Partagez | 
 

 [Roxime] Daphné Winter | Une marraine gardienne de trésor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
The beautiful Héléade | Co-fonda
Univers : Roxime

Royaume : Roxime
Race : Héléade (Nymphe des marais)
Messages : 30
Date d'inscription : 17/03/2018


MessageSujet: [Roxime] Daphné Winter | Une marraine gardienne de trésor.  Sam 17 Mar - 18:59



Daphné Winter

❯ Âge : 690 ans soit 31 ans sur la Terre
❯ Race : la Nymphe des marais soit une Héléade
❯ Continent : Roxime.
❯ Territoire/royaume : marécages de Nymphéa
❯ Classe Social : Modeste
❯ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle ou Bi, elle ne sait pas vraiment vu qu'elle est toujours seule.
❯ Statut : Célibataire pour toujours et à jamais
❯ Camp : Brenda Debelor
❯ Séries/Films : Roxime
❯ Inventé : Oui
❯ Feat : Taylor Swift

Caractère
Les plus grands attributs de Daphné sont entre autres sa capacité d’adaptation et son sens inné de la communication. Extravertie et sociable, elle se distingue par sa facilité d’expression et par son aptitude à nouer facilement de nouvelles relations. D’ailleurs, elle aime particulièrement faire de nouvelles connaissances et échanger avec les autres. De nature enjouée et débordante de dynamisme, Daphné est une personne très agréable à vivre qui rayonne constamment de bonne humeur. Grâce à son optimisme, elle parvient toujours à apporter la joie de vivre autour d’elle. Se distinguant par sa grande acuité intellectuelle. Digne de confiance, cette femme est aussi reconnue pour son sens aigu de l’amitié. Toujours disponible pour aider ses amis et possédant un sens développé de l’écoute, elle est souvent de bon conseil et incarne une excellente confidente. Éprise de justice, elle est toujours prête à porter secours aux personnes en détresse et n’hésite pas à se révolter contre l’iniquité. Travailleuse, Daphné se révèle enthousiaste ainsi que motivée et s’investit pleinement dans toutes ses activités. Elle fait également montre d’une grande persévérance et d’un certain courage dans tout ce qu’elle entreprend. Déterminée, elle ne perd jamais de vue ses objectifs et ne laisse rien ni personne la dévier de ses buts.


-------------------------


Cette jeune Nymphe possède trois pouvoirs, l'un qui est lié à sa race et les deux autres qui lui ont été donnés par hasard. Daphné est une héléade, elle est donc lié à l'eau, son pouvoir lui a servit à protéger le trésor. Elle peut contrôler l'eau comme elle le souhaite, qu'elle la fasse apparaître ou disparaitre, qu'elle lui fasse prendre la forme qu'elle veut. Son pouvoir peut faire énormément de dégât, elle peut en un simple regard faire noyer une personne, cependant cela lui consume beaucoup d'énergie, elle n'en n'a donc jamais eu recours. En ce qui concerne ses deux autres pouvoirs, ils sont tous les deux assez pratiques. Le premier lui a servit autrefois, il s'agit de l’envoûtement. Elle peut envoûter les gens, parfois il lui arrive de ne pas le faire exprès, grâce à se pouvoir elle peut obtenir presque tout, malheureusement ce pouvoir ne fonctionne pas sur les démons, ni sur les dieux, alors à quoi bon, il ne lui a pas vraiment servit. Et le dernier pouvoir qu'elle possède lui a souvent été d'une grande utilité. Daphné a le don de régénérer ses cellules beaucoup plus rapidement que la normale, ce qui veut dire que ses blessures ne sont jamais bien grave. Elle peut d'ailleurs absorber la cellule morte de personnes blessées pour que la peau se régénère plus vite, cependant elle ne peut faire régénérée des cellules que sur elle même.

❯ Pseudo : Pretty Girl ❯ Tu as quel âge ? 20 ans encore et toujrs ❯ Tu nous a trouvé où ? Vraiment besoin de demandé ? ❯ Et t'en penses quoi ? ❯ Acceptation d'un doublons d'avatar pour un inventé ? Yep. ❯ T'as un autre compte ? Lequel ? Mary Stuart & cie ❯ Un petit mot ? TJe vous aime d'amouuur    







Once upon a time
La naissance d'une héléade se fait environ tous les 500 ans, gardienne des marais de Nymphéa, elle nait dedans, il se peut qu'il y ait deux Nymphes, cela est très rare, mais cela peut arriver, dans ce cas l'une des deux devra mourir. C'est ce qui arrivé pour Daphné, elles furent deux à naître, il y eu donc un choix à faire, mais il ne s’effectuera que plus tard, quand les demoiselles grandiront, la meilleure des deux tuera l'autre. Cette épreuve ce fait sous les yeux de l'ancienne gardienne, une fois l'une des deux tuée, l’ancienne lui cède sa place et meurt quelques temps après. Le marais de Nymphéa est un lieu mystique et important pour Roxime, où se cache un trésor très puissant, c’est pour cela qu’une héléade est la gardienne de ce lieu. Chaque héléade est reliée à un dieu ou une déesse, pour Daphné elle fut liée à la déesse blanche - Brenda - à chaque naissance la déesse ressent son lien et sait qu’elle est liée à une Nymphe. En ce qui concerne l’ancienne gardienne elle était liée au père de Brenda, cependant quand celui fut tué, une partie d’elle avait disparu. Le lien entre les deux personnes est très fort, lorsqu’un des deux n’est plus, c’est comme un vide que tu n’arrives pas à combler, si la gardienne parvient à avoir un enfant, ce qui est rare puisqu’elle passe sa vie seule à vivre dans le marais, l’enfant est alors liée à l’enfant de son dieu ou sa déesse. Il s’était passé quelques années, Daphné et l’autre héléade avaient l’âge de combattre, c’est donc ce qu’elles furent. Après quelques heures de bataille, ce fut finalement Daphné qui sortait vainqueur de ce combat. C’est ensuite au cours d’une cérémonie que l’ancienne gardienne lui offre les pouvoirs dont elle aura besoin en plus des siens pour conserver le trésor,  c’était alors que Brenda était venue à la rencontre de Daphné pour que le lien soit réellement établi, créant ainsi un lien très puissant entre les deux. Daphné était à présent la nouvelle gardienne, elle devait s’occuper du trésor.

Brenda lui rendait souvent visite pour voir comment elle allait, elles étaient toutes les deux très proches, presque comme des jumelles. Puis quand la déesse lui annonça sa grossesse, elle ne pouvait qu’être heureuse surtout quand elle lui annonçait qu’elle allait être la marraine du bébé. Surement l’un des plus beaux jours de sa vie sur Roxime, elle était tellement heureuse. Etre la marraine de la future reine Blanche était un grand privilège, surtout qu’elle ne pouvait pas sortir du marais où que très peu, d’ailleurs elle aurait pu choisir sa meilleure amie la reine des fées, mais non c’était elle qu’elle avait choisie, l’héléade qui gardait le trésor. Brenda avait accouché quelques mois plus tard sans problème, à cette époque Nébula ne montrait pas encore le bout de son nez, et c’était mieux ainsi. Daphné avait pu voir sa filleule, quelques jours après la naissance, Brenda l’avait fait venir au château, la première fois qu’elle sortait du marais. Ses yeux étaient grands ouverts regardant autour d’elle pour apprécier le paysage qui changeait de son marais. La garde royale restait avec elle, pour la protéger, même si très peu de personnes connaissaient la vraie raison de la gardienne du marais – le trésor - . L’héléade aimait ce paysage, puis le château était surement l’une des plus belles choses, sans compter sa filleule Anastasia qu’elle venait d’apercevoir. Elle se rappellera surement toute sa vie la première fois qu’elle l’a prise dans ses bras, le premier sourire du bébé tellement joyeux, elle donnait de la joie de vivre aux personnes présentes. Plusieurs années s’étaient écoulées, la complicité entre Daphné et Anastasia grandissait de jours en jours.

Elle rêve de pouvoir voir le monde cependant il est impossible pour elle de partir trop longtemps sans surveiller le trésor. Elle ne connait pas grand monde et sait que Nébula risque de frapper bientôt mais tu n'hésiteras pas à fuir si tu dois protéger le trésor de la partie noire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Evangeline
Univers : Angel's Friends.

Royaume : Autres royaumes.
Race : Ange.
Messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2018


MessageSujet: Re: [Roxime] Daphné Winter | Une marraine gardienne de trésor.  Sam 17 Mar - 19:02
Re bienvenue ! Pas besoin de te redire combien j'aime le vava ! **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
The beautiful Héléade | Co-fonda
Univers : Roxime

Royaume : Roxime
Race : Héléade (Nymphe des marais)
Messages : 30
Date d'inscription : 17/03/2018


MessageSujet: Re: [Roxime] Daphné Winter | Une marraine gardienne de trésor.  Sam 17 Mar - 19:10
Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Jon Stark
Univers : Game of Thrones

Royaume : Westeros-The North
Race : Humain
Messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2017


MessageSujet: Re: [Roxime] Daphné Winter | Une marraine gardienne de trésor.  Sam 17 Mar - 22:31
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Univers : Roxime.

Royaume : Roxime
Race : Déesse.
Messages : 54
Date d'inscription : 02/01/2018


MessageSujet: Re: [Roxime] Daphné Winter | Une marraine gardienne de trésor.  Dim 18 Mar - 21:45
Ma marraine.
Ree mon chat. I love you


I hate you. I love you.


+++:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
The beautiful Héléade | Co-fonda
Univers : Roxime

Royaume : Roxime
Race : Héléade (Nymphe des marais)
Messages : 30
Date d'inscription : 17/03/2018


MessageSujet: Re: [Roxime] Daphné Winter | Une marraine gardienne de trésor.  Mer 21 Mar - 18:48
Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Carefree Elf Queen | Co-Fonda
Univers : Roxime

Royaume : Royaume des elfes (Roxime)
Race : Elfe
Messages : 55
Date d'inscription : 26/01/2018


MessageSujet: Re: [Roxime] Daphné Winter | Une marraine gardienne de trésor.  Dim 25 Mar - 11:25
C'est tout bon pour moi



I can feel your heart beating as clearly as I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞


MessageSujet: Re: [Roxime] Daphné Winter | Une marraine gardienne de trésor.  
Revenir en haut Aller en bas
 
[Roxime] Daphné Winter | Une marraine gardienne de trésor.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daphné du MAURIER (Royaume-Uni)
» Rebecca (livre et adaptations)
» Winter skating 94024
» CLIO KELLY ET L'EVEIL DE LA GARDIENNE d'Angélique Ferreira
» Merlin Winter Run A.KA. Le Run Sans retour 2011 "COMPLET"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYSTERIA  :: Il était une fois ... :: Le commencement :: Les légendes-
Sauter vers: