Partagez | 
 

 Même le diable fut un ange au commencement (Lucifer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
Univers : Lucifer, intégré à Hysteria.

Royaume : L'enfer.
Race : Le diable, satan, l'ange déchu on lui donne bien des noms. Mais au fond il n'est qu'un homme.
Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2018


MessageSujet: Même le diable fut un ange au commencement (Lucifer)  Ven 30 Mar - 0:07



Lucifer Sammael/Satan Morningstar

❯ Âge : C'est une bonne question.
❯ Race : Ange déchu, le diable.
❯ Continent : Les enfers mais il a fini par rejoindre les pays historique pour des vacances.
❯ Territoire/royaume : Les enfers.
❯ Classe Social : Riche.
❯ Orientation Sexuelle : La femme, tentation suprême.
❯ Statut : Célibataire libertin, le sentiment amoureux il ne connaissait pas avant elle...
❯ Camp : Dieu ? Il préfèrerait s'étouffer plutôt que de le dire. Donc lui même.
❯ Séries/Films : Lucifer, adapté au monde d'Hysteria (il redescend sur terre bien avant la série).
❯ Inventé : Non.
❯ Feat : Tom Ellis

Caractère


Lucifer est beaucoup de chose. Lucifer c'est déjà un homme charismatique au charme envoutant. Un brin séducteur mais pas à l'excès. Il suffit qu'il soit dans la pièce pour faire tourner les têtes des demoiselles. Il gère encore plutôt mal les sentiments humains qui sont tout nouveau pour lui. C'est simple il ne comprend rien, et par conséquent fait des choix complètement idiots. Lucifer est quelqu'un d'immature, mais c'est ce qu'il fait son charme. Au fond il ne se rend pas forcément compte de ce qu'il fait. Il a un certain sens de l'humour et une répartie à toute épreuves. Le brun a une vision des choses déconcertante qu'il lui ai propre et que les autres trouvent la plupart du temps étrange. Son raisonnement est des plus particuliers mais c'est ce qu'il définit bien. Il a presque peur de rien, et agit des fois inconsciemment. Il a un don pour dédramatiser toute citation par de simple parole complètement décalé avec la tension de la situation. Il est parfois maladroit dans ses mots même si il ne s'en rend pas compte. Lucifer est une personne très complexe et compliqué à définir. Il est bien des choses mais certainement pas un menteur. Si il y a bien quelque chose qu'il ne fait pas c'est mentir. Car c'est un homme d'honneur. Et il tient à sa réputation. Il sait néanmoins jouer avec les mots pour dire des semi-vérités. Il ne se gênera pas non plus pour vous dire qu'il est le diable. De toute façon les humains ne le croit jamais. Il peut vite s'offusquer quand ca touche son égo. Lucifer n'est pas modeste, il est même très égocentrique et rapporte souvent tout à sa petite personne. Mais il sera toujours là pour aider et protéger quelqu'un a qui il tient. Lucifer a des valeurs, et bien qu'il soit le diable il n'est pas du tout comme on le décrit dans les livres. D'ailleurs il a horreur qu'on l'assimile à toute les horreurs et les pêchées humains. Lui ne fait que punir les méchants, d'ailleurs il aime beaucoup ca. Du moins il aime rendre justice, bien qu'il n'en a pas vraiment conscience. Au fond c'est quelqu'un de bien. Il a un cœur dont il ne comprend pas tout. Lucifer est aussi un homme blessé, le rejet de son père le touche beaucoup et il garde une haine profonde en lui avec un certains esprit de vengeance. Il a aussi un esprit de contradiction, quand quelque chose le dépasse il fait tout l'inverse de ce qu'il devrait faire. Lucifer garde néanmoins une profonde part d'ombre. Sa nature de diable, qu'il fait ressurgir avec les coupables qu'ils veut châtier.

Pouvoirs :

Physiologie angélique, force surnaturelle, métabolisme, durabilité et reflex surnaturel, exposition des désirs les plus intimes, charme irrésistible soit incitation à la tentation, télékinésie, chronikinèse, changement de forme (capacité du diable, peur au paroxysme), immortalité (sauf en présence d'Ayleen)


❯ Pseudo : princesse ❯ Tu as quel âge ? 19 ❯ Tu nous a trouvé où ? Mon petit doigt ❯ Et t'en penses quoi ? bruuuh ❯ Acceptation d'un doublons d'avatar pour un inventé ? oui ca pourrait être super drole. ❯ T'as un autre compte ? Lequel ? dany & cie ❯ Un petit mot ?




 
Mais quel est ce sentiment ?

Tu me rends vulnérable, mais surtout tu me rends humain.



 P!A


+++:
 


Dernière édition par Lucifer S. Morningstar le Mar 3 Avr - 11:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
Univers : Lucifer, intégré à Hysteria.

Royaume : L'enfer.
Race : Le diable, satan, l'ange déchu on lui donne bien des noms. Mais au fond il n'est qu'un homme.
Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2018


MessageSujet: Re: Même le diable fut un ange au commencement (Lucifer)  Ven 30 Mar - 0:07



Once upon a time


À l'origine, Lucifer était connu sous le nom de Samael, le Porteur de Lumière, bien qu'il soit finalement devenu plus connu sous le nom de Lucifer. Pendant longtemps il vécu au paradis au côté de ses parents et de ses frères. Il fait partie des anges les plus âgées. Gamin rebelle, le jeune Sammael portait tout de même comme ses autres frère et sœur une certaine admiration à leurs grand frère Amenadiel. Le premier ange. Il fut l'un de ses plus proches, jouant souvent ensemble et excluant leurs frère Uriel. Pendant longtemps il était dit qu'il était l'ange préféré de Dieu, ce qui avait de quoi rendre les autres jaloux en particulier Amenadiel. Quand Lucifer s'est rebellé contre son père -le fameux jour de la rébellion-, Dieu l'a chassé du ciel, l'assignant à être le chef de l'enfer et à punir les âmes des pécheurs décédés pour l'éternité. Ce fut un jour marquant pour l'ange maintenant déchu. Abandonner et chasser par son propre père. Blessé et en colère. Il maudissa son père du plus profond de son cœur. Et sa mère aussi, pour n'avoir rien fait pour l'empêcher. D'ailleurs ne tarda pas à devoir emprisonner sa mère aux enfers quand son père l'eu chasser à son tour. Mais jamais une seule fois il lui renda visite, trop en colère et fière qu'il est. Assis sur son trône en enfer il devait punir les coupables, il était très bon pour ca. Il commençait à y prendre gout. Il aimait ca. Lucifer a donc contrecarré à contrecœur l'enfer pendant très longtemps, gagnant une réputation redoutable. Il est devenu connu par de nombreux noms, y compris le diable, Satan, Abaddon et Belial. Et Sammael devenu Lucifer. Il avait pour compagnie Mazikeen, une démone à son service et des plus loyale travaillant pour lui aux enfers. Contrairement à elle, Lucifer fini par vite de se lasser de ses activités. Rêvant de quitter les enfers pour vivre sa vie tel qu'il l'entend. Alors après plusieurs millénaire, il c'était décidé. Il quitterait les enfers pour prendre des vacances sur Terre.

Et c'est dans les années 1500 que Lucifer met ses pieds sur Terre, accompagné de la fidèle Mazikeen. Il prend le nom Morningstar. Il n'a pas eu beaucoup de difficulté à devenir un riche noble achetant une grande propriété en Angleterre. Ses charmes faisaient tout le travail. Et parlant toute les langues, ce n'était pas un problèmes. Roulant sur l'or il ouvrit aussi un bordel avec Mazikeen. Sans aucun doute l'un des bordels les plus fréquenté de la région et il en était fière. Menant une vie de débauche et de liberté. Rattrapant enfin le temps perdu en enfer. Un jour, Lucifer du se rendre dans un château au nord de l'Angleterre pour régler quelques affaires. C'est là-bas qu'il posa pour la première fois son regard sur elle. Ravissante, Ayleen. Il lui avait sourit, s'attendant à ce que comme toute les autres, elles s'émoustillent devant son charme surnaturel mais rien ne c'était passé. Frustré et dans l'incompréhension il trouvait vite cette situation fascinante. Ca ne lui était jamais arrivé. Il avait aussi vu les gestes déplacé de son hôte à l'égard de la jeune femme et ca ne lui avait pas du tout plus. Alors, soudainement, il avait décidé de l'acheter. Le propriétaire avait refusé, mais la somme phénoménal et les quelques menaces du diable lui fit vite changer d'avis. Et pour la première fois depuis longtemps, avant de partir, il c'était montré sous son vrais visage à cet homme répugnant pour le châtier. Le laissant dans sa tétanie, Lucifer était repartie avec la jeune femme sous le bras. L'engageant pour entretenir sa demeure, il essaie en même temps de comprendre pourquoi elle résiste à ses charmes ce qui l'intrigue beaucoup. Tout en essayant de savoir quel sont ses drôles de sentiments qu'il ressent quand il est prêt d'elle. Parce que tout ca c'est encore nouveau pour lui. Parallèlement, il ignore que sa négligence, fait que certaines âmes mortes et emprisonné en enfer réussissent à revenir à la vie. Et c'est pour ca qu'il risque d'être rappeler à l'ordre bientot. Mais jamais il ne retournera là-bas.









 
Mais quel est ce sentiment ?

Tu me rends vulnérable, mais surtout tu me rends humain.



 P!A


+++:
 


Dernière édition par Lucifer Morningstar le Mar 3 Avr - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ayleen
Univers : Lucifer.

Royaume : Autres royaumes.
Race : Humaine.
Messages : 28
Date d'inscription : 29/03/2018


MessageSujet: Re: Même le diable fut un ange au commencement (Lucifer)  Ven 30 Mar - 5:26
Lhomme au charme fou

Rebienvenue.

Hâte de les faire évoluer ces deux là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
The beautiful Héléade | Co-fonda
Univers : Roxime

Royaume : Roxime
Race : Héléade (Nymphe des marais)
Messages : 30
Date d'inscription : 17/03/2018


MessageSujet: Re: Même le diable fut un ange au commencement (Lucifer)  Ven 30 Mar - 7:11
Re bienvenue mon chaaat <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
Univers : Lucifer, intégré à Hysteria.

Royaume : L'enfer.
Race : Le diable, satan, l'ange déchu on lui donne bien des noms. Mais au fond il n'est qu'un homme.
Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2018


MessageSujet: Re: Même le diable fut un ange au commencement (Lucifer)  Mar 3 Avr - 11:21
Merci ma femme.

Merci mon chat. I love you

> Je me valide !



 
Mais quel est ce sentiment ?

Tu me rends vulnérable, mais surtout tu me rends humain.



 P!A


+++:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞


MessageSujet: Re: Même le diable fut un ange au commencement (Lucifer)  
Revenir en haut Aller en bas
 
Même le diable fut un ange au commencement (Lucifer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ni ange Ni diable
» Ange VS Diable
» [Gallego Garcia, Laura] Deux cierges pour le diable.
» D'un ange et d'un démon
» Avatars Ange ou Démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYSTERIA  :: Il était une fois ... :: Le commencement :: Les légendes-
Sauter vers: