Partagez | 
 

 Je reviens des limbes pour tout détruire (Diablo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Diablo
Univers : Angel's Friends.

Royaume : Les autres royaumes - la cité du souffre.
Race : Démon.
Messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2018


MessageSujet: Je reviens des limbes pour tout détruire (Diablo)  Dim 25 Fév - 12:11

Diablo




❯ FEAT : Bill Skarsgard.
Carte d'Identitée

❯AGE : 25 ans.
❯ RACE : Démon.
❯ Continent : Autre royaume.
❯ Territoire/royaume : Cité du souffre.
❯ CLASSE SOCIAL : Modeste.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Les femmes.
❯ STATUT : Célibataire mais cœur infecté.
❯ CAMP : Lui même.
❯ SERIES / FILMS : Angel's Friends.
❯ INVENTE : oui.

Mauvais - arrogant - déterminé - rancunier - orgueilleux - cruel - vicieux - aucun sens moral - malsain - enjôleur - cache un cœur au fond bien caché sous cette couche de noirceur, finira par devenir plus doux grâce à un ange roux.

Feu - force - voler - métamorphose en humain - entrer dans la tête des humains pour leurs souffler de mauvaise idées - noirceur.



Diablo est le fils d'un membre important de l'organisation démoniaque de son temps. Très jeune il est éduqué pour devenir le pire des démons. Son père veut qu'il lui fasse honneur. Mais ce qu'il ignore alors qu'il pousse son éducation à l'extrême c'est que Diablo deviendra bien pire qu'il espérait, et le tout se retournera contre lui. La mère de Diablo est morte deux ans après sa naissance, il ne l'a donc que très peu connu voir pas du tout car ses souvenirs sont vague. Déjà enfant terrible il fait la misère à ses camarades de quartier et est vite perçu comme l'enfant le plus détestable de la cité du souffre pour la plus grande fierté de son père. Une fois l'âge acquise il est envoyé sur terre, à Londre dans une prestigieuse école pour ange et démon. Son adversaire ange est Judith. La jeune femme déclare vite forfait face au démon, elle craque rapidement. Diablo l'a trouve bien trop faible à son gout. Un jour, alors qu'il se fâche avec l'un de ses camarades de classe il met le feu au réfectoire de la cantine. Diablo est donc renvoyé. Son père étant influent réussi à l'envoyer dans une autre école. Le père commence à perdre le contrôle sur le fils, si il ne se calme pas il n'aura jamais ses cornes dorée et ca il refuse. Son fils doit avoir ses cornes dorées, mais il est tellement terrible que cela s'avère compliqué. Le piège commence doucement à se refermer sur ce père qui avait poussé à bout le fils.

Arrivé dans sa nouvelle école il est mit en binome avec Lilah, son adversaire ange. Toute suite sa beauté le frappe. Mais pas seulement. Contrairement à son ancienne adversaire elle est plus coriace, elle lui tient tête, et ca ca lui plait beaucoup. Un challenge cette ange. Il perd même son premier défit contre elle et même si ca le met hors de lui il voit cette nouvelle année bien plus intéressante. Enfin un adversaire de sa taille. Pour la déstabiliser il lui arrive de la draguer un peu, mais ne vas jamais trop loin. Car il ne veut pas qu'on croit qu'il c'est amouraché d'un ange. Il a une réputation à tenir le démon. Pourtant, elle est de plus en plus dans sa tête et dans son cœur. Pour l'oublier il se consacre à fond à son humaine. Il réussie à lui faire prendre que des mauvais choix. Et alors, pour finir pousse le vice encore plus loin la poussant à se suicider. Aucun démon aussi horrible soit il n'avait fait ca avant, aucun. Il est le premier. Son père a réussi : il est devenu le pire des démons mais pour ca il va en payer les conséquences.

En effet, Diablo est envoyé dans les limbes. Personne ne le sait, c'est un secret d'état. Dire qu'on a envoyé un jeune dans les limbes est assez délicat. Pour les autres il est juste partie. Son père quant à lui c'est fait viré de sa fonction, il a tout perdu : son grade, son métier et son fils.

Puis des années après, un tremblement de terre, une secousse : celle d'Hysteria. La secousse est si forte qu'elle libère le démon des limbes. Maintenant libre Diablo est prêt à tout pour se venger et sa première cible est l'école qui l'a envoyé là-bas. Il ne s'attend pas à retrouver Lilah là-bas en tant que professeur, qui plus est en couple.





Yeah Geek Power !!!










Voir Daenerys Targaryen.

Never-Utopia  code réalisée par Koalz




Dernière édition par Diablo le Dim 25 Fév - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lilah
Beautiful Angel | Co-Fonda
Univers : Angel's Friends

Royaume : Autres royaumes (Citée des anges)
Race : Ange à 100%
Messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2018


MessageSujet: Re: Je reviens des limbes pour tout détruire (Diablo)  Dim 25 Fév - 12:14
Oh non pas toi
Vilain démon
Rebienvenue avec ce super personnage
Bonne chance pour ta fiche mon chat



   
I guide and protect

Noir comme le diable, chaud comme l'enfer. Pur comme un ange, doux comme l'amour.
Tout nous sépare pourtant tu m'attires.
Impossible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Je reviens des limbes pour tout détruire (Diablo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut pour tout le monde!!
» Merci pour tout.
» UNE NUIT POUR TOUT CHANGER de Aurore Seïté
» Les sites web indispensables pour tout savoir sur le 5800
» UN ETE POUR TOUT CHANGER (Tome 1) de Melissa De La Cruz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYSTERIA  :: Il était une fois ... :: Le commencement :: Les légendes-
Sauter vers: