Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Et si on parlait de ce qu'il c'est passé ? (Jonerys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Mère des dragons Fondatrice
Univers : game of thrones.
Et si on parlait de ce qu'il c'est passé ? (Jonerys)  1522753855-tumblr-ov2asvzcru1u034pso6-400
Royaume : Westeros
Race : Humaine imbrulée.
Messages : 153
Date d'inscription : 19/08/2017

Et si on parlait de ce qu'il c'est passé ? (Jonerys)  Empty

MessageSujet: Et si on parlait de ce qu'il c'est passé ? (Jonerys)  Et si on parlait de ce qu'il c'est passé ? (Jonerys)  Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:47






Et si on parlait de ce qu'il c'est passé ?
Jonerys



Daenerys n'avait toujours pas mis les mots sur ce qu'il c'était passé l'autre nuit avec Jon. Elle l'avait fait entré dans sa chambre et ils avaient fini par s'unir. Elle ignore encore si ce n'était qu'une simple nuit ou plus que ca. Cela fait bien longtemps qu'elle n'a pas laissé son cœur la guider amoureusement parlant. Après Khal Drogo la reine des dragons avait fermé son cœur aux hommes. Elle a bien entretenue une relation avec Daario Naaris mais les sentiments n'étaient pas au rendez-vous. Alors que lui était amoureux de la Targayen, elle non. Le quitter ne l'a même pas touché, pour tout dire. Elle ne pensait pas ressentir ce petit nœud dans l'estomac et pourtant à force de côtoyer le roi du nord Daenerys a fini par s'éprendre. Mais c'est une reine forte, et avant l'amour elle pense au trône bien qu'elle ai laissé de côté sa quête du trône de fer pour un danger plus grand : les marcheurs blanc. Et naïvement elle pensait que Cercei faisait de même. Si elle savait. Quoi qu'il en soit, peu importe ce qu'elle pouvait bien ressentir pour Jon elle devait penser à son devoir avant tout.

Plusieurs semaines -ou mois- pour faire leurs chemin jusqu'au nord. Ils devaient dorénavant organiser la bataille. Préparer leurs plan face à l'armée des morts. Alors avant de rejoindre Chateaunoir ils c'étaient arrêté à Winterfell. Lieu sous la garde de Jon dorénavant. Cela faisait quelques heures qu'ils urent déposé bagage et Daenerys avait trouvé refuge dans ses appartements. Ils ne resteraient pas longtemps de toute façon. En y repensant, Jon et elle n'avait toujours pas discuté de ce qu'il c'était passé cette nuit là. Alors, la jeune femme décidait qu'il était temps de mettre les mots sur les actes. Elle quitte sa chambre, arpente les couloirs jusqu'à la porte de Jon. Etonnement la porte est entrouverte, elle pousse alors légèrement la porte pour découvrir Jon à l'intérieur une mine préoccupé. Elle sait que cette bataille contre les morts lui tient à cœur et l'inquiète. Elle prend donc la parole. -"Vous semblez préoccupé une simple phrase pour s'annoncer et engager la conversation tandis qu'elle l'observe dans l'encadrement de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Snow
Jon Snow
Univers : Game of Thrones
Et si on parlait de ce qu'il c'est passé ? (Jonerys)  Tumblr_oo3zvpaaRF1vb37c3o1_250
Royaume : Westeros-The North
Race : Humain
Messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2017

Et si on parlait de ce qu'il c'est passé ? (Jonerys)  Empty

MessageSujet: Re: Et si on parlait de ce qu'il c'est passé ? (Jonerys)  Et si on parlait de ce qu'il c'est passé ? (Jonerys)  Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:55

Et si on parlait de ce qu'il c'est passé ?

○ Jon Snow and Daenerys Targaryen
Dans son domaine à Winterfell depuis quelques jours Jon le Roi du Nord est en stop avec Daenerys Targaryen avant d’aller à Château-Noir, depuis qu’il a quitter la garde nuit il n’a plus mis les pieds là-bas. Dans sa chambre qu’il occupe depuis qu’il est plus jeune, des souvenirs lui revient quand il était très malade, mais se souvient surtout quand il passait du temps avec son frère Robb et le pupille de son père Théon. Il regarde dehors pour voir la neige déjà poser au sol puis se remémorer son père qui lui donner de bonnes valeurs sur la vie en lui rappelant que malgré le fait qu’il n’a pas son nom il est bel et bien un Stark. Avec le Roi de la Nuit suivi des marcheurs blancs accompagnés de l’armées des morts qui arrivent bientôt au Sud du Mur, il regarde les lettres qu’il a pu recevoir des autres Seigneurs du Nord qui préparent de leurs côtés la grande guerre qui arrive. Il n’a aucun doute sur le fait que Cersei Lannister ne respectera pas son engagement et restera cloitré entre les murs du Donjon Rouge. Mais il a aussi quelque chose d’autre en tête mais ce n’est pas une affaire militaire mais plus personnelle, après la nuit qu’il a passé avec Daenerys sur son navire il ne sait plus quoi penser en vérité. Il aimerait beaucoup que son frère ou son père lui conseil parce qu’il se sent un peu seul. « Si vous pouviez être encore avec moi Père tout serait plus facile. » Dit-il en regardant les flammes de sa cheminé. Il reste silencieux dans sa chambre pendant un bon moment quand il entend la voix de Daenerys il la regarde et soupire. « Je ne sais pas si les décisions que je prends seront bénéfiques ou pas. Qu’est-ce que mon père ferait à ma place. » Dit-il en la regardant en gardant son calme.

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Mère des dragons Fondatrice
Univers : game of thrones.
Et si on parlait de ce qu'il c'est passé ? (Jonerys)  1522753855-tumblr-ov2asvzcru1u034pso6-400
Royaume : Westeros
Race : Humaine imbrulée.
Messages : 153
Date d'inscription : 19/08/2017

Et si on parlait de ce qu'il c'est passé ? (Jonerys)  Empty

MessageSujet: Re: Et si on parlait de ce qu'il c'est passé ? (Jonerys)  Et si on parlait de ce qu'il c'est passé ? (Jonerys)  Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:44




Et si on parlait de ce qu'il c'est passé ?
Jonerys



Toujours debout dans l'encadrement de la porte, Daenerys l'observe. Il semble triste, préoccupé, elle peut le lire dans ses yeux et dans son attitude. Et la mère des dragons n'aime pas le voir comme ca. De son côté elle s'inquiète aussi pour la guerre qui se prépare. Elle qui a toujours été aussi sur d'elle à une petite boule d'angoisse à l'estomac même si elle ne le montre pas. Les marcheurs blanc lui ont prit Viserion. Et pour venir à bout d'un dragon il en fallait de la puissance. Ils n'ont pas mis longtemps. Ils ont simplement bien visé et son enfant est tombé. Et si elle perdait ses deux autres enfants lors de la bataille ? Son Drogon... Arriverait-elle à le supporter ? C'est une question qu'elle ne préfère même pas se poser. Elle tente de rester forte et conquérante comme elle l'a toujours été. Elle est prête à courir le risque, à risquer sa vie, celle de ses hommes et de ses dragons pour éliminer la menace. Elle a vu le danger de ses propres yeux, maintenant elle ne peut plus reculer. Alors elle ne peut pas dire qu'elle sait exactement ce que Jon doit ressentir en ce moment, mais elle même éprouve une forme de préoccupation. -"Si vous voulez mon avis, il serait certainement fier de vous. Vous combattez avec le cœur. Et j'ai pu voir votre bravoure à de nombreuse reprise..." elle entre enfin dans la pièce, quittant l'encadrement de la porte pour approcher celui qu'on nomme le roi du nord. -"Mais... vous devriez cesser de vous demander ce que votre père ferait et penser plutôt à ce que vous feriez. C'est sur vous que compte votre peuple désormais". Et elle connait l'importance du peuple. Si elle avait bien compris une chose à force de côtoyer Jon Snow c'est que c'est un homme d'honneur que son peuple aime. Pour elle c'était une évidence, il était quelqu'un de bien. Et elle ne pouvait pas juger si oui ou non il prenait les bonnes décisions mais au moins il faisait de son mieux pour faire ce qui lui semblait juste et important. Comme elle. -"Et sachez le, je ne vous aurait pas suivis dans cette guerre si je ne croyais pas en vos choix" continue t-elle doucement en espérant le rassurer, et c'était la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Snow
Jon Snow
Univers : Game of Thrones
Et si on parlait de ce qu'il c'est passé ? (Jonerys)  Tumblr_oo3zvpaaRF1vb37c3o1_250
Royaume : Westeros-The North
Race : Humain
Messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2017

Et si on parlait de ce qu'il c'est passé ? (Jonerys)  Empty

MessageSujet: Re: Et si on parlait de ce qu'il c'est passé ? (Jonerys)  Et si on parlait de ce qu'il c'est passé ? (Jonerys)  Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:21

Et si on parlait de ce qu'il c'est passé ?

○ Jon Snow and Daenerys Targaryen
Toute cette guerre commence à rendre Jon fou, à cause de ça il pourrait gagner le surnom de Roi fou mais celui du Nord, il ne sait vraiment plus quoi faire il doute beaucoup sur les chances de victoires le peu d’hommes et de femmes qu’il aura sur le champ de bataille. Les ennemis du nord qui se font de plus en plus menaçant, Jon ne sait pas si l’armée des vivants seront prêts à temps pour affronter celle des morts, de plus il a aussi dans la tête ce qui a pu bien se passer entre Daenerys et lui. Peut être était-ce un moment de doute en pensant qu’il ne pourrait peut-être pas revenir après la grande guerre. Il continue de regarder encore un peu les flammes de sa cheminés en écoutant Daenerys. « Pourtant je n’ai pas cessé de combattre, mais on m’a toujours rappelé le fait que je sois le bâtard de Winterfell malgré le fait que j’ai à plusieurs reprises mis ma vie en jeu. Ce n’est pas pour autant que l’on oublie ce que je suis vraiment le bâtard de l’honorable Lord Eddard Stark. » Dit-il en la regardant par la suite puis croisant ses bras et soupirant. « Vous avez peut-être raison, comme dirait ma sœur je suis un Stark le sang de Ned Stark coules dans mes veines, ceux qui me haïssaient comptes sur moi désormais. Le Roi de la Nuit va devoir affronter son plus grand cauchemar un peuple uni de vivants contre lui. » Dit-il ensuite en essayant de retrouver le sourire après tout c’est le seul homme de la maison Stark pouvant se battre. Il regarde ensuite Daenerys en hochant la tête. Il commence ensuite par s’approcher d’elle et de déposer sa main sur son bras droit. « Je vous promets que l’on vengera Viserion, que l’on vaincra le Roi de la Nuit une bonne fois pour toute et que je ferais en sorte de vous revenir. » Dit-il en lui souriant.  

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Mère des dragons Fondatrice
Univers : game of thrones.
Et si on parlait de ce qu'il c'est passé ? (Jonerys)  1522753855-tumblr-ov2asvzcru1u034pso6-400
Royaume : Westeros
Race : Humaine imbrulée.
Messages : 153
Date d'inscription : 19/08/2017

Et si on parlait de ce qu'il c'est passé ? (Jonerys)  Empty

MessageSujet: Re: Et si on parlait de ce qu'il c'est passé ? (Jonerys)  Et si on parlait de ce qu'il c'est passé ? (Jonerys)  Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:31



Et si on parlait de ce qu'il c'est passé ?
Jonerys



Elle l'écoute attentivement. Sa condition de batard semble beaucoup lui peser sur les épaules. Ca se ressent dans ses paroles. Elle aimerait lui dire qu'elle comprend, mais elle n'a jamais été traité ainsi. Fille légitime du roi Aerys II Targaryen et de la reine Rhaella Targaryen, jamais personne ne l'a remise en doute à ce sujet. En revanche, elle eut beaucoup de critique et de préjugé vis à vis de son père, le roi fou. Et elle aussi avait du prouver au peuple qu'elle n'était pas comme lui. Même si elle n'a jamais pris les armes de sa propre main, elle c'est toujours battu. Et c'est pour cette raison qu'elle respecte énormément Jon Snow. Et ca, peu importe qu'il soit batard ou non. Il aurait même presque plus de mérité pour ca. -"Ca ne doit pas être facile. Moi même on m'assimile à mon père, le roi fou. Mais nous sommes plus fort que ca. Vous avez prouvé votre valeurs, il y aura toujours des mauvaises langues, laissez les parler" . Quand tout sera fini, ces gens plieront le genou, par reconnaissance de les avoir sauver. De toute façon. -"Ceux qui vous haïssent ? Pourtant, tout le monde vous aime ici. La plupart de ces hommes seront prêt à donner leurs vie pour vous. C'est ca être un souverain". Elle connaissait bien ca, elle avait perdu beaucoup d'hommes. Mais tous l'avaient fait avec bravoure, pour la cause de la Targaryen. Et ca c'est la plus belle des reconnaissances. Elle regarde Jon s'approcher, et glisse son regard sur sa main sur son bras droit avant de relever la tête pour le regarder de nouveau. Elle lui offre un petit sourire triste -"Merci" le regardant avec tendresse, elle passe une main sur la joue du brun pour la caresser doucement. Son cœur se mit un battre un peu plus fort, et elle compris qu'elle commençait à avoir des sentiments pour lui. Si au début tout ca était flou, maintenant c'était claire. Alors elle décidait de se lancer. -"Nous n'avons pas reparlé de ce qu'il c'était passé l'autre nuit..." dit soudainement la reine des dragons. Peut être qu'il ne valait mieux pas en parler. Ou peut être que si. En tout cas elle, elle en sentait le besoin. Et même si il ne fallait pas, elle laissait pour une fois son cœur parler à sa place.  
Revenir en haut Aller en bas
Jon Snow
Jon Snow
Univers : Game of Thrones
Et si on parlait de ce qu'il c'est passé ? (Jonerys)  Tumblr_oo3zvpaaRF1vb37c3o1_250
Royaume : Westeros-The North
Race : Humain
Messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2017

Et si on parlait de ce qu'il c'est passé ? (Jonerys)  Empty

MessageSujet: Re: Et si on parlait de ce qu'il c'est passé ? (Jonerys)  Et si on parlait de ce qu'il c'est passé ? (Jonerys)  Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:48

Et si on parlait de ce qu'il c'est passé ?

○ Jon Snow and Daenerys Targaryen
Ecoutant donc Daenerys, Jon se rend compte qu’elle surement raison sur quelques points saufs sur le fait que ceux qui maintenant mourront pour le maintenant Roi du Nord sont ceux qui lui ont souvent montrer du doigt sur le fait d’être un bâtard. Toute son existence était considérée comme un pêcher mais depuis sa victoire lors de la bataille des bâtards tout ceux qui n’ont pas voulu le suivre sont maintenant prêts à combattre pour lui mais surtout pour se battre pour la Maison Stark parce que le Nord se souvient que les Stark se sont toujours levés pour les défendre. Mais Jon sait déjà bien que son nom étant Snow ne fait pas vraiment de lui un Stark bien que sa sœur Sansa essaye avec beaucoup de mal le lui faire accepter cela. « Même à mon temps à Château Noir bien que j’aie à plusieurs reprises mis ma vie en jeu, lorsque je suis devenu le Lord Commandant on refusait souvent d’exécuter mes ordres et j’étais souvent obliger de faire ce qu’un Lord devait faire utiliser mon épée comme exemple. C’est bien le cas. Avez-vous vu tout ses Seigneurs qui ploient le genou devant moi ? Les mêmes quelques années plus tôt me crachaient dessus, je n’étais même pas autorisé à participer au banquet donner en l’honneur Roi Robert Baratheon parce que ma présence aurait été insultant. Mais comme je suis le seul mâle des enfants de Ned Stark qui peut se battre c’est à moi de prendre les décisions dangereuses ou pas. » Dit-il en la regardant puis soupirant. « De toute les façons personnes ne m’aurait suivi si je n’avais pas de référent avec moi, ma sœur Sansa, mon bras droit Ser Davos et même Tormund mon ami souvageon. Sans eux je ne serais même pas là, je serais sûrement de l’autre côté avec mon père et mes frères. » Rajoute-il ensuite. Puis lui sourire un peu. « Je voudrais en parler, je sais c’était un peu sur le moment et je veux être honnête avec vous. Jamais j’aurais pu penser avoir un moment comme ça avec une jeune femme, surtout que j’avais prêter allégeance à la garde de nuit, mais je l’avais quand même brisé auparavant. Mais là comme je n’ai plus d’obligation, ma pulsion a pris le dessus et je voudrais pas faire une mauvaise impression des hommes du Royaumes du Nord. Nous sommes très courtois même si les gens du Sud en disent le contraire. » Dit-il en lui souriant encore un peu.

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Et si on parlait de ce qu'il c'est passé ? (Jonerys)  Empty

MessageSujet: Re: Et si on parlait de ce qu'il c'est passé ? (Jonerys)  Et si on parlait de ce qu'il c'est passé ? (Jonerys)  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait de ce qu'il c'est passé ? (Jonerys)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYSTERIA  :: Entrez dans le monde d'Hysteria :: Westeros :: Le Nord :: Winterfell-
Sauter vers: