Partagez | 
 

 Here be dragons, there is no winter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Royaume : Autres royaumes
Race : Dragon
Messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2018


MessageSujet: Here be dragons, there is no winter  Sam 10 Fév - 15:17

Smaug




❯ FEAT : Smaug
Carte d'Identitée

❯ AGE : 441 ans
❯ RACE : Dragon
❯ Continent : Autres royaumes
❯ Territoire/royaume : Terre du Milieu
❯ CLASSE SOCIAL : Riche
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Aucune
❯ STATUT : Célibataire
❯ CAMP : Aucun
❯ SERIES / FILMS :Le Hobbit
❯ INVENTE : Non

Caractère :

Rusé, malin et loin d'être un enfant de cœur, Smaug Le Doré est un dragon terriblement puissant et craint dans la Terre du Milieu. En plus d'être un monstre sans pitié ni remord, il est très imbu de sa personne et son arrogance est palpable. Possédant à la fois l'intelligence d'un être humain et les instincts d'un animal prédateur, il se montre impitoyable et sans clémence avec ses ennemis. Sanguinaire, il n'hésite pas à faire couler le sang si des coups de colère.

Cruel et sadique, il est pourtant fidèle lorsqu'il s'agit de se rallier à une cause qui lui tiens. Fourbe, sournois et manipulateur, il n'en reste pas un dragon dangereux qu'il ne faudra en aucun cas sous estimer. Manquant de modestie sont défaut réside certainement dans son amour invétéré de l'or, une passion dévorante qui le rends fou si quelqu'un ose toucher à son trésor dû à sa possessivité. Il est en revanche d'une rare douceur face à sa propre race, qui pourtant aujourd'hui, à disparut de son royaume. Il ne reste que lui, dans la Terre du Milieu et c'est d'ailleurs se qui poussa son côté explorateur à se faire valoir. Aujourd'hui à la recherche de comparse, il voyage énormément à travers les pays et les continents et ne manque pas de faire valoir sa présence sans aucune gêne. Il trouvera domicile dans la contrée très éloignée de Westeros. Protecteur de sa race et solitaire, il apprécie pourtant la compagnie de ses frères et sœurs.

N'en faisant qu'a sa tête et libre, Smaug n'obéis qu'a lui-même et personne d'autre. Bien que capable d'accepter des ordres, il ne le fera que s'il peut en gagner quelque chose et n'hésite pas à tuer une fois l'objet de sa convoitise acquise. Mauvais joueur il aime pourtant s'amusé, si cela implique brûler des villages entier voir des armées. Il aime semer peur et destruction, il aime que le monde n'est que son nom à la bouche.

Capacités/pouvoirs :

- Odorat d'or : Bien que comme tout dragon, Smaug possède un odorat développé, il possède également une habileté à sentir l'or lorsqu'il se trouve à porté de naseau.

- Écailles résistantes : Tout comme lézards ailés, il possède aussi des écailles, cela dit, leurs résistances en est presque légendaire. Impossible à transpercer par des armes de métal conventionnelles, ses dernières devront être faites de carbone. Plus dure que le fer ou l'acier, les écailles de Smaug sont comme son caractère : Terriblement dures.

- Souffle de feu : Comme tout ses confrères de la même espèce, il peut cracher du feu. Sa température en atteint des pointes de mille degrés, de quoi brûler vif un homme en moins en quelques secondes.

- Coupe-faim : Contrairement à bon nombre de dragon, Smaug est capable d'entrer dans un sommeil dont il ne sort que si un bruit le dérange. Ainsi capable de dormir des siècles durant sans manger, il à développer un métabolisme qui le rends insensible à la faim lorsqu'il dors.

- Sommeil éternel : Capable de dormir indéfiniment, tant qu'aucun bruit le le réveille, Smaug est un dragon qui peut dormir des siècles sans bouger.



Naît au premier âge de la Terre du milieu, fils de Morgoth le maléfique, dragon du Nord, c'est ainsi que Smaug vu le jour au début du monde. Puissant et terrible, il n'en était pourtant, pas des plus grand, puisque ses comparses qui dominaient la Terre du Milieu atteignaient des centaines de mètres pour certains. Monstres destructeur et sans pitié, ils étaient les rois de se monde aux ordres de Morgoth, seigneur des ténèbres. Bête féroce, livré à lui-même, il appris bien vite pourtant sa place dans le monde et ne tarda pas à se faire sa propre réputation.

Il ne fit à vrai dire, pas grand chose de palpitant, car il arriva au monde lorsque les Hommes, Elfes et Nains parvenaient enfin à terrasser les premiers de ses frères. La chute des dragons étaient en marche. Il quitta donc bien vite la Terre du Milieu pour se réfugier dans les montagnes du Nord, loin de la civilisation actuelle. Son père, seigneur des Ténèbres, fut vaincu quelques temps après les Dragons, le faisant devenir le derniers des dragons de la Terre du Milieu.

Durant les deux siècles qui suivraient, il donnera naissance à des créatures bien moins belles à regarder, les Nazguls, wyverns elles aussi, mais qui ne grandirons pas plus que leurs tailles adultes. Montures des cavaliers Noirs, serviteurs de Sauron le nouveau Seigneur des ténèbres, ancien élève de Morgoth. A cette époque, alors que le Seigneur des Ténèbres commençait à peine son éveil, Smaug eut vents des richesses que les nains abritaient dans la Montagne solitaire, avide d'or et de richesse comme tout dragons de se monde, l'immense dragon s'y précipita, précipitant avec ce fait, la chute du roi Thror, Roi sous la Montagne plus puissant seigneur des Nains. Obliger de fuir sous la furie monstrueuse du dragon, ses dernières disparurent de la montagne.

Quant à Smaug, baignant dans l'or, les pierres et le silence, il s'endormit, gardien éternel de son trésor et destructeur de quiconque voudrait le voler. Un siècle plus tard, il fut éveiller par un voleur s'introduisant dans sa salle. Réveiller par se dernier, il comprit bien vite que les Nains tenter de reprendre leurs biens. Il ne l'entendit pas de cette oreille. Maintenant à feu et à sang la ville qui se trouvait juste à côté de sa montagne fut ravagée entièrement comme le fût la ville des Hommes et des Nains. Brad, fils du grand archer qui parvint un jour à blessé Smaug, tenta de sauver la ville d'une flèche de carbone. Le résultat malheureusement, ne fis que rendre plus furieux encore le reptile, qui dévora la plupart des habitants, avant de partir hors de sa montagne, pour mettre à feu la moitié de la Terre du Milieu.

Sous se coup de vent sans précédent, le Seigneur Sauron en profita pour envoyer son armée, détruisant une grande partie des Nains, Hommes et Elfes. Malheureusement, par un habile tour de passe-passe le Hobbit Frodon Saquet de la Compté parvint à détruire l'anneau qu'il jeta dans la Montagne du Destin, détruisant se mal à jamais. Quant à Smaug, désormais éveillé, il abandonna sa montagne, conscient que nul n'osera plus revenir et partie sur d'autre continent, cherchant désormais quelque chose de bien différent.

Des frères et des sœurs, des dragons dont les rumeurs auraient portés jusqu'à ses oreilles. Il ne restait qu'a ses yeux, qu'une seule chose à faire, aller chercher la vérité. Ainsi, c'est ici que son aventure commence, dans le tout et rien de sa vie, craint de tous chez-lui, mais inconnu chez les autres. Reste à savoir combien de temps il le restera. Aujourd'hui, mesurant trente mètres de hauteur, soixante dix de long et cent vingt mètres d'envergure aile déployées, Smaug vole sans répit dans le monde, pour chercher ses réponses. Semant parfois, destruction et ravage sur son passage, mettant le feu à des villes entières. Ses écailles, rouges comme le sang et dorées comme l'or, seront la hantise de bon nombres de gens.






Yeah Geek Power !!!





Pseudo : Johnny
Tu as quel âge ? 21 ans
Tu nous a trouvé où ? Top forum
Et t'en penses quoi ? Il a l'air génial *Q*
Acceptation d'un doublons d'avatar pour un inventé ? (Personnage de séries uniquement) Non
T'as un autre compte ? Lequel ? Non
Un petit mot ? J'adore ce forum *_*

©️️ Never-Utopia ©️️ code réalisée par Koalz




Dernière édition par Smaug Le Doré le Sam 10 Fév - 16:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Célina Rosa
Princess Fairy | Co-Fonda

Royaume : Roxime
Race : Fée
Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2018


MessageSujet: Re: Here be dragons, there is no winter  Sam 10 Fév - 15:27
Bienvenue par ici avec ce super dragon de la mort qui tue
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à demander si besoin



   
I'm Stronger
Je suis née avec des ailes, alors pourquoi choisir de ramper ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mère des dragons Fondatrice
Univers : game of thrones.

Royaume : Westeros
Race : Humaine imbrulée.
Messages : 153
Date d'inscription : 19/08/2017


MessageSujet: Re: Here be dragons, there is no winter  Sam 10 Fév - 15:55
Bon, j'étais obligé de passer sous Dany pour te souhaiter la bienvenue.
Donc bienvenuuuuue. n'hésite pas si besoin et surtout bonne chance pour ta fiche.


Fire cannot kill a dragon.


The Queen:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mayim Ross
The queen of the cold | Co-Fonda
Univers : Roxime

Royaume : Roxime
Race : Élément eau (devenue glace)
Messages : 58
Date d'inscription : 04/02/2018


MessageSujet: Re: Here be dragons, there is no winter  Sam 10 Fév - 16:29

Bienvenue sur Hysteria


Encore une fois bienvenue par ici, j'ai hâte de pouvoir te croiser en rp avec ton dragon

Tu viens d'être ajouter dans le groupe les autres royaumes, je dirais selon ta fiche que ta classe social est : grand seigneur d'un territoire, note le pour savoir combien de pièce d'or réclamer.


Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum en te remerciant de t'être inscrit(e). Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e). Tu peux dors et déjà allez créer ta fiche de liens et tout le tralala PAR ICI ainsi que venir réclamer tes premieres pièces d'or selon ta classe social JUSTE ICI. N'oublie pas de recenser ton DC si il y a ICI. Autre chose pense à recenser ton personnage ICI. Et surtout n'hésite pas à contacter les membres du staff (Daenarys Targaryen, Mary Stuart , Alexa Jones et François De Valois si tu rencontre le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte.

En espérant te croiser prochainement en RP !








I'm sorry for emotionally cold , insensitive , indifferent and severe. As I made ​​not sorry I am not like that.  


The cold never bothered me anyway.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞


MessageSujet: Re: Here be dragons, there is no winter  
Revenir en haut Aller en bas
 
Here be dragons, there is no winter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRAGONS PORTES
» Winter skating 94024
» [Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 2: Les Dragons de l'Empereur Noir
» [Recherche] vengeurs et dragons de feu plastiques
» Ange et Dohe - Chevaliers Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYSTERIA  :: Il était une fois ... :: Le commencement :: Les légendes-
Sauter vers: