Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby Vane
Ruby Vane
Univers : Black Sails
I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane|| 36be8bec57041bee1e5fc27b9977948b
Royaume : Les océans entourant les Autres Royaumes
Race : Humaine
Messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2018

I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane|| Empty

MessageSujet: I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane||  I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane|| Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:56
Ruby Vane
Ruby est la fille d’une femme de la bourgeoisie de Londres et du pirate Charles Vane. Personne n’a jamais rien su jusqu’à ce qu’elle ait 5 ans. — Elle a un frère de 5 ans son cadet et son nom de naissance est Maria. — Lorsque la vérité au sujet de sa filiation a éclaté, son « beau-père » l’a mis à la porte, refusant d’avoir une bâtarde dans sa famille. — Recueillie par un groupe de jeune, ceux-ci l’ont nommé Ruby en l’honneur d’une lune rouge éclairant le ciel, lors de la première nuit de Ruby dans la rue. — Retournant chez elle sans se faire voir, Ruby a appris que sa mère était morte de maladie. Elle cambriole la demeure pour en récupérer le journal de sa mère et un collier qui ne la quitte jamais. — Grâce au journal, elle a appris à lire et surtout découvert l’identité de son père : Charles Vane. En se renseignant à son sujet, elle découvre qu’il est considéré comme pirate. — Tente un premier embarquement sur un navire pour retrouver son père, mais échoue. Lors d’un deuxième essai, elle y arrive avec une excuse bidon et se retrouve à bord d’un navire marchand. — Le navire est attaqué par l’équipage du pirate Flint. Ruby le défi au combat, se prend une raclée, mais rejoint l’équipage. — Pendant un an elle navigue sous les ordres de Flint, apprend qui est son père et trahit Flint pour rejoindre l’équipage de Charles Vane. — Devient quartier maître, puis capitaine lorsque Charles se fait pendre. Elle jure de le venger, de venger la piraterie, et vient d’apprendre qu’il y aurait un moyen de ramener son père d’entre les mort.
  • Farouche
  • Impulsive
  • Autoritaire
  • Sauvage
  • Battante
  • Doute de soi
  • Secrète
  • Réactive
Liens recherchés
ʽʽ petite citation ˮ

▬ type du lien : ...
▬ type du lien : ...
▬ type du lien : ...

Revenir en haut Aller en bas
Ruby Vane
Ruby Vane
Univers : Black Sails
I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane|| 36be8bec57041bee1e5fc27b9977948b
Royaume : Les océans entourant les Autres Royaumes
Race : Humaine
Messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2018

I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane|| Empty

MessageSujet: Re: I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane||  I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane|| Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:57
+1
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Vane
Ruby Vane
Univers : Black Sails
I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane|| 36be8bec57041bee1e5fc27b9977948b
Royaume : Les océans entourant les Autres Royaumes
Race : Humaine
Messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2018

I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane|| Empty

MessageSujet: Re: I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane||  I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane|| Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:57
+2
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Vane
Ruby Vane
Univers : Black Sails
I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane|| 36be8bec57041bee1e5fc27b9977948b
Royaume : Les océans entourant les Autres Royaumes
Race : Humaine
Messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2018

I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane|| Empty

MessageSujet: Re: I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane||  I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane|| Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:57
Et c'est à vous, promis Ruby ne mord pas (à moins de le vouloir Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Mila Casenberg
Mila Casenberg
Univers : Roxime.
I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane|| Tumblr_mm4umuQl6f1rpyd12o2_250
Royaume : Roxime.
Race : Sirène.
Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2018

I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane|| Empty

MessageSujet: Re: I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane||  I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane|| Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:00
Moi je viens principalement pour Persephone et Mila !

Persephone : car elle lui ressemble beaucoup. C’est la chef de la résistance de Roxime sans doute la meilleure combattante de son continent. Elle est froide, autoritaire, impassible et hors la loie. Elle ne supporte pas l’autorit monarchique. Elle n’est pas méchante mais n’a aucun scrupule à tuer quiconque sur son passage. Arrow

Mila : car c’est une sirène, et vu que Ruby est une pirate on pourrait facilement se trouver un lien sympa je pense ! Mila est au contraire de Persé la douceur, la fragilité et la gentillesse incarné. I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane|| 1762932418

Sinon, si un autre de mes personnages te tente je t’ecoute. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Vane
Ruby Vane
Univers : Black Sails
I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane|| 36be8bec57041bee1e5fc27b9977948b
Royaume : Les océans entourant les Autres Royaumes
Race : Humaine
Messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2018

I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane|| Empty

MessageSujet: Re: I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane||  I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane|| Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:41
Pour Persephone : les deux pourraient bien s'entendre en fait. Du peu que tu me décris, on dirait des jumelles xD Elles pourraient devenir de bons amies amies et s'entraider ? Ruby pourrait "prêter" son bateau en cas de besoin en offrant les services de son équipages ?

Pour Mila : Je pense que là, ça pourrait être marrant car Ruby a dû mal à croire en tout ce qui est magique (elle est d'ailleurs très sceptique sur cette possibilité de ramener les morts à la vie et suffit de voir comment elle réagit dans l'event xD). Mila pourrait "l'aider" a lui faire accepter que la magie existe bel et bien ? Sinon comment justifier son état de sirène ? xD Et par rapport au caractère de Mila, je pense qu'au début Ruby pourrait la trouver faible a faire preuve de tant de gentillesse, mais en fait elle l'envie en secret de vivre si paisiblement

Pour les autres personnages, j'irais lire les fiches ce soir x)
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Ross
Hestia Ross
Univers : Roxime.
I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane|| Tumblr_ond3bthyap1qm9n97o8_r3_250
Royaume : Roxime (Yessodin)
Race : Élément feu.
Messages : 30
Date d'inscription : 22/01/2018

I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane|| Empty

MessageSujet: Re: I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane||  I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane|| Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:43
Oui c'est une bonne idée pour Persé. I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane|| 1762932418
Après Ruby voyage beaucoup ? Car Persé ne quitte pas souvent son camp il faudrait voir quand elles se seraient rencontré. I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane|| 1781544532

Pour Mila, si Ruby vient voyager dans les océans de Roxime elle va être mal barré. x) Depuis trois siècles environ les océans sont de la partie noire (le camp des méchants de roxime en gros : dirigé par la déesse de l'obscurité). Et c'est la grande sœur de Mila, Preciosa qui dirige les océans vu qu'elle est devenu reine à la mort de leurs parents. Donc il y a des parties de l'océan infesté de sirène malveillante qui attire les marins avec leurs chant pour les couler. Ne s'attendant pas à ca, Ruby aurait pu tomber dans l'un de ces pièges. Mila a fuit les océans, mais ca lui arrive de nager de temps en temps bien qu'elle fait attention. Et il lui arrive de sauver des marins quand elle estime qu'ils ne méritent pas ca. Elle aurait donc pu sauver Ruby et son équipage ?

Ou alors si tu préfères une autre version : Mila va surement partir voyager ailleurs, explorer les autres océans. Ruby et son équipage aurait pu la "pécher" par hasard et la Ruby serait surprise de voir une sirène elle qui n'y croit pas. I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane|| 2197746249

Tu préfères quoi ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Vane
Ruby Vane
Univers : Black Sails
I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane|| 36be8bec57041bee1e5fc27b9977948b
Royaume : Les océans entourant les Autres Royaumes
Race : Humaine
Messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2018

I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane|| Empty

MessageSujet: Re: I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane||  I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane|| Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:45
Alors, Ruby passe plus de temps en mer que sur terre xD Elle préfère se trouver dans un bateau car c'est là qu'elle a trouvé sa place. Et si j'ai bien compris par rapport au forum, on peut rencontrer des gens des autres mondes qu'après l'event ? ou même avant, ça peut se faire ? Car comme Ruby passe son temps à voyager (encore plus maintenant), ça facilite la rencontre.

Du côté de Mila, on pourrait même mixer les deux. On fait le piège, suite à ça Ruby refuse de croire en tou ça et va faire qu'essayer de trouver des raisons logiques et non magiques, puis un jour son équipage "pêche" Mila et là elle va devoir se rendre à l'évidence de ce qu'elle a sous les yeux x)
Revenir en haut Aller en bas
Figaro
Figaro
The Cat | Co-Fonda
Univers : Pinocchio (Disney)
I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane|| Tumblr_mtkgfoSyqQ1shr3moo3_r1_250
Royaume : La forêt enchantée
Race : Chat
Messages : 53
Date d'inscription : 28/02/2018

I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane|| Empty

MessageSujet: Re: I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane||  I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane|| Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:25
Il est temps que je passe ici moi I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane|| 3359464161

Mary > Reine d'Ecosse et de France elle ne connait pratiquement rien du surnaturel ou presque, après vu qu'on se voit à l'event on pourrait voir comme ça se passe. I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane|| 4092557006

Célina > C'est une grande combattante, elle aime se battre pour son royaume c'est d'ailleurs pour ca qu'elle a rejoint l'armée de son père il y a quelques années, du coup elles auraient pu se rencontrer une fois lorsque Célina visite les quelques royaumes. Elle aurait pu voler et voir ton bateau avant de se poser dessus curieuse et elle aurait pu t’apercevoir à l'event ? I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane|| 3389109704

Mayim
> Element eau de base devenue glace depuis que Discorde lui a brisé le coeur, elle est la soeur des trois autres éléments (Hestia, Eola et Lurra qu'elle ne considère plus comme sa soeur après sa trahison.). Elle est très froide et n'hésite pas à tuer, c'est une vilaine I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane|| 878694435

Donovan > Il est le bras droit de Perséphone. Il a un frère jumeau, Discorde ce qui fait qu'il a une partie démon enfouie en lui qui prends parfois le dessus.  Du coup il est moitié loup moitié humain. Tu aurais pu le croiser sous sa forme de loup et lorsque tu allais l'attaquer il aurait pu prendre forme humaine ? I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane|| 1781544532

Elerinna > Elle est l'héritière du trône des elfes et la demi-soeur de Perséphone, même si personne n'est encore au courant. Elle est fiancée et montra sur le trône une fois mariée. Elle est naïve et souhaite voyager alors qu'elle doit rester au palais. Genre peut être qu'elle aurait pu vouloir embarquer sur ton bateau te promettant assez d'argent en retour mais au final son père l'aurait trouvée et l'aurait ramenée ? I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane|| 1781544532

Lilah > C'est un ange de Angel's Friends aujourd'hui elle est devenue ange gardien et professeur des Anges à l'académie d'or, les humains ne peuvent pas la voir sous sa forme angélique mais elle peut se transformée en humaine. Du coup je pensais elle aurait pu vouloir t'aider à un moment à prendre le bon chemin ? I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane|| 1122177226

Et mon petit dernier Figaro > Il vient du conte de Pinocchio, mais ayant fait un pacte avec le crocodile (Rumple dans Ouat) il peut devenir humain avec Cléo lorsqu'il le souhaite. Du coup je te propose que lorsqu'il a quitté la foret enchantée pour aller voyager il aurait pu embarquer sur ton bateau sous forme humaine bien sur avec Cléo et tu l'aurais emmenée jusqu'à Poudlard car tu devais y fait escale ? I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane|| 513322136

Pour une fois mon cerveau a trouvé pas mal d'idée il était temps en tout cas Arrow
Dis moi si tu as d'autres idées ou d'autres envies je t'écouterais avec plaisir I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane|| 3514153228
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Vane
Ruby Vane
Univers : Black Sails
I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane|| 36be8bec57041bee1e5fc27b9977948b
Royaume : Les océans entourant les Autres Royaumes
Race : Humaine
Messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2018

I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane|| Empty

MessageSujet: Re: I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane||  I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane|| Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:36
Hey

Comme on dit, mieux vaut tard que jamais x)

Pour Mary : Je pense qu'on peut voir en effet en fonction de l'event, mais je pense que ça peut être folklo. Car bon, Ruby et la royauté, c'est comme associer l'eau et l'huile. Ça ira pas trop ensemble x) Alors il se peut que Ruby face preuve d'impertinance devant Mary ^^

Célina : Si elle se pose comme ça sur le bateau, ça promet de commencer un lien avec des étincelles car, avant de voir le côté surnaturelle, Ruby risque de prendre ça comme un défi. Et si Célina est une combattante, ça peut donner quelque chose d'amusant. Après elles peuvent bien s'entendre et ça permettra à Ruby d'essayer d'un peu mieux comprendre ce qu'il se passe.

Mayim > Oh une vilaine ^^ Comment elle perçois les pirates ? Que je sache si je risque de l'avoir plus en ennemi ou pas x) Parce que bon, un élément eau/glace, ça peut faire mal quand on passa sa vie sur l'eau.

Donovan > J'aime bien l'idée. Ruby se serait imédiatement stopper mais elle va pas du tout savoir si elle peut baisser sa garde avec lui ou pas. Après comme c'est le bras droit de perséphone, ça pourra faciliter les choses quand Ruby aura rencontré la miss (ou vice versa, elle pourra rencontrer Persephone grâce à Donovan)

Elerinna > si elle a envie de liberté et de voyager, Ruby pourra accepter de l'aider sans problème. Elle se fiche de s'attirer les foudres du père, mais elle sait ce que c'est que d'être rattaché à la terre de par son statut. Elle se considère chanceuse d'avoir pu changer son destin alors elle pourrait vouloir offrir cette chance à Elerinna.

Lilah > Qu'est ce que tu entends par bon chemin ? Faire quitter la piraterie à Ruby ? ^^ Si c'est ça, Ruby risque de peu l'aimer ou bien de se moquer d'elle car pour elle, il n'y a que la piraterie dans sa vie. C'est sa liberté et ne voudra changer pour rien au monde. Et comme elle considère que la vie a pas été cool avec elle, elle ne veut pas être cool avec les autres (ce qui fait qu'elle peut tuer sans scrupule).

Figaro > Je chercherais les raisons du pourquoi Ruby pourrait faire ça, mais l'idée est sympa. Ça serait sa BA de l'année xD Et puis ça permettra de voir sur quel lien ça pourrait donner. (Figaro, c'est bien le chat ? **)
Revenir en haut Aller en bas
Mayim Ross
Mayim Ross
The queen of the cold | Co-Fonda
Univers : Roxime
I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane|| Tumblr_oz3m48eQDB1uvcgjlo2_500
Royaume : Roxime
Race : Élément eau (devenue glace)
Messages : 58
Date d'inscription : 04/02/2018

I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane|| Empty

MessageSujet: Re: I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane||  I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane|| Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:25
Mary > On verra en fonction de l'évent  I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane|| 4092557006

Célina > Oui voilà ça peut partir sur des étincelles au début puis une amitié par la suite  I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane|| 1781544532

Mayim > Elle n'en n'a jamais vu, mais vu qu'elle tue sans raison particulière Mayim pour "l'apprécier" si elle ne lui cherche pas d'ennuis.

Donovan > Oui pourquoi pas c'est une solution  I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane|| 513322136

Elerinna > Parfait alors !

Lilah > Non juste lui conseiller le fait que tuer sans raison et même avec n'est pas la bonne solution.

Figaro > Parfait alors (oui c'est le chat I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane|| 878694435 Et j'attend mon poisson par ici si tu avais une quelconque envie de jouer le petit poisson I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane|| 4092557006)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Vane
Ruby Vane
Univers : Black Sails
I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane|| 36be8bec57041bee1e5fc27b9977948b
Royaume : Les océans entourant les Autres Royaumes
Race : Humaine
Messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2018

I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane|| Empty

MessageSujet: Re: I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane||  I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane|| Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:45
Tout me vas, ça promet d'être amusant. Il y a un ou deux rp que tu as envie de lancer dès maintenant ?

Et bien joué pour la tentative de corruption, mais je vais éviter de trop m'éparpiller pour le moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Mayim Ross
Mayim Ross
The queen of the cold | Co-Fonda
Univers : Roxime
I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane|| Tumblr_oz3m48eQDB1uvcgjlo2_500
Royaume : Roxime
Race : Élément eau (devenue glace)
Messages : 58
Date d'inscription : 04/02/2018

I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane|| Empty

MessageSujet: Re: I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane||  I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane|| Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:46
Elerinna & Figaro j'ai de la place Wink

Dommage, mais je veux trop mon poisson I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane|| 1762932418 et je suis prête à tout pour l'avoir I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane|| 4092557006
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Vane
Ruby Vane
Univers : Black Sails
I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane|| 36be8bec57041bee1e5fc27b9977948b
Royaume : Les océans entourant les Autres Royaumes
Race : Humaine
Messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2018

I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane|| Empty

MessageSujet: Re: I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane||  I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane|| Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:03
Et bien on peut faire les deux. Si tu veux tu en commences un et je commence l'autre ? Tu as une préférence ? (Et pour Elerinna, elle peut même monter à bord clandestinement si elle veut ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mayim Ross
Mayim Ross
The queen of the cold | Co-Fonda
Univers : Roxime
I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane|| Tumblr_oz3m48eQDB1uvcgjlo2_500
Royaume : Roxime
Race : Élément eau (devenue glace)
Messages : 58
Date d'inscription : 04/02/2018

I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane|| Empty

MessageSujet: Re: I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane||  I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane|| Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:13
Je pense plus a ce qu'elle vienne te faire la demande pour le rp avec Elerinna avant que son père ne la retrouve I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane|| 513322136 Du coup je peux faire Elerinna vu que je dois en lancer quelques uns. I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane|| 1762932418 Je te laisse faire Figaro du coup on fait avant l'embarquement il vient te voir avec Cléo te demandant pour partir avec vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane|| Empty

MessageSujet: Re: I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane||  I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane|| Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
I kill to survive, not for sport ||Ruby Vane||
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYSTERIA  :: Il était une fois ... :: Mon histoire :: Les liens-
Sauter vers: