Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aegorn P. Valandil
Aegorn P. Valandil
Univers : ROXIME.
don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  A9b4146e946270cc4f72accb44296152
Royaume : Partie Noire.
Race : Phoenix.
Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2018

don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  Empty

MessageSujet: don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:19



Aegorn P. Valandil

❯ Âge : Âme ignescente dont l'ancestralité côtoie l'apparition des limbes orginelles. Carcasse striée d'une jeunesse à première vue éternelle et qui pourtant se révèle patère d'une vingtaine d'été et de poussières, au dénominateur des astres terrestres. (537 années/24 ans)  

❯ Race : décibels qui s'entrechoquent à travers les rocailles de sa voix pour annoncer l'immortalité spirituelle. Phoenix. Empreinte cosmologique singulière de ces indomptables renégats qui n'ont plus à rien à prouver face à l'emprise du temps.

❯ Continent : Roxime, belle Roxime. Aux particules ensorcelées, terre de tous les possibles.

❯ Territoire/royaume : Partie Noire. Issu de la mellasque visqueuse, infant du chaos.

❯ Classe Social : Caveau de richesse qu'il accumule par le vol, qu'il gratte sans plus d'intéredont on l'ensevelit pour parfaire l'allégeance de ses pouvoirs.

❯ Orientation Sexuelle : pansexuel, il n'y a que l'attraction des âmes qui compte.

❯ Statut : le myocarde épris qui contraste avec les méninges nouées à accomplir ses aspirations. elle le sait, pourtant, la chieuse. Il ne lui avouera jamais.

❯ Camp : Young. Vincenter. Ces divinités ensorcelantes sans foi ni loi qu'il conjure à une perte qu'il complaît à mettre en oeuvre. Persuadé que l'intimité de l'alliance nuit aux créatures de l'enfer, il fait parti de ces extrémistes, possédés par le chaos qui entendent de réduire ce monde à néant dans l'optique d'en voir ériger un meilleur, en accord avec ses idéaux.

❯ Séries/Films : nom de la série ou du film d'où provient votre personnage, même s'il est inventé

❯ Inventé : Yaaas !

❯ Feat : Reece (Perfection) King.

Caractère
Prince émérite du blabla, l'art du bagou fusionnant avec le charisme de l'aura. Homme du peuple, porte parole. Bâtisseur d'union là où la notion n'est qu'hérésie. Loup solitaire, ironiquement réclamé leader, cherchant à s'improviser pionnier des hautes pulsions / rébellions des enfers.

Le faciès sempiternellement blasé. Les émotions ne fleurissent plus sur ce minois hanté par les âmes calcinées de frères d'âmes, de jouvencelles tombées. Il n'existe plus qu'une hargne glaciale et consumante.

Métaphore exacerbée de la masculinité. Pas suffisamment pour se révéler grotesque pourtant.

Condescendance et dédain qui débordent de la pupille grain de café.
Cruauté qui tend à faire éclabousser le cruor un peu trop facilement. Nécessité dans les bas fonds à l'essence aride.

Contraste ambulant, de par son être, ses envies, ses passions. Il s'échappe à lui-même, ses motivations embrasées sous le joug du changement et de la faucheuse vengeresse.

taiseux (le silence qui ensuit la détonation d'une bombe, le calme avant la tempête) / compréhensif / alerte / vigilant / réfléchi / rusé / opportuniste / charismatique / leader / diplomate / cruel / manipulateur / changeant / orateur / mystérieux.


❯ Pseudo : Mostly, bravadow. ❯ Tu as quel âge ? secret.  don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  878694435 ❯ Tu nous a trouvé où ? Remerciez l'adorable Mary.  <3 Queen ici, queen de la cutance. <3   ❯ Et t'en penses quoi ? Il est hyper cool! CE DESIGN MAMA MIA ! Par contre la zone de texte avec l'écriture noire ça aide pas bcp sur du bleu foncé.  don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  2698389561 ❯ Acceptation d'un doublons d'avatar pour un inventé ? (Personnage de séries uniquement) NOT YET MAIS L'UNE DES GUARDIANS ME FAIT BAVER. CA NE VA PAS TARDER MOI J'VOUS LE DIT. ❯ Un petit mot ? C'est un véritable plaisir de pouvoir rejouer dans l'univers de Roxime, puis le staff j'vous aime.  <3 et tout le monde, j'ai hâte de construire des liens avec vous, de foutre le feu partout ! don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  933172283  don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  3514153228



Dernière édition par Aegorn P. Valandil le Sam 7 Avr - 19:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aegorn P. Valandil
Aegorn P. Valandil
Univers : ROXIME.
don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  A9b4146e946270cc4f72accb44296152
Royaume : Partie Noire.
Race : Phoenix.
Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2018

don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  Empty

MessageSujet: Re: don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:20



Welcome to the new age
L’univers de Aegorn, loin de ce qu’il laisse transparaitre, n’a pas toujours été dominé par les flammes et le cruor. Enfant de rien, orphelin de misère, il fut une époque où il ne put compter que sur sa musculature svelte et chétive, sur le mécanisme adroit qu’infantait ses neurones. Solitaire sans être esseulé, dans son sillage se mouvaient l’ombre de frères d’armes qui malgré la petitesse de leur âge comprirent à travers les vents et tempêtes que l’ensemble faisait la force. à l’origine, il n’y avait que trois enfants. Trois gosses dont les personnalités s’épousaient pour mieux s’élever, des gamins au passé trouble, embourbé de ténèbres et de malheurs qui le temps d’un été aux relents d’éternité s’étaient croisés pour ne plus jamais se séparer. Sans être des parodies Shakespeariennes de bonté voué à muer vers l’obscurité suite d’une quelconque tragédie, ces enfants ne furent jamais caricaturés, une fois leurs premiers cris poussés et goulées d’oxygène avalées, comme bons du fait de leur innocence. Et cela n’avait rien d’incongru, car la candeur n’existait pas dans en enfer et dans les tréfonds dans lesquels ils provenaient, il ne s’agissait même pas d’utopie : le mot n’existait tout simplement pas.

Rhiannon, Amun et Aegorn.

Diablesse, Sucube et Phoenix.

L’infatuée pragmatique, le rusé stratège accompagnés du leader mystérieux.

Ils suscitèrent au dessus de leur charisme une certaine attraction qui convint les minorités à se rallier à leur cause. Avant de former un mouvement. Le mouvement des ombres.

Progressivement, ils grandirent et le changement s’effectua. Rhiannon se faisant toujours plus vipère, toujours plus acide et ambitieuse. Sa perfidie et sa force, acclamé et admiré. Sa loyauté enchainée à la révolution de ses compères commençait à vaciller sous les appels du pouvoir, le désir d’obtenir une place parmi sur les platines d’or que recelait le château des Young. Amun, dissimulant sous ses grands yeux enfantins et sa composition musclée lui procurant un air bêta, un esprit qui enflammait et structurait les émeutes. Un être étonnamment débonnaire sous la couche de rationalité et de méfiance provoquant chez la foule un semblant d’affection sans être interprété comme un signe de faiblesse.

Aegorn, aussi il changea. Plus sceptique, plus dur, plus réfléchi et plus déterminé encore si c’était possible. Feu maigrelet sans force se pensant dénué de tout atout surnaturel, il dompta ses vocalités afin de parfaire son art oratoire, l’aiguisant telle une sainte lance immanquablement vouée à briser convictions et barrières. Aplatissant les préjugés qu’entretenaient les autres sur leur nature propre et sur l’état des enfers, il eut tôt fait de soulever les masses. D’abord, ceux de ses semblables puis ceux créatures d’âges supérieur en contractant ses pouvoirs. Il n’était plus le frêle incapable entouré de démons, l’on le perçut désormais comme l’homme à la coiffe saillie d’une couronne de flammes. L’ancestralité du Phoenix incrémentant le poids de ses dires, l’intégrité de sagesse.

Les enfants ne tuent pas ? Peut-être bien chez vous, partout, sauf en enfer. Le mouvement des ombres vers la fin de leur adolescence se transforma en un groupe de rebelles, bien différents de l’actuel « rebellion » de Roxime qui prône tantôt égalité ou l’équité de la plèbe. Uniquement intéressé par leur monde, ils sont motivés par le désir de renverser les Young et devenir indépendants de toute emprise des dieux. Ils ont le désir de contaminer leur atmosphère de valeur morales pour rendre la nation plus forte et unifiée.  C’est alors que le groupe commence à naitre au sein des chuchots de l’empire, des hauts placés.
Le pouvoir arriva bien tard, l’ironie suintante du décor une fois qu’on aperçoit le jeune homme à l’œuvre. On croirait qu’il n’avait jamais cessé de pratiquer une seconde. Ses flammes revêtent une teinte bleue. La quintessence de l’élément, l’aspect le plus difficile à maitriser, probable fruit de sa personnalité contradictoire et froidement enflammée. Il s’est usé pour cette maitrise qui reste encore pourtant en apprentissage.




Dernière édition par Aegorn P. Valandil le Sam 7 Avr - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Mère des dragons Fondatrice
Univers : game of thrones.
don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  1522753855-tumblr-ov2asvzcru1u034pso6-400
Royaume : Westeros
Race : Humaine imbrulée.
Messages : 153
Date d'inscription : 19/08/2017

don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  Empty

MessageSujet: Re: don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:29
JE SAIS QUI TU EEEES ! Je t'ai reconnu.  don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  323207878  don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  323207878  don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  323207878
Bon j'avoue, Mary m'a spoil ton arrivé mais bon. Arrow
Je suis tellement contente de te revoir tu nous as trooop manqué. ** "MA BEKAAAAAH" /pan/
N'hésite pas si besoin, pleins de love sur toi.  don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  1564337274

J'ai hâte de jouer à nouveau avec toi ma beauté.  don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  610212140  don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  610212140  don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  1237842443  don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  1237842443  don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  3264255887  don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  3264255887  don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  3811851628

J'avoue la couleur d'écriture c'est chiant, faut qu'on corrige ca !
Revenir en haut Aller en bas
Aegorn P. Valandil
Aegorn P. Valandil
Univers : ROXIME.
don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  A9b4146e946270cc4f72accb44296152
Royaume : Partie Noire.
Race : Phoenix.
Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2018

don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  Empty

MessageSujet: Re: don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:34
@Daenerys Targaryen ~

HAYLEY CHOU D'AMOUR ! don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  323207878 don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  323207878 don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  323207878 don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  933172283 don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  933172283 don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  881396146 don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  2279959241 don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  2279959241 don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  1887058310 don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  1887058310 don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  1887058310 don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  1171598952 don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  1171598952 don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  1171598952 don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  1171598952 don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  1564337274 don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  1564337274 don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  1564337274 don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  3514153228 don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  3514153228 don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  3514153228 don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  3514153228 don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  3514153228 don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  3514153228
OMG OMG MAIS TOI AUSSI MAIS TELLEMENT DE OUF. don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  1564337274
FAUT QU'ON TROUVE UN AUTRE MOYEN DE COMMUNICATION C'EST PAS POSSIBLE. don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  967099049
EN CE MOMENT J'SUIS EN  PLS AVEC MES EXAMS. don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  1196896166
MAIS J'FAIS DE MON MIEUX POUR FINIR RAPIDEMENT QU'ON PUISSE SE CONSTRUIRE DES LIENS ET TOUT CA.  don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  83761680
DES BISOUS DES BISOUS DES BISOUS ! <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Jon Snow
Jon Snow
Univers : Game of Thrones
don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  Tumblr_oo3zvpaaRF1vb37c3o1_250
Royaume : Westeros-The North
Race : Humain
Messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2017

don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  Empty

MessageSujet: Re: don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:58
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Evangeline
Univers : Angel's Friends.
don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  Tumblr_p1qpmntBMH1sdv23jo2_500
Royaume : Autres royaumes.
Race : Ange.
Messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2018

don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  Empty

MessageSujet: Re: don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:59
Bienvenue ! ) don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  323207878
Revenir en haut Aller en bas
Aegorn P. Valandil
Aegorn P. Valandil
Univers : ROXIME.
don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  A9b4146e946270cc4f72accb44296152
Royaume : Partie Noire.
Race : Phoenix.
Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2018

don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  Empty

MessageSujet: Re: don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:10
@Jon Snow, @Evangeline - Merci, vous êtes chous ! don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  323207878
Revenir en haut Aller en bas
Mary Stuart
Mary Stuart
The Queen of France and the Queen of Scotland | Co-Fonda
Univers : Reign
don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  Mary-Stuart-reign-tv-show-37536657-245-150
Royaume : France & Ecosse
Race : Humaine
Messages : 119
Date d'inscription : 19/08/2017

don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  Empty

MessageSujet: Re: don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:12
Ahah je suis la meilleure don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  878694435
Bon tu sais déjà que je suis totalement folle de joie que tu nous rejoigne j ai vraiment hâte de rp de nouveau avec toi ma chouquette don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  1762932418 don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  3514153228
Bonne chance pour le reste de ta fiche ma belle don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  4116653839 <3
Revenir en haut Aller en bas
Aegorn P. Valandil
Aegorn P. Valandil
Univers : ROXIME.
don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  A9b4146e946270cc4f72accb44296152
Royaume : Partie Noire.
Race : Phoenix.
Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2018

don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  Empty

MessageSujet: Re: don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:20
@Mary Stuart ~
OFC. don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  878694435
absolument ! moi aussi, j'ai hâte ! don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  323207878
t'es trop adorable, merci merci. don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  1762932418 don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  3514153228 don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  3514153228
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  Empty

MessageSujet: Re: don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:55
Biennnvenue sur le forum !

Jamais vu cet avatar ! Il est sexey ! don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  4116653839

Bref, amuse-toi bien avec nous ! don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  2503654243
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Winter
Daphné Winter
The beautiful Héléade | Co-fonda
Univers : Roxime
don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  Taylor-Swift-water-gif
Royaume : Roxime
Race : Héléade (Nymphe des marais)
Messages : 30
Date d'inscription : 17/03/2018

don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  Empty

MessageSujet: Re: don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:45

Bienvenue sur Hysteria


Bon tu sais déjà tout ce que je pense sur toi don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  878694435 Ta plume est juste sublime comme autrefois don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  1916910124 J'ai hâte de pouvoir rp avec toi don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  3514153228

Tu viens d'être ajouter dans le groupe Roxime, je dirais selon ta fiche que ta classe social est : noble, note le pour savoir combien de pièce d'or réclamer.


Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum en te remerciant de t'être inscrit(e). Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e). Tu peux dors et déjà allez créer ta fiche de liens et tout le tralala PAR ICI ainsi que venir réclamer tes premieres pièces d'or selon ta classe social JUSTE ICI. N'oublie pas de recenser ton DC si il y a ICI. Autre chose pense à recenser ton personnage ICI. Et surtout n'hésite pas à contacter les membres du staff (Daenarys Targaryen, Mary Stuart ,  si tu rencontre le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte.

En espérant te croiser prochainement en RP !  





Revenir en haut Aller en bas
Aegorn P. Valandil
Aegorn P. Valandil
Univers : ROXIME.
don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  A9b4146e946270cc4f72accb44296152
Royaume : Partie Noire.
Race : Phoenix.
Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2018

don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  Empty

MessageSujet: Re: don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:53
MARCHI BOO DE MON COEUR !!! don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  1564337274 don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  1564337274 don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  1564337274
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  Empty

MessageSujet: Re: don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
don't you wanna see a man up close ? a phoenix in the fire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary Stuart & Cie | I wanna Play
» I am Fire, I am Death
» Fire cannot kill a dragon (Daenerys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYSTERIA  :: Il était une fois ... :: Le commencement :: Les légendes-
Sauter vers: