Partagez | 
 

 Un kidnapping de chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Figaro
The Cat | Co-Fonda
Univers : Pinocchio (Disney)

Royaume : La forêt enchantée
Race : Chat
Messages : 53
Date d'inscription : 28/02/2018


MessageSujet: Un kidnapping de chat  Ven 16 Mar - 18:31


Un kidnapping de chat
    
   
Arielle & Figaro


Une nouvelle vie allait pouvoir commencer. Cléo et toi. Rien que vous deux. Qui aurait pu croire qu’un poisson et un chat se trouverait être meilleur ami ? C’est bien plus que ça, mais tu ne veux pas te l’avouer, tu ne veux pas montrer qu’elle est ta faiblesse. Tu ferais tout pour elle, tu donnerais ta vie sans hésiter pour sauver la sienne. Tu avais réussi à convaincre Cléo de te suivre, de toute façon tu n’aurais pas pu l’abandonner. Tu n’avais pas voulu retourné voir Gepetto, il n’aurait surement pas compris. Tu avais toujours souhaité devenir humain, tu faisais tout comme eux, mis à part marcher sur deux pattes. De plus en faisant ce pacte avec le crocodile tu ne pouvais te résoudre à abandonner ton poisson. Elle était tout pour toi, et était surement la seule qui te comprenait. Bien que tu étais assez froid et distant avec elle, tu ne te voyais pas vivre sans elle.

Les sentiers de la forêt enchanté vous avaient conduit jusqu’au port, là-bas tu avais vite trouvé un capitaine pour faire le voyage. Tu ne savais pas où tu mettrais les pieds, mais au final ce n’était pas si grave, tu savais que tu allais pouvoir construire une nouvelle vie. Tu t’étais lié d’amitié avec ton capitaine, Ruby.  Le voyage avait été assez calme et rapide, tu avais apprécié le moment. Cléo était fatiguée et c’était endormi dans tes bras. Tu savais qu’elle n’était pas très rassurée de tout ce qu’il se passait pourtant elle te suivait aveuglement.  Une fois le voyage terminé, Ruby t’avait offert quelques provisions pour survivre quelques temps avant de trouver une nouvelle maison. Cléo était restée au port, tu préférais inspecter seul les alentours avant de revenir. « Je reviens vite, je te le promets. » avais-tu dit avant de lui déposer un baiser sur le front. La première marque d’affection que tu lui faisais. Tu étais rapidement partit un peu déboussolé par le geste que tu venais de faire. Tu n’avais pas l’habitude de faire ça. Tu t’inquiétais pour elle, tu avais peur qu’elle ne se plaise pas et qu’elle veuille retournée auprès de Gepetto. Tu ne voulais pas qu’elle t’abandonne. Avançant doucement à travers les sentiers tu n’étais pas vraiment rassuré. Entendant un bruit de branche tu te retournes rapidement, tu choisis finalement de redevenir un chat quelques secondes le temps que la personne s’éloigne.



(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah





On ne choisit jamais un chat, c'est lui qui vous choisit
ms (c)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Univers : Harry Potter.

Royaume : Autre royaume.
Race : Sorcière à baguette.
Messages : 18
Date d'inscription : 25/02/2018


MessageSujet: Re: Un kidnapping de chat  Lun 26 Mar - 16:03





Un kidnapping de chat



C'était une nouvelle année qui commençait pour la brune. Elle était désormais en 6ème années. De nouveau cours, de nouveaux professeurs. Elle était toute excité à l'idée de reprendre les cours. Oui, contrairement aux autres Arielle aimait beaucoup étudié. Sans compter qu'en plus, elle était préfet en chef cette année de sa maison. Et elle en était fière. Puis, son père étant directeur de la maison Gryffondor la sorcière n'était pas trop dépaysé, elle l'avait prêt de lui en cas de besoin. D'ailleurs plusieurs élèves la raillaient souvent, l'accusant de favoritisme et de fille à papa. Et ca, c'était sans doute la principal raison de son acharnement au travail. Elle voulait prouver à tout le monde qu'elle n'était pas seulement la fille de Godric Gryffondor. Prouver sa propre valeur, qu'on arrête de la voir à travers son père. D'un autre côté elle angoisse de rentrer, l'idée de retrouver Sammael l'a met dans tout ses états, son cœur fait des bons dans sa poitrine à cette idée. Le serpentard la rend folle. Elle ne sait pas quoi pensé avec lui. Elle sait qu'il est toxic pour elle et qu'elle devrait arrêter de le fréquenter, de succomber à son charme de vile serpent. Mais c'est plus fort qu'elle. C'est comme deux aimants qui s'attirent l'un l'autre. Elle ne peut pas lutter. Pourtant il le faudra bien, leurs famille respective se déteste, sans parler de leurs maison. Serpentard et Gryffondor ne font pas bon ménage tout le monde le sait. Mais stop. Elle chasse toute ses angoisses dans un coin de sa tête et se concentre sur ce qu'elle doit faire.

Elle est rentrée il y a deux jours mais il lui manquait quelques ingrédients pour le cours de potion, ainsi qu'un chaudron plus gros pour cette année. Elle était donc allé au chemin de traverse pour faire ses petites affaires n'ayant exceptionnellement pas cours cette après midi. Les autres étaient tous au match de Quidditch. Elle avait toujours la même chouette depuis sa première année. Mais il lui manquait un petit animal, un familier. Plusieurs élèves de Poudlard en ont ils sont autorisé au seins de l'école. Et depuis longtemps elle en veut un aussi. Elle passe devant l'animalerie, mais elle ne trouve rien lui correspondant. Il n'y a pas ce feeling. Observant sa montre elle voit qu'il faut qu'elle se dépêche de rentrer à l'école avant le couvre feu. Ses achats en main elle décide de prendre le chemin de terre passant par la forêt, un raccourci plus rapide. Elle aurait pu transplanter mais avec tout ses achats elle ne préférait pas prendre le risque.

Son pied se pose sur une branche qui craque, tandis qu'elle avance dans le sentier en direction de Poudlard. Puis soudain, une petite boule de poile noir et blanche attire son attention. Adorable, et trop mignon. Emerveillé devant ce petit chat trop chou, elle pose ses affaires au sol pour ne pas l'effrayer. Elle s'avance alors vers lui en se baissant. -"Comme tu es beau toi. Qu'Est-ce que tu fais ici tout seul ? Tu t'es perdu ?" elle s'approche alors et le prend dans ses bras. Elle caresse avec douceur ses poiles. C'est un véritable coup de cœur. Elle tourne la tête de gauche à droite. Il n'y a rien à des kilomètres, la pauvre bête ne doit pas savoir où elle met les pieds. Peut être que quelqu'un l'a déposé là et l'a abandonné ? Quoi qu'il en soit maintenant elle était là elle, et elle comptait bien s'occuper de lui. Elle n'allait quand même pas le laisser là, elle prend alors la décision de l'amener avec elle. Elle sort sa baguette de sa poche tandis que son bras libre tient toujours le petit chat. Elle pointe ses achats de sa baguette -"Reducto" ce petit sort à pour effet de miniaturiser ses affaires qu'elle met dans sa poche de manteau pour pouvoir porter le chat correctement. Elle poursuit ensuite son chemin jusque Poudlard. Elle ne croise personne en chemin, et l'école est plutôt vide à cette heure-ci. Ils sont surement encore tous au match de Quidditch. Il lui semble que c'est un match qui oppose Gryffondor à Serpentard aujourd'hui. D'un côté elle n'avait pas voulu y aller par peur de croiser Sammael. Elle a d'ailleurs la surprise de voir le dortoir fille des gryffondor complètement désert. Mais elle ne s'en plaint pas. Ca lui permettra de pouvoir ranger toute ses courses. Elle pose alors le petit chat sur son lit lui faisant une rapide caresse sur la tête. -"Tu as faim ?" demande la sorcière soucieuse de son bien être, prête à le chouchouter comme un roi.



C’est impossible dit la fierté, c’est risqué dit l’expérience, c’est sans issue dit la raison. Mais essayons murmure le cœur….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un kidnapping de chat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fille, le chat et l'oiseau...
» hymne du chat- foin
» l'oeuf chat
» dessin de chat
» un amour de chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYSTERIA  :: Entrez dans le monde d'Hysteria :: Les autres royaumes :: Les fantastique :: Le monde des sorciers-
Sauter vers: