Partagez | 
 

 Tom - Le septième fils.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité


MessageSujet: Tom - Le septième fils.  Sam 24 Fév - 12:52

Thomas Jason Ward




❯ FEAT : Tyler Blackburn
Carte d'Identitée

❯AGE : 24 ans
❯ RACE : Humain
❯ Continent : Autre Royaume.
❯ Territoire/royaume : Basé à Chipenden (Comté d'un pays semblable à l'Angleterre d'autrefois) mais souvent en voyage
❯ CLASSE SOCIAL : Modeste
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
❯ STATUT : célibataire
❯ CAMP : Un épouvanteur n'a qu'un camp : le sien. Aucun roi ou reine ne souhaiterait réellement avoir l'un d'entre eux sous sa coupe.
❯ SERIES / FILMS : livre l'épouvanteur de Joseph Delaney (adapté pour le forum)- film : Le septième fils
❯ INVENTE : Non



Tom est un jeune garçon très bien éduqué. Il est intelligent et possède une bonne mémoire même s'il se montre souvent distrait et dans ses pensées. Il est respectueux des autres et du monde qui l'entoure. Sa mère a passé beaucoup de temps à lui apprendre les choses précieuses que peut offrir la nature. Tom est le genre de personne à ne suivre que son instinct et son coeur, chose qui posa beaucoup de soucis le temps de son apprentissage. Il ne respecte aucune règle si ce n'est les siennes. C'est d'autant plus vrai qu'i s'agit de quelqu'un de passionné, qui vit toujours les choses à fond. Tom est très secret, et il partage rarement avec les autres ses sentiments ou ce qui lui passe par la tête. Il est également très curieux, têtu, courageux, un peu trop à suivre ses émotions.

Tom n’a pas réellement de pouvoir spécifique. On raconte qu’étant le septième fils d’un septième fils, il est capable de percevoir des choses que le reste de l’humanité ne peut ressentir : il perçoit la tristesse d’un spectre, est capable de discerner des ombres étranges. Cette capacité est uniquement visuelle ou sur des sensations et  n’est pas véritablement utilisables au quotidien. Par contre il connait très bien le monde de l’obscure. Il a apprit durant son apprentissage à connaître la grande majorité des créatures qu’il sera amené à combattre, comment les reconnaître mais également leurs points faibles. Il maîtrise le combat à l’épée, avec un bâton et s’entraîne sans relâche au tir à l’arc. Il lui est arrivé de feuilleter plusieurs fois des grimoires de sorcières sans résultat probant.




Thomas Jason Ward est né un matin de juin sous un soleil timide. Il est le fils d’un ancien marin, devenu fermier avec le temps et d’une femme connue pour ses talents de guérisseuse et sa connaissance très poussée de la nature. La naissance de Thomas n’avait pas grand-chose d’exceptionnelle si ce n’est à un détail près : il est le septième fils de la famille, tout comme son père l’était avant lui. Dans son pays natal, on racontait que les septièmes fils des septièmes fils n’étaient pas des enfants ordinaires. Ils étaient rares, toujours gaucher et souvent amenés à faire de grandes choses notamment grâce à un sixième sens imperceptible les rendant capable d’entendre les murmures des ombres et de discerner les créatures obscures. Mais pour tout avouer, au début de sa vie, Tom n’avait rien d’exceptionnelle. C’était un garçon comme tous les autres. Il travaillait un peu pour son père depuis qu’il en était capable et sa mère s’occupait de l’éduquer dans la mesure du possible pour une famille de cette classe sociale.

Sa vie bascula néanmoins alors qu’il avait 13 ans. Un homme se présenta à l’entrée de la ferme : John Gregory qui n’était autre que l’épouvanteur du comté.

Epouvanteur est le nom donné dans cette partie du monde à un chasseur qui a pour objectifs de détruire les créatures obscures tel que les sorcières maléfiques, les gnomes et autres afin d’éviter qu’ils ne fassent du mal aux humains. Tout le monde savait que c’était une profession exigeante et qui demandait un réel sacrifice. Les épouvanteurs étaient rares. Ils vivaient toujours de façon plus que correcte mais étaient rejetés de tous. On les appelait pour faire appel à leurs services, souvent les seigneurs les payaient gracieusement mais on les craignait de part leurs grandes connaissances et ils étaient souvent considérés comme étant maudit.

Cet épouvanteur était déjà venu par le passé et il avait passé un accord avec la mère de Tom. Il éduquerait son septième fils à cette tâche si celui-ci s’en monterait capable. Le jeune Ward ne rechigna pas à l’accompagner, même si c’était avec le cœur serrait qu’il quittait la ferme : il n’y avait plus sa place. L’ensemble de ses frères étaient déjà partis vivre leur vie à l’exception de Jack son aîné qui reprendrait l’exploitation quelques années plus tard.

Les premiers mois chez l’épouvanteur furent aussi difficiles qu’intéressants. Tom se montrait doué dans les tâches qu’il avait à accomplir malgré son manque d’expérience, mais il se montrait souvent distrait notamment lors des longues sessions d’apprentissages de langues anciennes. Il était bien plus doué pour piquer du nez que pour apprendre son vocabulaire. Maître Gregory lui apprit également à manier des armes : dans un premier temps des chaînes en fer, puis le bâton et enfin celles plus courantes. Tom voyait une nouvelle vie se profiler et à sa grande surprise ce n’était pas pour lui déplaire. S’il doutait de ses capacités, surtout lorsque son maître ne cessait de lui dire qu’à force d’écouter son cœur plutôt que sa tête il allait finir par se faire tuer, Tom savait qu’il était dans la bonne voie. Ses premières actions en tant que futur épouvanteur le confirmèrent.

Il y avait une chose que personne n’avait prévu dans la vie de Tom ou plutôt une personne : Alice. Une jeune sorcière, nièce de la très maléfique sorcière Lizzie l’Osseuse (qui portait très bien son nom si vous voulez savoir). Si dans un premier temps la jeune femme devait gagner la confiance de Tom pour le conduire à sa perte, elle finit par s’attacher à lui et lui évita un terrible destin. Il y avait quelque chose de très fort entre eux. Alice était la seule amie de Thomas étant donné sa condition d’épouvanteur et un soutien infaillible. Cette relation était terriblement mal vue par John Gregory qui avait vécu bien des déboires avec une sorcière. Il fallait malgré tout se rendre à l’évidence : Alice aurait une place importante dans son existence.

Les années passèrent : Thomas gagnait en connaissance mais également en puissance. Il n’était encore qu’un apprenti mais son nom se répandait déjà comme une traîné de poudre chez les créatures obscures. Tous étaient d’accord sur le fait qu’il devenait un véritable danger qu’il fallait éliminer. Tom frôla de très nombreuses fois la mort, ne devant son salue qu’à ses compagnons ou à ses connaissances – et une sacré dose de chance. Les créatures s’enchainaient donc les unes après les autre sans relâchent. Aucune jusqu’à présent ne réussit à le tuer, mais elles impactèrent son existence.

Aujourd’hui, la vie de Tom est celle d’un épouvanteur comme les autres, remplie de batailles et de solitude. Son maître est décédé quelques années auparavant, lui laissant toutes ses possessions, reliques mais aussi sa maison. Alice non plus n’est plus à ses côtés : ayant longtemps oscillé entre le bien et le mal elle a finit par glisser doucement vers les ténèbres jusqu’à pratiquer la magie noire. Son absence est semblable à une épine douloureuse, enfoncée dans le cœur de Thomas. Ce dernier a fini par abandonner le comté, ne s’y rendant que de temps à autre, préférant découvrir le monde, allant de l’avant, vers d’autres batailles.





Yeah Geek Power !!!







Pseudo : Lunax
Tu as quel âge ? 24 ans.
Tu nous a trouvé où ? en trainant par ci par là.
Et t'en penses quoi ? je suis tombé sous le charme
Acceptation d'un doublons d'avatar pour un inventé ? non
T'as un autre compte ? Lequel ? non premier compte
Un petit mot ?

©️️ Never-Utopia ©️️ code réalisée par Koalz




Dernière édition par Thomas Ward le Lun 26 Fév - 11:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


MessageSujet: Re: Tom - Le septième fils.  Sam 24 Fév - 12:59
Très bon choix d'avatar !

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! <3
J'ai hâte d'en découvrir plus sur ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Célina Rosa
Princess Fairy | Co-Fonda

Royaume : Roxime
Race : Fée
Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2018


MessageSujet: Re: Tom - Le septième fils.  Sam 24 Fév - 13:08
OMG ce choix d’avatar je ne peux qu'approuver
J'ai même envie de jouer Ashley Benson pour faire du Haleb Arrow
Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche j'ai hâte d'en savoir plus sur ton humain
N'hésite pas si tu as des questions, ou même encore passer sur la cb



   
I'm Stronger
Je suis née avec des ailes, alors pourquoi choisir de ramper ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Univers : The Vampire Diaries.

Royaume : France (pays historique).
Race : Vampire.
Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2017


MessageSujet: Re: Tom - Le septième fils.  Sam 24 Fév - 13:17
Bienvenue avec ce super choix.
N'hésite pas si besoin.  


L’humanité est la plus grande faiblesse d’un vampire. Peu importe combien il est facile de l’éteindre, elle continue d’essayer de revenir. Parfois je la laisse faire.


+++:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Royaume : autres royaume
Race : Humain, Sorcier a baguette
Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2018


MessageSujet: Re: Tom - Le septième fils.  Dim 25 Fév - 10:58
Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Invité ❞
Invité


MessageSujet: Re: Tom - Le septième fils.  Lun 26 Fév - 11:51
Merci à tous :D
Ma fiche est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lilah
Beautiful Angel | Co-Fonda
Univers : Angel's Friends

Royaume : Autres royaumes (Citée des anges)
Race : Ange à 100%
Messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2018


MessageSujet: Re: Tom - Le septième fils.  Lun 26 Fév - 12:09

Bienvenue sur Hysteria


J'adore l'histoire de ton personnage, j'ai déjà même quelques idées rapide de liens J'ai hâte de te croiser en rp, et encore une fois bienvenue parmi nous  

Tu viens d'être ajouter dans le groupe les autres royaumes, je dirais selon ta fiche que ta classe social est : une personne du peuple, note le pour savoir combien de pièce d'or réclamer.


Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum en te remerciant de t'être inscrit(e). Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e). Tu peux dors et déjà allez créer ta fiche de liens et tout le tralala PAR ICI ainsi que venir réclamer tes premieres pièces d'or selon ta classe social JUSTE ICI. N'oublie pas de recenser ton DC si il y a ICI. Autre chose pense à recenser ton personnage ICI. Et surtout n'hésite pas à contacter les membres du staff (Daenarys Targaryen, Mary Stuart , Elyza Cryslee  si tu rencontre le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte.

En espérant te croiser prochainement en RP !








   
I guide and protect

Noir comme le diable, chaud comme l'enfer. Pur comme un ange, doux comme l'amour.
Tout nous sépare pourtant tu m'attires.
Impossible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Invité ❞
Invité


MessageSujet: Re: Tom - Le septième fils.  Lun 26 Fév - 12:31
Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞


MessageSujet: Re: Tom - Le septième fils.  
Revenir en haut Aller en bas
 
Tom - Le septième fils.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYSTERIA  :: Il était une fois ... :: Le commencement :: Les oubliettes-
Sauter vers: