Partagez | 
 

 Le mal par le mal y a que ça qui attire | Julia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Julia Young

Royaume : Roxime.
Race : Phénix.
Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 16


MessageSujet: Le mal par le mal y a que ça qui attire | Julia  Mar 23 Jan - 8:52

Julia Young




❯ FEAT : eiza gonzalez.
Carte d'Identitée

❯AGE : 22 Yo
❯ RACE : Phénix.
❯ Continent : Roxime.
❯ Territoire/royaume : Sacrame.
❯ CLASSE SOCIAL : Très riche.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.
❯ STATUT : promise.
❯ CAMP : Taya Young.
❯ SERIES / FILMS : Roxime.
❯ INVENTE : oui.

Aujourd'hui comme hier, je me bats en selon je crois. Je m'investis dans le combat que je mène, sans relâche, sans faillir. J'arriverai, et j'y parviens toujours, à apprivoiser ce que je convoite. J'ai appris en grandissant que rien n'était gagné d'avance, que dans ce monde, personne n'est bon, car en réalité, tout est relatif. Alors je serai aussi bonne que possible. Je rendrais ma mère fière. J'aime me sentir regarder, alors j'imposerai le respect. Je protégerai ceux en qui je crois et ne ferai guère attention à ceux qui ne m'importent pas. En effet, gaspillé de l’énergie pour des personnes qui ne m’intéressent pas, n'ai pas l'une de mes habitudes. Par ce fait j'ai souvent entendu dire que les gens me traitaient de garce, ou pire encore. Mais être vraie, être moi, celle qui répond à la lettre à toutes les valeurs qu'on lui a enseigné, qui maitrise le mensonge comme personne, cet art que depuis toute petite on m'a instruit, tout cela fait-il de moi une mauvaise personne ? Non. Je suis celle que je dois être et j'en suis fière.

En réalité vous autres n'êtes qu'une bande d'hypocrites, car la case "personne bien" répond à des critères grandement risibles: Premièrement, soyez de beaux hypocrites et souriez à tout le monde, ça fait plus beau. Ne vous inquiétez ce n'est pas de l'hypocrisie mais de la politesse. Deuxièmement, soyez gentil avec tout le monde (même ceux que vous haïssez), on vit dans le monde des bisounours. Et une fois de plus ce n'est pas de l'hypocrisie. Troisièmement, faites prospérez joie et bonne humeur, même si vous avez envie de tout casser, parce qu'après tout, le bien-être des autres est bien plus important que le vôtre, non ? Ça ne fait pas comme si c'était votre vie.

Alors oui, je suis fière d'être moi-même, je suis née pour vivre ma vie, pas pour répondre aux besoins des autres donc sachez que je n'en ai rien à cirer de vos jolis minois, je suis la plus importante. Tu t'imposes ? Je t'explose.  I love you  


▽△▽


Capacités racial: feu, guérison, lire dans les cœurs, résurrection (sans souvenir de son ancienne vie), métamorphose en phénix (pas encore maîtrisé).

Don personnel: donne vie à ses dessins.



Il y a bien longtemps de cela, le premier phénix apparut. Il représentait pureté et bonté, et servait au côté de la partie blanche. Hélas, un jour, il périt dans le redoutable pont du diable, sentant sa mort venir il se consuma, mais le pont décida de changer l'histoire. En effet, alors que l'oiseau devait renaître de ses flammes, ils furent 3 à reprendre vies, et les pouvoirs maléfiques du pont, furent ancrés en ses oiseaux qui servaient désormais les ténèbres.

La braise. Le feu. Le sang. C'est au milieu de tout cela que j'ai grandi. Mes parents m'ont appris le sens des responsabilités, très jeune j'ai su me défendre, me battre comme un diable et plus tard comme un phénix. Le jeu est simple: mes points forts sont tes faiblesses. Là où tu échoues, je triomphe. Je te rafle, te bouffe, fais de toi un ange déchu. Tu n'es pas de poids petite chose, je suis celle qui un jour régnera.

Je suis fille de roi et reine, future héritière de Sacrame, en réalité mon frère est le futur héritier mais je ne compte pas lui laisser le trône. La vie à fait de moi un phénix. Ce pouvoir tant convoité, à la rareté s'approchant presque de celle des dieux. Un phénix noir. Ma beauté n'a d'égale que mon reflet. Mes courbes sont toutes aussi féminines les unes que les autres, mon visage aux traits parfaits semble irréel, si la perfection n'existait pas à vos yeux jusqu'ici, permettez-moi de me présenter: Julia Young, Princesse de Sacrame.

J'ai grandi au Palais-royal, comme il se doit, ma mère a très vite tué mon père, un bon à rien qui ne lui avait servi que de machine à féconder. En ma compagnie se tenait mon grand frère, un diable aussi anodin que les autres, sans aucune prestance presque aussi pathétique que mon paternel. Mais il y avait bien entendu les deux autres phénix. L'un m'était promis, l'autre était réservé à mon frère. Mes deux meilleurs amis, de vraies têtes brûlées avec qui je partage tout depuis toujours. Et même si Evan me plaît énormément je ne peux laisser mes sentiments primés: je suis née pour régner. Pas simplement Sacrame, non, Roxime entier. Ces Terres me reviennent, je le sens, je le sais et c'est pour cela que Tornado doit être mon futur époux. Cette Anastasia, je la tuerais aussi. D'ailleurs tous ceux qui devant moi se lèveront finiront poussière.

Mon pouvoir est immense, et je le dois à Hestia, l'élément feu. Cette fille est ce que je qualifierais de meilleure personne que je connaisse. Elle est vraie, spontanée, ne fait pas semblant, triche pour arriver plus vite à ses fins, ne se préoccupe pas de ceux qui ne l’intéressent pas et c'est une vraie enfant. La perfection. Elle m'a entraîné et a forgé ma flamme.

Lors de mon cinquième anniversaire, j'ai reçu le présent le plus conséquent de ma vie: Maeldan. Mon dragon. Son prénom signifie "Prince du feu", lui est moi sommes en connexion il donnerait sa vie pour la mienne et j'en ferais de même.

Depuis ma naissance je rêve d'accomplir une quête extraordinaire, et aujourd'hui, alors que le jour se lève, je le ressens au plus profond de mon âme: je vais devenir ce que je voulais être. Je viens d'avoir 484 ans, il est temps que Sacrame me revienne.





Yeah Geek Power !!!













Pseudo : Clemm.
Tu as quel âge ? 16 Yo.
Tu nous a trouvé où ? c'est pas moi qu'est trouvé le forum, c'est le forum qui m'a trouvé.
Et t'en penses quoi ? love context.
Acceptation d'un doublons d'avatar pour un inventé ? Yah.
T'as un autre compte ? Lequel ? nan.
Un petit mot ? love u.

©️️ Never-Utopia ©️️ code réalisée par Koalz




Dernière édition par Julia Young le Dim 4 Fév - 1:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lilah
Beautiful Angel | Co-Fonda
Univers : Angel's Friends

Royaume : Autres royaumes (Citée des anges)
Race : Ange à 100%
Messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2018


MessageSujet: Re: Le mal par le mal y a que ça qui attire | Julia  Mar 23 Jan - 10:02
Bienvenue ma petite Clem
Attention ta fiche n est pas bonne le code n est pas celui la
Bonne chance pour le reste de ta fiche et n'hésite pas si besoin



   
I guide and protect

Noir comme le diable, chaud comme l'enfer. Pur comme un ange, doux comme l'amour.
Tout nous sépare pourtant tu m'attires.
Impossible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mère des dragons Fondatrice
Univers : game of thrones.

Royaume : Westeros
Race : Humaine imbrulée.
Messages : 153
Date d'inscription : 19/08/2017


MessageSujet: Re: Le mal par le mal y a que ça qui attire | Julia  Mar 23 Jan - 13:50
Jujuuuuuu
Welcome to the home. Comme flo l'a dit tu as pris la mauvaise version de la fiche !  

Poutou, poutou.   Courage pour ta fichette!


Fire cannot kill a dragon.


The Queen:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Julia Young

Royaume : Roxime.
Race : Phénix.
Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 16


MessageSujet: Re: Le mal par le mal y a que ça qui attire | Julia  Ven 26 Jan - 23:25
Mince, j'étais restée sur l'ancienne ! Enfin merci les filleeeees !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Célina Rosa
Princess Fairy | Co-Fonda

Royaume : Roxime
Race : Fée
Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2018


MessageSujet: Re: Le mal par le mal y a que ça qui attire | Julia  Dim 4 Fév - 9:21

Bienvenue sur Hysteria


Oh mon dieu Méchante ! Tu vas voir la partie blanche va remporter la guerre   J'ai hâte de pouvoir rp avec toi et bienvenue encore une fois

Tu viens d'être ajouter dans le groupe Roxime, je dirais selon ta fiche que ta classe social est : membre de la famille royale, note le pour savoir combien de pièce d'or réclamer.


Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum en te remerciant de t'être inscrit(e). Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e). Tu peux dors et déjà allez créer ta fiche de liens et tout le tralala PAR ICI ainsi que venir réclamer tes premieres pièces d'or selon ta classe social JUSTE ICI. N'oublie pas de recenser ton DC si il y a ICI. Autre chose pense à recenser ton personnage ICI. Et surtout n'hésite pas à contacter les membres du staff (Daenarys Targaryen, Mary Stuart , Alexa Jones et François de Valois si tu rencontre le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte.

En espérant te croiser prochainement en RP !








   
I'm Stronger
Je suis née avec des ailes, alors pourquoi choisir de ramper ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞


MessageSujet: Re: Le mal par le mal y a que ça qui attire | Julia  
Revenir en haut Aller en bas
 
Le mal par le mal y a que ça qui attire | Julia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Levy, Marc] Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites
» Heartland Festival, 10 au 14 novembre, Vevey
» Pau: Stage Julia et Andrès Ciafardini
» Pau: Stage Julia et Andrès Ciafardini
» mon coin à moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYSTERIA  :: Il était une fois ... :: Le commencement :: Les légendes-
Sauter vers: