Partagez | 
 

 Terrain d'entente (Mary)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mère des dragons Fondatrice
Univers : game of thrones.

Royaume : Westeros
Race : Humaine imbrulée.
Messages : 153
Date d'inscription : 19/08/2017


MessageSujet: Terrain d'entente (Mary)  Dim 21 Jan - 22:26







Terrain d'entente




Elle savait désormais qu'il existait diffèrent mondes. Elle connaissait l'importance d'avoir des alliés solide. Au cas où les choses tourneraient mal face à l'armée des morts, elle devait s'assurer d'avoir du soutient derrière. En échange elle apportera à son tour l'aide dont ses amis ont besoin. Avec tout les royaumes présent elle aurait pu entamer des pourparler avec n'importe qui. Mais c'est avec elle, Mary Stuart qu'elle avait décidé de coopérer. Pourquoi ? C'était une femme forte et déterminé, comme elle, elle se trouvait nombreux point commun avec la jeune reine et ainsi dire, elle l'appréciait un peu. Et on le sait, Daenerys ne fait pas confiance à n'importe qui. Les deux femmes c'étaient rencontré au centre du monde, la dernière fois. Endroit où elle fut surprise de découvrir de nouveaux mondes. La "France" en fait partie. Et elle est en route pour s'y rendre. Bien évidemment, Mary aurait pu à l'inverse venir, mais Daenerys avait l'avantage de posséder deux dragons, la conduisant ainsi par les airs plus rapidement. Son armé avait pris de l'avance. Elle avait mis longtemps, quelques semaines, sans compter le fait qu'elle avait pris un portail pour se rendre jusqu'au continent des pays historique. Mais elle était finalement arrivé. Son armé assurant sa protection et synonyme de son pouvoir se poste devant le château de France. Daenerys arrive une vingtaine de minutes plus tard, au dos de Drogon. Les pattes gargantuesque de Drogon viennent se poser au sol, derrière l'armée. La Targaryen se laisse glisser le long de son dragon. Une fois sa maitresse au sol, sans attendre, celui-ci s'envole. L'armée de la mère des dragons se circule pour lui laisser une allée traversable jusqu'au château. Digne de l'arrivé d'une reine. Le visage impassible, comme toujours elle marche droit devant, le regard loin. Elle peut apercevoir la brune un peu plus loin. Une fois assez proche, mais à une distance raisonnable, question de respect. Elle s'arrête et croise ses mains sur son ventre, lui donnant une posture majestueuse. Elle esquisse alors un léger sourire -"Je suis contente de vous revoir, nous allons pouvoir commencer à pourparler" elle l'observe, son regard glisse rapidement vers les camarades à côté de sa potentiel allié pour faire un rapide constat des lieux. Puis elle revient rapidement sur la principal intéressé maintenant le contact visuel.



Fire cannot kill a dragon.


The Queen:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Stuart
The Queen of France and the Queen of Scotland | Co-Fonda
Univers : Reign

Royaume : France & Ecosse
Race : Humaine
Messages : 119
Date d'inscription : 19/08/2017


MessageSujet: Re: Terrain d'entente (Mary)  Sam 27 Jan - 10:12

Terrain d'entente.
Mary & Daenerys
Depuis la découverte du nouveau monde tu te sens comme terrorisée. Toutes ces créatures qui étaient censées n’être que des mythes. Tu n’arrivais pas à en croire tes yeux, pourtant c’était réel. Un réel danger planait autour de ton royaume, face à ces démons et toutes autres choses, cela serait bien compliqué d’avoir la victoire. Il te fallait donc des alliés puissants avec des dons ou avec des moyens plus forts que les tiens. Tu avais rencontrée Daenerys Targaryen, elle avait avoué avoir deux dragons. Elle serait surement une alliée parfaite. Tu devais le faire pour ton pays, la France et l’Ecosse. Tu ne pouvais laisser ton royaume, tu ne savais pas ce qu’il t’attendait. Les alliances étaient la meilleure chance pour la France l’Ecosse et toi. François était de ton côté, il le fallait, il avait conscience du danger qui pouvait arriver. Tu te trouvais de nombreux points communs avec cette femme, vous étiez toutes les deux prêtes à vous battre pour votre royaume, peu importe les risques vous étiez prêtes à y laisser votre vie. Mary n’offrait pas sa confiance à n’importe qui mais cette femme avait tout pour l’avoir par la suite. Il faut que l’Ecosse et la France soit sans danger pour pouvoir prétendre au trône de l’Angleterre. Elizabeth était coriace mais tu ne reculerais devant rien pour avoir la paix. Tu sais qu’elle ne laissera pas l’Ecosse tant que tu prétendre pour son trône, mais il te revenait de droit. Quoi qu’il en soit il fallait d’abord protéger la France de tout danger possible ainsi que l’Ecosse. Bien que tu habites en France, ton cœur restait en Ecosse, ton pays natal.

Daenerys devait bientôt arrivée. Tu attendais patiemment. François était partit inspecter les villages non loin pour voir comment les gens réagissaient face à tout cela. Tes soldats se trouvent dans la cours du château tu regardes par la fenêtre et aperçoit un dragon tout en voyant ses soldats qui laissaient une allée. C’était elle. Tu arrivais doucement dans la cours. Tes soldats te laissaient passer, tes mains étaient placées au niveau de ton ventre. Tu avais ordonnée l’ouverture de la grille avant de t’avancer à l’entrée. « Bienvenue en France reine Daenerys. » Tu avais baissée légèrement la tête en signe de salutation. « Moi de même. » Tu lui souriais. « Bien, nous allons pouvoir aller à l’intérieur nous y seront mieux pour converser. » dis-tu en lui faisant signe de te suivre. Vous étiez maintenant dans la salle ou vous faisiez toutes négociations, quel qu’elle soit. Une carte se trouvait sur la grande table avec tout un tas de petits bateaux ainsi que des soldats.  
© Belzébuth





           
With every day it get's better

♕ I am a Queen ♕

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mère des dragons Fondatrice
Univers : game of thrones.

Royaume : Westeros
Race : Humaine imbrulée.
Messages : 153
Date d'inscription : 19/08/2017


MessageSujet: Re: Terrain d'entente (Mary)  Ven 2 Fév - 11:54




Terrain d'entente



L'accueil était bien. Elle n'avait pas eu trop de mal à trouver le château. Bien que Tyrion s'inquiétait sur le fait qu'on ne connaissait pas les autres continents, que c'était peut être risqué de prendre la route. La reine des dragons ne se dégonfle pas facilement. Et avec ce nouveau monde elle allait avoir besoin d'allié. Encore plus quand elle prenait en compte la menace des marcheurs blanc. Ils ne seront jamais de trop pour vaincre l'armée des morts. Elle garde la tête haute et lui adresse un léger sourire quand elle la salut. -"Je vous remercie de l'invitation" ajoute t-elle avant de la suivre à l'intérieur du château. Jusqu'ici elle ne percevait pas changement tape à l'œil avec son continent. Certes il y avait des différences mais elles n'étaient pas choquante. Elle ne pu s'empêcher de se demander si c'était pareil pour les autres continents. Elle l'avait suivit silencieusement jusqu'à l'intérieur, suivis de deux de ses gardes les autres étaient resté à l'extérieur. Elle en avait fait peut être beaucoup pour une simple venu mais Daenerys fonctionnait comme ca. Elle aimait montrer sa puissance, du moins de quoi elle était capable. Et ses dragons étaient surement sa plus grande fierté. Ce n'était pas une question de narcissisme, non loin de là. C'était une question de grandeur, de montrer qui elle était. C'était aussi une sorte de mise en garde pour ses ennemis. Elle ne laissera personne lui barrer la route. La blonde platine observe la grande table avec la carte. Elle tourne autour calmement. Réfléchissant avant de se mettre en bout. Elle s'arrête et après avoir regarder une énième fois la carte. Etudiant astucieusement ce continent, qui était formé d'une autre manière que le siens, elle relève la tête sur sa potentiel allié. -"Avez-vous pensez à refaire une carte du monde comme il est aujourd'hui ? Avec les différents continents et océans qui nous sépare ? On m'en a compté cinq en tout, autour de ce centre du monde où nous nous sommes retrouvé la dernière fois" elle observe de nouveau la carte, elle réfléchis encore un peu avant de reprendre la parole. -"J'aimerai connaître vos projets" dit-elle simplement. Elle ne s'allie pas à n'importe qui, elle doit savoir à quoi s'attendre avec elle. Elle redresse la tête, la fixant droit dans les yeux. Son visage est de nouveau impassible.


Fire cannot kill a dragon.


The Queen:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Stuart
The Queen of France and the Queen of Scotland | Co-Fonda
Univers : Reign

Royaume : France & Ecosse
Race : Humaine
Messages : 119
Date d'inscription : 19/08/2017


MessageSujet: Re: Terrain d'entente (Mary)  Sam 10 Fév - 10:55

Terrain d'entente.
Mary & Daenerys
Tu avais apprécié, que Daenerys accepte ton invitation, après tout ce que vous aviez traversé et vu lorsque vous vous trouviez au centre du monde il était normal de vous entraider, ou du moins trouver un terrain d’entente qui plairait à tout le monde. Tu savais qu’il n’allait pas forcément facile de trouver un terrain d’entente, pourtant tu avais besoin de cette alliance. Tu allais laisser la couronne d’Angleterre pour l’instant mais tu ne comptais pas laisser l’Ecosse à Elizabeth. Il en était hors de question. S’il n’y avait pas eu François tu serais partie en Ecosse protéger ton pays. Après tout tu venais de là-bas même si tu avais grandi dans un couvant éloignée de tout pour ne pas être assassinée. Tu n’avais pas eu une vie facile jusque-là, mais tu faisais avec et tu affrontais tous les problèmes.  Tu souriais lorsqu’elle te remerciait. « Ce n’est rien voyons. » dis-tu simplement.

Deux de ses gardes vous avaient suivis tandis qu’un seul des tiens restait au fond de la salle simplement pour observer et te défendre si besoin. Tu savais qu’il n’aurait pas besoin d’intervenir, Daenerys semblait être une femme de confiance. Tu la laisses regarder la table et tourner autour pour observer la carte. « Oui, cependant pour l’instant je n’ai pas eu l’occasion de voir mes explorateurs revenir avec des informations, mais cela ne devrait tarder. Quelques jours au plus tard. » dis-tu en la regardant toujours tes mains placées sur le ventre. Tu étais une femme sérieuse et déterminée, tu ne reculerais devant rien pour sauver ton pays et celui de ton mari. Tu l’aimais plus que tout au monde. François était celui qui te permettait de rester forte lorsque tout allait mal. S’il venait à perdre la vie encore une fois tu ne le supporterais pas. « Vous voyez ce pays ? » demandes-tu en montrant l’Angleterre du doigt sur la carte. « Ce pays appartient à ma cousine et veux me prendre mon pays l’Ecosse qui se situe ici. » dis-tu simplement en plaçant ton doigt sur ton pays natal. « J’ai simplement besoin de quelques troupes ou même rien qu’un dragon pour qu’elle laisse l’Ecosse. » dis-tu en relevant la tête et la regardant dans les yeux. Ce n’était pas énorme ce que tu pouvais demander juste quelques choses pour faire reculer ta cousine. « Et vous ? Qu’avez-vous comme projet ? » demandes-tu en lui souriant légèrement.
 
© Belzébuth





           
With every day it get's better

♕ I am a Queen ♕

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mère des dragons Fondatrice
Univers : game of thrones.

Royaume : Westeros
Race : Humaine imbrulée.
Messages : 153
Date d'inscription : 19/08/2017


MessageSujet: Re: Terrain d'entente (Mary)  Dim 25 Fév - 18:08





Terrain d'entente



La reine Mary semblait déjà avoir envoyé ses explorateurs sur les traces du nouveau monde. C'est une bonne chose. Quant à Daenerys, Alexander et les gardes qu'elle avait envoyé lui avait raconté de nombreux méfait aussi extraordinaire et impressionnant que terrifiant. Il fallait être sur ses gardes cependant, et des alliées en plus ne sont jamais du luxe. Surtout avec la menace des marcheurs blanc, c'était vital. La Targaryen suit le doigt de la reine Mary, elle hoche simplement la tête pour dire que oui : elle voit ces pays. Elle suit du regard de l'Angleterre jusqu'à l'Ecosse et comprend vite la situation. -"Un conflit de territoire" dit alors la mère des dragons, car clairement c'était ca. Perplexe Daenerys écoute tout de même sa requête, avec la menace des marcheurs blanc elle ne pouvait pas lui offrir d'armée. Du moins, tant que la menace de serait pas éradiqué. Et un dragon encore moins, ils sont la seule chance de vaincre l'armée des morts pour l'instant. Elle réfléchis un temps avant de reprendre la parole calmement. -"Je regrette, mais étant donné la menace qui plane sur mon continent actuellement je ne peux me permettre de vous donner ce que vous me demandez" elle laisse planer un silence écoutant sa question et poursuit pour lui offrir des explications tout en la regardant droit dans les yeux avec grand sérieux -"Notre territoire est menacé par ceux qu'on appel marcheur blanc. Bien que tout le monde pensait qu'ils n'étaient que des légendes le contraire à été prouvé. J'ai même perdu un de mes enfants lors de la bataille, Viserion mon dragon. Vous comprendrez donc que nous aurons besoin de toute l'aide possible pour affronter l'armée des morts qui est pratiquement impossible à tuer. Si je suis ici, c'est pour demander renfort. Et si nous survivons à la menace alors je m'engage personnellement à vous offrir mon aide contre votre cousine". Elle n'avait qu'à monter sur son dragon et menacer l'Angleterre pour que celle-ci rebrousse chemin après tout. Ce n'était rien comparé à ce qui l'attendait dans son territoire



Fire cannot kill a dragon.


The Queen:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Stuart
The Queen of France and the Queen of Scotland | Co-Fonda
Univers : Reign

Royaume : France & Ecosse
Race : Humaine
Messages : 119
Date d'inscription : 19/08/2017


MessageSujet: Re: Terrain d'entente (Mary)  Sam 21 Avr - 9:49

Terrain d'entente.
Mary & Daenerys
Tu savais que tes explorateurs étaient doués, tu savais qu’ils allaient sans doute vous éclaircir les idées. « C’est cela. » dis-tu simplement. Elizabeth était loin de laisser tomber et ça tu le savais, elle voulait te détruire l’Ecosse et toi. Tu ne savais pas ce que tu lui avais réellement fait, au début tu ne voulais pas de sa couronne, tu avais déjà assez de la tienne ainsi que celle de France. Pourtant ta cousine te voyait toujours comme une menace, alors que tu n’en étais pas une. Tu voulais de l’aide, c’était tout ce que tu demandais, une journée pour renvoyer Elizabeth de ton territoire. La faire abandonner cette soif de vengeance. Pourtant rapidement la femme au dragon t’annonce qu’il est impossible de t’aider pour l’instant. Ton visage changeait un peu, et si la jeune femme n’avait aucune intention de t’aider après ? Tu ne pouvais pas savoir réellement ses intentions. Pourtant tu avais décidée de lui faire confiance. Tu étais inquiète pour ton pays, tu ne savais pas vraiment ce qu’il allait advenir dans quelques mois si tu ne trouvais aucunes troupes. Tu écoutes attentivement toutes ses explications. « Qui sont ses marcheurs blanc ? » demandes-tu pour connaitre la menace. Tu ne savais rien d’eu, après tout ils pouvaient être des humains, bien que cela serait étrange puisqu’ils ont tué un dragon. « Il faut que je vois avec mon mari. Nous devons voir combien de troupe est-il possible de vous envoyer. Je ne pense pas que cela sera un grand nombre entre la France et l’Ecosse, nous tourneront peut-être autour de 1500 personnes. » dis-tu avant de te tourner vers la fenêtre. Ce n’était pas toujours facile de prendre des décisions pour deux royaumes. Ton cœur faisait toujours passer l’Ecosse en premier, cependant tu devais aussi prendre en compte la France.
 
© Belzébuth





           
With every day it get's better

♕ I am a Queen ♕

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞


MessageSujet: Re: Terrain d'entente (Mary)  
Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain d'entente (Mary)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary C. Jane, auteur de la série Secret (Bibliothèque Rose)
» Mary Elizabeth BRADDON
» Mary Shelley (et Frankenstein)
» The Borrowers (Les Chapardeurs) de Mary Norton
» terrain de cross saint hippolyte du fort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYSTERIA  :: Entrez dans le monde d'Hysteria :: Les pays historiques :: La France :: Le chateau-
Sauter vers: