Partagez
 

 Fais sortir ta colère (Evangeline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Discorde
Voir le profil de l'utilisateur
Discorde
Fais sortir ta colère (Evangeline)  Ipost_-_Copie_4
Univers : Roxime.
Fais sortir ta colère (Evangeline)  Tumblr_inline_n8ypbx4Rfc1rdvhli
Royaume : Roxime
Race : Démon de la discorde, du chaos.
Messages : 29
Date d'inscription : 03/02/2018

Fais sortir ta colère (Evangeline)  Empty

MessageSujet: Fais sortir ta colère (Evangeline)  Fais sortir ta colère (Evangeline)  Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:03



Fais sortir ta colère



Les ennemis de la déesse de l'obscurité se comptait en centaine. Et ceux de son gouvernement par millier. Les 4 éléments étaient celle qui devaient les éliminer pour faciliter l'ascension au trône de Nébula. Parce qu'il en fallait de la puissance pour terrasser chacun de ces ennemis un à un. Les traquer et les retrouver pour s'assurer qu'ils ne lui mettront jamais de battons dans les roues. Comme Perséphone Hasen, cette parasite de résistante. Introuvable et intouchable jusqu'à l'heure d'aujourd'hui. Et l'heure du coup d'état arrivait à grand pas, il n'y avait plus de temps à perdre. Il fallait éliminer le plus d'ennemis possible, et tout ca bien sur sans éveiller les soupçons de la partie blanche. Mais le temps commence à manquer, et les ennemis sont encore nombreux dehors. Alors Tornado a ordonné à chacun de ses démons de niveau supérieur de s'occuper de certains ennemis énuméré sur la liste rouge de la famille Vincenter. Discorde avait le nom d'un sorcier vivant dans les contrée à l'est, un peu plus loin que le territoire Yessodin. Sans perdre de temps, il y allait de ce pas. Il voulait prouver sa valeur, car il compte bien s'élever encore plus haut. Sa soif de grandeur n'a pas de limite.

Le voilà enfin arrivé sur le territoire neutre d'un des petits royaumes qui se composent essentiellement d'alchimiste. Il ne lui a pas fallut longtemps pour retrouver son homme. Mais le sorcier étant réputé comme principalement puissant il devait utiliser la ruse. En un regard il augmentait la colère du marchand à son égard pour ne pas lui avoir acheté sa marchandise. Un combat s'enchainait en pleine place publique. Pendant que le sorcier menait la bataille pour se défendre et dépensait son énergie, Discorde balança la potion préparé par l'alchimiste du château sur l'homme à abattre. Poussant un cri de douleur, sa peau tomba et fondu comme du fromage jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un tas d'os au sol. Avant que le peuple n'ai le temps de comprendre quoi que se soit, le démon c'était fait la mal en ricanant. Mission accompli, un vrais jeu d'enfant.

Arrivant à l'entré de la forêt, il aperçoit une femme aux ailes d'ange -enfin même si théoriquement il ne sait pas ce qu'est un ange-. Pour l'instant il la prend pour une fée, mais plus il l'observe plus il se rend compte qu'elle n'est pas une fée. Alors immédiatement intriguée et attiré il s'approche derrière elle. Il se dit qu'elle doit venir d'un autre continent, puisqu'il n'a jamais vu de tel créature sur Roxime. Arrivant dans son dos, il sent grâce à son pouvoir une puissante aura de colère et de haine. Magnifique, spectaculaire. Une haine d'une tel ampleur est rare à trouver, et cette fille aux aspect angélique semble en abriter une, qu'il meurt envie de faire sortir. -"Tu t'es perdu jolie cœur ? étirant un sourire narquois en coin de lèvre il voit enfin son visage alors qu'elle se retourne. -"Tu transpire la colère ma douce, et si tu la laissais sortir ? il fit luire ses yeux une seconde sans quitter les siens, pour la pousser à sortir sa rage. Son travail étant fait il pouvait bien s'amuser un peu. Et il adore mettre ce genre de personne à bout, c'est tellement facile.


“Devil winthin”
Si MP merci de contacter Daenerys Targaryen.♛ by endlesslove.


+++:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangeline
Voir le profil de l'utilisateur
Evangeline
Univers : Angel's Friends.
Fais sortir ta colère (Evangeline)  Tumblr_p1qpmntBMH1sdv23jo2_500
Royaume : Autres royaumes.
Race : Ange.
Messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2018

Fais sortir ta colère (Evangeline)  Empty

MessageSujet: Re: Fais sortir ta colère (Evangeline)  Fais sortir ta colère (Evangeline)  Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:01




Fais sortir ta colère.

Elle allait réellement faire qu’elle regretterait par la suite. Là, c’était la goutte d’eau de trop. Adriel lui avait téléphoné dans la matinée, pour lui demander quel cadeau il pouvait acheter pour faire plaisir à Lilah. Elle était sa meilleure amie certes, mais elle n’allait pas non plus lui choisir ses sous-vêtements ! Il ne fallait pas pousser non plus. A croire qu’il ne connaissait pas les gouts de sa copine, ce qui mettait Eva hors d’elle. A force, elle se demandait même si les deux amoureux n’étaient pas stupides ou aveugles. Voir peut-être les deux. C’était même surement ça ! Depuis le départ, Adriel faisait battre le cœur de l’ange blond, mais pourtant, il n’avait jamais rien vu. Et Lilah, qui d’ordinaire était aussi perspicace, c’était pareil. Ou alors, elle l’avait fait exprès, simplement pour blesser et éloigner Eva d’Adriel. Secouant la tête avant de lâcher un cri de rage, Evangeline envoie tout valser dès que quelque chose lui passe sous la main. Une petite vois au fond d’elle lui souffle qu’elle doit être prudente, ayant reçu un avertissement des hautes sphères, mais elle s’en moque. Elle est blessée, meurtrie même. Heureusement d’ailleurs qu’elle a trouvé Diablo et qu’ils ont décidé de s’allier. Eva veut détruire autant que le démon l’académie et elle se fera un malin plaisir à l’aider. Elle veut que cet endroit maudit soit réduit en poussière.

Prenant un chemin qui mène aux autres continents, elle a besoin de s’éloigner avant de faire une bêtise. Elle reste un ange, mais là au fond d’elle, elle se sent plus démon. Si elle le pouvait, elle irait étrangler Lilah. Mais par la suite, elle le regretterait. Et en plus, jamais Adriel ne pourrait lui pardonner, et elle le perdrait pour toujours. Sauf que ça, elle ne peut le supporter. Rien que l’idée lui est insupportable. Arrivant sur Roxime en volant, Eva se dirige le plus loin possible de la foule. Même si elle sait qu’on ne peut la voir, elle veut être seule. Prenant place, après avoir vérifié qu’il y a personne dans la forêt aux alentours, elle s’assoit sur un rocher, avant de se passer une main dans sa crinière blonde. Elle est réellement énervée et n’arrive toujours pas à se calmer. Entendant une voix, elle se retourne vivement et se demande qui se permet de l’appeler ainsi. D’ailleurs, comment peut-il la voir ? En une fraction de seconde, la colère qu’elle ressent se multiplie en elle. S’avançant vers lui, elle le pousse violemment. « Tu te prends pour qui pour me parler comme ça ?! Tu ne sais rien de ma colère ! » Elle hurle. Elle a envie de frapper quelque chose. Se retournant vivement, elle se force à inspirer profondément pour se calmer. Elle est un ange, elle est censée aider et protéger les humains. Pourtant celui-là, elle a envie de l’étrangler. Comme Lilah. Rien qu’à repenser à la rousse, son sang bout un peu plus. « Va-t-en ! » Elle hurle à l’attention du brun. Elle veut être seule pour se calmer avant de rentrer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fais sortir ta colère (Evangeline)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» odeur du café en grain, rendu en bouche après extraction
» [Discussion] J'arrive pas à me mettre en colère...
» Je t'aime, fais-moi peur
» [Requete] Sortir de veille en ecrivant?
» Tatsuhiko Yamagami - Les vents de la colère T2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYSTERIA  :: Entrez dans le monde d'Hysteria :: Roxime :: Les autres territoires-
Sauter vers: