Partagez | 
 

 Tel est pris qui croyait prendre (Tornado)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Chef de la résistance de Roxime
Univers : Roxime.

Royaume : Roxime.
Race : Elfe.
Messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2017


MessageSujet: Tel est pris qui croyait prendre (Tornado)  Lun 26 Mar - 19:54





Tel est pris qui croyait prendre



Son dos est plaqué à un immense roché, elle ne peut pas bouger. Elle s'agite et remarque qu'elle ai coincée. En face d'elle, Tornado. Le dieu prince héritier de la partie noir. Fils de Nébula. Un Vincenter. Ses poings fourmillent, elle aimerait le frapper, mais elle ne peut pas. Son regard glisse vers sa botte. Elle a un couteau à l'intérieur, elle cache toujours des armes partout dans ses vêtements pour ce genre de situation. Il lui faut juste un moment d'inattention pour l'attraper et se libérer. Elle garde son sang froid. Elle voit aussi précisément où il a mit le collier d'obscurité. Celui qui peut permettre de mettre tout une pièce dans le noir rien qu'en l'ouvrant sans qu'aucun ne puisse y voir quoi que se soit. Elle en a besoin. Elle le convoite depuis des mois. Et il est à son cou à lui. Avec ca elle pourra plonger l'intégralité de la salle des fêtes du chateau des elfes dans le noir au mariage de sa demi-soeur. Elle pourra ainsi déployer ses hommes, et profiter de l'occasion pour trouver son géniteur et lui faire la peau. Sans ca, son plan ne peut pas être fait sans encombre. Elle ne sait pas depuis combien de temps elle est là, dans cette position. Elle ne sait même pas comment elle a pu tomber sur le dieu de la tempête et comment elle c'est retrouvé dans cette situation épineuse mais elle ne se dégonfle pas, jamais. Elle a mal partout, mais elle garde la tête haute. Soudain un cheval se met à hennir. Tornado tourne la tête déconcentré. Une chute de cheval accapare un instant son attention. C'est à ce moment précis qu'elle doit agir, elle doit se libérer et récupérer le collier. Maintenant.

La brune ouvre brusquement les yeux et se relève brutalement. Elle vient de faire un rêve prémonitoire. Aujourd'hui, elle tombera sur Tornado. Et quoi qu'il se passe, elle devra se laisser attraper. Ce n'est qu'à cette condition qu'elle aura une chance d'avoir le collier d'obscurité que porte le dieu. Elle sait pertinemment que même si elle est très forte, à elle toute seule elle n'a aucune chance contre lui. C'est pour ca qu'elle allait devoir rusé pour lui voler le collier. Et son rêve lui avait montré exactement comment faire. Elle n'a pas froid aux yeux, elle est prête à tout le récupérer. Alors elle va prendre le risque. Sortant de sa tente, elle attrape une pomme et croque dedans, saluant certains de ses résistants au passage. Rapidement elle passe dans la tente de Donovan pour le prévenir qu'elle s'absente pour journée et que pendant ce temps elle lui laisse les rennes de camps. Attrapant son arc, ses flèches. Plusieurs poignards camouflé un peu partout dans ses vêtements et dans ses bottes. Sans oublier ses deux sabres derrière son dos, elle est prête. Prête à aller se confronter à Tornado Vincenter, même si lui ne se doute pas encore tomber sur elle.

Traversant la forêt interdite, elle arrive dans la forêt de la partie noir. Alors qu'elle marche en direction du château son regard est attiré par le gros rocher dans l'espèce de clairière au loin. Elle reconnaît immédiatement le lieu. C'est ici. Les sens en alerte, la résistante marche prudemment vers le lieu de sa vision. Attentive au moindre bruit, elle se retourne brusquement en croyant entendre un bruit. Elle ignore complètement comment ca va se passer jusqu'ici et donc se doit tout de même d'être prudente. Posant rapidement une flèche sur son arc, elle tire la corde yeux plissé. Son instinct ne la trompe jamais, et elle peut percevoir une présence dans son dos. Alors en moins de temps qu'il le faut pour le dire elle se retourne rapidement tout en décochant sa flèche que le dieu attrape en vol. Elle feint une expression de surprise, elle ne doit surtout pas laisser présager qu'elle s'attendait à cette rencontre et jouer le jeu de la fille prise sur le coup. Après tout, Nébula et toute sa clique l'avait recherché pendant des siècles, sans jamais lui mettre la main dessus. D'ailleurs des affiches de sa tête était placardé partout avec un prix exorbitant comme butin. Il devait sans doute penser que c'était son jour de chance. -"Vous" lâche froidement de la brune tandis qu'elle le foudroie du regard le menaçant toujours de son arc et ses flèches. Et maintenant qu'est-ce qui est sensé se passer ?





Hear me roar ◈
▽ I got the eye of the tiger, the fire, dancing through the fire, 'cause I am a champion, and you're gonna hear me roar


La vengeance est une justice sauvage:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Univers : Roxime.

Royaume : Roxime.
Race : Dieu de la tempête.
Messages : 43
Date d'inscription : 24/03/2018


MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre (Tornado)  Mar 3 Avr - 21:11




Tel est pris qui croyait prendre.

Assis derrière son pupitre, Tornado écrit doucement une lettre. Plume dans sa main droite, il écrit avec attention, avant de se relire attentivement. Posant son seau après avoir plié son papier avec soin, il se tourne vers le démon qui attend patiemment sur le palier de la porte. Lui tendant le courrier, il le regarde droit dans les yeux. Il a donné ses ordres quelques minutes plus tôt, et il vaut mieux que le démon les respecte parfaitement. Sinon, il risque d’avoir de ses nouvelles et elles ne seront pas très bonnes. Le démon déguerpit rapidement, et Tornado se tourne vers sa fenêtre. Respirant profondément, il a l’adrénaline qui court dans ses veines. Il est persuadé qu’aujourd’hui, il arrivera à mettre la main sur la rebelle. Il le sent au plus profond de sa chair. Tournant les talons, il se dirige rapidement dehors. Sifflant, il tend le bras afin que son aigle aussi noir que la nuit, vienne se poser sur son bras. Lui caressant la tête d’un air pensif, il sait qu’il doit se mettre en route. Faisant un signe de tête, l’oiseau s’envole dans un bruissement d’ailes, avant de disparaitre au loin. Tornado se transforme au même moment en tornade, afin de se déplacer dans la forêt hantée. Un endroit qu’il adore, qu’il trouve reposant.

Se cachant derrière les broussailles, Tornado attend doucement, presque sûr que tout va se passer aujourd’hui. Sa mère lui portera peut-être un peu plus d’attention s’il arrive à capturer la rebelle qu’ils pourchassent depuis des mois. Lorsqu’il la voit arriver, il jubile intérieurement. Un sourire vient naître sur ses lèvres, et il sort enfin de l’ombre. Arrivant dans son dos, le dieu a presque envie de rire lorsqu’il la voit sortir son arc. Qu’elle est drôle franchement ! Elle croit vraiment le blesser avec ce jouet pour enfant ? Elle décoche une flèche que Tornado arrête et jette au sol d’un air dégoûté. Franchement, il s’attendait à une adversaire à sa taille. Pas une enfant qui se prend pour une adulte. Lui lançant un sourire provoquant, il s’avance. « Moi. » Son ton est hautain. En même temps, il ne va pas lui faire diverses galanteries. La seule qui mérite qu’il soit aimable avec, c’est sa douce et future épouse. Le reste ne représente rien aux yeux du dieu. Même pas un minimum d’attention. Levant la main, il lui lance un léger clin d’œil, avant de la faire voler légèrement dans les airs. Un petit rire lui échappe alors qu’il prend un air désolé. « Eh bien, on m’a menti. On m’avait dit que vous étiez une vraie tigresse, mais vous n’êtes qu’une enfant à qui il faut tout apprendre. Je vous en prie, ne vous baissez pas autant devant moi. »La modestie ne lui fait pas peur. Croisant les bras sur son torse, il lui fait un signe pour qu’elle se relève. Puis d’un léger mouvement, il envoie au loin l’arc et les flèches. « On ne vous a jamais appris qu’il ne fallait pas jouer avec des objets dangereux ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Chef de la résistance de Roxime
Univers : Roxime.

Royaume : Roxime.
Race : Elfe.
Messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2017


MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre (Tornado)  Mer 11 Avr - 1:04




Tel est pris qui croyait prendre



L'arrogance d'un dieu, elle pourrait la reconnaître entre mille. Son petit air hautain et son sourire insupportable. Il devait sans nul doute se sentir en état de supériorité aussi cupide soit-il. Si il savait que ce n'était pas elle qui était tombé dans un piège mais lui. Si elle avait accepté d'être prise dans les filets du dieu ce n'était que par intérêt, elle glisse rapidement son regard jusqu'à son cou où se cache le fameux collier d'obscurité qu'elle convoite. Bien. Il est bien là. Maintenant elle allait devoir laisser faire les choses et agir le moment voulu. Qu'il croit si il veut qu'elle n'est qu'une pauvre débutante, il s'en mordra bientot les doigts. Car en réalité il ne lui aurait jamais mit la main dessus si elle ne l'avait pas décidé. Ce n'est pas pour rien qu'elle est recherché dans tout Roxime depuis longtemps. Fronçant les sourcils menaçante, elle est prête à se battre si il le faut. Si c'est comme ca que ca doit se passer. Mais elle a beau être très forte, sans doute la meilleure combattante que puisse porter Roxime, elle ne pourrait gagner face à un dieu dont la magie n'a pas d'égale. Elle va donc devoir user de stratégie.

Sans qu'elle ne s'y attende, elle se retrouve projeter au loin. Son corps vient tomber lourdement sur le sol tandis qu'elle s'aide de ses avant bras pour soulever la tête et le regarder d'un regard noir. Elle ne peut empêcher un sourire arrogant naitre sur ses lèvres en l'entendant parler. Oh non on ne lui a pas menti, elle se laissait juste un peu plus maltraiter pour mieux l'avoir par derrière. Pauvre dieu sans cervelle. Son petit sourire en coin de lèvre montre bien qu'elle est nullement intimidé ni impressionner. Se relevant elle ne le lâche pas du regard et hausse un sourcil provocateur -"Ou peut-être que c'est vous qui me sous-estimez". Certe il est fort mais jamais elle se démontera face à l'ennemi. Voyant son arc et ses flèches s'envoler elle ne réagit pas. Elle retourne son regard vers lui et hausse les épaules. Arrachant ses deux sabres de derrière son dos pour les prendre en main -"Que voulez-vous ? J'aime les joujou pointu". C'est vrais qu'elle a un pêcher mignon pour les armes plus que pour la magie. -"Et si on se battait à la loyale ?". Balançant un de ses sabres à terre juste devant le dieu elle étire un sourire provocateur et de défit, preuve qu'elle n'a pas peur. Clairement elle veut lui faire comprendre qu'elle veut se battre à armes égale. Sabre contre sabre. Un bon corps à corps sans magie. Là au moins elle a ses chances de gagner. -"A moins que vous aillez peur de vous faire battre par une "enfant " ?" elle reprend ses mots, elle le met au défit et le provoque pour qu'il marche. Il n'y a que comme ca qu'elle pourra avoir le dessus. Ne le quittant pas des yeux  elle attend sa décision.



Hear me roar ◈
▽ I got the eye of the tiger, the fire, dancing through the fire, 'cause I am a champion, and you're gonna hear me roar


La vengeance est une justice sauvage:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Univers : Roxime.

Royaume : Roxime.
Race : Dieu de la tempête.
Messages : 43
Date d'inscription : 24/03/2018


MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre (Tornado)  Dim 15 Avr - 14:11




Tel est pris qui croyait prendre.

Tornado voit en ce jour, le jour de chance. Un sourire malsain aux lèvres, il est persuadé avoir touché le gros lot. Depuis des décennies, la chef des rebelles a été recherchée dans tout le royaume. Mais en vain. C’était comme si elle n’existait uniquement quand elle le voulait. Et ça avait agacé réellement le dieu de la tempête, pendant de longues journées. Alors la voir devant lui, lui fait profiter du moment présent. Il pourrait très bien la mettre KO et la ramener au château auprès de sa mère, mais il a envie de jouer un petit peu. Après tout, sa mère n’est plus à quelques heures près non plus. Elle a attendu cette capture pendant des décennies, elle peut bien patienter encore un peu. Surtout qu’elle ne sait pas encore qu’il a retrouvé la chef des rebelles, ce qui lui fait gagner du temps.

Envoyant la brune à travers les airs, il la regarde avec un air mauvais. Il doit bien avouer qu’il est déçu de ce qu’il voit. Elle est faible, comme une enfant. Lui pensait sincèrement avoir une adversaire à sa hauteur, il voit bien que ce n’est pas le cas. Même pas elle attaque, c’est décevant à souhait ! Levant les yeux au ciel, il ne s’abaisse même pas à lui répondre. Il ne la sous-estime pas, il constate. Ce n’est pas comme si elle était réellement en force de se battre contre lui. Envoyant son arc et ses flèches au loin, il lui fait une légère remontrance. Non pas que c’est son père, mais quand on ne sait pas se servir des armes, on les laisse ranger. Lançant un sourire purement ironique, il lui lance un léger clin d’œil. « Au moins, je serais quoi vous offrir pour votre anniversaire. » Non, il ne compte pas lui offrir un présent, mais c’est histoire de dire. La voyant arracher les deux sabres de son dos, Tornado se méfie. Il est prêt à réagir si elle vient l’attaquer. Haussant les épaules, il se baisse pour attraper le sabre. Regardant la lame avec attention, il ne peut s’empêcher de se dire que c’est du bon travail. Levant les yeux au ciel, il laisse un éclat de rire transperçait le silence qui s’installe. « Vous voulez rire j’espère ? Vous pensez réellement avoir une chance de me battre ? » Il sait qu’un jour, il trouvera plus fort que lui. Mais cette personne n’est pas encore née. S’avançant, il fait tourner la lame dans tous les sens. Mais même si un bon combat ne lui fait pas peur, une question tourne dans son esprit. « Et pourquoi pas nous battre avec notre magie ? Après tout, nous ne sommes pas de vulgaire humain. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞


MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre (Tornado)  
Revenir en haut Aller en bas
 
Tel est pris qui croyait prendre (Tornado)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tel est pris qui croyait prendre
» [Dahl, Roald] Tel est pris qui croyait prendre
» Tel est pris qui croyait prendre [FT Lisa Snart et Selina Kyle]
» Tel mépris qui croyait prendre
» RL STINE - Tel est pris qui croyait prendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYSTERIA  :: Entrez dans le monde d'Hysteria :: Roxime :: La capital de Roxime :: La partie noire :: La forêt hanté-
Sauter vers: