Partagez | 
 

 Fire cannot kill a dragon (Daenerys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mère des dragons Fondatrice

Royaume : Westeros
Race : Humaine imbrulée.
Messages : 106
Date d'inscription : 19/08/2017


MessageSujet: Fire cannot kill a dragon (Daenerys)  Dim 21 Jan - 14:53

Daenerys Targaryen




❯ FEAT : Emilia Clarke.
Carte d'Identitée

❯AGE : 22 ans
❯ RACE : Humaine imbrulée.
❯ Continent : Westeros.
❯ Territoire/royaume : les Terres de la Couronne (Peyredragon).
❯ CLASSE SOCIAL : Aisée.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Prétendument bisexuelle bien qu'elle n'ai eu que de laison avec des hommes.
❯ STATUT : Veuve.
❯ CAMP : Elle est sa propre reine et compte bien détrôner Cercei Lannister.
❯ SERIES / FILMS : Game of Throne.
❯ INVENTE : Non.

Autoritaire, juste, impulsive, fière, déterminée, conquérante, mystérieuse, douce, impassible, intransigeante, rancunière, forte, intimidante, têtue, à l'écoute, féministe, intelligente, caractérielle, à la fois clémente et impitoyable, idéaliste

Résistance au feu + lien avec les dragons.



Daenerys est la fille du Roi Fou Aerys II Targaryen et de la reine Rhaella Targaryen ainsi que la jeune sœur de Rhaegar et Viserys Targaryen. Son père, atteint de folie, fut dépossédé de son trône par Robert Baratheon, dit l'Usurpateur. À la suite de ce coup d'État, la princesse Daenerys et son frère aîné, le prince Viserys, ont dû fuir et vivre en exil. Sa mère Rhaella est morte en la mettant au monde, laissant Daenerys orpheline. Il ne lui restait plus que son frère Viserys. Daenerys et Viserys partent vivre chez un magistrat de Pentos nommé Illyrio Mopatis, qui a arrangé pour Daenerys un mariage avec un seigneur Dothraki du nom de Khal Drogo. Ce mariage est sensé apporter à son cruel de frère l'armée dont il a besoin pour reconquérir le Trône de Fer. Daenerys n'est guère enthousiasmée par ce mariage avec un barbare deux fois plus âgé qu'elle, mais elle finit au fil du temps par l'aimer. Elle devient alors Khaleesi. Pour cadeau de mariage on lui offre trois œufs de dragon, que tout le monde pense pétrifiés. Son frère continue de se montrer violent et possessif avec elle à la limite de l'incestueux, leurs relations ne fait que de se dégrader. Daenerys apprécie de plus en plus sa vie auprès de son nouveau mari Khal Drogo et s'éloigne de l'influence de son frère. Elle se lie également d'amitié avec un chevalier exclu des Sept Couronnes, ser Jorah Mormont, qui a rejoint Viserys. En route, alors qu'elle a tout juste 16 ans, elle découvre qu'elle est enceinte. Une fois Viserys arrivé au Dosh khaleen, son impatience lui joue son dernier tour tentant d'agresser sa sœur. Ivre il menace Daenerys, Drogo le fait exécuter sous les yeux d'une Daenerys enfin libéré de l'emprise de son tyran de frère. Drogo accepte d'aider Daenerys à récupérer le trone de fer pour leurs enfant à naitre. Pendant le chemin il est mortellement blessé, Daenerys fait appel à une sorcière pour lui venir en aide. Le prix à payer était son enfant, mais Drogo n'est plus le même réduit à l'état de légume Daenerys le tue par amour, pour qu'il n'est pas à vivre une vie de la sorte. Ainsi elle étouffe Drogo avec un coussin et organise pour lui un immense bûcher funéraire, où elle brûle vivante la sorcière qui l'a dupé, à cause d'elle elle a perdu son enfant et son mari. À l'occasion de ce bûcher Daenerys prouve son statut de mère des dragons en entrant dans les flammes. Elle en ressort indemne seul ses vêtements on brulé en parallèle ses œuf éclosent, libérant trois dragons et Daenerys, les appelle Drogon, Viserion et Rhaegal. Alors que tout le monde pensait que les dragons n'existaient plus elle leur prouve le contraire. C'est le début de sa puissance. Les dotrakies plient le genoux devant leurs Khaleesie. Toute ces histoires l'ont forgé et l'ont poussé à continuer dans sa quête de récupérer le trône de fer.

 Avec les rares membres du khalasar qui lui sont restés fidèles et ser Jorah, Daenerys se dirige vers l'Est. Commence alors une longue période d'errance dans le Désert rouge. Ils finissent par parvenir à la cité de Qarth, sous le règne des Treize qui accueillent Daenerys avec froideur. Ainsi, Daenerys et son peuple deviennent les invités de Qarth. Daenerys apprend à Drogon à cracher du feu à sa demande grâce au mot "dracarys". Plus tard Daenerys s'embarque à bord des navires et se dirige vers la baie des Serfs où elle compte s'offrir une armée d'Immaculés, des guerriers esclaves insensibles à la douleur. Elle échange l'un de ses dragons contre l'intégralité des Immaculés de la cité d'Astapor, mais une fois les guerriers acquis, elle fait exécuter tous les esclavagistes de la ville et récupère son dragon. Les Immaculés, libres de tout serment, jurent allégeance à Daenerys et l'accompagnent dans son voyage. Forte de son armée et de la libération d'Astapor, Daenerys se met en route vers la cité esclavagiste voisine de Yunkaï. Là-bas plusieurs hommes complote pour l'éliminer mais elle réussie à obtenir l'allégeance de Daario Naharis, l'un des chefs des mercenaires tombé sous le charme de la belle. Grâce à lui, Daenerys parvient à faire libérer les esclaves de Yunkaï qui rejoignent son armée. Le peuple l'appelle Mhysa ce qui signifie Mère. Daenerys est désormais puissante avec une grande armée, trois dragons et un but bien précis : briser les chaines des esclaves et punir les esclavagistes avant de partir conquérir le trône de fer.

Avec les Immaculés et les Puînés, Daenerys se dirige vers Meereen pour libérer la ville. Elle y arrive par la ruse et devient reine de Mereen, libérant la ville des esclavagistes. Elle doit également faire face au fait que ser Jorah, qui était devenu son principal conseiller, s'avère être un traître qui travaillait autrefois pour l'usurpateur Robert Baratheon, avant qu'il ne tombe amoureux d'elle et n'arrête ses activités d'espionnage. Elle envoie donc Ser Jorah en exil tandis qu'elle entretient une liaison purement charnel avec Daario Naharis qui lui aussi est amoureux d'elle. Après sa rencontre avec Tyrion Lannister elle le choisis comme conseiller. Lors d'un combat d'arène, des membres de la Harpie tentent de l'attaquer. Daenerys parvient à s'enfuir sur le dos de Drogon. Elle finit capturée par une horde de Dothrakis. Prisonnière des Dothrakis, Daenerys révèle qu'elle est la veuve de Khal Drogo. Elle est alors escortée à Vaes Dothrak mais parvient à échapper à un destin incertain en piégeant les Khals et en les brûlant. Tous les Dothrakis lui jurent allégeance. Avec Daario et son peuple, elle repart à Meereen. Sur le dos de Drogon, elle y retourne et découvre que la ville est attaquée par une alliance de la Baie des Serfs. Elle libère ses dragons pour combattre la menace, elle triomphe. Cette victoire la conforte dans l'idée de se rendre à Westeros afin de reprendre les Sept Couronnes. Daenerys conclut ensuite une alliance avec la Maison Greyjoy à qui elle promet de lui apporter de l'aide dans la reconquête du Trône de Sel. En retour, les Greyjoy l'aideront dans sa conquête des Sept Couronnes. Alors que son armée est prête à partir pour Westeros, elle demande à Daario de rester avec les Puînés à Meereen afin de protéger la ville. Elle ne peut pas l'emmener avec elle car elle doit créer des alliances afin de sécuriser son pouvoir. Plus tard, elle avoue à Tyrion qu'elle n'a rien ressenti en quittant Daario. Elle est maintenant prête à partir et nomme Tyrion Main de la Reine. Elle quitte Essos, naviguant vers Westeros avec son armée et celle des Greyjoy. Elle est en route pour conquérir son trône.

Daenerys arrive à Peyredragon, la maison de ses ancêtres, pour la première fois depuis sa naissance, accompagnée de Tyrion, Missandei, Varys et de Ver Gris. Peu après, elle rencontre Jon Snow, le Roi du Nord, qui espère s'allier avec elle pour combattre le Roi de la Nuit et ses Marcheurs Blancs, et pour avoir l'autorisation d'exploiter les mines de verredragon présentes sur Peyredragon. Daenerys ne croyant pas en l'existence des Marcheurs Blancs, Jon décide de se rendre au-delà du Mur afin de lui ramener un spectre et de la convaincre de leur existence, mais il se retrouve en mauvaise posture, son groupe étant attaqué par des milliers de spectres. Suite à la réception d'une missive lui expliquant la situation, elle décide de se rendre au-delà du Mur avec ses dragons, contre l'avis de Tyrion. Elle réussit à sauver les compagnons en les faisant monter sur Drogon avec le spectre qu'ils ont capturé. Viserion est cependant tué par un javelot de glace lancé par le Roi de la Nuit, et Jon leur ordonne de partir en le laissant sur place pour couvrir leur fuite. Elle attend le retour de Jon, et veille sur ce dernier lorsqu'il se remet de ses blessures à bord du navire qui les ramène à Peyredragon. Jon et Daenerys se rapprochent et ce dernier fini par lui prêter allégeance. Elle assiste ensuite au Pourparler à Port-Réal, où elle convainc Cersei, avec Jon, de l'existence des spectres et des Marcheurs Blancs et de la nécessité de les combattre. Enfin, ca c'est ce qu'elle croit, la vérité c'est que Cercei a bien d'autre projet. Le soir même, alors que Jon ignore sa véritable identité, dans le navire qui le mène jusqu'au Nord, il frappe à la porte de Daenerys, celle-ci l'invite à entrer, et ils finissent par passer la nuit ensemble.





Yeah Geek Power !!!









Pseudo : Princesse.
Tu as quel âge ? 19 ans.
Tu nous a trouvé où ? C'est mon forum, mon petit bébé.
Et t'en penses quoi ? Bah je l'aime !
Acceptation d'un doublons d'avatar pour un inventé ? Nop.
T'as un autre compte ? Lequel ? Ils arrivent bientôt (a) c'est mon compte principal.
Un petit mot ? .

Never-Utopia  code réalisée par Koalz


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fire cannot kill a dragon (Daenerys)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYSTERIA  :: Il était une fois ... :: Le commencement :: Les légendes-
Sauter vers: