Partagez | 
 

 Qui sème le vent, récolte la tempête. | Eola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité


MessageSujet: Qui sème le vent, récolte la tempête. | Eola  Jeu 15 Fév - 21:24

Eola Ross




❯ FEAT : Alice Englert.
Carte d'Identitée

❯AGE : 467 ans / 22 ans
❯ RACE : Sorcière/Element.
❯ Continent : Roxime.
❯ Territoire/royaume : Yessodin.
❯ CLASSE SOCIAL : Très riche.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle.
❯ STATUT : Célibataire.
❯ CAMP : Mon propre camps/Nébula.
❯ SERIES / FILMS : Roxime.
❯ INVENTE : oui.


Oh, qui je suis ? C'est pourtant simple, non ? Je suis l'air. Personne ne fait attention à moi, je suis invisible, jusqu'au jour ou je décide de m'exprimer, et que la tempête que je suis prend la parole librement. Certains me qualifieront de passive, mais ils n'ont même pas idée de qui je suis. Je ne réagis pas immédiatement, la vengeance ne sera que plus savoureuse. Je suis libre comme le vent, rien ne me retiens. Je suis cette bouffer de fraicheur, celle qui est toujours là pour rire. Et en même temps cette peste qui écrase tout sur son passage. Je ne me prends pas la tête, je vis ce que je ressens, je change souvent d’humeur et de personnalité. Cela trouble souvent les gens, il ne me comprenne pas, mais je n'ai nullement envie d'être comprise, je veux juste être moi. Tantôt peste, tantôt adorable. Même si je sais que la noirceur fait partie intégrante de moi. Mais peu importe. J'aime aussi jouer, je suis une grande joueuse, j'adore me faire passer pour ce que je ne suis pas. Comme faire croire que je suis un petit mouton sans défense qui ne fais que suivre ces sœurs et écouter les ordres donné. Mais quand j’enlève ce masque je savoure la surprise et le désarroi de la personne en face de moi. Oui, en réalité je ne suis que les gaz toxiques qui composent l'air. Je suis un poison, et j'aime ça. Mon innocence en séduit plus d'un, ma liberté les subjuguent, ma douceur les conserve et ma folie les tuent. Mon visage pâle vous laisse croire que je suis gentille, mais je sais cacher un corps. "Il n'y a pas de vent contraire pour celui qui sait où il va", pardon ? Je suis ce vent contraire qui adore mettre des bâtons dans les roues à n'importe qui tout en restant discrète. Je suis diabolique et j'adore ça.

POWER


Je suis mon pouvoir, il est moi. Il est mon moyen d'expression, mes yeux, mon ouï et bien plus encore.

Personne ne me voit, et pourtant tout le monde sait que je suis là. Je suis les rafales de vent que tu détestes. Je suis la tornade qui t'emporte. Je suis l'air humide qui crée les orages. Je suis le gaz toxique qui te fait mourir d’asphyxie. Je suis celle qui vole sans ailes. Je suis cette forte pression qui jamais ne va dans le même sens que toi, celle qui fait voler tes cheveux. Je suis la fraicheur qui te rend malade. Je suis celle qui t'empêche de respirer. Je suis cette liberté à la fois dangereuse et intrigante. Je suis celle qui fait précision sur l'eau pour créer les vagues plus dangereuses les unes que les autres. Je suis le printemps chaud et humide à la fois. Je suis un élément. Alors qui suis-je ?

Oui, c'est moi, Eola. La maîtresse de l'air et par conséquent tout ce qui va avec. Mon pouvoir m'ouvre de multiples possibilités, et j'adore ça. Je peux être la douce brise qui vient chatouiller ton visage lors d'un jour trop ensoleillé ou le vent qui attise la flamme du diable. D'une simple pensée je m'envolerais et d'un claquement de doigts tu seras projeté à mille lieues d'ici. Je suis imprévisible, comment combattre l'invisible ? Mon pouvoir est une partie de moi, plus exactement mon cœur. Sans lui je ne serais que l'ombre de moi-même, je ne serais plus cette liberté tant convoitée. Maintenant imaginez-vous 4 autres filles aussi puissantes que moi, chacune contrôlant son élément. C'est bon, vous avez l'image ancrée dans votre tête ? Et bien remplacer ces 4 filles en une seule comprenant la puissance de chacune. Le mélange est explosif, comme nous. Le pouvoir de fusionner avec mes sœurs et sens doute le plus redoutable. Le plus redouter.


One. Two. Three. Four. Vous connaissiez jamais deux sans trois ? Je vous présente jamais trois sans quatre.

Je m'appelle Eola Ross, et je suis l'une des quatre éléments. La légende raconte que chaque millénaire, quatre filles naissent avec le contrôle complet d'un élément. Elles serait à l'origine des saisons. Toujours selon les vieilles histoire de grand mère, leurs destinée serait lié à leur mère, si celle-ci survit en leur donnant la vie, les quatre filles seront bénéfique, au contraire si elle décède, elles seront d'horrible garces. Et autant vous dire que j'ai légèrement participé au meurtre de mon père, donc je vous laisse devinez de quel coté je suis!

Donc voila, je suis née et deux minutes après je tuais ma mère. Quand une vie commence de cette façon, elle promet d’être aussi noire qu’excitante. Je n'ai jamais particulièrement aimé le sang, en revanche j'ai toujours adoré les grimaces aussi drôle qu'atroce sur les visages de ceux que je torturai. Mais n'ayez pas peur, je ne susi pas une mauvaise personne, disons que ça dépends de mes humeurs.. Enfin, bref.

Mes sœurs et moi ça à toujours été l'amour fou, nous avant pris la décision de tuer notre père durant notre adolescence, il était ennuyeux et barbant ! Après cela, nous avons réellement commencé notre vie en nous installant sur Yessodin, un royaume partagés en quatre adapté aux différentes saisons. Dans ma partie du royaume, le vent ne cesse de souffler et les tempêtes de s’enchaîner. Je suis du jour au lendemain devenue reine d'un Royaume. Les jours passaient et mon royaume se remplissait, les habitants possédant la capacité de contrôler l'air, le vent ou bien d'autre chose en rapport avec mon élément s'installaient dans mon beau royaume. Le pouvoir fit bientôt une drogue pour moi. Cette sensation de bien-être, être au centre de l'attention. Toutes les petites choses qui faisaient de moi une reine sont très vite devenus vital pour moi.

Malheureusement mes sœurs m'ont obligés à travailler pour cette garce de Nébula. Je ne m'éterniserais pas sur ce cafard. Je ne l'aime pas.

Enfin, ma vie ne fait que commencer, je suis libre comme l’air et les seules à pouvoir m’atteindre sont mes sœurs. Je les aime du plus profond de mon cœur, un lien psychiques nous unie, pour le meilleur mais surtout le pire.





Yeah Geek Power !!!







Pseudo : Clemm.
Tu as quel âge ? 16 Yo.
T'as un autre compte ? Lequel ? sexy Ju'.
Un petit mot ? love.

©️️ Never-Utopia ©️️ code réalisée par Koalz




Dernière édition par Eola Ross le Dim 25 Mar - 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Hestia Ross
Univers : Roxime.

Royaume : Roxime (Yessodin)
Race : Élément feu.
Messages : 30
Date d'inscription : 22/01/2018


MessageSujet: Re: Qui sème le vent, récolte la tempête. | Eola  Jeu 15 Fév - 21:32
PREM'S !



"Tu aimes le feu ?" Je suis le feu. “Dans ce cas si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras" - Le feu le plus couvert est le plus ardent.


+++:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mayim Ross
The queen of the cold | Co-Fonda
Univers : Roxime

Royaume : Roxime
Race : Élément eau (devenue glace)
Messages : 58
Date d'inscription : 04/02/2018


MessageSujet: Re: Qui sème le vent, récolte la tempête. | Eola  Jeu 15 Fév - 21:34
Ma soeuuuuuuuuur :malec: :malec: :malec: :malec:



I'm sorry for emotionally cold , insensitive , indifferent and severe. As I made ​​not sorry I am not like that.  


The cold never bothered me anyway.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Figaro
The Cat | Co-Fonda
Univers : Pinocchio (Disney)

Royaume : La forêt enchantée
Race : Chat
Messages : 53
Date d'inscription : 28/02/2018


MessageSujet: Re: Qui sème le vent, récolte la tempête. | Eola  Mar 6 Mar - 13:42
Coucou ma belle
Tu en es ou dans ta fiche car le délais a déjà expirée, si nous n'avons pas de nouvelle d'ici une semaine nous supprimerons ton compte et déplacerons ta fiche



On ne choisit jamais un chat, c'est lui qui vous choisit
ms (c)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Carefree Elf Queen | Co-Fonda
Univers : Roxime

Royaume : Royaume des elfes (Roxime)
Race : Elfe
Messages : 55
Date d'inscription : 26/01/2018


MessageSujet: Re: Qui sème le vent, récolte la tempête. | Eola  Dim 25 Mar - 11:37

Bienvenue sur Hysteria


Bon je suis pas avec le bon compte mais c'est pas grave Je suis contente de pouvoir enfin rp avec toi

Tu viens d'être ajouter dans le groupe Roxime, je dirais selon ta fiche que ta classe social est : Dirigeante d'un royaume, note le pour savoir combien de pièce d'or réclamer.


Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum en te remerciant de t'être inscrit(e). Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e). Tu peux dors et déjà allez créer ta fiche de liens et tout le tralala PAR ICI ainsi que venir réclamer tes premieres pièces d'or selon ta classe social JUSTE ICI. N'oublie pas de recenser ton DC si il y a ICI. Autre chose pense à recenser ton personnage ICI. Et surtout n'hésite pas à contacter les membres du staff (Daenarys Targaryen, Mary Stuart  si tu rencontre le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte.

En espérant te croiser prochainement en RP !  








I can feel your heart beating as clearly as I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞


MessageSujet: Re: Qui sème le vent, récolte la tempête. | Eola  
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sème le vent, récolte la tempête. | Eola
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazuo Koike et Kazuo Kamimura - Lady Snowblood T2 - Qui sème le vent récolte la tempête
» C'est qui qui a aussi craqué?
» [Guide] Articles stratégiques divers
» Coup de vent sur le Cotentin !
» Le centre Européen de prévisions de tempêtes alerte la Tunisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYSTERIA  :: Il était une fois ... :: Le commencement :: Les oubliettes-
Sauter vers: