Partagez | 

Sorcier et bras droit de la Reine Brenda - Magnus d'Enghien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Royaume : Roxime

MessageSujet: Sorcier et bras droit de la Reine Brenda - Magnus d'Enghien  Dim 21 Jan - 23:50
Fiche Présa
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Sorcier et bras droit de la Reine Brenda - Magnus d'Enghien  Dim 21 Jan - 23:50
pour les messieurs

MessageSujet: Re: Sorcier et bras droit de la Reine Brenda - Magnus d'Enghien  Dim 21 Jan - 23:50
pour les demoiselles

MessageSujet: Re: Sorcier et bras droit de la Reine Brenda - Magnus d'Enghien  Dim 21 Jan - 23:51
Et voilà à vous
Chef de la résistance de Roxime
Rang/Profession : Chef de la resistance de Roxime

Royaume : Roxime.
Race : Elfe.

MessageSujet: Re: Sorcier et bras droit de la Reine Brenda - Magnus d'Enghien  Dim 21 Jan - 23:59
Je passe pour Ana. Et pour Dany vu ton lien avec Alechou.

Donc Ana, elle le voit comme un grand frère, ils sont proche. C'est son professeur, elle se confie à lui et lui demande parfois de la couvrir quand elle veut sortir et toussa toussa ?  

Après si tu veux j'ai Katerina (Katherine dans l'ancien temps, qui essaie de s'adapter à sa vie de vampire, tente de survivre et de fuir Klaus. Brisée et blessée par la mort de ses parents que Klaus a tué pour la punir, elle a éteint ses émotions).

Perséphone, chef de la résistance de Roxime, une hors la loi dont la tête est mise à prix dans tout le royaume (du moins Nébula veut sa tête et Brenda veut l'emprisonner ). Elle n'est pas méchante attention mais fait passer la résistance avant tout et refuse de se soumettre à une autorité monarchique (du à son enfance, c'est la batarde du roi des elfes qui l'a renié, chassé et tué sa mère). Donc forcément elle éprouve pas grand respect pour les souverains. x) C'est sans doute la meilleure combattante de Roxime. Voilouu !

Les deux dernières j'ai pas trop d'idées pour ca que je t'ai fais un petit résumé pour voir si elles t'inspirent sinon tant pis. Razz

Hear me roar ◈
▽ I got the eye of the tiger, the fire, dancing through the fire, 'cause I am a champion, and you're gonna hear me roar

La vengeance est une justice sauvage:

Lilah
Rang/Profession : Ange gardien + Professeur de l'académie d'or

Royaume : Autres royaumes (Citée des anges)
Race : Ange à 100%

MessageSujet: Re: Sorcier et bras droit de la Reine Brenda - Magnus d'Enghien  Lun 22 Jan - 17:15
Alors je passe pour Célina vu qu'elle est la meilleure amie d'Anastasia tu verras la fée comme une amie sachant qu elle essaye toujours de protéger son amie et elle fait tout pour qu elle évite de faire des bêtises elle est un peu sa voix sage
Sinon j'ai Donovan bras droit de Persephone l un des meilleurs de Roxime comme elle Pour Anastasia je pensais vu que la demoiselle est aventurière elle aurait pu venir sur Roxime et tomber sur un démon mais étant humaine et ne pourrait rien faire il l aurait blesser et tu serais arrivé a tant avant qu il ne la tue et l aurait proteger en l amenant au château ? Apres je pense on pourrait faire un rp a trois avec toi et Anastasia
Sinon j ai Mary mais je n ai pas d'idée pour l'instant alors si tu en as une je t'écoute

MessageSujet: Re: Sorcier et bras droit de la Reine Brenda - Magnus d'Enghien  Sam 27 Jan - 1:05
Perséphone: Alors pour Ana oui ça me va par contre il est du genre à être protecteur avec elle donc il voudra savoir où elle va et tout s'il doit l'aider à sortir en cachette
Pour Dany, je pense qu'au départ ce sera officiel comme il viendra pour Brenda après si Dany n'a rien contre lui ni contre la reine Brenda, je pense qu'il l'aimerait bien Magnus Surtout si Alec lui est dévouée et tout.

Pour Katherine je pense que pour lui si elle ne lui a rien fait, il n'aurait rien contre elle. Il saurait ce que c'est d'avoir un côté sombre qu'on essaye de contrôler. Après ça dépend si cette Katherine est méchante ou non. Mais ça il pourrait l'ignorer au départ. Du coup vouloir l'aider et la sauver et tout ?
Pour Perséphone je ne sais pas. Je pense que si elle est une menace pour Brenda, il ne s'entendrait pas avec elle après tout dépendrait des circonstances de leurs rencontres. Parce que si elle n'a rien fait de "mal", il pourrait la laisser tranquille et ne pas la faire emprisonner.
(Et s'ils veulent renverser définitivement la partie noire, Perséphone peut être une alliée de poids si c'est la meilleure combattante du royaume.)

Anastasia: Ah du coup il va bien s'entendre avec Célina parce que Magnus veut avant tout la protéger surtout maintenant que son père est mort.
Pour Donovan, je pense que ce serait pareil que pour Perséphone
Et pour Ana, oui il l'aurait aidé si elle était tombée sur un démon et l'aurait emmenée au château pour s'assurer qu'elle n'a rien. Et l'idée de RP à trois me va

Concernant Mary je ne sais pas là mais je vais réfléchir
Lilah

MessageSujet: Re: Sorcier et bras droit de la Reine Brenda - Magnus d'Enghien  Sam 27 Jan - 8:17
Donovan > oui on peut partir sur la même chose que Persephone après Donovan a son côté demon qui fait surface de temps en temps, après tout dépend s'il la rencontré en démon ou normalement
Anastasia > Je nous fais ça alors
Celina > Parfait alors

I guide and protect

Noir comme le diable, chaud comme l'enfer. Pur comme un ange, doux comme l'amour.
Tout nous sépare pourtant tu m'attires.
Impossible

Royaume : France (pays historique).
Race : Vampire.

MessageSujet: Re: Sorcier et bras droit de la Reine Brenda - Magnus d'Enghien  Sam 27 Jan - 12:13
Parfait pour Ana et je suis partante pour le RP à trois.

Dany je pense elle aimera bien Magnus surtout si il rend Alec heureux. Donc parfait ! Et Dany va beaucoup aimer Brenda à mon avis ahah !

Katherine elle vient d'éteindre son humanité car la douleur et la peur causé par Klaus lui était trop insupportable. Donc elle ressent plus rien, tue, et se nourrie comme bon lui semble. Elle se contente de survivre. Mais on pourrait quand même partir sur un semblant de positif. Imaginons en se promenant en France il tombe sur une Katherine faible et blessé, genre inconsciente au sol. Il pourrait la soigner et tout, et dans un sens elle lui serait reconnaissante, et ne lui voudrait aucun mal. Même le défendre à son tour comme un ami. Mais bon vaut mieux pas qu'il sache ce qu'elle fait.

En faite Perséphone va devenir une allié de taille de Brenda quand Nébula aura pris le pouvoir sur Roxime ! Donc pour l'instant il peut ne pas l'apprécier mais changera d'avis ensuite ? Et Persé ne tue jamais sans raison. ^^

L’humanité est la plus grande faiblesse d’un vampire. Peu importe combien il est facile de l’éteindre, elle continue d’essayer de revenir. Parfois je la laisse faire.

+++:

Lilah

MessageSujet: Re: Sorcier et bras droit de la Reine Brenda - Magnus d'Enghien  Sam 27 Jan - 14:21

I guide and protect

Noir comme le diable, chaud comme l'enfer. Pur comme un ange, doux comme l'amour.
Tout nous sépare pourtant tu m'attires.
Impossible
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Sorcier et bras droit de la Reine Brenda - Magnus d'Enghien  

Sorcier et bras droit de la Reine Brenda - Magnus d'Enghien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1