Partagez | 
 

 (roxime) - Loman - L'invisibilité lui va si bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Loman

Royaume : Roxime
Messages : 45
Date d'inscription : 04/01/2018


MessageSujet: (roxime) - Loman - L'invisibilité lui va si bien  Dim 21 Jan - 14:46

Loman




❯ FEAT : texte.
Carte d'Identitée

❯AGE : 428
❯ RACE : Démon
❯ Continent : Roxime
❯ Territoire/royaume : La partie noire de roxime
❯ CLASSE SOCIAL : Modeste
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
❯ STATUT :En couple
❯ CAMP : Nébula
❯ SERIES / FILMS : Roxime
❯ INVENTE : PV

POUVOIRS : Je suis le démon de l'invisibilité. Tu me vois pas, mais moi je te vois.
Tu ne sais pas a quoi je ressemble, mais moi je te connais par cœur.
Tout tes tracas du quotidien, c'est moi, mais tu ne le sais pas.
Je peux rendre invisible, n'importe quels objets mais aussi vous rendre invisible, pour vous rendre fou, vous couper de l'extérieur. Vous n'aurez plus aucun moyen de communiquer avec vos proches, vous serez seul. Entièrement seul...

CARACTÈRE : Je suis du genre blagueur. J'aime rendre les gens dingues grâce à mes pouvoirs. Je fais des blagues en faisant disparaître des objets même a ceux que je considère comme mes amis. Je suis également du genre Jaloux, je ne supporte pas qu'un homme qui n'est pas moi s'approche un peu trop prés de l'élue de mon cœur. Sa me met dans des états pas possible, je pourrais vous faire disparaître de la surface de la terre seulement pour un regard trop insistant.



Tout aurait put être diffèrent pour Loman, oui si elle n'avait pas eu les yeux noir à sa naissance, il aurait put vivre dans une famille aimante et heureuse. Il aurait put connaître les joies d'une enfance bien remplit mais ce fût l'inverse, ses yeux noirs l'on conduit directement dans la tanière des ténèbres le château de Nébula. Il fût enlever a sa famille comme tout nourrisson doter des yeux noirs et il fût élevé et entraînait pour devenir un soldat de la déesse obscure. On lui dit tu t’appellera Loman. Il n'avait pas son mot à dire, même si ce nom au début ne lui plaisait pas forcément. Il l'accepta avec le temps, il n'avait pas trop le choix. Son pouvoir se développa, il était le démon de l'invisibilité. A partir de ce jour, il décida de rester invisible la plupart du temps. Passant son temps a changer des objets de place ou a effrayer les autres bien qu'il soit compliquer d’effrayer un démon. Son chef, Tornado trouva son pouvoir fort utile, puisque grâce à lui, il pourrait connaître les plans des autres. Il chargea Loman de plus mission d’infiltration. Loman lui ramena plusieurs fois de véritables informations, c'est notamment grâce à ça que la grande Nébula a put mettre en place sa prise de pouvoir sur tout le royaume. Loman fût primé d'un plus haut grade que Soldat pour service rendu pour son peuple. Il en fût extrêmement fier et ne manque pas de rappeler aux autres qui il est.

On pourrait parfois croire que les démons sont incapable d'éprouvé des sentiments, comme l'amour ou la compassion. Et bien ce jour là, il senti son sang ne faire qu'un tour et son cœur battre à tout rompre. Elle se trouve là en face de lui, bien sûr, elle ne pouvait le voir car il était invisible. Une jeune femme à la chevelure couleur de feu, oh elle n'était pas seule mais il ne voyait qu'elle. Son chef, l'avait charger de les escorté jusqu'à sa souveraine. Alors lorsqu'elle furent près de lui, il tomba son bouclier d’invisibilité et il apparut soudainement. Il se pris les regard noirs des quatre jeunes femmes, mais il n'avait d'yeux que pour la rouquine. Il les connaissait, c'était les reines des éléments, il avait entendu beaucoup de chose sur elles, mais on ne lui avait rien dit sur la beauté de l'élément feu. Son corps entier dégager de la chaleur, c'était doux, c'était agréable. Il les guida jusqu'à sa souveraine, mais alors qu'on lui demanda de s’éclipser, il se contenta de rester invisible dans un coin à observer la reine du feu. A partir de ce jour là, il fût obsédé par elle. Il la voyait partout, il n'avait qu'une envie c'était de la revoir.

Un jour, alors qu'il patrouillé dans les rues de la ville de la Partie Noire, il vit un membre du peuple tomber malencontreusement sur une statue de Nébula -sûrement un ivrogne-. Loman détester les ivrognes, ils ne respectaient jamais rien et voir ainsi sa déesse se faire humilier le mit hors de lui. L'ivrogne avait dans sa chute arracher un bras de Nébula. Le démon se rendit visible aux yeux de l'ivrogne. Il ne chercha pas à savoir le pourquoi du comment. Il posa sa main sur l'épaule de l'homme et lui dit simplement qu'il sera couper du monde et de sa famille, envoyait dans les abysses du monde invisible sans pouvoir communiqué avec les siens, sans pouvoir boire ou manger et tout ça avec un sourire machiavélique sur le visage. Il déclara aux autres qu'il ferait la même chose si d'autre s'amuser a détérioré l'image de leur déesse. Il ne l'avait vu tout de suite, mais elle était, la reine du feu. Il se senti soudain tout chose. Elle s’avançait vers lui, un sourire sur les lèvres. Elle s'adresse à lui, elle lui parle, au fond de lui c'est la tempête. Il garde un visage impassible face à elle. Il ne voudrait pas paraître faible. Ils se mettent alors a discuter tout en marchant. Ils s'avèrent qu'il se trouve des points communs avec elle, ils aiment beaucoup de chose notamment punir le peuple avec ou sans raison particulière juste pour le plaisir de faire souffrir. Elle est tellement belle, tellement puissante, c'est une reine et lui un simple soldat "major" démon. Ils se virent de plus en plus souvent, il riait beaucoup ensemble mais se disputer également très souvent, il l'aimait autant qu'elle l'insupportait, entre eux, c'était la passion ou la guerre. Il suffisait qu'un homme l'approche de trop près pour qu'il pète un câble et c'était souvent la même chose pour elle. Bien que Loman l'ai aimé au premier regard, il ne lui avait jamais avouer jusqu'au jour où après une énième dispute au sujet d'un homme qu'il avait frôler sur son passage, il lui avoua tout. Pour sa plus grande joie, elle ressentait la même chose pour lui. Alors pour fêter ça, ils décidèrent de punir quelques uns des prisonniers dans les cachots.






Yeah Geek Power !!!





Pseudo : Em
Tu as quel âge ? 27 bientôt 28
Tu nous a trouvé où ? Les admis chéries
Et t'en penses quoi ? il est beau, j'ai hâte !.
Acceptation d'un doublons d'avatar pour un inventé ? /
T'as un autre compte ? Lequel ? non non
Un petit mot ? <3

©️️ Never-Utopia ©️️ code réalisée par Koalz




Dernière édition par Loman le Dim 21 Jan - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Royaume : Roxime
Messages : 77
Date d'inscription : 01/12/2017


MessageSujet: Re: (roxime) - Loman - L'invisibilité lui va si bien  Dim 21 Jan - 15:02
Bienvenue par ici vilain démon
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si besoin




There's someone in my head, but it's not me. It is a demon.



The Twins, Moon & Sun:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mère des dragons Fondatrice

Royaume : Westeros
Race : Humaine imbrulée.
Messages : 106
Date d'inscription : 19/08/2017


MessageSujet: Re: (roxime) - Loman - L'invisibilité lui va si bien  Dim 21 Jan - 15:06
Lomaaaaan. La hestia au fond de moi est en feu en te voyant ahah.
Bienvenue, contente de t'accueillir.


Fire cannot kill a dragon.


The Queen:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Loman

Royaume : Roxime
Messages : 45
Date d'inscription : 04/01/2018


MessageSujet: Re: (roxime) - Loman - L'invisibilité lui va si bien  Dim 21 Jan - 15:59
Merci !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Célina Rosa

Royaume : Roxime
Messages : 64
Date d'inscription : 01/01/2018


MessageSujet: Re: (roxime) - Loman - L'invisibilité lui va si bien  Dim 21 Jan - 19:07

Bienvenue sur Hysteria


Vilain démon Contente de te voir parmi nous avec le démon de l'invisibilité on va te réduire en charpie

Tu viens d'être ajouter dans le groupe Roxime, je dirais selon ta fiche que ta classe social est : Soldat, note le pour savoir combien de pièce d'or réclamer.


Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum en te remerciant de t'être inscrit(e). Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e). Tu peux dors et déjà allez créer ta fiche de liens et tout le tralala PAR ICI ainsi que venir réclamer tes premieres pièces d'or selon ta classe social JUSTE ICI. N'oublie pas de recenser ton DC si il y a ICI. Autre chose pense à recenser ton personnage ICI. Et surtout n'hésite pas à contacter les membres du staff (Daenarys Targaryen, Mary Stuart , Alexa Jones et Alaska L. Knight si tu rencontre le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte.

En espérant te croiser prochainement en RP !






   
I'm Stronger
Je suis née avec des ailes, alors pourquoi choisir de ramper ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞


MessageSujet: Re: (roxime) - Loman - L'invisibilité lui va si bien  
Revenir en haut Aller en bas
 
(roxime) - Loman - L'invisibilité lui va si bien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYSTERIA  :: Il était une fois ... :: Le commencement :: Les légendes-
Sauter vers: