Partagez | 
 

 (Roxime) Eola Ross - Element air - Alice Englert [Reservée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Hestia Ross
Univers : Roxime.

Royaume : Roxime (Yessodin)
Race : Élément feu.
Messages : 30
Date d'inscription : 22/01/2018


MessageSujet: (Roxime) Eola Ross - Element air - Alice Englert [Reservée]  Mar 6 Fév - 19:27

Eola Ross
Réservée





Carte d'Identitée

❯ RACE : Elément air.
❯ Continent : Roxime.
❯ Territoire/royaume : Yessodin, le territoire de l'air.
❯ CLASSE SOCIAL : Reine de la terre de l'air de Yessodin.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Au choix.
❯ STATUT : Au choix.
❯ CAMP : Nébula Vincenter (partie noire).
❯ SERIES / FILMS : Roxime.
❯ FEAT : Alice Englert.





IL EST IMPORTANT DE LIRE LE LIEN JUSTE ICI AVANT DE LIRE LE SCENARIO POUR COMPRENDRE DE QUOI ON PARLE.

caractère:
 


La légende raconte que tout les millénaires naitraient 4 éléments , des quadruplé. Sur Roxime elles sont à l'origine des saisons : été, printemps, automne , hivers. Elles sont essentielle à sa stabilité. Les quatre éléments varient selon les générations. Si la mère qui les met au monde meurt pendant l'accouchement ses enfants seront malveillants. Au contraire si elle survie, elles seront bienveillante. Les anciennes quadruplé car oui il s'agit toujours de filles étaient bénéfique aux royaume. Mais en ce qui concerne Mayim, Lurra, Hestia et Eola ce ne fut par leurs cas. Leurs mère est morte à l'accouchement, ainsi elles sont mauvaise. On les qualifie de sorcière, en réalité elles sont l'essence même des éléments. Les 4 éléments résidents sur Yessodin (un royaume qui se situe sur Roxime) royaume conçu par les premières éléments. Un royaume partagé en 4 celui de feu , de l'air, de l'eau (glace) et de terre. Eola dirige le royaume d'air. Le vent souffle en permanence sur son territoire, les tornades et les ouragans sont fréquent. Ainsi uniquement les créatures magiques possédant un pouvoir liée au vent peuvent se rendre là-bas. Les autres risque de se faire emporter par une tornade.

> Plus d'information sur le territoire d'air ICI.

"Nous avons tué notre mère à l'accouchement, nous les quadruplé , les 4 éléments. Notre père qui était de partie blanche nous en a toujours voulu, il a essayé de nous éduquer dans les bonnes forme de la partie blanche mais notre destin était écrit nous étions destiné à devenir mauvaise. Alors une fois l'âge de régner atteint nous l'avons tué sans aucun remord pour ensuite nous installer chacune sur nos royaume respectif et reprendre le flambeau là où les anciennes éléments l'avaient laissé"

Yessodin est principalement habité par des sorciers possédant un pouvoir élémentaire. Leurs éléments sont plus fort sur le territoire dont il est liée et il développe leurs compétences plus vite et avec plus de puissance. Raison pour laquelle la plupart des sorciers de Roxime résident là-bas.

"Nous étions et nous somme toujours notre élément , réputé comme dangereuse et sans pitié les 4 éléments sont une légende qu'on se raconte depuis la nuit des siècles. Un royaume qui est sensé être neutre bien que nous favorisons les intérêts de la partie noire. Mais voilà que la déesse de l'obscurité nous convoque dans son royaume. Elle nous expose ses plans et ca nous plait. Nous tenions à être du côté des gagnants, nous nous sommes donc mise au service de Nébula la déesse de la partie noire, concluant un pacte. Un pacte secret, personne ne le sait, nous sommes son arme secrète. Son armée d'élite qu'elle déploiera sur la partie blanche pour renverser sa sœur lors de son prochain coup d'état, avec nous à ses côtés elle ne peut qu'emporter la bataille désormais. Bien sur nous en tirerons des bénéfices plus tard. Pendant ce temps nous restons calmement dans notre royaume attendant les ordres de Nébula".

Chaque élément à sa saison. Hestia l'été, Mayim l'hiver, Lurra le printemps. Eola étant l'élément air est plus forte en automne. Tandis qu'elle s'affaiblie au printemps et en été.

"Si l'une est blessé notre pouvoir est affaiblie. Car certes nous sommes complètement différente , nos personnalité reflètent notre éléments mais nous sommes liés. Notre lien est si grand que l'on peut fusionner, ne former plus qu'une. Une qui possède les 4 éléments en même temps un être quasiment invisible , c'est ca l'arme secrète de Nébula. "












Hestia Ross
- sœur - 

Nous sommes sœurs. Nous sommes des éléments.

Hestia a passé son enfance a embêté sa sœur, et encore aujourd'hui. Elle se moque souvent d'elle car Eola est très tête en l'air. Hestia n'est encore qu'une enfant au fond avec un tempérament de feu. Eola adore sa sœur même si parfois elle lui tape sur le système, il faut dire qu'Hestia est une vrais pile éclectique. Elles sont un peu comme chien et chat mais s'aiment beaucoup malgré tout.

 
Mayim Ross Mzlle Alice.
- sœur - 

Nous sommes sœurs. Nous sommes des éléments.

Contrairement à ses autres sœur Eola ne c'est jamais détaché de Mayim, même avec le temps. Elles sont toujours autant fusionnelle. Elle est surement sa sœur préféré, que Mayim soit froide et sérieuse ca ne l'a dérange pas au contraire. Eola est bien trop étrange à sa manière pour juger.
Lurra Ross Mzlle Alice.
- sœur - 

Nous sommes sœurs. Nous sommes des éléments.

Elles s'adorent bien évidemment, à l'époque elles jouaient beaucoup ensemble. Seulement le temps passe et la distance prend place. Elle regrette parfois cette complicité étant enfant. Et bien qu'elle ne prenne pas vraiment partie, le fait que Lurra ai couché avec le petit ami de Mayim n'a pas vraiment fait pour les rapprocher. Mais elle reste sa sœur et elle l'aime, elles ne sont pas en froid pour autant. Elles se sont juste un peu éloigné.







Coucou toi,

Il est important de bien prendre conscience du contexte de Roxime avant de se lancer. Eola est très importante non seulement pour son continent mais aussi pour ses sœurs d'amoouuuur !

-Prénom et nom, ne sont pas négociable (sorry).

-Avatar négociable bien qu'il faut l'avouer, Alice est parfaite pour elle, vous pouvez toujours proposer !

-Histoire et liens à respecter, pour le reste vous pouvez l'apprivoiser à votre sauce et rajouter des éléments à son histoire et sa vie actuel sans souci !

Je n'ai pas ajouté Nébula en lien car elle n'est pas encore sur le fofo, mais il va de soit : elle est celle à qui elle obéie avec ses sœurs s'étant rangé de la partie noir.

On attend notre sœur avec impatience.   Mayim et Lurra sont déjà sur le forum il ne manque plus qu'elle pour que les 4 éléments soit au complet.   Alors prend laaaaaaaaa.  








️ Never-Utopia  code réalisée par Koalz




"Tu aimes le feu ?" Je suis le feu. “Dans ce cas si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras" - Le feu le plus couvert est le plus ardent.


+++:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(Roxime) Eola Ross - Element air - Alice Englert [Reservée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse
» Siegfried de Alex Alice
» ALICE ROY ATTERRIT... CHEZ BAYARD
» Alice du mois de février : Alice et le manoir hanté
» [Ferney, Alice] Grâce et dénuement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYSTERIA  :: Il était une fois ... :: Les personnages attendus :: Scénarios :: Trop tard !-
Sauter vers: