Partagez | 
 

 Un peu de sang et c'est un bain de sang. (Alexa Jones)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité


MessageSujet: Un peu de sang et c'est un bain de sang. (Alexa Jones)  Dim 21 Jan - 20:34

Alexa Jones



❯ FEAT : Phoebe Tonkin
Carte d'Identitée

❯AGE : 20 ans
❯ RACE : hérétiques
❯ Continent : Les pays historiques
❯ Territoire/royaume : Plus précisément.
❯ CLASSE SOCIAL : noblesse, grâce à l'hypnose..
❯ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle.
❯ STATUT : célibataire.
❯ CAMP : J'ai pas de camp, mise à part le mien.
❯ SERIES / FILMS : The vampire diaries.
❯ INVENTE : oui.


Lunatique, Sanguinaire , Sadique, Attachante, Intelligente, Intrépide, Menteuse, Attentionnée, Possessive, Rancunière,  Fêtarde, Garce, Narcissique. + Pouvoir : Pouvoirs de sorcier, vitesse surhumaine, ouïe, force,  surdéveloppées, hypnose et siphonnage.



Des pleurs se faisaient entendre lors de la naissance d'un bébé. Un bébé qui s'appelait Alexa. Elle était une erreur de la nature, un enfant non voulu et en plus de cela, elle était loin d'être humaine. Cette fille avait un grand-frère qui s'appelait Aaron. Ils venaient tous les deux d'une famille de sorciers, sauf qu'eux avaient eu un léger problème lors de leur fabrication, ils n'étaient pas vraiment des sorciers, mais plutôt des siphons, des voleurs de magies comme certains pourraient le dire… Mais cela Alexa ne le savait pas encore. Leurs parents ne les aimaient pas… Mais Alexa s'entêtait et faisait tout ! Vraiment tout, pour avoir l'attention et l'amour de ces parents, mais rien de tout cela ne marchaient, tout ce qu'elle avait, c’était quelques coups qui l'ont marqués, pas d'éducation de la part de ces parents et surtout de la haine. Néanmoins, son frère Aaron, était très présent pour elle, c'était lui qui l'avait élevée en quelque sorte… Mais un jour alors que la jolie brune venait d'avoir ses 18 ans, la curiosité l'avait poussée vers un livre assez mystérieux. Lorsqu'elle posait ses mains sur celui-ci, accidentellement, elle s'était mise à siphonner la magie qu'il contenait, c'était un grimoire magique. Elle sentait cette magie en elle, elle en avait peur et sans trop le vouloir elle avait mis le feu à son jardin, ce qui avait mis ces parents en très colère... Son père n'avait absolument pas de cœur, il était sans pitié, il l'avait frappée à sang, lui mettant des coups-de-poing, coup de pied lorsqu'elle était à terre. Le visage de la jeune femme était rempli de larmes, de bleus, mais il était surtout rouge de sang… Heureusement pour elle, son frère était intervenu tuant ses parents, qui sait peut-être que sans lui, elle aurait été tuée à cause des coups… Son frère était pour elle un héros, si il n'était pas là pour elle, elle se serait probablement donné la mort, elle n'aurait pas pu vivre avec une telle haine que ses parents avaient pour elle. Ses parents étaient probablement son pire cauchemar… Dès l'instant où elle fermait les yeux elle les voyaient, encore et toujours, jusque dans ses rêves, ils s'y trouvaient, c'était d'ailleurs pour cela qu'elle ne dormait presque plus avant leur mort. Elle avait toujours détesté ces parents, mais se battait quand même pour avoir leur amour, choses qu'elle n'aura pas réussi à avoir.

Les deux Jones avaient été obligés de fuir, fuir leur famille qui allait sûrement se rendre compte de la mort de leurs parents, fuir la maison qui allait s'enflammer étant donné que les deux parents n'avaient pas eu le reflex, ni l’intelligence d'éteindre le feu. Ils avaient fuit pendant plusieurs années, deux années pour être plus précis ayant fait des pose dans des villes, toutes aussi belles les unes, que les autres. Puis un jour, ils avaient fait la rencontre d’une femme, cette même femme qui offrit d'immortalités aux deux Jones, les transformant en Hérétique, des êtres qui sont à la fois vampire et sorcier. Ce jour était un grand changement pour elle, déjà elle allait rester belle à tout jamais et aussi niveau caractère elle avait changé, devenant une personne cruelle ? Un monstre. Mais, elle avait aussi éteint ces émotions, ne voulant absolument plus rien ressentir, être libre comme l'air et ne plus jamais être frappée sans se défendre, comme lorsque ces parents la frappaient. Elle s'attaquait aux humains, au début ne faisait que se nourrir comme chaque vampire, enfin hérétique pour le coup, elle et son frère était resté auprès de cette femme qui les avait tranformée et sa famille d'hérétique, la belle vie quoi. Mais, les Jones avaient un peu trop pris la confiance, laissant maintenant plus un ni deux cadavres, mais des dizaines, voir plus. La femme avait donc laissé tomber les deux Jones, trouvant qu'ils amenaient trop l'attention sur eux. Depuis les Jones faisaient cavaliers seuls, ne faisant plus confiance à personne. Alexa était devenue une vraie garce, un monstre, elle était la pire des deux. Elle décapitait les humains, hypnotisait la femme dans un couple pour qu'elle tue son enfant et pendant ce temps-là son mari la trompait avec elle, elle aimait s’amuser avec les hommes. Elle foutait le feu à des foyers et ce n'est qu'un léger aperçu tout cela. On pouvait reconnaître l'endroit où Alexa passait, parce qu'à chaque fois, c'était un vrai bain de sang, a ce point la ce n'était même plus un bain, mais un océan de sang. Chacuns de ses meurtres étaient de plus en plus pire, en réalités,ce n'était pas à cause d'elle, mais de la haine qu'elle éprouvait envers ses parents, de la jalousie qu'elle éprouvait pour les petites familles parfaites. C'était pour Alexa le paradis sur terre, elle n'avait jamais été aussi heureuse que ça durant toutes sa vie. Hélas, chaque histoire à une fin, le nom des Jones, était devenu très connu et était même revenu jusqu'aux oreilles d'une congrégation les gémeaux (gemini), ceux qui voulaient anéantir nos deux hérétiques, mais qui pour le moment ne parvenaient pas à leur but. Quant à eux, nos deux Jones s'amusaient à les faire tourner en bourriques, c'était tellement amusant qu'il ne s'arrêtait plus, puis ce n'était pas quelques petits sorciers qui allait leur faire peur après tout, ce sont les Jones, les meilleurs, les plus beaux et les plus forts.




Yeah Geek Power !!!














Pseudo : Ellie. (Elisa)
Tu as quel âge ? 14 ans.
Tu nous a trouvé où ? Je suis admin .
Et t'en penses quoi ? Il est magnifique  .
Acceptation d'un doublons d'avatar pour un inventé ? (Personnage de séries uniquement) texte ici.
T'as un autre compte ? Lequel ? Pas encore.
Un petit mot ? Love youuu .

©️️ Never-Utopia ©️️ code réalisée par Koalz


Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de sang et c'est un bain de sang. (Alexa Jones)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bain de Sang et...Vous (:
» (Collection) La tache de sang
» Sang dans les sécrétions nasales....
» Bataille royale
» News Warhammer Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYSTERIA  :: Il était une fois ... :: Le commencement :: Les oubliettes-
Sauter vers: