Partagez | 
 

 Trouvons un compromis [Diablo/Eva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Evangeline
Univers : Angel's Friends.

Royaume : Autres royaumes.
Race : Ange.
Messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2018


MessageSujet: Trouvons un compromis [Diablo/Eva]  Sam 24 Mar - 11:04


Trouvons un compromis.

La jalousie d’Evangeline devenait réellement dangereuse. Dans sa tête, il n’y avait plus qu’un esprit de vengeance. Elle avait beau adoré plus que tout sa meilleure amie, elle ne pouvait pas accepter, malgré les années écoulées, la relation entre les deux anges. Dès qu’elle y pensait, elle en était malade. Déjà que Lilah était partout, tout le temps. Immédiatement, elle repense à sa dernière visite sur Terre. Elle qui avait voulu voir l’ange, était tombée sur la rousse. Et ça en devenait vraiment énervant à souhait. Pire qu’un bonbon collé sous la chaussure. Fermant les yeux après avoir serré les poings de rage, Eva se force à inspirer pour se calmer. Elle a déjà détruit assez de lampe dans son appartement, à cause de la rousse. Il faut que cela cesse. Et rapidement, avant que les choses ne dégénèrent. Déjà qu’elle s’est fait rappeler à l’ordre, parce que soit disant, son comportement n’était pas digne d’un ange. En même temps, pourquoi c’est elle qui se fait remonter les bretelles, alors que Lilah fait tout pour l’énerver et la faire sortir du rang ? Ce n’est pas sa faute à elle !

Sortant de chez elle comme une furie, Eva veut aller sur Terre. Elle a entendu parler d’un démon, il faut qu’elle le rencontre. Elle le connaît déjà, mais elle veut qu’il l’aide à se venger. Et elle est certaine qu’ils pourront trouver un compromis tous les deux. Après tout, dans son cœur, Eva ne se sent plus totalement ange. Parce qu’un ange n’est pas censé éprouver tout ce qu’elle ressent. La haine fait partie intégrale de sa vie depuis bien des années. Et même si elle ne veut pas se l’avouer, Evangeline sait parfaitement que tôt ou tard, elle ne pourra pas continuer à garder toute cette rage en elle. Mais le jour où tout sera dévoilé, elle sait qu’elle perdra sa meilleure amie et ça dans le fond, elle n’en est pas prête. Arrivant sur Terre, elle suit de nombreux démons. Il faut qu’elle le trouve. Mais elle se fait bloquer la route. Roulant des yeux, cachant ainsi son énervement, elle regarde la démone aux cheveux de couleur qui lui bloquent la route. « Je suis venue voir Diablo. » Mais la démone n’a pas l’air de vouloir la laisser passer. Grinçant des dents, Eva tape contre le mur, vu qu’elle ne peut pas toucher le démon. Le véto, c’est bien la seule chose qu’elle ne veut pas enfreindre pour l’instant. Mettant ses mains en porte-voix, elle se met à voler en hauteur. « Diablo ! faut que je te vois immédiatement ! » Elle sait qu’il est là. Reste à voir s’il va accepter de la rencontrer ou si elle va devoir forcer pour le voir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Diablo
Univers : Angel's Friends.

Royaume : Les autres royaumes - la cité du souffre.
Race : Démon.
Messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2018


MessageSujet: Re: Trouvons un compromis [Diablo/Eva]  Lun 26 Mar - 18:49




Trouvons un compromis



Son plan marchait comme sur des roulettes et bientôt il pourrait mettre sa vengeance sur l'académie d'or à exécution. Il ne comptait pas tous les tuer, quel est l'intérêt ? Ils ne pourront pas regretter pour le temps qui leur reste de l'avoir chassé dans les limbes. Son but était de frapper fort pour faire mal. Et qu'ils se souviennent toute leur vie de ce que le grand Diablo a fait : détruire la salle des portraits. Dorénavant il s'en fichait des humains, il n'avait que la vengeance en tête. Et il sait pertinemment que les anges et les démons ont une chose en commun : les humains. Parce que oui, il voulait punir autant les anges que les démons. Ses camarades n'ont rien fait pour l'aider, et se sont les basses sphère qui ont décidé de sa sentence pour avoir poussé une jeune adolescente au suicide. Il avait pénétré dans l'école avait tout mit en place pour faciliter son prochaine infiltration dans la salle des portraits. Il avait caché ses armes au sous sol. Tout était prêt. Il ne lui manquait plus qu'un ange pour ouvrir avec lui la porte. Car oui, cette foutu porte nécessite l'accord d'un ange et d'un démon. Il avait pensé à Lilah, quand il avait vu lors de sa dernière infiltration cela avait ramené à la surface de vieux sentiments enfouie. Elle avait juré se taire sur sa venu, mais elle était bien trop attaché aux humains pour accepter de l'aider. Non, il fallait qu'il trouve une autre solution, voir qu'il force un ange à le faire peut importe. Il réussira. Il a attendu ca tellement longtemps, sa vengeance est a porté de main. Les limbes lui ont appris à être patient. Autre chose qui le chiffonne : ce foutu ange qui colle au cul de la rousse. Son soit disant petit ami. Il ne comprenait pas pourquoi, mais la simple idée de savoir les deux ensemble le mettait dans une colère folle.

Dans cette veille maison abandonné à bout de la ville, Diablo est dans une pièce à ce qui ressemble le plus à un bureau. Il réfléchit à comment il va s'y prendre. Il est calculateur, stratégique, intelligent et fourbe l'échec ne fait pas partie de son vocabulaire. Alors qu'il est en pleine réflexion, il entend des voix dehors. Une voix féminine qui crie son nom. Intriguée, il fronce les sourcils et sort pour apercevoir les démons de son petit groupe clandestin qui l'a recruté barrer la route à un... ange ? C'est une mauvaise blague ? Qu'Est-ce que cet ange fichez ici ? Il allait devoir régler ca au plus vite, il ne pouvait pas prendre le risque qu'elle donne sa position au haute sphère, sinon son plan tomberait à l'eau. Et ca non. Abordant une attitude agacé, lassé et menaçante il vole en hauteur jusqu'à eux. -"Génial, il nous manquait plus qu'un ange blond sur les pattes. T'es au courant que t'as fais une grosse bêtise en venant ici ? On va pas pouvoir te laisser partir maintenant que tu connais notre planque. Sale chieuse" il peut être cru parfois, mais que voulez vous, Diablo ne mâche pas ses mots. Il porte ensuite son regard froid sur ses démons. -"Et vous bande d'incapable vous auriez pas pu faire plus attention ? Vous vous êtes fait suivre par un petit ange blond comme des débutants. Je comprend même pas pourquoi je m'emmerde à vous garder" il les jauge de haut en bas avec mépris tandis que ces derniers baissent les yeux et marmonne des excuses qu'il n'écoute même pas. Le démon s'avance alors vers l'ange pour lui faire face. -"T'as une minute pas plus, une fois ce délai passé on devra s'occuper de ton cas vu que tu viens de mettre ta tête d'emmerdeuse dans nos affaires. Donc j'espère pour toi que ce que tu as à dire vaut le coup" il est très sérieux, il ne bluff pas. Alors il vaut mieux pour elle que ce qu'elle ai à dire est intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Evangeline
Univers : Angel's Friends.

Royaume : Autres royaumes.
Race : Ange.
Messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2018


MessageSujet: Re: Trouvons un compromis [Diablo/Eva]  Ven 6 Avr - 21:49


Trouvons un compromis.

Eva a beau prôner le bien, il n’empêche que dans son cœur, pour l’heure, il n’y a que le mal. Elle veut obtenir vengeance, de tout ce qui l’a fait souffrir par le passé. Et il y a trois choses : l’académie, Lilah et Adriel. Et ça, elle ne compte pas pardonner facilement. Ses deux meilleurs amis lui brisent le cœur depuis des années, et il faut qu’elle mette un terme à tout ça. C’est bien pour cette raison qu’elle a tenté de trouver de l’aide. Et quand elle a appris que Diablo, un démon de son âge qui avait été l’adversaire de Lilah était en ville, il fallait à tout prix qu’elle le rencontre. Alors pendant plusieurs jours, Evangeline avait joué les espionnes. Et c’est comme ça qu’elle se retrouve à suivre un groupe de démons. Mais ces derniers finissent par remarquer sa présence et à lui bloquer la route. Grinçant des dents, elle met ses mains en porte-voix, afin de pouvoir attirer l’attention du démon principal. S’il le faut, elle est prête à employer la force. Mais elle préférerait éviter, car les Hautes Sphères l’ont déjà assez à l’œil. Diablo arrive enfin. Eva le reconnaît immédiatement, mais apparemment lui, ce n’est pas le cas. Parfait, elle a un avantage par rapport à lui. Et ça lui plait. Lui lançant un sourire ironique, elle ne lui répond pas, alors que le démon se tourne vers ses acolytes pour leur passer une sacrée soufflante. Souriant de plus belle, Evangeline est entièrement d’accord avec Diablo. S’il garde des incapables pareils avec lui, il risque d’être découvert. Parfois, il vaut mieux être peu pour vaincre, qu’être à plusieurs et ne pas pouvoir mener la mission à terme. Mais ce qui fait éclater Eva de rire, ce sont les démons qui baissent la tête de honte, en marmonnant des excuses. Les larmes de joie coulent sur sa joue et elle les essuies bien vite. Elle est totalement à l’aise, pour un ange entouré de démons. Le démon vole de nouveau jusqu’à elle et Evangeline le regarde, tout en levant les yeux au ciel. « Diablo, pas besoin de t’énerver. On se connait. Je suis Evangeline. » Elle le fixe droit dans les yeux, attendant qu’il se rappelle d’elle. Mais avant qu’il ne puisse continuer en lui disant s’il se souvient de sa personne ou non, elle lui sourit. « La meilleure amie de Lilah. » Elle est certaine qu’il se souviendra de la rousse. Et la seule blonde autour de Lilah, c’était elle. Lui faisant un signe de tête, Eva s’envole de nouveau pour aller se poser sur la route, à l’abri des regards et oreilles indiscrets. Attendant que Diablo la rejoigne, elle s’appuie contre un mur, tout en jouant avec un de ses ongles. Lorsque le démon finit par la rejoindre, elle plante son regard dans le sien, perdant son sourire. Cette fois, elle est sérieuse et elle veut le montrer. « Je veux me venger. Je veux tous les anéantir. Mais seule, je ne peux pas, les hautes sphères me surveillent. A deux, on peut les vaincre Diablo. Et je possède sûrement des informations qui te seront utiles. Alors, tu me laisses entrer ? » Elle le défi, mais elle espère qu’il va céder. Elle n’a pas envie de devoir se battre contre le seul allié qu’elle va pouvoir trouver dans ce lieu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞


MessageSujet: Re: Trouvons un compromis [Diablo/Eva]  
Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvons un compromis [Diablo/Eva]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYSTERIA  :: Entrez dans le monde d'Hysteria :: Les pays historiques :: L'académie d'or-
Sauter vers: