Partagez | 
 

 Un Visage, Deux Personnes (Donovan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Loman

Royaume : Roxime
Messages : 55
Date d'inscription : 04/01/2018


MessageSujet: Un Visage, Deux Personnes (Donovan)  Jeu 22 Fév - 13:48

   
Un Visage, Deux Personnes
Donovan & Loman
Nouvel ordre, nouvel mission. Un homme recherché par la partie noire avait était sois disant vu dans le village après s’être éclipser dans la forêt selon les informations que notre démon de l’invisibilité avait récolté. C’est donc invisible qu’il pénétra dans la forêt. A la recherche d’indice. Cet homme était un traitre aux yeux du camp de l’obscurité, en effet il avait surpris à batifoler avec un membre de la partie blanche est c’était tout bonnement inconcevable et perçu comme une trahison envers notre bien aimé Nébula. Si il y a bien une chose que notre démon ne supporter pas c’était la déloyauté. Sur son chemin il aperçut quelque branche brisé par ci par là. Il suivit donc cette piste lorsque soudain il entendit un hurlement sur sa gauche. Quelqu’un se faisait torturé. Loman senti la colère monter en lui, il espérait vraiment se réserver cette homme, mais quelqu’un l’avait devancer. Toujours invisible, il avança donc d’un pas discret en faisant attention de ne pas marcher sur une branche. Il le vit, c’était un autre démon qui l’avait attraper, mais pas n’importe lequel, il semblerais qu’il s’agirait de Discorde, quoiqu’il y avait quelque chose d’étrange chez lui. Il n’aurait pas su le dire, mais ça ne semblait pas être le même que d’habitude. Loman décida donc de rester invisible afin de ne pas être vu, qui sait peut-être s’agissait-il d’une ruse. Il ne voulait pas prendre le risque qu’on puisse le reconnaître. Il se mit à une distance raisonnable du démon et dit alors d’un ton calme.

« Salut Discorde ! Je vois que tu as trouvé ma cible. » Il distingua un léger sursaut de la part du démon, évidement il ne s’attendait pas à ce que quelqu’un soit là. De plus il ne pouvait pas savoir où il était puisqu’il était en mode invisible. Mais alors que le démon tourna la tête dans sa direction sans vraiment le voir, il réalisa qu’il s’était trompé, ce n’était pas Discorde mais Donovan. C’était vraiment étrange il lui ressemblait énormément. Discorde aurait-il un frère ?  Mais, il n’en a toujours vu qu’un seul au château. C’était vraiment bizarre. Il resta donc invisible.

   
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
The angel and the demon | Co-fonda

Royaume : Roxime
Messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2017


MessageSujet: Re: Un Visage, Deux Personnes (Donovan)  Mar 27 Fév - 18:21

       
Un visage, deux personnes.

Donovan | Loman

       

Tu avances déterminé à trouver une solution pour éloigner Donovan, tu dois détruire la bonne partie. Tu veux prendre le pouvoir totalement, tu en a marre d’apparaitre que lorsqu’il était faible. Tu as quitté la résistance en fin de matinée affirmant que tu allais au village, heureusement personne n’avait souhaité t’accompagner. Tu as besoin de te défouler de plus en plus tu es sur les nerfs. Tes sens sont en éveil. Le loup qui est en toi écoute le moindre bruit de pas qu’il pourrait y avoir. Puis un craquement se fait entendre un peu plus loin, tu avances rapidement sous ta forme de animal jusqu’à sauter sur l’homme le mettant à Terre. Tes longues babines s’étirent pour laisser place à un sourire. L’homme semble avoir légèrement peur. Tu redeviens rapidement humain, te retrouvant au-dessus de l’homme tu l’assommes avec le premier truc qui te vient, un caillou. Tu le ligotes à l’arbre, il sera plus facile pour toi de le torturer  s’il ne peut pas bouger. Tu sors ton couteau habituel et tu l’aiguises comme avant chaque personne que tu tortures.

Tu t’assois sur un rocher qui se trouve en face de l’arbre et tu attends patiemment le réveil de ta victime. Tu lèves la tête un sourire narquois affiché sur tes lèvres. Tu ne dis rien tu l’observes, il aura beau essayer d’utiliser sa magie c’est impossible. Ces cordes ont été spécialement conçues pour que la magie ne puisse pas être utilisée une fois ligoté. Il aurait été bien trop facile à ta victime de s’enfuir sinon. Tu joues avec ton couteau puis d’un coup tu le laisses partir en direction de l’homme. Le couteau arrive rapidement et efficacement dans une des jambes de l’homme, il hurle de douleur. Ça te fait sourire. « Doucement mon mignon tu risques d’affoler toutes la forêt avec tes cris d’agonie. » dis-tu amusé avant de planter une nouvelle fois le couteau dans la plaie. Tu allais recommencer mais une voix t’interpelle. Tu regardes autour de toi, mais rien. C’était un démon, de plus il t’avait surnommé comme ton frère. Tu affichais un sourire narquois. « Loman, mon vieil ami. » dis-tu simplement en ouvrant les bras. Tu avais décidé de prendre la place de ton frère, après tout tu n’étais pas si différent de lui. Tu savais comment il agissait, tu avais eu quelques fois l’occasion de le voir et surtout d’entendre parler de lui. Tu savais beaucoup de choses.

     
codage by Wiise




There's someone in my head, but it's not me. It is a demon.



The Twins, Moon & Sun:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un Visage, Deux Personnes (Donovan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» omelette pour deux personnes
» Deux personnes à la fois ? (*)
» Mutant X - Souvenir, Souvenir - Brennan, Adam & Emma - G
» DIALOGUE AVEC MA DOUCE ARAIGNÉE N°2
» Etre soi-même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYSTERIA  :: Entrez dans le monde d'Hysteria :: Roxime :: La capital de Roxime :: Le centre de Roxime :: La forêt interdite-
Sauter vers: