Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La vie dans tous ses états - Evanostrasz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

La vie dans tous ses états - Evanostrasz Empty

MessageSujet: La vie dans tous ses états - Evanostrasz  La vie dans tous ses états - Evanostrasz Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:27

Evanostrasz




❯ FEAT : Henry Cavill
Carte d'Identitée

❯AGE : 11 265 ans
❯ RACE : Dragon rouge (World of Warcraft)
❯ Continent : Les autres royaumes.
❯ Territoire/royaume : Plus précisément.
❯ CLASSE SOCIAL : Modeste (statut de couverture, sinon les classes sociaux ne l'affectent pas)
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel
❯ STATUT : Célibataire
❯ CAMP : De la vie en premier, reine/roi à trouver.
❯ SERIES / FILMS : Warcraft(film) / World of Warcraft(mmorpg).
❯ INVENTE : oui

Calme - Protecteur - Territorial - Compassion - Respectueux - Observateur - Déterminé - Têtu

Pouvoirs : Draconiques : Langages draconiques - Illusion (permet de prendre la forme voulue, 99% de son temps il est sous sa forme humaine pour mieux vivre parmis ces mortels). - Immunisé au feu (écailles) - Résistance accrue contre les armes des mortels (écailles) - Souffle de feu / Souffle de vie (volée rouge)

De la vie : Guérison - Revitalisation de la nature - Résurrection (un joueur mort il y a maximum 10 mins). - Sentir la vie autour de soi

Magique : Sorts élémentaires (doit incanter) - Télépathe avancé - Enchantements -  



Je suis Evanostrasz, fils de la première portée d'Alexstrasza et de Korialstrasz. Oui, je suis un dragon, la race la plus ancienne de mon monde, Azeroth. Nous considérons que nous sommes les races de dragons qui sont les plus intelligentes parmi les autres puisque les autres dragons sont toujours aussi primitifs sur leur comportement. On les appelle les Proto-Dragons.

Plusieurs volées de dragons se sont distinguées et ils sont tous dirigées par un dragon. Cinq volées au total se distinguent. La volée Bleue, dirigée par Malygos. La volée bronze dirigée par Nozdormu. Celle des Émeraudes, dirigée par Ysera. La volée noire, dirigée par Neltharion et finalement, la volée rouge, dirigée par ma mère ; Alexstrasza. Les cinq chefs se sont rassemblés et combattirent ensemble pour détruire une menace sur leur monde : Galakrond. On dit qu'il est le père de tous les dragons, notre origine. Sa faim était sans fond, il ne pouvait plus se contenter des gibiers dont la nature nous offrait. Il est devenu très dangereux puisqu'il avait commencé à manger ceux de notre race. Voilà pourquoi les cinq volées se sont alliés pour détruire ce dragon qui avait perdu la raison. Cet acte de bravoure n'avait pas passé inaperçu. Les Titans (équivalent à des dieux) sont venus sur Azeroth afin de récompenser les chefs dragons. Les titans donnèrent une portion de leur pouvoir à chaque chef en leur confiant une mission : veiller sur Azeroth puisque les Titans étaient sur le point de partir. Ainsi, Malygos, le leviathan bleu devint l'aspect de la magie, chargé de veiller à ce que la magie soit bien contrôlée en ce monde. Nozdormu, le leviathan de bronze devint l'aspect du temps, chargé à ce que la ligne du temps ne soit pas dérangée par qui que ce soit. Ysera, le leviathan vert devint la maîtresse des songes, l'aspect du rêve. Elle était chargée de veiller à ce que le monde du rêve ne se fasse pas corrompre. Neltharion, le leviathan noir, devint l'aspect de la terre, chargé à veiller sur les territoires de la planète, à façonner les montagnes pour un meilleur harmonie des autres races. Finalement, Alexstrasza,
devint l'aspect de la vie, ayant comme mission de protéger toutes formes de vie en Azeroth. Elle développa (à cause de son pouvoir)
une compassion pour toutes les races. Ensemble, ils formèrent les aspects dragons, un pouvoir collectif qui reflétait les pouvoirs des Titans.

Je suis né de la première portée entre Alexstrasza et de son deuxième consort : Korialstrasz. Dans notre volée, les dragons qui atteignent la maturité (après mille ans), on leur donne un suffixe à leur nom soit : "Strasza" pour les femelles et "Strasz" pour les mâles. J'ai hérité de la majorité des pouvoirs de ma mère qui est l'aspect de la vie et une petite portion de mon père qui est reconnu pour être un mage élémentaire. Mes pouvoirs se sont beaucoup plus manifestés lorsque j'ai atteins la maturité. Ainsi, comme tous les dragons matures de ma race, je peux me déguiser magiquement pour ressembler à n'importe quelle race qui existe en Azeroth. La plupart du temps, nous choisissons d'être un humain ou bien un elfe. Comme ma mère, mon souffle de feu peut dévaster comme je peux choisir de revitaliser la nature. Ainsi, je peux avec mon souffle de feu faire revivre une forêt morte ou un jardin. Comme ma mère, j'ai développé le pouvoir de  dominer les animaux, c'est-à-dire qu'en ma présence, les animaux sauvages sentent mon statut et ne peuvent m'attaquer (à moins qu'ils soient contrôlés par une entité malveillante). J'ai développé certains pouvoirs de guérisons qui me permet de soigner ce qui est vivant. Je peux sentir la vie qui est autour de moi, c'est-à-dire que j'ai une détection mentale qui me permet de savoir si telle personne est vivante ou pas et sentir la vie en elle. J'ai aussi la capacité de faire revenir à la vie une personne, mais il faut que ça soit récent, le temps que j'ai été capable de faire revivre quelqu'un c'est de dix minutes maximum après sa mort. Après dix minutes, je ne peux pas faire revenir la personne. La résurrection me prend tout mon énergie ce qui me rend très vulnérable.

Côté magique maintenant, j'ai hérité de quelques capacités magiques de mon père qui est un magicien élémentaire. Je suis télépathe, me donnant ainsi la chance de communiquer avec une ou plusieurs personnes qui sont à vues. Par contre, je ne peux pas communiquer par la pensée avec la mort ou bien ceux qui sont des vampires ou morts-vivants. Mes capacités mentales m'ont permis de développer naturellement une résistance mentale qui me permet de me protéger contre les attaques mentales. Bien sûr, je ne suis pas invincible, j'ai tout de même des milliers d'années de maîtrise, il est donc plus difficile de pénétrer mes pensées. Mon père m'a appris à utiliser le langage draconique pour incanter afin de réaliser des sortilèges concernant les éléments. Je suis devenu avec le temps un enchanteur, me permettant d'enchanter des objets pour diverses utilisations. Je n'ai jamais réussi à me téléporter ou à créer des portails, disons que mon côté mage n'est pas aussi puissant que celui de mon père.

Parce que je suis un dragon, je suis immunisé au feu, et je résiste plus fortement aux attaques des armes dû à mes écailles.

J'ai donc suivis les pas de ma mère et de mon père. Il est donc naturel que j'ai rejoins ma mère dans sa mission de protéger la vie en Azeroth.

La guerre des ancients...une guerre qu'on ne peut pas oublier. Neltharion, chef de la volée noire nous a tous trahi. Ce qui a divisé les volées et on a dû se cacher pendant des milliers d'années afin de ne pas subir le même sort que la volée bleue. Celle-ci avait été anéanti par le leviathan noir.

D'autres milliers d'années passèrent, j'ai appris à mieux maîtriser ma magie sur la vie, me permettant de moins me fatiguer pour guérir et revitaliser la nature. Ma mère m'a donné comme mission de m'infiltrer dans la vie des humains afin de les étudier et en même temps de les guider. Ainsi, j'ai réussi à me créer plusieurs identités à travers les âges, me permettant d'être dans un temps un guérisseur et dans un autre temps être conseiller de la royauté.

Le traître Neltharion a fait son retour, plus puissant que jamais, corrompu par les anciens dieux. Pour punir ma mère, il a réussi à voler plusieurs des oeufs de notre volée afin de les corrompre qui a permis au leviathan noir d'attaquer notre volée avec mes frères et soeurs corrompus, une manière twisté de ce monstre pour déstabiliser ma mère. Mais avec un esprit de fer, elle a réussi à passer outre ça et défendre les aventuriers qui tentaient d'arrêter le leviathan noir. Notre campagne contre Neltharion qui se faisait appelé désormais Aile-de-mort ou bien Deathwing dans une autre langue a été un succès, on a réussi à détruire l'aspect de la terre...au prix d'affaiblir le pouvoir collectif des aspects dragons. Cette guerre contre le leviathan a laissé derrière lui des événements cataclysmiques qui a changé à jamais Azeroth.

Azeroth est toujours en danger, la légion ardente est de retour et plus présente que jamais. Ils se servent des démons pour envahir notre monde. Ils ont réussis à s'établir et leur campagne de la conquête de notre monde ne fait que commencer. Alors que je voulais traverser un portail pour rejoindre Dalaran, la citée volante. Le portail m'a amené ailleurs...alors que j'étais dans la forêt de Val'Sharah, je me retrouvai ailleurs (centre des mondes)






Yeah Geek Power !!!




Pseudo : Frankies
Tu as quel âge ? 27 ans
Tu nous a trouvé où ? PRD
Et t'en penses quoi ? Très bien !
Acceptation d'un doublons d'avatar pour un inventé ? (Personnage de séries uniquement) texte ici.
T'as un autre compte ? Lequel ? Non.
Un petit mot ? J'ai hâte de jouer <3

©️️ Never-Utopia ©️️ code réalisée par Koalz




Dernière édition par Evanostrasz le Lun 29 Jan - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Mère des dragons Fondatrice
Univers : game of thrones.
La vie dans tous ses états - Evanostrasz 1522753855-tumblr-ov2asvzcru1u034pso6-400
Royaume : Westeros
Race : Humaine imbrulée.
Messages : 153
Date d'inscription : 19/08/2017

La vie dans tous ses états - Evanostrasz Empty

MessageSujet: Re: La vie dans tous ses états - Evanostrasz  La vie dans tous ses états - Evanostrasz Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:10
Un dragoooooooooooon. La vie dans tous ses états - Evanostrasz 1762932418
Bienvenuuue ! Nous faudra un lien. La vie dans tous ses états - Evanostrasz 323207878
N’hesite pas si besoin de quoi que se soit. <3
Revenir en haut Aller en bas
Célina Rosa
Célina Rosa
Princess Fairy | Co-Fonda
La vie dans tous ses états - Evanostrasz Tumblr_o0325pVvLY1u410r7o4_r1_250
Royaume : Roxime
Race : Fée
Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2018

La vie dans tous ses états - Evanostrasz Empty

MessageSujet: Re: La vie dans tous ses états - Evanostrasz  La vie dans tous ses états - Evanostrasz Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:19
Bienvenue par ici avec ce personnage intéressant La vie dans tous ses états - Evanostrasz 1762932418
J ai hâte d'en savoir plus et n'hésite pas si tu as besoin La vie dans tous ses états - Evanostrasz 3514153228
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

La vie dans tous ses états - Evanostrasz Empty

MessageSujet: Re: La vie dans tous ses états - Evanostrasz  La vie dans tous ses états - Evanostrasz Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:56
Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

La vie dans tous ses états - Evanostrasz Empty

MessageSujet: Re: La vie dans tous ses états - Evanostrasz  La vie dans tous ses états - Evanostrasz Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:19
Merciii à vous trois La vie dans tous ses états - Evanostrasz 1762932418 La vie dans tous ses états - Evanostrasz 1237842443 La vie dans tous ses états - Evanostrasz 1122177226

Dany : Ouiiiiiii La vie dans tous ses états - Evanostrasz 1122177226 Je te réserves un lien bien sûr ! La vie dans tous ses états - Evanostrasz 3514153228 La vie dans tous ses états - Evanostrasz 513322136

Célina : merci ! C'est un personnage que j'ai décidé de ressortir et que j'ai créé sur un autre forum de crossover mais qui est fermé :/ Je n'avais pas eu le temps de le faire progresser alors j'ai pensé que sur ce merveilleux forum ça serait bien de le faire ^^

Je crois avoir fini, à moins d'avoir loupé quelque chose...je vais le signaler à l'endroit approprié La vie dans tous ses états - Evanostrasz 513322136


Dernière édition par Evanostrasz le Lun 29 Jan - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

La vie dans tous ses états - Evanostrasz Empty

MessageSujet: Re: La vie dans tous ses états - Evanostrasz  La vie dans tous ses états - Evanostrasz Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:39
HEY COUCOU TOOOOOOOOI ! La vie dans tous ses états - Evanostrasz 1762932418 La vie dans tous ses états - Evanostrasz 1762932418
Bienvenue parmi-nous avec ce superbe choix, bonne chance pour ta fiche. La vie dans tous ses états - Evanostrasz 1564337274 La vie dans tous ses états - Evanostrasz 3514153228
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

La vie dans tous ses états - Evanostrasz Empty

MessageSujet: Re: La vie dans tous ses états - Evanostrasz  La vie dans tous ses états - Evanostrasz Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:59
Merciiii La vie dans tous ses états - Evanostrasz 1762932418 <3 (omg un Malec ici, trop cool ! *w*)
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Hasen
Perséphone Hasen
Chef de la résistance de Roxime
Univers : Roxime.
La vie dans tous ses états - Evanostrasz Tumblr_nl9ponimhK1rzqkdvo8_250
Royaume : Roxime.
Race : Elfe.
Messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2017

La vie dans tous ses états - Evanostrasz Empty

MessageSujet: Re: La vie dans tous ses états - Evanostrasz  La vie dans tous ses états - Evanostrasz Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:33

Bienvenue sur Hysteria


Et voilà, ton personnage est vachement original et intéressant. Amuse toi bien sur le fofo.  La vie dans tous ses états - Evanostrasz 1762932418

Tu viens d'être ajouter dans le groupe Les autres royaumes, je dirais selon ta fiche que ta classe social est : noble ou bourgeois, note le pour savoir combien de pièce d'or réclamer.


Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum en te remerciant de t'être inscrit(e). Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e). Tu peux dors et déjà allez créer ta fiche de liens et tout le tralala PAR ICI ainsi que venir réclamer tes premieres pièces d'or selon ta classe social JUSTE ICI. N'oublie pas de recenser ton DC si il y a ICI. Autre chose pense à recenser ton personnage ICI. Et surtout n'hésite pas à contacter les membres du staff (Daenarys Targaryen, Mary Stuart , Alexa Jones et Alaska L. Knight si tu rencontre le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte.

En espérant te croiser prochainement en RP ! La vie dans tous ses états - Evanostrasz 3514153228





Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

La vie dans tous ses états - Evanostrasz Empty

MessageSujet: Re: La vie dans tous ses états - Evanostrasz  La vie dans tous ses états - Evanostrasz Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:37
Merciiiii ! La vie dans tous ses états - Evanostrasz 1762932418 J'adorrreee WoW alors je n'ai pas pu résister de me faire un personnage de cet univers ! La vie dans tous ses états - Evanostrasz 513322136

Oui, espérant se croiser en rp ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

La vie dans tous ses états - Evanostrasz Empty

MessageSujet: Re: La vie dans tous ses états - Evanostrasz  La vie dans tous ses états - Evanostrasz Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie dans tous ses états - Evanostrasz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue sur la terre de feu (Evanostrasz)
»  Vol. Part. Soit libre ! Evanostrasz & Célina
» [Hysteria] Amalya la vie est un combat différent tous les jours.
» Pas encore dans la famille | Daenerys
» Mirena Tepes + l'art de s'engouffrer dans les problèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYSTERIA  :: Il était une fois ... :: Le commencement :: Les oubliettes-
Sauter vers: