Partagez | 
 

 Besoin de s'en aller. | Elerinna & Ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Carefree Elf Queen | Co-Fonda
Univers : Roxime

Royaume : Royaume des elfes (Roxime)
Race : Elfe
Messages : 55
Date d'inscription : 26/01/2018


MessageSujet: Besoin de s'en aller. | Elerinna & Ruby  Mer 7 Mar - 12:10

Besoin de s'en aller.





Après cette horrible rencontre avec Nébula, tu aurais pu faire demi-tour pour rentrer chez toi. Pourtant tu as fait tout le contraire, tu as continué ton chemin. Tu étais déterminée à partir d’ici, tu en avais marre de cette maudite guerre froide, qui allait bientôt exploser. Tu savais que Nébula prendrais le pouvoir un jour ou l’autre, elle était déterminée à continuer jusqu’à la fin. Après avoir quitté Nébula, tu avais marchée quelques temps avant de tomber sur une charrette en direction du port, cependant ses cheveux semblait mal au point. Surement un acte de démon ou encore Nébula puisqu’elle était dans les parages. « Souhaitez-vous de l’aide ? » demandes-tu à l’homme t’approchant des animaux. Il avait accepté ton aide, tu t’étais alors approchée des cheveux posant ta main sur eux. Tu fermais les yeux avant de laisser ta magie prendre le dessus, soignant les animaux.

Tu souriais lorsque les cheveux semblaient avoir repris leurs forces. Tu demandais s’il était possible que tu montes dans la charrette afin de ne pas continuer le chemin à pieds. Le gentil homme avait accepté de t’emporter jusque là-bas, tu voulais lui offrir quelque chose en retour, cependant il avait refusé. Soigner les cheveux était ce que tu pouvais faire de mieux pour le vieil homme. Tu avais fait le voyage avec lui, tu étais heureuse de l’avoir rencontrer. Tu n’avais pas l’habitude de rencontrer des gens du peuple, ces gens qui n’avaient pratiquement rien pour la plupart. Tu lui souriais avant de lui dire au revoir, puis tu avançais à travers la foule, ta capuche sur la tête. L’eau était vraiment magnifique. Prêt d’un bateau tu apercevais une femme, tu t’approchais d’elle doucement. « Bonjour, pourriez-vous m’aider ? » demandes-tu gentiment. « Je cherches un bateau pour embarquer. » dis-tu sans préciser plus de choses sur toi.

AVENGEDINCHAINS



I can feel your heart beating as clearly as I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ruby Vane
Univers : Black Sails

Royaume : Les océans entourant les Autres Royaumes
Race : Humaine
Messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2018


MessageSujet: Re: Besoin de s'en aller. | Elerinna & Ruby  Sam 17 Mar - 18:40
Besoin de s'en allerLes jours étaient passés depuis que Ruby faisait face à ces étranges évènements, et elle ne pouvait nier qu’elle était complètement dépassée par tout ce qu’il se passait. Depuis qu’elle était revenue sur son navire, elle avait commencé à s’isoler, passant de plus en plus de temps seul dans sa cabine. Pas qu’elle voulait éviter les membres de son équipage, mais elle ne savait sous quel angle appréhender ce nouveau monde et elle refusait que les doutes qu’elle avait puisse se voir. Toute sa réalité était en train de changer et voilà qu’elle avait désormais de multiple endroit à découvrir. Car, même si elle n’arrivait à comprendre quoi que ce soit à ce monde, il y avait une certitude qu’elle maintenait coûte que coûte. Si de nouveaux territoires parsemaient désormais les océans que la pirate connaissait, elle se devait de les connaître sur le bout des doigts. Les Caraïbes avaient beau être la mer où elle sévissait le plus depuis qu’elle avait rejoint la piraterie, la jeune femme refusait de laisser des inconnus l’entraver dans ses plans.

C’était une des raisons pour laquelle le Fancy était ancré dans le port de ce monde appelé Roxime. Ruby y avait fait halte quelques heures plutôt, ayant eu quelques soucis liés à une tempête et devant « racheter » ce qu’il lui fallait pour s’assurer que le navire de son père serait toujours en état de naviguer. Il n’y avait rien de bien grave, mais cela nécessitait quand même de refaire des stocks afin de mener les réparations adéquates. D’ailleurs, selon ses calculs, alors qu’elle se trouvait à terre, la jeune femme était certaine de bientôt pouvoir reprendre la mer, hésitant tout de même à rester vingt-quatre heures de plus afin d’explorer les lieux. Elle était en prise à cette réflexion, quand une personne l’interpella avec une demande qui en étonna la pirate. Ruby n’était pas la femme la plus altruiste et il était rare que l’on vienne lui demander son aide. Là où elle « vivait », elle s’était forgé une réputation de personne à qui il ne fallait quémander de l’aide. Mais ici, c’était différent. Personne ne la connaissait et Ruby devait l’avouer, elle détester être une inconnue.

« Et qu’est-ce que j’y gagne ? À vous aider ? »

Ruby avait répondu de manière nonchalante, quittant simplement les papiers qu’elle avait en main du regard. Peut-être que, pour une fois, elle pourrait faire preuve de gentillesse, mais rien n’était gratuit avec elle.

« Car en effet, je possède un bateau. Mais en quoi ma destination serait-elle similaire à la vôtre ? »

C’était un point que l’inconnue n’avait soulevé, la destination. Bien que Ruby ne savait où elle irait par la suite, continuant sa vaine quête qui allait certainement aboutir à de faux espoirs, elle n’allait chercher à faire un quelconque détour. Enfin, si elle pouvait parler de détour alors qu’elle n’avait encore de réelle destination. Mais la pirate était ainsi, à ne jamais faciliter les choses.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Carefree Elf Queen | Co-Fonda
Univers : Roxime

Royaume : Royaume des elfes (Roxime)
Race : Elfe
Messages : 55
Date d'inscription : 26/01/2018


MessageSujet: Re: Besoin de s'en aller. | Elerinna & Ruby  Ven 23 Mar - 18:14

Besoin de s'en aller.





Tu ne pouvais plus reculer après ce que tu venais de traverser. Revenir en arrière serait une grossière erreur. Le village était magnifique, il respirait le bonheur. Tu aimais la joie de vivre que tu pouvais voir sur le visage des villageois. Ils savaient tous que Nébula allait surement bientôt frapper, pourtant il gardait le sourire faisant comme si de rien n’était. Tu avançais le sourire aux lèvres. Tu aurais voulu vivre comme eux, ils avaient tout ce que tu avais toujours voulu. Le pouvoir de faire ce qu’ils souhaitaient, leurs libertés. Tu les enviaient tellement. C’était à ton tour d’être heureuse, encore fallait-il que tu puisses partir en bateau. Tu devais trouver le plus rapidement un bateau pour voir de nouveaux horizons. « La gratitude d’une princesse. Je vous payerais pour le voyage ne vous inquiétez pas. » dis-tu doucement toujours sous ta capuche. Tu relèves la tête faisant face à elle, elle ne semble pas vraiment d’accord avec l’idée de t’embarquer. « Eh bien je n’ai pas de destination, je souhaiterais simplement partir de ce royaume pour avoir enfin le droit à une liberté. » dis-tu sincèrement. C’était ce dont tu rêvais depuis toujours, la liberté t’appelait encore et toujours. Tu avais besoin de voler de tes propres ailes pour découvrir le monde et vivre sans contrainte. Tu espérais que Gabriel finirait parte rejoindre même si tu savais au fond que son cœur appartenait à la cour royale. Il aimait ça contrairement à toi. Tu avais toujours été rêveuse, c’était ce que ta mère adorait chez toi, ce côté enfantin qui ne disparaissait pas. Tu ne voulais pas le faire disparaitre au risque de perdre ce que ta défainte mère. Elle avait sacrifiée sa vie pour toi, tu devais alors aller au bout pour être heureuse et profiter de celle-ci avant de retrouver ta mère.

AVENGEDINCHAINS



I can feel your heart beating as clearly as I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ruby Vane
Univers : Black Sails

Royaume : Les océans entourant les Autres Royaumes
Race : Humaine
Messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2018


MessageSujet: Re: Besoin de s'en aller. | Elerinna & Ruby  Sam 14 Avr - 11:14
Besoin de s'en allerIl est vrai que Ruby aurait pu se montrer un peu plus aimable avec la personne se présentant à elle, mais elle restait fidèle à elle-même en laissant son sale caractère ressortir. Et même après avoir su à qui elle avait affaire, la pirate ne revenait pas sur son attitude. Alors cette jeune femme était dans de sang royale ? La capitaine dut se retenir d’une remarque sarcastique alors que la jeune femme ne devait se rendre compte de l’importance de l’information. Un autre pirate, à sa place, y verrait l’occasion d’obtenir une importante rançon, mais pas Ruby. Il est vrai que l’idée avait été présente dans son esprit un bref instant, mais de par sa condition de femme, elle refusait d’y penser. Ayant dû se faire une place dans un monde de brute et masculin, la jeune femme avait certains principes auxquels elle tenait. Et même si une princesse pouvait rapporter gros, elle ne se servirait jamais de cela. Si elle avait été un prince… peut-être qu’elle l’aurait fait.

Cependant, alors qu’elle s’apprêtait à envoyer promener la fameuse princesse dont elle ne se souciait guère de sa gratitude, un mot la fit taire. Un simple mot qui avait une bien trop grande symbolique pour que Ruby l’ignore. Liberté… Une notion pour laquelle la jeune femme se battait depuis de nombreuses années déjà et qui pouvait la faire flancher à tout moment. Sans le savoir, la princesse venait de gagner la complicité de la capitaine qui, malgré un air peu enclin à aider et un regard jugeant, prit le temps d’une pensée.

« Une princesse sans destination ? Ce n’est pas courant, mais vous faites preuve de naïveté. Cependant, le désir de liberté et une notion que je comprends et que je ne peux refuser. »

En parlant, Ruby avait tout de même baissé d’un ton et observé les alentours afin qu’aucune oreille indiscrète ne puisse les entendre. Seuls quelques membres de son équipage se trouvaient non loin et, comme s’ils avaient compris l’attitude de celle qui les dirigeait, ils guettaient eux aussi l’approche du moindre curieux.

« N’évoquez plus votre rang en public. Une autre personne que moi aurait pu se montrer mal intentionné et en profiter. Je suis Ruby Vane, capitaine du Fancy. Comment vous nommez-vous ? »

L’appeler « Princesse » ne dérangeait nullement la pirate, mais elle ne souhaitait pas non plus attirer quelconque attaque à l’entente de ce titre. Ruby soupirait intérieurement… Elle qui essayait de copier son père en ne faisant pas dans la charité, la douceur de sa mère venait doucement parasiter ce refus d’aider. Faisant signe à la princesse de la suivre, la jeune femme s’apprêtait à la faire monter sur le pont.

« Bienvenue à bord. Alors, dites-moi… Fuyons-nous quelqu’un ? »

Ruby s’était retournée avec une lueur d’amusement dans les yeux. Elle aimait les défis et elle allait certainement faire face à l’un d’eux avec le voyage de cette personne de haut rang.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞


MessageSujet: Re: Besoin de s'en aller. | Elerinna & Ruby  
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de s'en aller. | Elerinna & Ruby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu as besoin d'un gif animé ? C'est ici qu'il faut aller !
» Besoin d'aide sur photoshop Cs3
» J'ai besoin de toi, j'ai besoin de lui
» Puisque tu dois t'en aller...
» Besoin d'aide dans mes choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYSTERIA  :: Entrez dans le monde d'Hysteria :: Roxime :: La capital de Roxime :: La partie blanche :: Le port-
Sauter vers: