Partagez | 
 

 On ne peut pas éteindre le feu avec le feu. | ft. Hestia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Julia Young
Rang/Profession : Princesse de Sacrame.

Royaume : Roxime.
Race : Phénix.
Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 16


MessageSujet: On ne peut pas éteindre le feu avec le feu. | ft. Hestia  Dim 4 Fév - 21:01
Hestia
&
Julia
On ne peut pas éteindre le feu avec le feu.

Et si je n'étais pas faite de feu, ici même je brûlerai. Cette chaleur s'infiltre en moi comme un antidote, elle vient remplacer le sang qui coule dans mes veines et permet à mon cœur de battre en rythme. Maeldan lâche un cri draconitique, ressentant à son tour cette puissance. Alors que nous survolons le désert à une vitesse incroyable, mes cheveux ne bougent pas. Ici il n'y a pas de vent, seulement de l'air, de l'air étouffante qui inspire à la compression.

Maeldan se pose à l'entrée du château, je glisse pour enfin atteindre la terre ferme. Je prends une grande inspiration, plus d'un mois que je n'étais venues ici, autant dire une éternité. Un sourire mesquin vient fendre mes lèvres à la vue des gardes chargés de garder les portes du château. Ses beaux étalons sont très résistants à la chaleur, mais il se trouve que j'étais un peu trop chaude pour eux, et leur queue l'a sentie passer. Mmh, les accidents, c'est si vite arrivé ! Je roule des fesses tandis que je passe devant eux, je ne discerne à cet instant que de la haine dans leurs cœurs, je réprime un rire, ils sont ridicules. Malgré toute l'animosité qu'ils éprouvent à mon égard ils se voient contraints à me saluer avec respect tandis que je feins les ignorer.

Les portes du palais sont grandes ouvertes signe de festivités, j'entre, mes talons claquent contre le carrelage attirant ainsi tous les regards. Une longue file d’habitants s'étend jusqu'au trône, m'indiquant que la cérémonie des offrandes est ouverte. Ici, tout le monde me connais, ce royaume est ma deuxième maison. L'air impassible je m'avance jusqu'au trône puis ordonne;

Sortez tous ! Immédiatement.


Et ils le font, en courant, tous empreintes le chemin de la sortis. Techniquement je n'ai aucun le droit ici, mais sentir la frayeur dans tous ses cœurs me réjoui au plus au point ! Ils me craignent, c'est l'accomplissement d'une enfance. Mmh, mais j'en connais une qui déteste ça. Alors quand le dernier habitant est sortis je me tourne vers elle, les bras grand ouverts.

- Surprise ma boule de feuuuu !
Laissez moi vous présenter ma meilleure amie: Hestia Ross.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Hestia Ross
Rang/Profession : Reine de la terre de feu de Yessodin

Royaume : Roxime (Yessodin)
Race : Élément feu.
Messages : 26
Date d'inscription : 22/01/2018


MessageSujet: Re: On ne peut pas éteindre le feu avec le feu. | ft. Hestia  Mer 7 Fév - 14:54





On ne peut pas éteindre le feu avec le feu.



Aujourd'hui cétait la cérémonie des offrances. Les habitants de la terre de feu venaient tous au palais offrir un présent à leurs éléments pour avoir une chance de bénéficier d'un pouvoir plus grand. Assise sur son trône la rouquine avait croisé ses fines jambes. Une main à sa bouche elle lâchait échapper un bâillement d'ennuie profond. Elle jaugeait la sorcière en face d'elle tel un moucheron avant de prononcer avec son manque de tact légendaire. -"C'est nul. Suivant !" La sorcière baissa la tête devant sa reine avant de partir prise de déception. Elle voulait quelque chose qui la prenne au tripe. Quelque chose de spectaculaire. Hestia déteste les choses ennuyante et jusqu'ici rien n'avait retenu son intention. L'élément feu était compliqué, mais c'est ce qu'il fait son charme. Capricieuse comme une enfant. Un homme mit le genoux à terre pour lui offrir son présent, il semblait si sur que ca allait lui plaire. Hestia jeta un coup d'œil distrait au cadeau, mais lui non plus ne l'emballait pas du tout. -"Nul. Du balais" Elle le chassa d'un simple geste de la main. L'homme surpris la regarda stupéfait, mais il était resté une seconde de trop, seconde qui n'avait pas plus à Hestia. Ses prunelles se mirent à flamber tandis qu'elle se redressait sur son siège. -"J'ai dis du balais ! " Ses yeux s'illuminèrent et elle mit le feu au fesse à l'homme qui partie en courant. Haussant un sourcil elle pose son regard sur l'homme suivant. Ils étaient vraiment tous pathétique. Ils étaient prêt à donner n'importe quoi, pour qu'elle daigne leurs offrir un peu de puissance. Mais non. Aucun de ces sorciers n'avaient les compétences. Sa meilleure apprentie, à coup sur, restait Julia. Et elle n'avait encore pas trouvé de cas plus prometteur.

En parlant du loup. La voilà qui débarque comme si elle était chez elle. En même temps, elle en avait passé du temps ici. Et sa meilleure amie était toujours la bienvenue au palais, elle le savait Hestia lui avait dis. Elle lui avait donné l'autorisation de venir la voir quand bon lui semblait. D'ailleurs ses visites à l'improviste permettait de pimenter un peu ses journées. La voilà qui hurle ses ordres de sortir. Hestia laisse échapper un petit rire. Son peuple se retourne vivement vers elle, l'interrogeant du regard. Se demandant si ils devaient obéir ou non. Et sans la moindre hésitation Hestia les chassa d'un mouvement de mains pour les congédier. Ils sortirent donc. La reine de feu se lève de son trône, offrant un grand sourire à la princesse de sacrame. -"Tu arrives à temps, leurs cadeaux étaient d'un ennuie mortel" Tel un enfant Hestia se mit à courir dans les bras de sa meilleure amie.


"Tu aimes le feu ?" Je suis le feu. “Dans ce cas si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras" - Le feu le plus couvert est le plus ardent.


+++:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Julia Young
Rang/Profession : Princesse de Sacrame.

Royaume : Roxime.
Race : Phénix.
Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 16


MessageSujet: Re: On ne peut pas éteindre le feu avec le feu. | ft. Hestia  Sam 10 Fév - 14:36
Hestia
&
Julia
On ne peut pas éteindre le feu avec le feu.


- Je suis et resterais ton plus beau cadeau.
répliqué-je un grand sourire aux lèvres.

Mes bras n'attendent plus qu'elle, et comme prévu elle vient s'y réfugier.

- J'ai mille et une choses à te raconter !

Je l'a prends par le bras pour l'emmener jusqu'au salon où je m'étale de tout mon poids sur l'un des sofas. Puis lâche un immense soupire.

- Soit Discorde se fout de moi, soit Tornado est en admiration devant mes courbes parfaites !
mes pupilles dévient sur Tia, mmh, et ont sait toutes les deux que le plus probable est l'option une. Mais je ne sais plus quoi faire ! Cet imbécile de Tornado n'a d'yeux que pour sa cousine, qui qui plus est, n'est pas aussi belle que moi ! Mais peut-être qu'une fois dans sa vie Discorde à décidé de ne pas jouer avec le feu ? Si mes soupçons venait à ce confirmer je briserais ses deux petites cerises qui lui servent de couilles !

Un soupire satisfait vient ponctuer ma mini-tirade, soulagée d'avoir enfin pu vider mon sac, je n'en pouvais plus de devoir gérer ça seule. Hestia connaît ma vie à peu près aussi bien que moi, et je sais que nulle autre ne pourrait me conseiller mieux qu'elle. Et mis à part Crystal personne ne supporte mes plaintes continuelles. Je crois en fait, qu'il n'y a pas plus courageux que ceux qui arrivent à me supporter au quotidien; car même si je suis un amour, je peux parfois m'avérer coriace.

- Et puis j'ai une proposition pour toi; il faut que je me bouge pour prendre le pouvoir sur Sacrame, ma mère, je pense, serait prête à me céder le royaume, puisque qu'après des décennies de règne, il semble qu'elle soit essoufflée. M'enfin même si ce n'est pas le cas elle n'est pas mon problème principal, faut que je double Hardin. Je suis l'enfant favorite du royaume, mais pour qu'ils m'acceptent en tant que reine je préférai ne pas avoir à tuer mon pauvre frère. Donc, j'ai longuement réfléchi et puisque je dois marquer les esprits, j'ai pris la décision d'aller chercher le bijou de Lilith dans la forêt maléfique. Et j'ai aussi décidé que ce serait toi qui m'accompagnerai.

Un sourire malicieux aux lèvres, je fais valser ma longue chevelure d'un geste de main, avant de pencher ma tête sur la droite et d'adopter une moue adorable.

- Comme tu t'en doutes la seule chose que notre petit voyage t'apportera sera mon amour inconditionnel !

Je n'ai pas choisi cette quête au hasard, personne n'est jamais revenu de cette forêt ensorcelé, mais comme à mon habitude je serai l'exception qui confirme la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞


MessageSujet: Re: On ne peut pas éteindre le feu avec le feu. | ft. Hestia  
Revenir en haut Aller en bas
 
On ne peut pas éteindre le feu avec le feu. | ft. Hestia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYSTERIA  :: Entrez dans le monde d'Hysteria :: Roxime :: Yessodin :: Territoire de feu :: Le chateau de feu-
Sauter vers: