Partagez | 
 

 Savoir se faire des alliés (Nébula)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Univers : Merlin.

Royaume : Les autre royaumes, plus précisemment Camelot.
Race : Sorcière très puissante. Ainsi que grande pretresse ou devineresse. Bien qu'elle varie selon les légendes comme la fée Morgane. Elle reste un mythe à elle toute seule.
Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2018


MessageSujet: Savoir se faire des alliés (Nébula)  Dim 11 Mar - 13:13



Savoir se faire des alliés



La conquête de Camelot c'était révélé plus épineuse que prévu. Arthur lui donnait du file à retorde sans parler d'Emrys qui était comme une épée de Damoclès posé sur sa tête prête à s'abattre sur elle à n'importe quel moment. Car si il y avait bien une personne en ce vaste monde qui pouvait faire éprouver de la frayeur à la sorcière c'était bien lui. Morgane était déterminée à démasqué son identité, peu importe l'effort qu'elle devra fournir pour l'obtenir. Les prêtresses de l'ancienne religion lui avait gratifié qu'il serait sa perte, elle devait devancer la prophétie et prendre son destin en main. Une fois la menace d'Emrys éliminé, la concurrence de son demi-frère balayé pour lui laisser place sur le trône Morgane pourra enfin dormir sur ses deux oreilles. Ces derniers temps la sorcière était à fleure de peau, ses plans ne faisaient qu'échouer et son avènement vers le trône n'en était que retardé. Elle ne renonçait pas, jamais. Et quand bien même elle était puissante, possédait une armée cela ne suffisait pas à soumettre Camelot à sa suprématie. Elle avait besoin d'allié de taille. Alors la sorcière avait temporairement quitté ses terres pour naviguer à travers les autres continents. Ca ne faisait pas longtemps que la prétendante au trône de Camelot avait découvert ce nouveau monde. Elle avait soif de découvrir, mais ses plans sur Camelot l'avait empêché de quitter ses terres pendant ces derniers mois.

Ainsi, ca faisait plusieurs semaine que Morgane et son armée arpentaient les océans de ce nouveau monde. Après un long voyage le bateau arrivait finalement à bord du continent qu'elle avait prétendument entendu s'appeler Roxime. Du moins, c'est ce qu'on lui avait rapporté. A peine pose t-elle son pied sur le continent qu'une vague puissante de magie se fait ressentir dans tout son corps. Des picotements agréables tel une grande bouffée d'air. Ce continent respire la magie et elle est adorablement surprise. D'un mouvement de tête elle ordonne à ses hommes de rester près du bateau tandis qu'elle s'enfonce dans les bois. Elle ignore dans quel partie du continent elle a atterri ni même ce qu'elle peut y trouver. Après un instant de marche à travers les arbres elle se retrouve finalement face à une grande place où semblait s'être organisé un marché. En face de ce marché un grand château au tour qui se découpait dans les nuages. Imposant, impressionnant et terrifiant. Autrement dit très séduisant aux yeux de Morgane. Gardant ses distances elle peut apercevoir des créatures tout aussi fantastique les une que les autres. Ici ca ne faisait aucun doute la magie était partout. Si seulement cela aurait pu être le cas sur Camelot. Qui sait ce qu'elle serait devenu si elle avait vécu dans ce monde. Chez elle, la sorcellerie est condamnable à mort. Et c'est cette envie de vengeance pour les siens, et de démonstration de pouvoir qui la pousse à vouloir Camelot. Si, ici, elle pouvait rallier des personnes à sa cause alors peut être pourront-ils l'aider à installer ca à Camelot.

Glissant son capuchon noir sur sa tête pour faire profil bas -elle est encore en terrain inconnu- on n'est jamais trop prudent. Morgane s'avance sur la grande place du marché. Elle peut remarquer que le troc, et de sale affaires sont de mise ici. Un marché noire sans aucun doute. Alors qu'elle s'avance, un homme bourru à la poigne brusque vient lui saisir l'avant bras. Automatiquement la sorcière s'arrête dans sa marche, capuchon toujours baissé gardant une part de mystère sur ses traits de visage. -"Madame, venez voir mes poupées vaudou. Je suis certains que je pourrais vous faire un bon prix". Le regard froid de Morgane remonte alors sur le visage de cet homme grotesque. Un regard à en glacer la colonne vertébrale. Elle détestait ce genre de personne oppressante. L'homme insista encore et encore, tandis que silencieuse Morgane glisse son regard sur les poupées. A tout les coups c'est une arnaque. Et peu importe, elle va lui montrer à qui il a affaire. Alors que l'homme continue d'argumenter pour que la sorcière achète ses marchandise Morgane le foudroie du regard. -"Je vous conseille de me lacher" et sans attendre une seconde de plus elle retourne brusquement la tête vers les poupées, son regard vient s'orner d'une couleur dorée et les poupées prennent feu avec tout le stand. Surpris l'homme lache un juron se précipitant vers son bisness tandis qu'une foule curieuse vient se regrouper autour. Morgane rabaisse alors son capuchon ne comptant pas s'attarder plus longtemps et alors qu'elle fait demi-tour tombe nez à nez avec une femme dégageant une puissance magique impressionnante. Divine. Comme attiré par cette puissance, elle vient l'observer de tout son long avec un fort intérêt. Son regard croise le regard de cette femme semblable à une reine. Sans aucun doute la propriétaire du grand château qui se trouve derrière. -"Je sens en vous une puissance impressionnante" lache soudainement la sorcière sans se soucier du brouhaha derrière. Face à cette divinité Morgane est comme hypnotisé, admirative. Une magie aussi grande, c'est beau.


“The witch lady Morgana. She is dangerous. She has the power. She has beauty. Injured, no more compassion. Abandon, again”.


+++:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Royaume : Roxime
Race : Déesse
Messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2018


MessageSujet: Re: Savoir se faire des alliés (Nébula)  Mar 13 Mar - 1:33

Savoir se faire des alliés


Nebula Vincenter ~ Morgane Pendragon
Les murs du château sont assez froids et imposant lorsque vous vous déplacez seul vous savez, non pas que je déteste cette sensation, je l'aime même beaucoup cette ambiance presque irréelle qui se dégage d'un couloir vide. Toujours étant, même si cette solitude m'est précieuse, il m'arrive tout de même de sortir et de me mêler au peuple, observant ceux qui vivent sous ma domination et prenant plaisir à les voir se battre entre eux et ce parfois jusqu'à la mort ; il faut dire que ma partie du continent n'est pas vraiment réputée pour être la plus accueillante même si cela m'importe peu, la seule chose qui compte c'est que mon peuple soit fort pour qu'il entre dans mon armée.

C'est donc, et je considère cela comme un art, que je m'en vais rejoindre le marché noir afin d'alimenter un peu quelques conflits naissants en espérant trouver quelque chose d'intéressant. Je dois cependant bien avouer que cette journée est pleine de déception, tout d'abord il semblerait que le marché soit plutôt "calme" aujourd'hui et ensuite ; aucune personne intéressante à l'horizon... Journée désespérante. Tout du moins jusqu'à ce que je finisse pas tomber sur une jeune femme encapuchonnée qui semble semble se faire un peu forcer la main par un des "vendeurs" si on peut vraiment appeler les gens qui se trouvent ici comme ça. Je l'observe donc dans mon coin, peut-être pourrait-elle enfin apporter un peu d'amusement à ma promenade ? Mes yeux vont et viennent du vendeur à la femme d'un air intéressé alors que je me demande déjà comment elle va réagir ; j'aurais personnellement déjà tué cet homme mais bon, ça doit être dû à ma mauvaise humeur d'il y a quelques instants... peut-être ?

La jeune femme incante alors une fraction de seconde et l'étalage de son agresseur prend feu ce qui me décroche un fin sourire, très bon choix, un peu fantaisiste et extravagant mais j'aime beaucoup. Je profite alors de la cohue qui commence à se former pour venir discrètement m'intercaler sur la trajectoire de mon centre d'intérêt du moment, posant mes yeux dans les siens à l'instant où elle me remarque et souriant de plus en plus ouvertement à sa réaction... prometteuse, elle sait au moins reconnaître ce qu'elle voit et semble plutôt à l'aise avec la magie. "Intéressant, très intéressant même ; Vous semblez être une habituée de la magie, une sorcière peut-être ? Votre petite démonstration était plutôt... voyante. Je devrais peut-être préciser que vous êtes actuellement sur mes terres... et que vous venez donc de brûler ce qui m'appartient." Je me retiens de rire alors que mon sourire vacille légèrement en rictus ; je me fiche pas mal qu'elle vienne de brûler les babioles qui se vendent ici, ce qui m'intéresse c'est ça réaction, je veux voir jusqu'où elle est prête à aller pour exposer ses convictions ; des pions qui se laissent intimidés ne me servent à rien, ils se laissent trop facilement corrompre.


Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Univers : Merlin.

Royaume : Les autre royaumes, plus précisemment Camelot.
Race : Sorcière très puissante. Ainsi que grande pretresse ou devineresse. Bien qu'elle varie selon les légendes comme la fée Morgane. Elle reste un mythe à elle toute seule.
Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2018


MessageSujet: Re: Savoir se faire des alliés (Nébula)  Mar 10 Avr - 23:38





Savoir se faire des alliés



Elle n'avait éprouvé aucun scrupule à mettre le feu à ces babioles. Au contraire, elle éprouvait même une certaine satisfaction. Bien que Morgane ne cherchait pas à s'attirer les ennuis en venant ici, parce que ce monde magique la fascine et l'émerveille. Et elle aimerait bâtir un monde où les sorciers sont aussi libre qu'ici à Camelot. Mais les choses sont loin d'être comme ici. Et elle trouve ce continent qui respire la magie merveilleux. Elle aurait aimé grandir dans ce monde. Quoi qu'il en soit bien qu'elle était très curieuse d'en apprendre plus sur ce continent, Morgane n'était pas venu en simple touriste. Elle était venu dans l'espoir de trouver quelque chose -ou quelqu'un- pour l'aider dans sa conquête de Camelot. Car seule, elle a toujours la menace d'Emerys sur les épaules. Sans compter qu'il faut l'avouer Arthur lui donne du file à retordre. Le tuer c'était avéré plus compliqué que prévu même en essayant de corrompre Guenièvre. Elle allait donc devoir changer de plan.

Rabaissant son capuchon elle se fond dans la foule pour partir discrètement, elle n'a pas envie de se lancer dans un débat, qu'il se débrouille avec son stand en feu. Puis c'est là qu'elle tombe nez à nez avec cette sublime créature. Magiquement impressionnante, Morgane l'observe de haut en bas avec admiration. Elle n'a jamais sentie une tel puissance jusqu'ici. Quand celle-ci prend la parole, la sorcière ne peut s'empêcher d'étirer un petit sourire dans le coin de ses lèvres. -"Une sorcière oui, je viens des contrés de Camelot. Et donc tout ceci est à vous ?" questionne la sorcière avec un réel intérêt. Si cette femme est aussi puissante qu'elle ne le laisse parraitre elle pourrait faire une allié de taille. Elle poursuit rapidement suite à l'accusation de cette femme -"Si vous voulez mon avis c'est mieux ainsi, ces poupées étaient vraiment laide" rajoute d'un air malicieux. Elle l'observe toujours, cette femme l'intrigue fortement.

Il y a quelque chose de divin chez elle, qu'elle ne saurait expliquer mais qui fascine Morgane. Elle affiche un petit sourire dont elle seule à le secret -"Vous ne voyez pas beaucoup d'étranger n'est-ce pas ? Permettez moi de me présenter. Dame Morgane, prétendante légitime au trône de Camelot et grande prêtresse" en se présentant elle espère que son interlocutrice en fera de même pour en savoir un peu plus. Qui sait, peut être qu'il pourrait en découler quelque de fortement bénéfique elle.



“The witch lady Morgana. She is dangerous. She has the power. She has beauty. Injured, no more compassion. Abandon, again”.


+++:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞


MessageSujet: Re: Savoir se faire des alliés (Nébula)  
Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir se faire des alliés (Nébula)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre à disposition: Savoir tout faire avec Photoshop
» [GUIDE] Savoir quoi faire avant ou après l'installation d'une ROM Custom [10.08.2013]
» Onigiri (au thon mayo)
» voilà ce que j'aimerais savoir faire
» atelier savoir faire avec les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYSTERIA  :: Entrez dans le monde d'Hysteria :: Roxime :: La capital de Roxime :: La partie noire :: La grande place-
Sauter vers: