Partagez | 

You're back | Jon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sansa Stark
Univers : Game or Thrones

Royaume : Westeros
Race : Humaine

MessageSujet: You're back | Jon  Mar 10 Avr - 14:54

You're back

Sansa, après la réunion hebdomadaire dans la salle adéquate, c'était attardée, même une fois sa soeur partie. Cette dernière c'était tenté à lui faire la conversation, sans grande réussite. Malgré toutes les idées rassurantes qu'Arya avait pu lui transmettre, Sansa n'était toujours pas sûre d'être la personne idéale pour gouverner en l'absence de Jon. Certes, à travers ses divers expériences, au côté de Joffrey, de Ramsay, Sansa connaissait les erreurs à ne pas faire. Ce ne faisait pas d'elle une bonne personne. Elle s'était plus d'une fois retrouvée complice de meurtre, de manière indirect, mais complice quand même. Elle savait ne pas être neutre, lorsque ça concernait certes histoires. Si elle avait réussi à faire face depuis le départ de Jon, en partie grâce aux conseils, et à l'appui de sa soeur, Arya, ce n'était que pour ne pas laisser à d'autre, la possibilité d'humilier un peu plus la famille Stark. Elle faisait face, en communauté, mais elle était pleine de doute, une fois seule. Jon était en train de pendre des risques insensés à rencontrer Daenerys Targaryen, et elle, elle était là bien en sécurité derrière les remparts de Winterfell. C'était insensé. Jon était son dernier modèle. Elle l'avait longtemps jugé pour son sang. Mais aujourd'hui, il était l'unique chose qui lui restait. Certes, elle avait toujours Bran, toujours Arya. Mais c'était pas pareil. Jon avait été là pour elle, lorsqu'il avait fallu faire face à Ramsay. Et qu'il ne possède qu'à moitié du sang Stark ne changeait rien. Il était son frère. Et elle devait protéger les siens.

La porte s'ouvre, et elle redresse la tête. Personne ne devrait être ici. Elle est déjà prête à renvoyer l'intéressé, lorsque le visage de Jon apparaît dans son champ de vision. Jon ? Elle n'avait même pas été mise au courant de son retour. Jon ! T'es de retour ? Pourquoi personne ne m'a mise au courant ? C'était elle, qui était à la tête de Winterfell en son absence, et lorsque quelqu'un passait les murailles, on ne la prévenait même pas ? T'es de retour pour de bon ? Elle n'avait pas hâte de le voir repartir. Parce que c'était trop de pression pour elle, de devoir gérer ce qu'il était censé gérer lui.

Revenir en haut Aller en bas
Jon Snow
Univers : Game of Thrones

Royaume : Westeros-The North
Race : Humain

MessageSujet: Re: You're back | Jon  Sam 28 Avr - 17:26

You're back

○ Jon Snow and Sansa Stark
Sur son cheval à quelques pas de Winterfell, toujours accompagner de Ser Davos et maintenant la Reine Daenerys Targaryen. Après avoir traversé la Néra Jon galopant et marchant sur son Royaume le Nord qui aurait dû être le Royaume de son défunt frère il soupire en allant jusqu’à la demeure de sa famille Winterfell. Toujours en route pensant toujours à comment vaincre définitivement le Roi de la nuit et son armée mais le sait bien aussi que Cersei Lannister ne tiendra pas sa promesse. Marchant toujours jusqu’à chez lui il voit enfin Winterfell qui lui remémore tourjours de bons comme de mauvais souvenir il soupire en retenant toujours ses émotions que Ser Davos ne peut ignorer sachant très bien que cette demeure est vraiment tout pour Jon. Il regarde ensuite Daenerys pour lui souhaiter bienvenue à Wintefell. Il continue sa marche suivie de ses suivants jusqu’à l’entrée de la cité il dit que celui qui cri qu’il est arrivé se verra la tête couper. Il passe les portes de la cité pour ensuite descendre de sa scelle quand les citoyens et Seigneurs présents plient le genou devant lui il sourit en leurs ordonnant de se relever. Il ordonne aux servantes de mener Daenerys Targaryen à des quartiers dignes de son rang. Puis il va à la recherche de sa famille quand il est surpris de revoir Bran qu’il serre dans ses bras et Arya aussi très heureux de la revoir. Puis va ensuite chercher Sansa quand il la trouve dans le bureau de son père il ouvre la porte et la voit assise au bureau il sourit quand elle le regarde. « Oui je suis de retour mais pour quelques jours il faut que j’aille voir encore au mur si tout se passe bien à cause du Roi de la nuit. Je suis très content de voir que tout se passe bien à Winterfell. Non j’ai dit que celui qui te prévient que je suis arrivé perdrait sa tête. » Dit-il en souriant en s’avançant vers le bureau et s’asseyant en face d’elle. Il sourit en la regardant. « Malheureusement non mais j’aimerais beaucoup si il n’y avait pas de menace de l’autre côté du mur. Du coup Winterfell est encore sous ta direction Sansa. Père et Lady Catelyn seraient fières de toi. Te voilà Princesse Sansa Stark de Winterfell. »

(c) miss pie

Revenir en haut Aller en bas

You're back | Jon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1