Partagez | 
 

 [GoT] I don't want the world, I want you ! ▬ Alec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Rang/Profession : Membre de la garde royale de Daenerys Targaryen.

Royaume : Westeros.
Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 25


MessageSujet: [GoT] I don't want the world, I want you ! ▬ Alec.  Dim 21 Jan - 14:55

Alexander Waters




❯ FEAT : Matthew Daddario.
Carte d'Identitée

❯AGE : 22 ans
❯ RACE : Humain.
❯ Continent : Westeros.
❯ Territoire/royaume : Les terres de la couronne.
❯ CLASSE SOCIAL : Pauvre.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.
❯ STATUT : Célibataire.
❯ CAMP : Au service de sa reine, Daenerys Targaryen.
❯ SERIES / FILMS : Game of thrones.
❯ INVENTE : Oui.
Alec est quelqu'un d'assez sérieux et réfléchi. On dit souvent de lui qu'il ne se lâche pas assez et qu'il ne s'amuse jamais. Il se sent mal à l'aise dans sa peau. Il n'a pas réellement confiance en lui. Il a d'ailleurs longtemps cacher qu'il aimait les hommes de peur d'être jugé et de tout perdre. Depuis qu'il est enfant, il est juger sans arrêt. Il n'a jamais connu ses parents puisqu'il a était abandonner à la naissance. Il a était élevé par une famille de paysans. Alec s'est donc refermé sur lui-même et s'est construit une carapace afin de ne pas souffrir sauf que cette carapace s'est brisé puisque la souffrance s'est bien emparé de son être et il ne pouvait rien y faire. Il subissait sans rien dire. Alec est aussi très protecteur malgré qu'on ne lui ai jamais montrer le moindre intérêt. C'est quelqu'un de doux et gentil. Il est même attachant et surtout innocent. Il est courageux, il n'a pas peur du danger. Il se met souvent en danger d'ailleurs lorsqu'il y a des attaques. Il est prêt à tout pour protéger son peuple. Alec a malgré tout ça un grand coeur. C'est pour cela qu'il a rejoint la cause de Daenerys Targaryen. Elle l'a sauver d'une vie misérable et il donnera tout ce qu'il a pour qu'elle vive et qu'elle obtienne tout ce dont elle a toujours rêver.




Meereen, cité-état de la Baie des Serfs, Essos est le royaume dans lequel il a vu le jour il y a de ça, vingt-deux années. Connu sous le nom de Waters, bâtard dans son royaume. Alexander a était abandonner à la naissance. Il n'a jamais connu ni son père ni sa mère. Il soupçonne même qu'ils soient tout les deux morts. Recueillie par une famille de paysans. Alexander a grandi auprès d'eux et il n'a jamais manqué de rien. Malgré qu'il ne soit pas de leurs sangs, ses personnes l'on toujours considérer comme un membre de leur famille. Il pensait qu'il aurait enfin ce qu'il rêvait avoir. Une famille qui l'aime pour ce qu'il est, mais c'était avant que le royaume soit dévasté. Sa famille adoptive a était tuer et lui pris comme esclave. Il n'était âgé que de huit ans lorsque ses porcs ont fait de lui ce qu'il redoutait le plus. Un esclave où devrais-je dire "esclave sexuel". Il n'a pas eu d'enfance. Ses gens l'on privé de tout bonheur et c'est à partir de ce moment qu'Alec s'est refermer sur lui-même. Il devait faire des actes qu'il ne connaissait pas. Il devait satisfaire des hommes et des femmes sans qu'il touche un centime. Il est devenu une traînée. Il n'était plus rien. Son sourire a disparu, sa joie de vivre aussi. Il pensait sincèrement qu'il était foutu. Durant de longues années, il a accomplis les tâches qu'on lui confier de peine d'être puni en étant enfermé au cachot et battu. Il ne voulait plus ressentir cette douleur, cela faisait trop mal. Cependant, à force de se prendre des coups de fouet, Alexander ne ressentait même plus la douleur. Il était habitué à se faire battre, à ce qu'on abuse de lui. Il n'était plus qu'objet. Il n'était plus humain. Il n'était plus rien.

Traité de bâtard, mépriser, battu, salie. Alexander se demandait qu'une chose. Quand est-ce que ça allait s'arrêter ? Il voulait en finir avec la vie. Il voulait quitter ce monde et être enfin en paix. Il n'en pouvait plus. Il aurait voulu connaître l'amour, la sécurité et surtout ce qu'il voulait par-dessus tout. C'est être heureux, mais il ne croyait plus au bonheur. Il se disait que ce n'était pas pour lui. Il se disait tout simplement que c'était seulement un retour des choses. Venir au monde était une abomination. C'est sûrement pour ça qu'il a était abandonner. Cependant, il n'a jamais montré la moindre faiblesse à qui que ce soit. Il s'est toujours montrer fort. Il n'a jamais fléchi. Il ne voulait pas qu'on voie ses faiblesses alors il ne laissait rien paraître. Il a satisfait beaucoup d'hommes et de femmes. C'était avant tout des clients puisque son maître avait fait de lui une marchandise. Il lui rapportait de l'argent en couchant avec les hommes et les femmes qui le choisissaient. Il devait accomplir leurs moindres désires et si ce n'était pas le cas. Il en subissait les conséquences en étant battu et privé de nourritures. C'est d'ailleurs arriver à plusieurs reprises. Les clients n'étaient pas satisfaits alors ils ne payaient et Alec s'est fait tabasser, et même abuser. Il était qu'une chose pour son maître. Il était un moyen financier et ça s'arrêter là. Il n'a jamais eu plus que ça et au fil de temps. Il était habitué à tout ça. C'était tout simplement son mode de vie. Il savait qu'à chaque fois qu'il ouvrait les yeux le matin, une autre journée noire commencer. C'était tout simplement devenu son quotidien.

Il pensait réellement que c'était terminé pour lui, qu'il finirait ses jours certainement comme un esclave, mais Daenerys de la maison Targaryen est arriver à Meereen accompagné des siens. Alec a vu la venue de Daenerys comme un signe à ses prières. Il voyait la venue de la jeune femme comme une libération et c'est d'ailleurs ce qui s'est passer. Elle la libérer. Elle la sauver. Depuis ce jour, Alec s'est promis de la protéger, de la servir. Elle est devenue sa reine et aujourd'hui, il est son bras droit. Il serait prêt à mourir pour elle. Si au début, il avait un peu de mal, si au début, il était vachement timide. Daenerys a su le mettre à l'aise et a fait de lui quelqu'un de spécial. Grâce à elle. Il est devenu celui qu'il a toujours voulu être. C'est un soldat. Il se bat sans relâche. Il s'est entraîné jour et nuit afin de devenir imbattable. Il a tout donner pour devenir le soldat qu'il a toujours rêvé d'être. Il libère les esclaves comme il a était libérer lui. Il apprend enfin à vivre. Il s'ouvre un peu plus au monde. Il a d'ailleurs confié qu'à Daenerys qu'il aimait les hommes. Personne d'autre est au courant. Il espère par ailleurs connaître un jour l'amour. Pour le moment. Il continue de se battre au côté de sa reine afin de prendre le trône à Cercei Lannister. Il a entendu parler des Lannister et il sait qu'ils ne sont pas dignes de gouverner le pays. C'est pour cela qu'il se battra jusqu'à la morte afin que sa reine obtienne ce qui lui revient de droit. Ce qu'il attend de la vie maintenant qu'il est libre, c'est d'offrir à celle qui l'a sauver tout ce dont elle a toujours rêvée. Il veut voir la fierté sur son visage. Il veux tout simplement lui offrir le monde parce qu'à ses yeux. Elle est la seule à être légitime de le gouverner. Elle est sa reine et son amie. Elle est aussi la seule famille qu'il n'a jamais eue. Elle est devenue absolument tout pour lui. Donc gare à toi Cercei Lannister. Daenerys Targaryen et les siens se dirige tout droit pour conquérir le trône de fer.





Yeah Geek Power !!!




Pseudo : .MALEC
Tu as quel âge ? 25 ans.
Tu nous a trouvé où ? Les admins sont mes amours **.
Et t'en penses quoi ? Je l'aime trop.
Acceptation d'un doublons d'avatar pour un inventé ? Non.
T'as un autre compte ? Lequel ? Pas pour le moment.
Un petit mot ? Je vous aimes trop les filles, le forum est absolument magnifique et j'ai hâte de commencer à jouer.

©️️ Never-Utopia ©️️ code réalisée par Koalz




Dernière édition par Alexander Waters le Dim 21 Jan - 17:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mère des dragons Fondatrice

Royaume : Westeros
Race : Humaine imbrulée.
Messages : 106
Date d'inscription : 19/08/2017


MessageSujet: Re: [GoT] I don't want the world, I want you ! ▬ Alec.  Dim 21 Jan - 15:02
Mon bras droit.
Bienvenue ma kokoooo !


Fire cannot kill a dragon.


The Queen:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Royaume : Roxime
Messages : 77
Date d'inscription : 01/12/2017


MessageSujet: Re: [GoT] I don't want the world, I want you ! ▬ Alec.  Dim 21 Jan - 15:04
Bienvenue par ici
Bonne chance pour ta fiche




There's someone in my head, but it's not me. It is a demon.



The Twins, Moon & Sun:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Rang/Profession : Membre de la garde royale de Daenerys Targaryen.

Royaume : Westeros.
Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 25


MessageSujet: Re: [GoT] I don't want the world, I want you ! ▬ Alec.  Dim 21 Jan - 15:07
Ma reine.
Merci ma bébé, hâte de rp avec toi !!

Ma Flo d'amour.
Merci ma beautéééé !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Royaume : Roxime
Messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2018


MessageSujet: Re: [GoT] I don't want the world, I want you ! ▬ Alec.  Dim 21 Jan - 16:32
Bienvenue par ici charmant jeune homme  
J'ai hâte qu'on puisse se rencontrer en personne vous et moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Rang/Profession : Membre de la garde royale de Daenerys Targaryen.

Royaume : Westeros.
Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 25


MessageSujet: Re: [GoT] I don't want the world, I want you ! ▬ Alec.  Dim 21 Jan - 17:07
Merci beaucoup vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mère des dragons Fondatrice

Royaume : Westeros
Race : Humaine imbrulée.
Messages : 106
Date d'inscription : 19/08/2017


MessageSujet: Re: [GoT] I don't want the world, I want you ! ▬ Alec.  Dim 21 Jan - 17:28

Bienvenue sur Hysteria


Anwwww mon pauvre Alechou. Dany prendra soins de lui promis ! C'est trop chou.

Tu viens d'être ajouter dans le groupe Westeros, je dirais selon ta fiche que ta classe social est : soldat, note le pour savoir combien de pièce d'or réclamer.

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum en te remerciant de t'être inscrit(e). Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e). Tu peux dors et déjà allez créer ta fiche de liens et tout le tralala PAR ICI ainsi que venir réclamer tes premieres pièces d'or selon ta classe social JUSTE ICI. N'oublie pas de recenser ton DC si il y a ICI. Autre chose pense à recenser ton personnage ICI. Et surtout n'hésite pas à contacter les membres du staff (Daenarys Targaryen, Mary Stuart , Alexa Jones et Alaska L. Knight si tu rencontre le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte.

En espérant te croiser prochainement en RP !







Fire cannot kill a dragon.


The Queen:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞


MessageSujet: Re: [GoT] I don't want the world, I want you ! ▬ Alec.  
Revenir en haut Aller en bas
 
[GoT] I don't want the world, I want you ! ▬ Alec.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYSTERIA  :: Il était une fois ... :: Le commencement :: Les légendes-
Sauter vers: