-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La cavalière du diable (Ayleen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
PNJ
Univers : Lucifer, intégré à Hysteria.
La cavalière du diable (Ayleen)  Ef9601dea4326704c8fb73f4140f1c65ab4a5704_00
Royaume : L'enfer.
Race : Le diable, satan, l'ange déchu on lui donne bien des noms. Mais au fond il n'est qu'un homme.
Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2018

La cavalière du diable (Ayleen)  Empty

MessageSujet: La cavalière du diable (Ayleen)  La cavalière du diable (Ayleen)  Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:11



La cavalière du diable



Ca faisait un petit moment que Lucifer avait élu domicile sur Terre. Laissant son trônes aux enfers pour vivre sa vie comme il l'entend. Il c'était lancé dans la débauche avec Mazikeen en ouvrant un bordel. Cet endroit était de loin son lieu favoris. L'alcool, la musique et la luxure étaient aux rendez-vous là-bas. Enfin, il s'amusait. Et parallèlement il avait acheté cette petite blonde qui travaillait maintenant pour lui s'occupant de sa demeure. Ce petit bout de femme était spécial au yeux de Lucifer : elle résistait à ses charmes surnaturelles, et c'était vraiment fascinant et intriguant. Elle ignorait tout de sa vrais nature, enfin, il lui avait plusieurs fois répété et insisté sur le fait qu'il était le diable mais jamais elle ne l'avait cru, alors bon. Puis au fond de lui, il ne voulait pas vraiment qu'elle sache, car une partie de lui voulait la protéger de ce qu'il était. Elle semblait si fragile et pourtant si forte de quoi faire naitre en lui des sentiments qui lui était complètement inconnu et qu'il connaissait pas. Il gérait plutôt mal tout ca, et s'y prenait mal aussi. Mais ca ne lui était jamais arrivé avant.

Ce matin Lucifer avait reçu une lettre, il était convié à un bal dans le château voisin. Evidemment, l'homme ne manquait pas une occasion pour faire la fête. Le hic, c'est qu'il lui fallait une cavalière. Par esprit de contradiction il avait cherché à emmener n'importe qui sauf Ayleen au début. Puis à la fin, ne trouvant personne qu'il ne jugeait assez bien il avait pensé à elle. Tout sourire à l'idée de l'emmener danser. Il ne savait pas pourquoi ca lui faisait cet effet là mais il était content même si elle n'avait pas encore accepté. Il c'était absenté toute l'après midi pour aller lui acheter une magnifique longue robe bordeaux digne de ce nom. Une fois rentré, il claque la porte pour se faire entendre -"Je suis rentré" chantonne t-il haut et fort dans la maison sans quitter son sourire. Voyant la jolie blonde en haut des escalier, il cache son paquet derrière le dos. -"Je ne vous ai pas trop manqué ? Je sais que les journées sont longue sans moi" lui modeste ? Jamais. -"Je vous ai ramené un petit quelque chose, je suis sur que ca va vous plaire !" bon il s'emballe un peu vite, mais c'est comme ca il suit sa vision des choses. Une fois qu'elle arrive à sa hauteur il sort le paquet de derrière son dos, et lui tend -"Allez y ouvrez le" dit-il tout sourire avec impatience en lui faisant un mouvement de sourcil la poussant à ouvrir le paquet. Il l'observe attentivement sans perdre son sourire comme un enfant qui attend une réaction. Quand elle sort la robe du paquet il observe celle-ci -"Elle est belle pas vrais ? J'avais demandé au vendeur une robe parfaite pour la cavalière du diable. Il m'en avait proposé une rouge, c'est fou ce que les hommes sont limité, pourquoi on m'assimile toujours au rouge ? Enfin bon, du coup, il a fini par me proposer celle-là et en l'imaginant sur vous je me suis dis qu'elle vous irait à merveille pour m'accompagner au bal de ce soir" il lui offre un grand sourire. Attend sa réaction. Il s'attend à ce qu'elle soit folle de joie, comme toute autre femme le serait. Après tout, les femmes aiment qu'on les emmène danser et qu'on leur offre de jolie robe non ? Puis, il ne lui avait pas posé la question si oui ou non elle souhaitait y aller avec lui ou pas. Pour lui c'était évident qu'elle serait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen
Ayleen
Univers : Lucifer.
La cavalière du diable (Ayleen)  Tumblr_okvbj5nx1J1s8kqx5o8_r1_250
Royaume : Autres royaumes.
Race : Humaine.
Messages : 28
Date d'inscription : 29/03/2018

La cavalière du diable (Ayleen)  Empty

MessageSujet: Re: La cavalière du diable (Ayleen)  La cavalière du diable (Ayleen)  Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:40




La cavalière du diable.

Depuis qu’elle était arrivée dans cette nouvelle demeure, Ayleen s’y plaisait. Elle voyait parfaitement que toutes les autres domestiques travaillant pour Lucifer, ne pouvaient s’empêcher de se pavaner devant lui. Elle avait bien conscience qu’il était superbe, mais de là à lui faire les yeux doux ou à faire tout tomber, c’était exagéré. Et puis, le fait que sa mère lui ait toujours appris à rester loin des riches personnes, n’aidait pas Ayleen à apprécier Lucifer. Certes, il l’avait aidé en la sauvant en quelque sorte, elle lui devait beaucoup. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle allait tomber dans ses filets. Surtout que contrairement à lui, elle n’avait pas l’expérience de la chair, loin de là même. Jamais elle n’avait embrassé un homme, c’était pour dire. Se forçant à sortir de ses pensées, Ayleen continue de nettoyer les vitres de la demeure. Avec la pluie d’il y a quelques jours, elles étaient sales et ça ne plaisait pas à la blonde.

Descendant les marches pour aller nettoyer en bas, la blonde se fige en voyant le maître des lieux qui vient d’entrer. Secouant la tête tout en levant les yeux au ciel car il ne peut la voir, elle se retient de lui répondre. Après tout ça ne se fait pas. Descendant, elle se demande bien pourquoi il lui a ramené quelque chose. Il ne connait même pas la date de son anniversaire, donc ce n’est sûrement pas pour ça. Descendant les marches, Ayleen arrive à la hauteur de Lucifer et prend le paquet dans ses mains. Mais elle ne veut pas l’ouvrir pour autant … Mais face à l’insistance de son propriétaire, elle se force pourtant à l’ouvrir. Posant son chiffon sur son avant-bras, elle défait le ruban. Sortant une magnifique robe, Ayleen ne sait pas quoi dire. Pourquoi lui a-t-il offert une telle chose ? Relevant les yeux, elle le regarde avec des yeux ronds. Secouant la tête, elle repose le tissu à la hâte dans la boîte. « Non monsieur, je ne peux … Je suis moi et vous êtes vous. » D’un geste de la main, elle indique sa tenue. Elle ne vient pas d’un tel milieu, elle ne peut donc pas l’accompagner au bal. Puis en plus, elle ne sait pas danser. De quoi aurait-elle l’air ? De rien. Réfléchissant rapidement, une idée vient naître dans son esprit. « Vous n’avez qu’à inviter Maria, elle sera ravie de vous accompagner Monsieur. Nous faisons la même taille, la robe lui ira parfaitement. » Elle ne pouvait vraiment pas l’accompagner. Reprenant son chiffon, elle pose le présent dans les bras de Lucifer, avant de se détourner. « Je dois finir de nettoyer les fenêtres du salon. »

Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
PNJ
Univers : Lucifer, intégré à Hysteria.
La cavalière du diable (Ayleen)  Ef9601dea4326704c8fb73f4140f1c65ab4a5704_00
Royaume : L'enfer.
Race : Le diable, satan, l'ange déchu on lui donne bien des noms. Mais au fond il n'est qu'un homme.
Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2018

La cavalière du diable (Ayleen)  Empty

MessageSujet: Re: La cavalière du diable (Ayleen)  La cavalière du diable (Ayleen)  Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:27




La cavalière du diable



Quand il avait vu cette robe il était évident qu'elle était faite pour elle. Il l'avait imaginé dedans et pour lui le résultat ne pouvait être que grandiose. Il aurait pu invité n'importe quel de ses servantes à venir au bal de se soir avec lui. Sauf qu'il l'avait choisis elle. Sauf qu'il n'en avait pas réellement conscience. Dans sa tête il ne l'avait pas invité car il avait des sentiments ou quoi que se soit, que voulez vous le diable à une vision des choses assez spécial. Parce que Lucifer ne se rend même pas compte qu'il est en train de tomber amoureux d'elle. Ou alors c'est qu'il se voile la face. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il aime sa compagnie. Alors c'est pour ca qu'il avait fini par la choisir. Lui offrant le paquet qui contient la robe il attend avec l'impatience d'un enfant une réaction de sa part. Rho elle fait sa timide, se serait presque mignon. Il ne perd pas une seule seconde ce sourire qui le caractérise tout en gardant ses yeux fixé sur elle. Il montre la robe d'une main en même temps. Il comprend rien à son charabia. -"Oui c'est ca. Je suis moi et vous êtes vous et nous allons aller ensemble à ce bal". Il dit ca comme si c'était logique. Il ne comprend même pas ce qu'elle cherchait à sous entendre par là -soit la classe social-.

L'écoutant il perd son sourire en entendant sa proposition. Mais qu'est-ce qui cloche chez cette femme ? Il l'invite au bal et elle n'est pas contente. Décidemment il comprend plus rien. Elle devrait être flattée. C'est surement parce qu'elle résiste à ses charmes, si seulement il pouvait savoir pourquoi. Oui parce qu'il trouve ca fascinant vraiment, mais il n'a toujours pas trouver la raison. C'est quand même étrange. -"Maria vous plaisantez ? Et pourquoi pas ramener les putes de mon bordel ! Non mais vous avez vu comment elle se tortille ? Ah non pas que ca me déplaise j'aime beaucoup, mais je doute qu'elle soit fait pour ce genre d'évènement. Il était noté sur l'invitation : courtoisie et élégance. Maria est tout, sauf élégante même si ca paire de vous voyez, rattrape bien la chose !" finit-il avec un petit rire avec cette vision. Lui le passionné des femmes. Il sort de sa pensée, en voyant qu'Ayleen lui redonne le présent et se détourne. Lucifer pose la robe sur le côté et la suit jusqu'au salon. Il n'a pas dit son dernier mot, il ne lâchera pas l'affaire -"On vous a déjà dis que vous étiez bizarre ? Enfin n'importe quel femme aurait été en joie à l'idée d'aller à un bal avec moi ! Vous devriez me sauter au cou !" décidemment il ne comprendra jamais rien à cette femme là.


Revenir en haut Aller en bas
Ayleen
Ayleen
Univers : Lucifer.
La cavalière du diable (Ayleen)  Tumblr_okvbj5nx1J1s8kqx5o8_r1_250
Royaume : Autres royaumes.
Race : Humaine.
Messages : 28
Date d'inscription : 29/03/2018

La cavalière du diable (Ayleen)  Empty

MessageSujet: Re: La cavalière du diable (Ayleen)  La cavalière du diable (Ayleen)  Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:52





La cavalière du diable.

Ayleen ne peut accepter cette invitation. Après tout, elle ne vient pas d’une famille riche et n’a jamais assisté à ce genre d’évènement. Bien sûr, quand elle était petite, elle a toujours rêvé d’y aller. Mais sa mère lui a toujours expliqué qu’elle n’avait pas la présence, ni même le droit de penser un jour à y aller. Et surtout, sa mère lui a expliqué combien ce genre d’évènement n’était qu’un ramassis de mensonges et ça Ayleen, ne peut l’accepter. Levant les yeux au ciel, elle ne dit rien. Il ne comprend pas ce qu’elle veut dire. Ne comprend pas qu’ils ne sont pas issus du même milieu et que rien que pour ça, elle ne peut aller avec lui à ce bal. Surtout qu’elle ne sait pas danser, alors elle risque de faire tâche au milieu de toutes ces personnes riches qui savent danser depuis qu’elles savent marcher. Réfléchissant rapidement, Ayleen lui fait part de son idée. Maria serait parfaite pour l’accompagner. Surtout qu’elle sait danser, contrairement à la blonde.

Ecoutant la réponse de Lucifer, Ayleen doit se faire violence pour ne pas lui répondre. Même si elle n’apprécie pas Maria, elle n’accepte pas que son patron parle ainsi de la jeune-femme. Elle est très gentille en plus et elle ne peut pas être comparée à une fille du bordel. Non pas qu’Ayleen en est déjà rencontrée une, vu que Lucifer lui a interdit d’y aller, mais c’est l’idée qu’elle s’en fait. « Je vois très bien. » Tournant les talons, après avoir remis la robe dans les bras de Lucifer, elle se dirige vers le salon. Elle a des fenêtres à nettoyer encore et il faut qu’elle arrête de rêvasser. Elle ne peut pas aller au bal, point final. Se retournant, elle perd patience. Le montrant avec son torchon, elle grimace. « Monsieur, justement si toutes les femmes veulent y aller avec vous, vous n’aurez pas de mal à me trouver une remplaçante ! » Lâchant un petit cri de rage, elle se détourne. Attrapant une chaise, elle grimpe sur cette dernière, pour nettoyer le carreau le plus haut. Se mettant sur la pointe des pieds, elle sent toujours le regard qui pèse sur elle. Soupirant, elle se tourne légèrement, manquant presque de perdre l’équilibre. « Monsieur, je ne peux tout simplement pas vous accompagnez. Je suis une domestique. Ma place est donc auprès des domestiques, pas des riches de votre genre. C’est bien pour cette raison que Maria peut vous accompagner. Elle connaît vos manières, étant dans une classe sociale plus élevée que la mienne. » Se retournant, son pied glisse sur la chaise.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

La cavalière du diable (Ayleen)  Empty

MessageSujet: Re: La cavalière du diable (Ayleen)  La cavalière du diable (Ayleen)  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
La cavalière du diable (Ayleen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayleen ❥ La douceur de l'âme.
» La bousculade. [Mary/Ayleen]
» Même le diable fut un ange au commencement (Lucifer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYSTERIA  :: Entrez dans le monde d'Hysteria :: Les pays historiques :: L'Angleterre :: Les terres de noblesses-
Sauter vers: