Partagez | 
 

 [Pinocchio] Figaro le petit chat noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Figaro
The Cat | Co-Fonda
Univers : Pinocchio (Disney)

Royaume : La forêt enchantée
Race : Chat
Messages : 53
Date d'inscription : 28/02/2018


MessageSujet: [Pinocchio] Figaro le petit chat noir  Mer 28 Fév - 15:00

Figaro




❯ FEAT : Logan Lerman
Carte d'Identitée
❯AGE :  23 ans
❯ RACE : Chat
❯ Continent : La forêt enchantée
❯ Territoire/royaume : La forêt enchantée
❯ CLASSE SOCIAL : Pauvre
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
❯ STATUT : Célibataire
❯ CAMP : Aucun
❯ SERIES / FILMS : Disney Pinocchio
❯ INVENTE : Non

Il a tout du comportement du félin, il a horreur de l’eau, il est affectueux, mais est aussi l’ami qui rend service à son maître comme pour ouvrir la fenêtre ou pêcher. Il a aussi son caractère jaloux.
Grincheux, Gourmand, Curieux et espiègle.

Il a le pouvoir grâce à son collier de se transformer en chat lorsqu'il le souhaite, même si ce n'est que très rarement préférant rester sous forme humaine.




Figaro est le chat du sculpteur Geppetto, il habite aussi avec le poisson rouge de Geppetto, Cléo dont il est grandement attirée depuis leurs rencontres, même s'il montre le contraire. Geppetto en train de finaliser sa dernière marionnette, décide de le nommer Pinocchio bien que Figaro et Cléo trouvent ce prénom déplaisant. Figaro est jaloux que son maître s'occupe de son pantin et non de lui. Geppetto utilise alors Pinocchio pour faire reculer le chat et le faire tomber dans un trou comme amusement. Figaro frappe la marionnette, ce qui tord sa jambe et Geppetto doit la redresser avant que ses horloges n'annoncent le coucher.

Le petit chat va s'installer dans son petit lit sculpté à côté de celui de Geppetto quand son maitre lui fait part de son envie que Pinocchio soit un vrai petit garçon. Il lui demande aussi d'ouvrir la fenêtre dès lors qu'il a lui-même oublié de le faire et c'est non sans agacement que le chat le fait. Geppetto remarque alors la bonne étoile dans le ciel et s'empresse de faire un voeu : celui que son pantin devienne un vrai petit garçon. Il caresse Figaro tout en rêvant que son vœu devienne réalité et finit par s'endormir. Figaro va alors se coucher dans le lit de son maître.

Soudain, des pots de peinture tombent et Geppetto croit que quelqu'un s'est introduit dans sa maison. Il l'explore prudemment et silencieusement avec pistolet, suivi par Figaro. Pinocchio, rendu vivant par la Fée Bleue, fait brusquement savoir sa présence et Figaro sursaute sous la robe de Geppetto, ce qui le fait tirer un coup de son pistolet. Geppetto finit par comprendre que sa marionnette a pris vie et se montre on ne peut plus enchanté. Il le présente ainsi à Cléo et à Figaro qui est d'abord timide, mais commence à se montrer plus ouvert face à Pinocchio. Il se caresse affectueusement contre lui, mais Geppetto le retire rapidement et Figaro trébuche. Cléo saute de son bocal pour embrasser même Figaro, ce qui frustre ce dernier. Pinocchio, ne connaissant pas le feu, se brûle volontairement le doigt avec une bougie et Geppetto cherche rapidement un moyen de l'éteindre, marchant accidentellement sur la queue de Figaro. Finalement, il éteint le doigt de Pinocchio dans le bocal de Cléo.

Tous vont ensuite se coucher. Figaro est clairement agacé face aux questions répétitives du pantin qui demande pourquoi il doit aller à l'école le lendemain. Au matin, Pinocchio part à l'école et dit au revoir à son père qui doit arrêter Figaro dès lors que celui-ci s'apprêtait à le suivre joyeusement. Puis plus tard la fée Bleu dès lors qu'il s'est conduit avec bravoure et altruisme et fait même de Pinocchio un vrai petit garçon. Figaro devient encore plus jaloux, pourquoi le pantin pouvait devenir un vrai petit garçon alors que lui non.

C'était alors qu'il se trouvait seul dans la maison regardant par la fenêtre que le crocodile s'est montré. Rumplestiltskin. Il vient vers lui, lui proposant un marché des plus alléchant. Lui et Cléo pouvaient devenir humain lorsqu'ils le souhaitent s'ils portaient un collier magique. Ne se demandant pas ce que le crocodile voudrait en échange, le chat mettait sa patte dans l'encre avant de la déposer sur la feuille. Le contrat est signé, le collier autour du coup, le chat se change en humain, avant que le crocodile lui offre le seconde collier pour Cléo. Il attrape le bocal, Cléo ne le reconnait pas. Il lui parle rapidement avant de lui offrir le collier et que, elle aussi ne se transforme en une jolie rouquine. Cléo ne sait rien sur comment ils sont devenus humains et ne cherche pas vraiment à comprendre. Le poisson, folle de joie veut retourner voir Gepetto et lui expliquée qui ils sont mais le chat ne veut pas. Elle l'écoute et reste avec lui pour ne pas qu'il s'en fuis car au fond d'elle elle l'aime comme une dingue. Depuis la signature du contrat le petit chat n'a pas revu le crocodile mais il ne doit pas oublier qu'il lui doit un service pour son geste.

Depuis le découverte des nouveaux mondes, Cléo et Figaro sont partit à l'aventure pour trouver une nouvelle maison. Il protegerait contre n'importe qui même s'il devait mourir. Il ne lui montre pas beaucoup d'affection mais il tombe doucement amoureux d'elle.






Yeah Geek Power !!!






Pseudo : Pretty Girl
Tu as quel âge ? 20 ans
Tu nous a trouvé où ? Je suis la Co-fonda
Et t'en penses quoi ? Lovee ♥️
T'as un autre compte ? Lequel ? Mary Stuart & Donovan S. O'Neil Célina Rosa, Lilah, Elerinna M. Hasen & Mayim Ross
Un petit mot ? Oui oui j'ai craquer pour mon petit chat adorer     
©️️ Never-Utopia ©️️ code réalisée par Koalz


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Pinocchio] Figaro le petit chat noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]Le petit Chat Noir [/b]- [i]COLETTE[/i] -
» Mon petit chat - Maurice Carême
» T.Trilby - Il était un petit chat
» petit chat à donner
» Un nouveau petit chat chez ma belle famille :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYSTERIA  :: Il était une fois ... :: Le commencement :: Les légendes-
Sauter vers: