Partagez | 
 

 Dance with the devil (Donovan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Univers : Roxime.

Royaume : Roxime.
Race : Sirène.
Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2018


MessageSujet: Dance with the devil (Donovan)  Lun 5 Fév - 14:32



Dance with the devil




Elle ne devrait pas remettre les pieds ici. Le lac ensorcelant, sa maison de Jadis. Sa sœur se trouvait là quelque part dans les profondeurs. Elle avait beau observer cette étendue d'eau, elle ne parvint jamais à la voir. Logique. Ce lac est réputé pour être d'une profondeur infinie, elle en connaissait les moindres recoins, les moindres parcelles. Si elle le voulait, elle pouvait ôter son bracelet et sauter dans l'eau laissant sa queue de poisson faire le reste. A la place elle observe, elle se perd dans la beauté de ce bleue étendu. Une pointe de nostalgie, nager lui manque. Mais prendre le risque de se faire reconnaître, et après quoi ? Elle devrait retourner auprès de sa sœur qui avait été coupé de toute compassion ? Non. Pourtant elle ne cessait d'espérer à la rédemption de sa sœur. De plus est que depuis sa captivité faite par des pirates elle évitait de s'approcher du lac. Et pourtant elle était là.

Elle était là car elle savait qu'il allait venir. Cette cabane de l'horreur et qu'elle déteste juste à côté du lac était son repère à lui, et elle devait l'attendre à chaque fois ici. Elle ne savait pas pourquoi elle se faisait subir ca à elle même. Peut être qu'au fond elle aussi elle a une certaine part d'ombre, celle qu'elle n'arrive pas à comprendre. Cet homme qui l'effrayait autant qu'il l'attirait dans un sens. Car elle voulait comprendre pourquoi il faisait ca, surtout pourquoi il lui faisait ca à elle, un mystère. Elle n'avait pas réussie à sauver sa sœur de l'obscurité, ni son amie sorcière. Peut être qu'elle pourrait l'aider lui. Mais à quel prix ? Car Mila ne vient pas ici par plaisir ni même de sa propre volonté. Si elle ne vient pas il tuera les villageois de son village, il lui a dis. Et la petite sirène est bien trop gentille pour laisser les autres subir à sa place, et il le sait. Il en profite. Elle ne saurait expliquer pourquoi c'était elle qui l'avait trouvé. C'était elle qui l'avait choisis pour se défouler. Parmi toute les créatures de Roxime il fallait qu'il choisisse la plus douce et la plus gentille. L'âme la plus pure. Peut être que c'est justement ca qui attirait le démon ? Elle avait beau cherché une solution à ses problèmes elle n'en trouvait aucune. Elle se plaisait dans ce petit village, vivre comme une fille du peuple n'était pas déplaisant au contraire. Elle aimait ses voisins et on l'aimait aussi pour ce qu'elle est, elle ne pouvait pas risquer leurs vie, ô grand jamais. Et puis au fond, Mila aimerait l'aider lui. Elle a essayé de lui parler, d'utiliser ses pouvoirs de guérison sur lui, rien ne marche. Elle cherche encore comment se sortir de cet enfer, et comprendre pourquoi.

Perdu dans la contemplation de l'océan elle ne l'entend pas arriver. Un bruit de pas et elle se retourne brusquement, en sursautant. Il est là, comme toujours. Elle ravale doucement sa salive dans sa gorge tentant de contrôler les battements de cœur qui ne cesse de s'alerter dans sa poitrine. Elle reste sur place et puise dans son courage pour ne pas partir en courant, prenant une grande inspiration. Elle reste un moment silencieuse, l'observant avec l'innocence d'un enfant. Elle garde la bouche fermé tandis que son regard lui, ne cesse de l'observer. Quand il approche elle recule légèrement et prend enfin la parole -"S'il te plait..."murmure t-elle d'une petite voix, douce, elle hésite un instant puis poursuit -"Tu n'es pas obligé de faire ca, je pourrais t'aider..." l'aider à guérir. Car concrètement pour elle, c'est une maladie. Il ne peut pas vouloir la torturer pour le plaisir, ce n'est pas possible. Pas pour Mila, du moins il y a forcément une raison à tout ca. Et elle aimerait comprendre.  


“Little mermaid”
Si MP merci de contacter Daenerys Targaryen.♛ by endlesslove.


+++:
 


Dernière édition par Mila Casenberg le Mer 7 Fév - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
The angel and the demon | Co-fonda

Royaume : Roxime
Messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2017


MessageSujet: Re: Dance with the devil (Donovan)  Lun 5 Fév - 17:40

       
Dance with the deval.

Donovan & Mila

       

Encore une journée épuisante pour toi, des entraînements tout au long de la journée. Une bonne nuit de repos ne te ferait certainement pas de mal au contraire. Tu avais hâte de t’allonger pour dormir un peu et avoir ton sommeil réparateur. Tu reviens rapidement au campement puis t’endors paisiblement ignorant toujours ce qu’il se passait la nuit lorsque tu t’abandonnais faisant disparaitre ta garde. Tes yeux se ferment tu sombres dans tes rêves.

************************

Ton coté démon se réveille, tu ne contrôle rien. Il est maitre de toi, tu es inconscient de ce qu’il va se passer cette nuit. Tu te réveilleras simplement avec un trou noir comme si tu dormais. Un sourire narquois s’affiche sur ton visage. Tes yeux s’ouvrent.  Tu te lèves, tu regardes ton ami qui se trouve à coté de toi et t’en va discrètement. Tu pourrais le tuer mais tu ne voulais pas être repéré. Tu avances à travers le camp de la résistance, tout le monde est endormis du moins ce que tu crois. Tu sais où tu vas, toujours le même endroit dans cette foutue forêt. Tu avances d’un pas déterminée. Elle est là au bord du lac, non loin de la cabane que tu empruntes. Elle se retourne vers toi, tu affiches ton sourire narquois habituel. « Mila, je suis content de te voir. » dis-tu en t’approchant d’elle. Tu arrives derrière elle et tu déplaces les cheveux qui se trouvent sur sa nuque. Elle ne bouge pas comme à son habitude, tu ne sais pas pourquoi elle reste ni pourquoi elle s’entête alors qu’elle sait pertinemment que tu vas la torturée. « Je crois que je pouvoir m’amuser un peu comme toujours. » dis-tu. Elle te supplie. Tu t’amuses de la voir ainsi, elle est si inoffensive. Peu importe, tu ignores ses mots. Tu l’attrapes violement pour la tirer jusqu’à la cabane. « Je ne comprends vraiment pas ta psychologie petite sirène. Mais tant mieux au moins tu me distrais, tu me permets de m’amuser un peu dans ce monde un peu trop doux à mon goût. » dis-tu d’un ton méchant et froid. Tu aimes torturer cette femme, elle est celle qui te donne le plus de plaisir à faire ça, alors pour la remercier tu la gardes en vie. Tu sais qu’elle n’a pas réellement le choix, que si elle ne vient pas tu la retrouveras et tu la tortureras avant de la tuer doucement. Tu veux la faire souffrir. Arrivé dans la cabane tu la jettes sur la chaise. Tu la regardes avant d’attraper un de tes couteaux favoris, tu l’aiguisais puis te retournais vers elle un sourire malicieux. « Ça risque de piquer un peu mais tu as l'habitude pas vraiment ? » dis-tu en la fixant du regard. Tu savais que la jeune femme régénérait sa peau, c’était donc plutôt amusant de voir ses blessures disparaitre pour en faire réapparaître de nouvelles.
       
codage by Wiise




There's someone in my head, but it's not me. It is a demon.



The Twins, Moon & Sun:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Univers : Roxime.

Royaume : Roxime.
Race : Sirène.
Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2018


MessageSujet: Re: Dance with the devil (Donovan)  Mer 7 Fév - 21:05





Dance with the devil



Elle avait beau être douce et fragile, Mila restait d'une force mental surprenante. La preuve, n'importe qui aurait tenté de s'enfuir. Et Mila elle même l'aurait fait si il n'y avait pas d'enjeu plus important derrière. N'importe qui aurait crié, se serait débattu, pleuré à chaude larme. La sirène restait d'un calme muet. Elle avait peur bien évidemment, ca pouvait se sentir à des kilomètres, mais elle ne se donnait pas en spectacle. Jamais. Elle restait discrète et timide même dans ces moments là. Douce et innocente comme une colombe. Fragile comme une poupée de porcelaine, Mila avait su supporter plus que la plupart des gens n'aurait pu endurer. Et elle était toujours là même si elle ne vient pas de son pleins grès elle vient quand même. Elle vient pour ne pas causer de problèmes à ses proches, il y en aurait beaucoup en parfait égoïste qui sont qui n'aurait pas eu le courage d'affronter ca. Mais Mila se soucie plus des autres que d'elle même, trop gentille qu'elle est. Il l'empoigne par le bras, dans une tentative désespérer elle essaie d'enlever son bras. Et elle fait de la résistance, ne voulant surtout pas entrer dans cette cabane des horreurs. Mais ses effort sont vains puisque comme toujours elle finit sur cette chaise. Silencieuse toujours, et apeurée elle l'observe sans rien dire. Ces moindre fait et geste. Elle observe avec effroi le couteau et se pince les lèvres. Elle ne doit pas pleurer, ne pas paraître plus fragile qu'elle ne l'est déjà. Instinctivement elle colle son dos le plus possible au fond de la chaise en couinant de peur. Elle secoue vivement la tête en signe de : non. Son cœur palpite dans sa poitrine. Elle s'affole, la panique monte. Elle est effrayé. Elle sent le liquide salée envahir ses prunelles, mais ne laisse aucune larme coulé. D'une toute petite voix elle se risque à poser la question qui lui trotte dans la tête depuis un moment. Elle qui n'ose jamais parler, qui reste silencieuse, elle prend enfin la parole -"Pourquoi tu me fais ca ? Qu'est-ce que je t'ai fais ?". Son attention se porte de nouveau sur le couteau qu'il a dans ses mains, elle a tellement peur. Elle se lève doucement de sa chaise alors qu'il continue de l'aiguisé. Puis quand il se tourne vers elle, elle recule, vient se réfugier au fond de la cabane. Elle se met en boule dans le coin de la pièce, position qui la réconforte un tout petit peu comme un cocon, comme une protection. Même si ca ne l'empêchera pas de s'en prendre à elle, elle préfère mettre de la distance. Elle ne peut pas rester assise sur cette chaise encore et encore. Elle en peut plus la sirène de tout ca. Alors elle enfonce sa tête dans ces genou, en boule au fond de la pièce. Elle ne peut pas le regarder, c'est trop dure, il lui fait trop peur. Mais le pire c'est qu'elle ne comprend pas qu'est-ce qu'elle a fait pour mériter ca.


“Little mermaid”
Si MP merci de contacter Daenerys Targaryen.♛ by endlesslove.


+++:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
The angel and the demon | Co-fonda

Royaume : Roxime
Messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2017


MessageSujet: Re: Dance with the devil (Donovan)  Ven 9 Fév - 18:19

       
Dance with the deval.

Donovan & Mila

       

Tu aimes sa peur grandir en elle. C’est surement l’une des choses qui fait que tu aimes sentir ses émotions. Tu ne les fais pas grandir en elle, parfois même tu as un élan de bonté et lui fait baisser déposant une aura rassurante qu’elle ne peut s’empêcher d’absorber en elle. Tu savais qu’elle est bien comme fille et qu’elle n’avait rien demandée pour être ton souffre-douleur. Les opposés s’attirent la plus part du temps. Comme elle et toi. Ce n’est pas une attirance sexuelle, ni amoureuse, tu ne sais pas vraiment ce que c’est surement de la curiosité. Bien que si tu l’avais dans ton lit tu ne refuserais pas, pas le moins du monde.

Tu aimais t’amuser avec elle, peut-être parce qu’elle était différente des autres que tu avais pu connaitre avant. Elle restait silencieuse sans vraiment bouger. Elle était presque comme soumise à toi et était l’une des rares à rester pour sauver son foutu village. Les anciennes femmes qui me servaient de souffre-douleur avaient vite abandonné sacrifiant son peuple alors que ce n’était qu’elles, qu’elles sacrifiaient. Tu n’aimais pas les femmes égoïstes, bien que tu l’étais, c’était différent. Tu es comme ça à cause de ton frère ou plutôt grâce à ton frère. Il n’est pas important pour toi. Il n’y a que ta petite personne qui compte et rien d’autre. Si tu dois tuer des gens pour te sauver tu n’hésiteras sous aucuns prétextes. « Arrête voir de couiner, ce n’est pas dans ton habitude. » dis-tu épuiser d’entendre la demoiselle. Tu la regardais lorsqu’elle prenait la parole, qu’est ce qu’il pouvait bien lui passé dans la tête. « Pourquoi est-ce que je te fais ça ? Eh bien je dois t’avouer que je ne sais pas vraiment. Tu vois tu m’intrigues alors j’observe à ma façon tes réactions. » dis-tu avant de te reconcentrer sur ton arme. Plus occupée à aiguiser ton couteau plutôt que surveillée ta sirène, ce n’était que lorsque que tu t’étais retourné. Tu soupires la voyant au fond de la cabane repliée sur elle-même. Tu arrivais rapidement à sa hauteur te baissant juste ce qu’il faut pour te retrouver face à elle. « Je n’aime pas vraiment que tu changes ma petite sirène tu es bien plus obéissante. Mais puisque c’est la première fois je laisse passer. Par contre il ne vaut mieux pas que tu recommence. » dis-tu en agitant ton couteau te relevant rapidement. Tu te retrouves dos à elle. Tu utilises tes pouvoirs pour créer une aura apaisant et réduire sa peur. Tu ne dis rien puis continues d’aiguiser ton couteau.
       
codage by Wiise




There's someone in my head, but it's not me. It is a demon.



The Twins, Moon & Sun:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Univers : Roxime.

Royaume : Roxime.
Race : Sirène.
Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2018


MessageSujet: Re: Dance with the devil (Donovan)  Jeu 15 Fév - 10:19







Dance with the devil



Recroquevillée sur elle-même dans le coin de la cabane la sirène n'ose pas bouger. Serrant fortement ses genoux contre sa poitrine, la tête baissé elle ferme les yeux. Et doucement elle tente de calmer l'élan de panique qui l'a prise. Elle a beau avoir peur, Mila ne verse pas une seule l'arme. Elle ne crie pas non plus, elle se cache seulement. Du courage elle en a. Il lui avait dis tout à l'heure qu'elle l'intriguait. Mais tester les réactions d'une personne de cette façon est tout simplement monstrueux. Elle n'a rien fait pour mériter ca, elle n'a rien demandé à personne et pourtant le coup du sort c'est abattu sur elle. Silencieuse et perdu dans ses pensées elle ne le voit pas arriver. Elle relève doucement et légèrement la tête pour le regarder, il c'est baissé. Son regard à elle est aussi innocent et doux qu'un enfant qui vient de naitre. Elle ne bouge pas, elle ne dit rien, elle lui jette seulement un petit coup d'œil. C'est vrais que ce n'est pas dans ses habitudes de faire ca, mais elle ne supporte plus rester assise sur cette chaise sans rien dire. Elle a trop dégusté pour continuer. Aujourd'hui elle voulait que les choses change. Qu'il change. Elle l'observe se relever, puis plonge de nouveau la tête dans ses genoux. Cette position est réconfortante, tout comme le sentiment qui l'anime désormais, soudainement. Sentant sa peur s'évanouir un peu son cœur s'apaise légèrement. Alors elle relève la tête. La jeune femme se relève doucement, marche doucement et ose même l'approcher. Elle arrive juste derrière son épaule le frôlant presque pour observer le couteau, bien qu'il soit plus grand qu'elle elle aperçoit quand même la lame. Elle reste un moment ainsi, silencieuse avant de prendre doucement la parole -"Je ne veux pas" dit-elle tout simplement. Pas une once d'agressivité ou de panique dans sa voix. Sa voix est calme, douce et posée. Elle ne le supplie pas non plus, elle affirme juste qu'elle ne veut pas qu'il utilise ce couteau sur elle. Peut être est-ce le sentiment d'apaisement qui lui donne le courage de lui dire. De toute façon, elle ne fait rien de mal. Elle ne dit plus rien, attend qu'il se retourne pour se retrouver face à face avec lui. Un peu plus et ils se rentraient dedans. Mila ne bouge pas et le regarde dans les yeux. Elle ne dit plus rien. Mila n'est déjà pas très bavarde en présence d'inconnus mais encore moins quand cet inconnu est un démon avec un couteau. Elle baisse quelque petite seconde les yeux sur le couteau, comme si elle posait une question silencieuse. Est-ce que tu vas vraiment l'utiliser ? On ne sait jamais, peut être qu'aujourd'hui il sera plus clément.




“Little mermaid”
Si MP merci de contacter Daenerys Targaryen.♛ by endlesslove.


+++:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
The angel and the demon | Co-fonda

Royaume : Roxime
Messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2017


MessageSujet: Re: Dance with the devil (Donovan)  Dim 25 Fév - 19:29

       
Dance with the deval.

Donovan & Mila

       

Tu es toujours aussi froid avec elle. Pourtant elle ne t’a rien fait. Elle s’est simplement retrouver au mauvais endroit au mauvais moment. Pourquoi est-ce que tu lui affligeais toute ses douleurs ? Pourquoi étais-tu si dur avec la jeune sirène. Pas une once de méchanceté, rien qui va contre toi. Et pourtant tu te retrouves là souvent, à la torturer. Pourtant cette autre partie de toi, l’angélique si on peut dire cela comme ça, la protégerait et ferait tout pour la rassurer. Malheureusement la jeune femme était tombée sur la mauvaise partie. Donovan ne connait pas cette partie démoniaque que tu es, et c’est mieux ainsi, au moins cela te laissais du temps pour prendre totalement place dans sa tête. Tu es dos à elle en train de jouer avec ton couteau, celui qui se trouve toujours dans cette cabane abandonnée. Tu sens qu’elle est derrière toi, puis elle prend la parole, de simples mots. Tu comprends, elle commence à en avoir assez et essaye de te le faire comprendre sans que tu t’énerves. Peut-être que tu seras plus attentif aujourd’hui et que tu seras peut-être un peu moins violent ? Tu te retournes et manques de peu de lui rentrer dedans. Tu sens l’agacement monter en toi, mais pour une fois tu le retiens. Tu respires un grand coup puis tu la regardes. « Bien, ce ne sera pas le couteau aujourd’hui. » dis-tu avant de le poser derrière toi. Tu la fixes du regard et affiches un sourire narquois. « Qu’est-ce que tu préfères alors ? » demandes-tu narquoisement. Tu savais que tu allais la torturer, peut-être un peu plus doucement que d’habitude mais tu allais le faire. Tu éprouvais ce besoin, la torturer était comme une drogue, il te fallait ta dose, et si tu ne l’avais pas tu deviendrais fou.

       
codage by Wiise




There's someone in my head, but it's not me. It is a demon.



The Twins, Moon & Sun:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Univers : Roxime.

Royaume : Roxime.
Race : Sirène.
Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2018


MessageSujet: Re: Dance with the devil (Donovan)  Lun 5 Mar - 18:37




Dance with the devil



La brunette se tient face à lui. Elle lui fait face, yeux dans les yeux. Malgré son anxiété elle ne lâche pas le regard. Avec toujours la même lueur d'innocence dans les yeux elle l'observe, silencieuse. Le démon semble prendre conscience de ce qu'il passe. Que la sirène n'en peut plus et surtout, qu'elle ne veut surtout pas qu'il se serve encore de ce couteau cauchemardesque contre elle. Et à son grand étonnement il pose le couteau. Soulagée, la jeune femme sent comme une masse de moins sur ses épaules. Elle se détend une fraction de seconde mais ses muscles se crispent de nouveau en entendant sa question. Son sourire narquois elle ne l'aime pas. Alors pendant quelques seconde elle ne répond rien. Elle l'observe, elle cherche à comprendre car clairement elle ne comprend pas pourquoi il lui fait ca. Pourquoi aime t-il la faire souffrir ? Qu'est-ce que ca lui procure ? Après un petit moment la jeune sirène répond enfin sans le quitter des yeux. -"Parler" ca aurait pu être ironique elle qui n'est pas très bavarde d'habitude. En réalité elle, elle ne veut pas parler. Elle veut que se soit lui qui lui parle. Qu'il lui dise pourquoi il est comme ca, pourquoi il fait tout ca, pourquoi elle parmi toute les autres. Elle a besoin de comprendre. Comprendre pourquoi elle doit subir tout ca. Elle est toujours aussi proche de lui elle ne c'est pas reculé depuis qu'ils ont failli se foncer dedans. Elle soutient son regard jusqu'à ce qu'elle décide de reculer de deux pas sentant le besoin de mettre de la distance avec son bourreau. Elle détourne pendant un instant le regard vers la porte. Elle n'est pas loin, elle pourrait courir et s'enfuir. Mais elle chasse cette idée rapidement, de toute façon il la rattraperait aussi vite et il serait encore pire avec elle. Pour une fois qu'elle arrive à installer un minimum de conversation entre eux, elle ne peut pas tout gâcher en tentant une fuite. Alors elle reporte son regard sur lui, comme si ne rien était. Toujours aussi silencieuse elle attend une réponse de sa part. Elle appréhende.


“Little mermaid”
Si MP merci de contacter Daenerys Targaryen.♛ by endlesslove.


+++:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
The angel and the demon | Co-fonda

Royaume : Roxime
Messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2017


MessageSujet: Re: Dance with the devil (Donovan)  Mer 25 Avr - 11:13

       
Dance with the deval.

Donovan & Mila

       

Pourquoi l’avoir choisie elle ? La petite sirène toute douce. Tout simplement car tu te nourris de sa peur, elle te donne de la puissance. Aujourd’hui elle semble différente, elle souhaite que tout ça change, elle ne supporte surement plus le fait que tu te joues d’elle pratiquement tous les jours. Tu n’as pas l’habitude de retenir ton énervement, tu as l’habitude de toujours te laisser aller. Si elle est là c’est bien pour que tu puisses la torturer et t’amuser. Tu ne supportais pas le coté doux et gentil de Donovan, c’était surement pour cela que tu avais choisi de torturer et faire souffrir. Peut-être que si Donovan n’avait pas été autant du bon côté tu ne serais pas apparu. Tu n’aurais pas existé. Cependant maintenant que tu étais présent tu voulais rester, prendre possession de lui, resté pour régner sur son corps. Devenir Donovan à plein temps était ton but, et pour cela il fallait que tu lui fasses peur psychologiquement, qu’il n’ait aucune envie de revenir et qu’il se cache au plus profond de lui-même. Il avait besoin d’elle pour l’éloigner un peu plus. Le vrai Donovan n’aurait certainement jamais accepté que quelqu’un s’en prenne à cette sirène comme tu le faisais. Tu n’en avais rien à faire d’elle, tu t’en foutais, bien qu’au fond une partie de Donovan essayait de t’adoucir. « Parler ? Crois vraiment que je vais perdre mon temps à parler. Mais bien certes tu n’as que quelques minutes après je reprendrais mon travail. » dis-tu en t’asseyant sur le plan de travail avant d’attraper le couteau et jouer avec. Tu n’avais aucune intention de parler, simplement l’écouter, puis si elle venait à te poser des questions bien trop personnelle tu la punirais pour ses paroles. Tu étais comme ça, tu n’avais aucune pitié, lorsque quelque chose ne te plaisait pas, tu corrigeais tout ça. Peu importe les conséquences tu n’en avais que faire. « Alors vas-y. » dis-tu alors qu’un silence plane dans la pièce. Finalement elle ne semblait pas vraiment vouloir parler. Tu la regardais un sourire narquois toujours afficher sur tes lèvres. Tu aimais jouer avec elle, tu aimais la torturer, cela te procurait du bonheur.

       
codage by Wiise




There's someone in my head, but it's not me. It is a demon.



The Twins, Moon & Sun:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞


MessageSujet: Re: Dance with the devil (Donovan)  
Revenir en haut Aller en bas
 
Dance with the devil (Donovan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYSTERIA  :: Entrez dans le monde d'Hysteria :: Roxime :: La capital de Roxime :: Le centre de Roxime :: Le lac ensorcellant-
Sauter vers: