Partagez
 

 Mieux vaut vous que moi (Katerina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katerina Petrova
Katerina Petrova
Univers : The Vampire Diaries.
Mieux vaut vous que moi (Katerina) Tumblr_n1deqc4Lc31rt1vwyo1_250
Royaume : France (pays historique).
Race : Vampire.
Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2017

Mieux vaut vous que moi (Katerina) Empty

MessageSujet: Mieux vaut vous que moi (Katerina)  Mieux vaut vous que moi (Katerina) Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:03

Katerina Petrova



Mieux vaut vous que moi (Katerina) Nina-1
❯ FEAT : Nina Dobrev.
Carte d'Identitée

❯AGE : 19 ans pour toujours.
❯ RACE : Vampire.
❯ Continent : Les pays historique
❯ Territoire/royaume : France, en cavale.
❯ CLASSE SOCIAL : Noblesse.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
❯ STATUT : Célibataire.
❯ CAMP : La reine de France Mary Stuart et Francois. Enfin, ils ne sont que les roi de son pays de cavale. En réalité elle ne pense qu'à elle même et elle se fou des autres.
❯ SERIES / FILMS : Vampire Diaries.
❯ INVENTE : non.

Sensible, brisée, égoïste, perdue, sanguinaire, manipulatrice, séductrice, poltronne, rusée, malicieuse

vitesse, force, hypnose, ouïe surdéveloppé




1473 en Bulgarie ✙ Le bébé est né, c'est une fille. Elle s'appelle Katerina, Katerina Petrova, une bulgare. Mère aimante, père moins compatissant, la jeune Katerina a vécu une enfance plutôt ordinaire pour les femmes de l'époque bien que son côté libertine n'était pas au gout de son père. Oui, déjà à l'époque Katerina était une fille aux mœurs légères aimant batifoler avec les garçons du village, disons que l'obéissance n'a jamais été sa vocation. Comportement qui l'a conduit à donner naissance à un enfant hors-mariage alors qu'elle n'avait que 17 ans. Imaginez la honte pour son entourage familial, elle avait bafoué l'honneur de la famille provoquant ainsi les foudres de son géniteur. Elle n'a jamais pu tenir son bébé dans ses bras, lui étant arraché à la naissance. C'était une partie d'elle qu'on venait de lui enlever, ce fut le début de nombreux malheurs sans fin.  

1492 en Angleterre ✙ Bannissant son acte, sa famille l'expédiait en Angleterre où elle apprenait à ne compter que sur elle même pour survivre. Il lui a fallu un temps d'adaptation avant de comprendre qu'on n'était jamais mieux servi que par sois même. C'est lors de ce séjour britannique qu'elle fit la connaissance de deux hommes : Lord Niklaus et son frère Elijah Mikaelson. Son destin avait été scellé au moment même où l'ainé avait posé les yeux sur elle. Elle en avait profité pour se trouver une place de choix dans la noblesse du pays. Malheureusement la brune compris bien trop tard que ce n'était pas ces beaux yeux qui intéressait Lord Niklaus mais son sang de Petrova qui coulait dans ses veines. En effet, Katerina était issus d'une longue lignée de double Petrova avec pour Origine Amara. Niklaus comptait utiliser la bulgare lors d'un rituel de sacrifice qui nécessitait de boire son sang jusqu'à la dernière goutte pour réveiller sa nature d'hybride. Fou n'est-ce pas ? Lui et son frère étaient des vampires. L'instinct de survie du double Petrova s'était donc mis en éveil, jamais elle ne se laisserait sacrifier ainsi. Elle a donc pris la fuite avec l'aide de Trevor, un vampire tombé sous le charme de la belle. Ce dernier s'occupait de brouiller les pistes auprès de Niklaus pendant qu'elle se réfugiait à l'adresse qu'il lui avait indiqué. Adresse qui l'a conduit tout droit à Mary-Rose, mais les intentions de cette dernière n'avaient rien à voir avec la bonté de Trevor. La vampire -oui car Rose en était une- ne voulait en aucun cas s'attirer les foudres de l'originel en cachant délibérément la fugitive. Elle l'avait donc enfermé dans une chambre bien décidée à la ramener à Niklaus au petit matin. Paniqué et s'accrochant désespérément à l'idée de ne pas mourir Katerina a pris la décision qui allait conduire son destin à de nouvelles portes. Sans la moindre hésitation elle se poignardait elle-même, son plan était parfaitement planifié. Mary-Rose s'empressait de lui donner son sang pour la guérir comme elle l'avait prévu. Et pour achever sa transformation en vampire, la bulgare se pendait. A son réveil elle s'abreuvait du sang de la première personne qu'elle avait sous la main, laissant derrière elle une Rose et un Trevor qui allaient devoir subir la colère du vampire Originel. Mais valait mieux les autres qu'elle, c'est ici qu'elle le compris, elle ne devait penser qu'à elle et uniquement à elle. Devenant vampire le sang du double était devenu inutile au sacrifice. Elle a eu l'illusion de croire qu'elle était sauvée, qu'on allait enfin la laisser tranquille mais ce n'était que le début de sa chute vers les enfers. Au contraire l'originel était fou de rage et bien décidé à se venger. Elle avait sous-estimé sa cruauté et la profondeur de son désir de vengeance avant de tomber sur un spectacle qui est encore aujourd'hui fraichement gravé dans sa mémoire. Elle était retournée dans son village natale et s'effondrait en larme en passant la porte de la demeure familiale. Il les avait tous tués, tous les membres de sa famille baignaient dans une marre de sang. Ils n'étaient plus que des cadavres froids et macabres. La vampire avait maintenant conscience de quoi il était capable, à quel point il était prêt à aller pour la trouver et accomplir sa vengeance. Condamnée à fuir l'originel pour l'éternité, elle fit la seule chose qui pouvait faire taire toute douleurs et peurs, elle coupait son humanité, envolé les émotions, les remords. En cavale la jeune Petrova fuis en France.






Yeah Geek Power !!!








Pseudo : Princesse.
Tu as quel âge ? 19 toujours.
Tu nous a trouvé où ? Je suis Dany.
Et t'en penses quoi ? Mieux vaut vous que moi (Katerina) 513322136 .
Acceptation d'un doublons d'avatar pour un inventé ? Yep !
T'as un autre compte ? Lequel ? Dany & Perséphone.
Un petit mot ? Mieux vaut vous que moi (Katerina) 3514153228 .

Never-Utopia  code réalisée par Koalz


Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux vaut vous que moi (Katerina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On fuit pas, on se promène. [Katerina]
» On a toujours besoin d'un ange pour être guider. | Lilah & Katerina
» J'ai besoin de bien vivre, afin de mieux mourir | Roxime | Tornado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYSTERIA  :: Il était une fois ... :: Le commencement :: Les légendes-
Sauter vers: