Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Il ne faut pas croire tout ce que l'on raconte (Julia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Discorde
Discorde
Il ne faut pas croire tout ce que l'on raconte (Julia) Ipost_-_Copie_4
Univers : Roxime.
Il ne faut pas croire tout ce que l'on raconte (Julia) Tumblr_inline_n8ypbx4Rfc1rdvhli
Royaume : Roxime
Race : Démon de la discorde, du chaos.
Messages : 29
Date d'inscription : 03/02/2018

Il ne faut pas croire tout ce que l'on raconte (Julia) Empty

MessageSujet: Il ne faut pas croire tout ce que l'on raconte (Julia)  Il ne faut pas croire tout ce que l'on raconte (Julia) Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:56


Il ne faut pas croire tout ce que l'on raconte



Ce n'est pas pour rien que tu es le démon de la discorde, tu portes bien ton nom. Semer le trouble chez les autres. Les rendre hors d'eux. Tu te nourries de violence et de conflit. Mais tu n'es pas seulement un démon, tu es un fouteur de trouble, un emmerdeur, un menteur, un manipulateur. Tout ce que tu fais, tu le fais parce que ca te fais plaisir, tu aimes ca. Et ces temps-ci celle dont tu t'amuses n'est rien d'autre que la princesse de Sacrame en personne. Tu sais que tu joues à un jeu dangereux, que tu prends le chemin d'une pente glissante. Mais le danger ne t'a jamais effrayé, au contraire ca t'excite et te jouer d'elle est vraiment jouissif et satisfaisant. Ca t'amuse et c'est tout ce qui compte. Julia aimerait épouser ton chef, Tornado. Elle est certes très belle, des courbes délicieuse mais tu le sais, Tornado ne changera jamais d'avis. Il souhaite épouser la déesse héritière de la partie blanche coute que coute. Bien sur tu aurais pu essayer de lui faire entendre raison, et il t'aurai remis à ta place durement. Il lui faut une déesse, il lui faut Anastasia. Et tu sais que quoi que tu dises ou quoi qu'elle fasse ca ne changera rien. Alors au lieu de perdre ton temps dans un combat perdu d'avance tu préfères te jouer d'elle c'est beaucoup plus amusant. Te voilà qui entre dans le château, tu lui as déjà rendu visite une fois cette semaine. Tu lui fais des faux rapports régulièrement alors qu'au grand jamais son nom est sortie de ta bouche face à ton chef. Un sourire suffisant et arrogant tu hoches simplement la tête face aux gardes devant toi. Ces derniers t'annoncent que la princesse Julia t'attendais, tu les suivais alors balayant le château du regard une mine amusé. L'un des garde toque à la porte et puis te laisse entrer tandis qu'il referme derrière toi. Tu jettes un petit coup d'œil derrière la porte sans quitter cette expression qui te caractérise bien, les mains derrière le dos. En la voyant tu fais une légère courbette en signe de respect. -"Princesse" dis-tu simplement en signe de salut, sans quitter cette moue arrogante, on se demanderait presque si tu n'es pas en train de te moquer d'elle. Mais elle doit avoir l'habitude, tu as souvent cette expression sur le visage. -"Je viens vous annoncer une bonne nouvelle, sachez que mon chef me parle souvent de vous ces temps-ci. Il me raconte les nuits endiablé qu'il s'imagine passez avec vous pendant ses songes." tu étires un sourire en coin, tu es un parfait menteur et manipulateur. Tu ne laisse échapper aucune faille. Tu portes une main prêt de ta bouche comme si tu allais lui dire un truc hautement secret et confidentiel avant de poursuivre d'un faux chuchotement -"Il parait que c'est hautement torride" tu laisses échapper un petit rire, t'avançant un peu plus vers elle mais gardant toujours une certaine distance pour l'instant.
 
Revenir en haut Aller en bas
Julia Young
Julia Young
Il ne faut pas croire tout ce que l'on raconte (Julia) RuPSPP3
Royaume : Roxime.
Race : Phénix.
Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 22

Il ne faut pas croire tout ce que l'on raconte (Julia) Empty

MessageSujet: Re: Il ne faut pas croire tout ce que l'on raconte (Julia)  Il ne faut pas croire tout ce que l'on raconte (Julia) Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:30
Discorde
&
Julia
Il ne faut pas croire tout ce que l'on raconte
Depuis toute petite je vis avec l'intime conviction que mon destin n'est rien d'autre que régner. Mon frère est faible, nous le savons tous, alors lui prendre le royaume et succéder à ma mère ne sera pas difficile. De plus je sais que Taya rêve que mon frère me laisse le royaume, je suis sa favorite ce n'est un secret pour personne. Mais il me faut plus, plus que le royaume des Enfers, Sacrame n'est pas suffisant, je veux régner à l'échelle mondiale être seule maître de ses terres bien trop indisciplinées. J'ai de grandes ambiancions, je sais, mais même toutes l'eau du monde ne pourrait éteindre la flamme éternelle. Pour atteindre mon objectif je ne vois d'autres solutions que de devenir la femme de Tornado. Futur héritier du trône. Cette pensée me pince le cœur, dans un monde où je n'aurais pas été obstiné je me serais marié à Evan. Mais je ne dois pas faillir, les sentiments amoureux sont les plus stupides. J'ai parlé de mes ambitions à ma mère, pour la première fois de ma vie, elle n'a pas rejoint mes idées. Ça m'a plutôt blessée dans mon estime, elle dit que "sa volonté de s'unir avec sa cousine est plus forte que tout le reste". Mais je suis persuadé que je pourrais changer la donne, je suis Julia tout de même. Pour m'aider j'ai mandaté un démon qui sert Tornado: Discorde. Un enfoiré de première que je connais grâce aux éléments. Je n'ai absolument pas confiance en lui mais c'est tout ce que j'ai sous la main pour le moment, alors je m'en contenterai.

Assise dans un fauteuil j'attends patiemment son arrivée. Mes gardes me préviennent de sa présence avant de me laisser seul avec lui. Je l'inspecte, de haut en bas, il a cette expression sur le visage qui ne le quitte jamais. Une expression qui te fait dire "attention danger emmerde en vue.". Dans son cœur aucune onde de bonté ne figure à mon égard alors je me méfie et l'écoute sans ciller. Aucun signe corporel ne vient décrédibiliser ses paroles et pourtant tu n'arrives pas à le croire.

- Ô, j'ignorais que notre beau Tornado sympathisait avec ses esclaves à tels points qu'il leur faisait part de ses rêves.

Je cherche à le piquer en le renvoyant à la réalité, ce n'est qu'un démon de plus.

- Ce qui va être torride mon tout beau c'est la boule de feu qui va te transpercer si tu oses te jouer de moi.

Je ne sais plus quoi penser, Tornado pense-t-il réellement à moi ? Si c'est le cas, ma déception est de taille, un dieu aussi faible est tout à fait risible. Mais cela importe peu tout ce que je souhaite, c'est le pouvoir. Cela fait des semaines que Discorde fait l’intermédiaire je veux être fixée une bonne fois pour toute.

- Organise moi un rendez-vous avec lui, prouve-moi de cette façon que tout ceci n'est pas une mascarade. En échange, je te donnerai tout ce que tu désires.

Le sourcil arqué et le sourire en coin je le fixe attendant ainsi sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Discorde
Discorde
Il ne faut pas croire tout ce que l'on raconte (Julia) Ipost_-_Copie_4
Univers : Roxime.
Il ne faut pas croire tout ce que l'on raconte (Julia) Tumblr_inline_n8ypbx4Rfc1rdvhli
Royaume : Roxime
Race : Démon de la discorde, du chaos.
Messages : 29
Date d'inscription : 03/02/2018

Il ne faut pas croire tout ce que l'on raconte (Julia) Empty

MessageSujet: Re: Il ne faut pas croire tout ce que l'on raconte (Julia)  Il ne faut pas croire tout ce que l'on raconte (Julia) Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:06



Il ne faut pas croire tout ce que l'on raconte



Elle n'était pas aussi naive que ca la princesse. Mais tu t'en doutais. Bien que pour l'instant tu la menais par le bout du nez tu savais pertinemment que la corde de la vérité était fragile. Et bien qu'il ne la connaisse pas entièrement sa réputation la précède. La princesse de Sacrame n'est pas une fille docile. Mais c'est ca ce qui lui plait au fond au démon. Voir que même avec les plus grosses tête il peut user de manipulation. Enfin, quoi qu'il s'amuse bien actuellement attention tout de même au revers de bâton. Il sait que quand elle saura qu'il c'est payé la tête, il risque d'être dans son collimateur. Mais ca ne lui fait pas peur. Surtout car il prévoit d'être loin d'elle quand ca arrivera. Puis, il est bien trop rusé, il saura se défaire d'une manière ou d'une autre de cette situation épineuse. Après tout tu avais bien foutu le bordel entre les deux sœurs élémentaire : Mayim et Lurra et tu t'en es sortie sans encombre. Et combien sait que les élément sont dangereuse et puissante. Alors tu devrais pouvoir gérer les caprices de Julia avec ton talent. Non tu n'es pas du tout narcissique voyons. Puis tu aimes jouer avec le feu, c'est exaltant. Quand elle le traite ouvertement d'esclave il ne s'offusque pas. Au contraire il étire un grand sourire amusé et arrogant. -"Que voulez vous ? Certains esclaves ont plus de chance que d'autres" Il se fiche bien qu'elle puisse l'appeler ainsi. Il sait ce qu'il vaut après tout. Il ne s'énerve pas facilement. C'est lui qui engendre la discorde et la colère dans le cœur des gens et rarement l'inverse. Il émet un rire franc quand elle le menace. -"Une menace ? Vous seriez presque excitante" il a dit presque. Pour la piquer en retour. Lui il prend tout avec le sourire, et son arrogance agaçante. Voilà qu'elle te quémande un rendez-vous avec ton chef. Tu étire un sourire en coin de lèvre, ton expression facial ne change pas, tu t'approche d'elle -"Je le ferais. Mais vous savez tout comme moi qu'il est très occupé avec notre déesse en ce moment pour préparer leurs plan futur". Il fait mine de regarder ailleurs l'air de rien comme si il réfléchissait, aucun signe de stress ou d'angoisse. Il ment et manipule comme un chef. -"Mais qu'est-ce que vous pourriez bien me donner ? Tout ce que je souhaite c'est grimper encore plus haut dans la cours des lions. Et sans vouloir vous offenser, princesse, vous n'avez aucun droit sur les démon. Donc vous ne pouvez rien faire pour moi. Quand bien même vous devenez la femme de Tornado, il ne vous laissera jamais dicter ses choix. Et vous vous doutez bien que je ne fais pas tout ca gratuitement". En réalité il adore la casser comme il vient de le faire. Il veut la voir se casser la tête, se démener pour trouver des arguments. Il veut qu'elle essaye de le convaincre. Sentir quelqu'un sous sa coupe est tellement agréable. Et surtout tellement amusant quand il s'agit d'une personne aussi importante.  
 
Revenir en haut Aller en bas
Julia Young
Julia Young
Il ne faut pas croire tout ce que l'on raconte (Julia) RuPSPP3
Royaume : Roxime.
Race : Phénix.
Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 22

Il ne faut pas croire tout ce que l'on raconte (Julia) Empty

MessageSujet: Re: Il ne faut pas croire tout ce que l'on raconte (Julia)  Il ne faut pas croire tout ce que l'on raconte (Julia) Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:53
Discorde
&
Julia
Il ne faut pas croire tout ce que l'on raconte
Il avait ce sourire en coin qui ne le quittait jamais. Cet air suffisant sur le visage. Il se tenait droit, le torse bombé. Il était exquis, et même sexy. Mais il infectait l’hypocrisie avec cet air arrogant. C'était bien connue: les gens remplis de mauvaises intentions étaient les plus aptes à nous séduire. Je comprenais déjà pourquoi les éléments c'était faite avoir, c'était un as de la manipulation. Mon incapacité à desceller la vérité m'irritait au plus au point me donnant des envies de tortures. J'avais désormais l'image du visage de Discorde dégoulinant de sang grâce aux nombreuses entailles que j'aurai pris soin de bien tracé. Cette pensée eut l'effet de tranquillisant; ainsi je soupirai en relâchant mes muscles, me promettant de ne pas m'emporter de et de rester calme face à cet imbécile.

D'un geste de main je fis abstraction de toutes ses remarques désobligeante. "Presque ?" Enfin j’essayai d'en faire abstraction, en vain. Un rire mauvais s'échappa d'entre mes lèvres aussi pulpeuses que sexy. "Je suis excitante." affirmais-je avec un calme qui ne me ressemblait pas, mais avec toujours autant d'autorités. "Occupé ou pas il ne faut pas être devin pour deviner que je n'en ai rien à faire, je veux ce rendez-vous !". Je me lève et viens placer ma paume de main sur son torse, tout en le poussant légèrement, l’incitant à reculer. La mâchoire contractée face à sa réponse humiliante j'empoigne son vêtement avec fermeté "Je peux faire bien plus que tu ne peux te l'imaginer, et si selon toi je ne pouvais rien de donner d’intéressant tu ne serai pas là aujourd'hui. Garde tes réflexions pour ton âme de vipère et n'ouvre la bouche que quand je t'y autorise. Maintenant, dis-moi pourquoi tu es ici, puisque selon toi, je n'ai rien qui t’intéresse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Discorde
Discorde
Il ne faut pas croire tout ce que l'on raconte (Julia) Ipost_-_Copie_4
Univers : Roxime.
Il ne faut pas croire tout ce que l'on raconte (Julia) Tumblr_inline_n8ypbx4Rfc1rdvhli
Royaume : Roxime
Race : Démon de la discorde, du chaos.
Messages : 29
Date d'inscription : 03/02/2018

Il ne faut pas croire tout ce que l'on raconte (Julia) Empty

MessageSujet: Re: Il ne faut pas croire tout ce que l'on raconte (Julia)  Il ne faut pas croire tout ce que l'on raconte (Julia) Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:00




Il ne faut pas croire tout ce que l'on raconte



Elle avait un sacré tempérament il ne pouvait le nier. Si elle savait que tout ceci n'était en fait qu'une mauvaise blague destiné à ce payer sa tête il ne donne pas cher de sa peau. Mais Discorde aime flirter avec le danger. Et c'est ce qui fait que le jeu est d'autant plus excitant. Il s'amuse comme un fou à la mener par le bout du nez. Parce que même si la princesse pense être celle qui gère le jeu en réalité c'est lui qui tient les ficelles. Pour combien de temps ? Ca c'est une autre histoire. Pour l'instant il avait tenu longtemps. Plusieurs semaine peut être même un mois à lui faire avaler ces salades comme quoi son chef -Tornado- en pincerait pour elle. Alors qu'il sait pertinemment qu'il n'a dieu que pour sa cousine. Quel dommage, la phoenix était pourtant si sexy et endiablé. C'est vrais qu'elle avait du chien et ca, ca lui plait.  D'ailleurs elle semble s'offusquer de sa remarque pour un simple mot, mais ca le fait d'autant plus rire. Voir qu'il pouvait l'offusquer comme il le voulait. Oui il jouait avec le feu mais que voulez vous ? C'était vachement amusant.

Il laisse échapper un petit rire qui lui est propre -"Presque, oui" il soutient ce qu'il dit rien que pour la titiller encore un peu. De toute facon elle a besoin de lui. Elle n'a que lui pour établir un contact avec Tornado. Même si en réalité il se paie sa tête. Il laisse échapper une deuxième rire à son autorité et poursuit dans un sourire presque moqueur -"Désolé princesse mais ca ne fonctionne pas comme ca. Tornado ne supporte pas les petites capricieuse. Ce ne sera pas quand vous l'aurez décidé mais quand lui l'aura décidé. Faite attention, votre impatience pourrez vous jouer des tours ". Il fini en lui faisant un grand sourire hypocrite. Oui, il est détestable au possible mais c'est ce qui fait sa personnalité. Il ne bouge pas quand elle s'approche et la laisse faire son petit manège d'intimidation il a l'habitude. Ce n'est pas ce genre de chose qui vont l'intimider. Au contraire ca l'amuse d'avantage et il ne perd pas un instant ce sourire amusé, au contraire même il l'accentue. Il sait que ca l'énerve. -"Oh vous m'intriguez" susure t-il à ses paroles avec un sourire presque charmeur. Il soutient son regard sans siller un sourcil avant de reprendre -"J'aurai aimé vous voir me convaincre. Que vous tentiez par tout les moyens de me persuader, mais je vois que vous n'êtes pas très doué pour ca alors je vais vous le dire. J'aimerai le grimoire de votre mère" un grimoire de puissant sortilège. Qui sait ce qu'il en ferait si il l'avait. Ne lâchant pas son regard il attend sa réaction.
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Il ne faut pas croire tout ce que l'on raconte (Julia) Empty

MessageSujet: Re: Il ne faut pas croire tout ce que l'on raconte (Julia)  Il ne faut pas croire tout ce que l'on raconte (Julia) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne faut pas croire tout ce que l'on raconte (Julia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tantôt l'amour réunit tout en un, et tantôt la haine divise tout en deux. (Sammaël)
» Le mal par le mal y a que ça qui attire | Julia
» Et je renaîtrai de mes cendres | Julia
» Mon monde s'écroule, j'ai tout perdu. | Perséphone |
» Quand rien n'est prévu, tout est possible. | Daphgorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYSTERIA  :: Entrez dans le monde d'Hysteria :: Roxime :: Le territoire des enfers :: Le chateau-
Sauter vers: