande aux habitants de ce village ils connaissent très bien la réponse" finis-tu avec un sourire cruelle. Tu en avais déjà fait payer plus d'un. Les villageois avaient assez peur de toi. Du moins le petit peuple. Et puis, Discorde n'est pas le genre de démon à accorder sa confiance. Il ne l'a même jamais vraiment donné. Il se méfie de tout et utilise la ruse. Raison pour laquelle il est si redoutable. Impossible à berner. Mais c'est aussi cet entêtement à ne pas croire tout ce qu'on lui raconte qui le rend compliqué à cerner.  


“Devil winthin”
Si MP merci de contacter Daenerys Targaryen.♛ by endlesslove.


+++:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
The angel and the demon | Co-fonda

Royaume : Roxime
Messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2017


MessageSujet: Re: Hey brother (Donovan)  Mer 21 Fév - 20:46

       
Hey brother

Donovan | Brother's O'Neil | Discorde

       

Il n’a pas convaincu par tes paroles tu le vois à sa réaction. « Bien tu peux croire ce que tu veux, mais je connais tout de toi mon cher frère. Je connais toute ton histoire, ou devrais-je dire notre histoire. » dis-tu simplement en étant appuyé sur le mur. Il partait en fou rire alors que tu restais de marbre. Tu devais le convaincre pour ton bien, il devait t’aider à faire disparaitre Donovan une bonne fois pour toute et qui sait peut-être qu’au final tu l’apprécierais ton frère. Tu le regardes et ne le quitte pas des yeux. « Oui, oui je sais, tu les martyrise et tu sèmes le chaos blablabla.. » dis-tu désintéressé. Tu t’en foutais. « Bien c’est bon tu as finis d’essayer de vouloir me faire peur avec tes menaces ? Maintenant tu m’écoutes ou je te force ? » demandes-tu assez ironiquement bien sûr. Il n’avait pas le choix il devait t’aider, où toi aussi tu sèmerais le désordre. Il ne te faisait pas peur, de plus tu connaissais bien plus de choses sur lui qu’il n’en connaissait sur toi. Tu ne savais pas vraiment ce que cela faisait lorsqu’un démon retrouvait sa famille. Surement rien, pourtant toi c’était différent. Tu sentais le lien puissant qui vous unissait, tu savais que lui aussi le sentait. « Bien je t’explique la situation, tu as été enlevé à 6 ans de notre famille, mon bon côté était totalement désemparer de perdre son jumeau, tandis que tu as laissé ta trace en lui. Je suis en quelques sortes la partie démon de son être mais je ne suis présent que de temps à autre lorsqu’il s’abandonne réellement jusqu’à baisser sa garde. » dis-tu sincèrement sans vraiment faire attention s’il t’écoutait ou non tout en bougeant. Il n’avait pas vraiment l’air de le faire alors tu te rapproches de lui, un sourire narquois sur les lèvres. « Comment vas Mayim au fait ? » dis-tu simplement pour l’atteindre, tu savais tout de sa vie. Lorsque tu parlais d’elle tu pouvais sentir les quelques sentiments qu’il éprouvait à son égard. Tu affichais un large sourire. Il essayait de faire comme si de rien n’était mais tu pouvais sentir son aura ainsi que ces sentiments.

« Tu sais si tu m’aides, cela te sera bénéfique mon frère. » dis-tu avant de le toucher. Pourtant lorsque vous vous toucher, il y a comme un flash très rapide. Les souvenirs reviennent. Tu ne savais pas que c’était possible et pourtant tu pouvais le faire croire à votre histoire essayant de lui remémorer ses anciens souvenirs effacer par cette déesse noire. Cette sensation avait été bizarre, tu le regardais à peine déboussolé. Tu savais que ses souvenirs pouvaient faire aussi réapparaître ton bon côté mais ce n’était pas encore le bon moment. Discorde devait t’aider à faire disparaitre ton foutue bon côté qui prenais bien trop de place à ton goût.

     
codage by Wiise




There's someone in my head, but it's not me. It is a demon.



The Twins, Moon & Sun:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Discorde
Univers : Roxime.

Royaume : Roxime
Race : Démon de la discorde, du chaos.
Messages : 29
Date d'inscription : 03/02/2018


MessageSujet: Re: Hey brother (Donovan)  Mer 28 Fév - 12:56





Hey brother.
Donovan & Discorde



Il lève les yeux au ciel au parole de son prétendu jumeau. Mais qu'est-ce qu'il parle celui-là c'est pas croyable. Et le pire c'est discorde il en a rien à faire de ce qu'il lui raconte. Dire qu'il connaît toute son histoire sans aucune preuve. Laissez le rire. Non, ce mec est chiant. -"Bla-bla-bla" dit le démon avec ennuie en faisant quelque pas sur le côté et regardant le ciel avec une fausse distraction. Oui même le ciel est plus intéressant que lui. En faite, il ne voulait surtout pas que ce mec croit qu'il le tenait sous sa coupe pour la simple et bonne raison qu'il lui ressemblait. Discorde n'accorde pas sa confiance. Discorde, se fiche des autres. Et ce n'est surement pas un inconnu sorti de nul part qui va faire exception à la règle. D'ailleurs il vient lui rappeler qui il est, et son autre lui vient lui répondre avec lassitude. Bien qu'il soit agacé, le démon étire un petit sourire en coin -"Tu connais la chanson c'est bien, tu as bien fais tes devoirs" il lui jette un petit regard amusé. Puis il se tourne vers lui quand l'autre vient carrément le menacer de le forcer à écouter. C'est la meilleure, elle est bien bonne celle-là. Discorde lui rie au nez, un rire franc et amusé, mais aussi un rire moqueur. Non mais il se prend pour qui celui là ? Comme si il allait se laisser intimidé. C'est mal le connaître. -"Tu me connais pas si bien que ca on dirait, pour croire que je vais me laisser intimider par tes vulgaires menace. Pathétique". Oui sur le coup il le trouve vraiment pathétique et il y a bien envie de lui refaire le portrait rien que pour ca. Rien que pour lui montrer qui il est et qu'on ne le menace pas sans en subir les conséquences. Il commence à raconter sa vie, et il n'écoute que d'une oreille. Il s'en balance. Et pour toute réponse il se met à bayer fortement pour lui montrer qu'il en a rien à faire, et qu'il s'ennuie. D'ailleurs il en a marre, il a besoin d'action. Alors qu'il s'apprête à attaquer, il entend son double prononcer le nom de Mayim et il tourne brusquement la tête vers lui. Beaucoup plus intéressé tout d'un coup. Mais rapidement il retrouve son visage impassible, après tout ses petite aventure avec les éléments sont connu. Pas étonnant qu'il en ai entendu parlé. -"Glacé jusqu'au coeur" répond le démon avec un sourire arrogant et je m'en foutisme. Il ne comptait pas s'éterniser sur le sujet Mayim avec un inconnu. Discorde veut répondre qu'il cesse de l'appeler frère mais il n'a pas le temps de dire quoi que se soit que celui-ci le touche et que des images lui viennent en tête. Il reste un moment figé sur place le regard dans le vide. Perturbé parce qu'il venait de voir. Des souvenirs ? Est-ce qu'il dit vrais finalement. Le voilà dans un état de confusion. Il fronce les sourcils et relève son regard méfiant vers lui -"Qu'est-ce que c'était ?" demande t-il d'un ton froid et agressif. Ca l'avait pas mal secoué.  


“Devil winthin”
Si MP merci de contacter Daenerys Targaryen.♛ by endlesslove.


+++:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
The angel and the demon | Co-fonda

Royaume : Roxime
Messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2017


MessageSujet: Re: Hey brother (Donovan)  Lun 2 Avr - 19:55

       
Hey brother

Donovan | Brother's O'Neil | Discorde

       

Il ne te croit pas, pourtant ce que tu dis est bel et bien vrai pour une fois. Tu ne mens pas, vous êtes né jumeau, c’était d’ailleurs grâce à lui que tu étais de la partie. Sans lui il n’y aurait que Donovan le gentil, rien qu’à cette pensée tu as envie de vomir. « Je te connais bien mieux que toi-même. » dis-tu simplement avant de parler de Mayim. Tu n’étais pas étonné de la réponse qu’il t’avait donné puisque lorsque Mayim avait tout découvert son cœur s’était glacé. Il ne te crois toujours pas tu dois trouver autre choses qui prouvera la vérité, quelques choses qui ne se murmure pas dans tout le village. Et soudain une idée te vient. « Tu penses que Julia Young le prendra comment si on lui apprend que tu ne fais que lui mentir sur ton chef ? Je pense qu’elle risque de ne pas être contente. » dis-tu simplement le sourire aux lèvres. Tu connais ses moindres faits et geste, tu sais tout de lui. Puis tu avais finis par le toucher, un électrochoc t’avait parcouru avec des flashs. Tu es perdu, tu ne sais pas vraiment ce qu’il s’est passée. Tu le regardes, lui aussi est complétement déboussolé. Tu sais ce que c’est, ta preuve. « Je suis aussi secoué que toi, pas besoin de m’agresser je ne t’ai rien fait. » dis-tu hautainement. « Je pense que c’était des brides de souvenirs. » dis-tu simplement. Cela ne pouvait être que ça. Il n’y avait jamais eu le cas, vous étiez les seuls. Un démon et l’autre normal. Une mémoire effacée l’autre conservée, la magie a toujours des effets secondaires. Au fil du temps elle diminue et les sorts d’effacement ne sont plus aussi puissants. Un simple contact suffit pour que les souvenirs reviennent. Tu les avais tous, tu pouvais donc lui transmettre. Tu veux voir si cela va refaire la même chose alors tu l’attrapes une nouvelle fois.

************

« Dylan Donovan la garde arrive cachez-vous ! » criais ta mère. Tu te caches rapidement sous les lattes du plancher qui se trouvent sous le lit attrapant ton jumeau. Votre respiration est presque coupée, vous ne faites aucun bruit. « Vous voyez bien que je n’ai pas d’enfant. » disait ta mère. Une fois la garde partie, votre mère vous donne le signal pour vous donner l’autorisation de sortir.

     
codage by Wiise




There's someone in my head, but it's not me. It is a demon.



The Twins, Moon & Sun:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞


MessageSujet: Re: Hey brother (Donovan)  
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey brother (Donovan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Brother (au Québec)
» Brother ace 2
» THREEZERO - TROOPER / BROTHER FUNG TROOPER
» Petite parodie des 2min du peuple pour mon twin brother xD
» The Pacific : Band of Brother version US marines...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYSTERIA  :: Entrez dans le monde d'Hysteria :: Roxime :: La capital de Roxime :: La partie noire :: Le village-
Sauter vers: