-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Evangeline
Evangeline
Univers : Angel's Friends.
L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 Tumblr_p1qpmntBMH1sdv23jo2_500
Royaume : Autres royaumes.
Race : Ange.
Messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2018

L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva  L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:35
Oh j'adore l'idée ** je le commence si tu veux ?

L'idée avec persephone est top ! Même si tornado va vouloir encore plus sa mort derrière xD

Et parfait pour les autres alors **
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Mère des dragons Fondatrice
Univers : game of thrones.
L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 1522753855-tumblr-ov2asvzcru1u034pso6-400
Royaume : Westeros
Race : Humaine imbrulée.
Messages : 153
Date d'inscription : 19/08/2017

L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva  L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:43
Oui je veux bien. L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 1762932418 (faut que je me MAJ, je vais essayé cette aprem xd).

Et du coup j'ai encore de la place avec Mila ou Persé si tu veux, comme tu préfères. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Evangeline
Univers : Angel's Friends.
L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 Tumblr_p1qpmntBMH1sdv23jo2_500
Royaume : Autres royaumes.
Race : Ange.
Messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2018

L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva  L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:00
Je nous fais ça alors **

Peut être avec persephone je dirais ^^ et on voit pour mila après si tu veux? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Mère des dragons Fondatrice
Univers : game of thrones.
L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 1522753855-tumblr-ov2asvzcru1u034pso6-400
Royaume : Westeros
Race : Humaine imbrulée.
Messages : 153
Date d'inscription : 19/08/2017

L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva  L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:06
On fait ca, ca marche. Razz Je m'en occupe du coup vu que tu fais Ana, vu que j'essaie de me MAJ aujourd'hui. <3
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Evangeline
Univers : Angel's Friends.
L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 Tumblr_p1qpmntBMH1sdv23jo2_500
Royaume : Autres royaumes.
Race : Ange.
Messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2018

L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva  L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:38
Ça marche! :)
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Winter
Daphné Winter
The beautiful Héléade | Co-fonda
Univers : Roxime
L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 Taylor-Swift-water-gif
Royaume : Roxime
Race : Héléade (Nymphe des marais)
Messages : 30
Date d'inscription : 17/03/2018

L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva  L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:20
Coucou je passe par ici pour des liens avec le vilain L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 933172283

Lina > TOTALEMENT NEGATIF L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 933172283 L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 933172283  Elle te hait du plus profond de son âme et cela ne changera pas L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 2874285074
Daphné > C'est la marraine d'Ana, elle est gardienne d'un trésor dans le marais. Donc je pense qu'on pourrait se trouver un truc L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 1781544532
Donovan > C'est le frère jumeau de Discorde il a une partie démon et il fait partit de la résistance.
Mayim > Elle a eu une relation avec Discorde qui l'a brisé, elle travaille pour Nébula bien que cela ne lui plaise pas L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 4092557006

Sinon pour le reste je vois pas trop L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 1781544532
Revenir en haut Aller en bas
Tornado Vincenter
Tornado Vincenter
Univers : Roxime.
L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 Tumblr_oftjk2pmb61t7rwuxo2_500
Royaume : Roxime.
Race : Dieu de la tempête.
Messages : 43
Date d'inscription : 24/03/2018

L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva  L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:04
Rho le vilain tout de suite Arrow

Lina > Parfait, on va se haïr alors!^^

Daphné > Si c'est la marraine d'Ana, Tornado va vouloir l'amadouer etc, pour l'avoir dans la poche et pourquoi pas, qu'elle l'aide pour qu'Ana accepte de l'épouser? L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 1781544532

Donovan > S'il fait partie de la résistance, Tornado va pas l'apprécier, peu importe la sympathie qu'il a pour Discorde. Il va le voir comme un ennemi à éliminer.

Mayim > Si elle travaille pour Nébula mais que ça lui plait pas, je vois bien Tornado l'avoir à l'oeil, histoire d'être sûr qu'elle ne change pas de camp au dernier moment etc.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Stuart
Mary Stuart
The Queen of France and the Queen of Scotland | Co-Fonda
Univers : Reign
L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 Mary-Stuart-reign-tv-show-37536657-245-150
Royaume : France & Ecosse
Race : Humaine
Messages : 119
Date d'inscription : 19/08/2017

L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva  L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:15
Daphné > Alors je ne pense pas car elle le connait de nom et elle est du coté de Brenda  L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 4092557006

Donovan > Oui c'est sur x)

Mayim >Elle ne risque pas de changer de camps puisqu'elle est méchante de base, cependant elle n'apprécie pas etre le toutou de ta mère, par contre elle était assez proche de ta soeur (comme une meilleure amie) avant que son coeur ne soit gelé L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 4116653839
Revenir en haut Aller en bas
Tornado Vincenter
Tornado Vincenter
Univers : Roxime.
L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 Tumblr_oftjk2pmb61t7rwuxo2_500
Royaume : Roxime.
Race : Dieu de la tempête.
Messages : 43
Date d'inscription : 24/03/2018

L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva  L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:40
ca marche pour tous alors!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilah
Lilah
Beautiful Angel | Co-Fonda
Univers : Angel's Friends
L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 Tumblr_ndqvafTlFU1semt7ho1_500
Royaume : Autres royaumes (Citée des anges)
Race : Ange à 100%
Messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2018

L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva  L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:05
Alors si tu veux du coup j'ai de la place pour Daphné L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 1762932418
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Evangeline
Univers : Angel's Friends.
L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 Tumblr_p1qpmntBMH1sdv23jo2_500
Royaume : Autres royaumes.
Race : Ange.
Messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2018

L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva  L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:50
Ouii **
Une idée de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilah
Lilah
Beautiful Angel | Co-Fonda
Univers : Angel's Friends
L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 Tumblr_ndqvafTlFU1semt7ho1_500
Royaume : Autres royaumes (Citée des anges)
Race : Ange à 100%
Messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2018

L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva  L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:48
Hm pas vraiment L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 1781544532
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen
Ayleen
Univers : Lucifer.
L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 Tumblr_okvbj5nx1J1s8kqx5o8_r1_250
Royaume : Autres royaumes.
Race : Humaine.
Messages : 28
Date d'inscription : 29/03/2018

L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva  L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:34
Sinon on peut se faire Tornado qui va la voir pour qu'elle l'aide à convaincre Ana de l'épouser? Et on voit ce que ça donne?

Ajout de Ayleen.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
PNJ
Univers : Lucifer, intégré à Hysteria.
L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 Ef9601dea4326704c8fb73f4140f1c65ab4a5704_00
Royaume : L'enfer.
Race : Le diable, satan, l'ange déchu on lui donne bien des noms. Mais au fond il n'est qu'un homme.
Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2018

L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva  L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:11
Je laisse ma trace. L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 4116653839 L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 4116653839 L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 4116653839

Je me dis aussi, qu'elle et Mila pourraient être de grandes amies. L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 1762932418
Et je réfléchis pour Katerina, vu qu'elle fait partie des historique aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Stuart
Mary Stuart
The Queen of France and the Queen of Scotland | Co-Fonda
Univers : Reign
L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 Mary-Stuart-reign-tv-show-37536657-245-150
Royaume : France & Ecosse
Race : Humaine
Messages : 119
Date d'inscription : 19/08/2017

L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva  L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:44
Daphné Tornado > Oui tu pourrais le commencer par contre ?
Je viens aussi pour ta petite nouvelle il me faut un lien avec Mary vu qu elles sont du même groupe L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 1762932418
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen
Ayleen
Univers : Lucifer.
L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 Tumblr_okvbj5nx1J1s8kqx5o8_r1_250
Royaume : Autres royaumes.
Race : Humaine.
Messages : 28
Date d'inscription : 29/03/2018

L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva  L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:52
@Luci Non tu n'as pas le droit ! L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 878694435

Oh oui avec Mila! L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 1762932418
Et pour Katherina, est ce qu'elle ne pourrait pas être celle qui "initie" Ayleen au monde qui l'entoure? (vampire etc)

@Mary: Oui je le commence pas de souci :)

Oh oui pour Mary! ** Je vois bien Ayleen s'en méfiait au départ (on lui a toujours appris à rester loin de la richesse. Mais après voir que Mary n'est ps comme tous les roches etc et elles pourraient devenir amies? L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 1762932418
Revenir en haut Aller en bas
Mary Stuart
Mary Stuart
The Queen of France and the Queen of Scotland | Co-Fonda
Univers : Reign
L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 Mary-Stuart-reign-tv-show-37536657-245-150
Royaume : France & Ecosse
Race : Humaine
Messages : 119
Date d'inscription : 19/08/2017

L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva  L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:02
Oh ouii apres elle aurait pu faire arrêter l autre la qui te harcelait avant que Lucifer ned t achète car ily aurait eu plusieurs plainte et après vérification Mary l aurait arrêté ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen
Ayleen
Univers : Lucifer.
L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 Tumblr_okvbj5nx1J1s8kqx5o8_r1_250
Royaume : Autres royaumes.
Race : Humaine.
Messages : 28
Date d'inscription : 29/03/2018

L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva  L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:11
Oui tout à fait **
Revenir en haut Aller en bas
Célina Rosa
Célina Rosa
Princess Fairy | Co-Fonda
L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 Tumblr_o0325pVvLY1u410r7o4_r1_250
Royaume : Roxime
Race : Fée
Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2018

L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva  L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:29
Du coup on se fait un rp vu que j'ai de la place avec elle aussi ? L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 3514153228
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen
Ayleen
Univers : Lucifer.
L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 Tumblr_okvbj5nx1J1s8kqx5o8_r1_250
Royaume : Autres royaumes.
Race : Humaine.
Messages : 28
Date d'inscription : 29/03/2018

L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva  L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:52
Comme luci vient de me le dire c'est pas possible que Mary est fait condamné le mister parce que ayleen vit en Angleterre ^^" du coup on peut partir sur un rp où ayleen se méfie seulement si tu veux ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Winter
Daphné Winter
The beautiful Héléade | Co-fonda
Univers : Roxime
L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 Taylor-Swift-water-gif
Royaume : Roxime
Race : Héléade (Nymphe des marais)
Messages : 30
Date d'inscription : 17/03/2018

L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva  L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:01
Ah je savais pas que tu venais d'Angleterre Arrow Tu es avec cette traîtresse d'Elisabeth L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 933172283
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen
Ayleen
Univers : Lucifer.
L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 Tumblr_okvbj5nx1J1s8kqx5o8_r1_250
Royaume : Autres royaumes.
Race : Humaine.
Messages : 28
Date d'inscription : 29/03/2018

L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva  L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:05
Je m'en souvenais plus non plus xD
Non ayleen est avec personne et n'aime pas les riches (donc elle n'apprécie pas elisabeth). Le seul qu'elle apprécié et tolère c'est Lucifer vu qu'il la sauvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
François de Valois
François de Valois
Univers : Reign.
L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 Tumblr_oovv5v1YI81v9r8dpo1_500
Royaume : Les pays historiques.
Race : Humain.
Messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2018

L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva  L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:02
Ajout de Francois de Valois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Stuart
Mary Stuart
The Queen of France and the Queen of Scotland | Co-Fonda
Univers : Reign
L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 Mary-Stuart-reign-tv-show-37536657-245-150
Royaume : France & Ecosse
Race : Humaine
Messages : 119
Date d'inscription : 19/08/2017

L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva  L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:21
Voilà le rp que j'avais fait avec l'ancien si tu veux qu'on fasse autre chose pas de problème L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 1762932418
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Leitween
Pandora Leitween
Univers : Marevan.
L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 Tumblr_noux9igIFr1rbpfiyo1_500
Royaume : Autres royaumes, jusqu'à il y a quelques jours.
Race : Vampire.
Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2018

L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva  L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:55
Ajout de Pandora.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva  L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYSTERIA  :: Il était une fois ... :: Mon histoire :: Les liens-
Sauter vers: