Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Je te surveille (Sammaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane Pendragon
Morgane Pendragon
Univers : Merlin.
Je te surveille (Sammaël) Tumblr_n3f2iuqGwt1qm6umfo3_250
Royaume : Les autre royaumes, plus précisemment Camelot.
Race : Sorcière très puissante. Ainsi que grande pretresse ou devineresse. Bien qu'elle varie selon les légendes comme la fée Morgane. Elle reste un mythe à elle toute seule.
Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2018

Je te surveille (Sammaël) Empty

MessageSujet: Je te surveille (Sammaël)  Je te surveille (Sammaël) Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:31





Je te surveille



Morgane est plus déterminée que jamais a obtenir le trône de Camelot. Peu importe le nombre de litre de sang qu'elle devra verser. Elle refuse de vivre exilé sous prétexte qu'elle est une sorcière. Ce n'est surement pas son frère, Arthur qui la fera reculer. Elle le tuera et prendra plaisir à le faire souffrir longuement puis prendra sa place. Et enfin, ceux qui sont doté de pouvoir magique seront libre, libre d'exercer leurs pouvoirs comme ils le souhaitent. A l'inverse, les autres devront se terrer dans l'ombre. Comme elle et ses congénère ont du le faire pendant si longtemps. C'est une nouvelle air qui commencera. Mais la sorcière est encore faible depuis sa dernière défaite. Et finalement avec la découverte du nouveau monde elle était parvenu à se faire un allié de taille : Salazar Serpentard. Conquis par la jeune femme il lui avait promis son aide en l'échange d'un seul service : veiller sur son fils Sammaël. Ca faisait moins de deux mois que Morgane s'occupait de surveiller le jeune serpendard en parallèle de s'occuper de sa future prise de Camelot. Aujourd'hui elle irait lui rendre visite à Poudlard. Morgane fut émerveillé en découvrant cette école, elle se dit que si elle avait pu étudier là-bas sa vie serait surement différente. Mais dans son monde si tu née différent, tu es traqué et tué. Salazar déteste ceux qu'il appel "moldu", et elle aussi, ils ne comprennent pas la vrais puissance. Elle aurait pu décider de vivre dans le monde des sorciers. Mais elle avait une vengeance et une satisfaction personnel à accomplir en prenant Camelot. Le trône lui revenait de droit, elle devait continuer ce qu'elle avait tant chercher à faire toute ces années. Non elle ne baisserait pas les bras. La sorcière arrive enfin à Poudlard, une longue robe noire trainant sur le sol et un capuchon sur la tête. Elle entre sans difficulté, Salazar lui avait donné accès. Et elle avait le droit. Dans le couloir désert elle marche rapidement. Elle s'arrête, se dissimulant derrière un poteau en le voyant avec une jeune fille brune. La sorcière fronce légèrement des sourcils en voyant la demoiselle partir laissant le serpentard seul dans la cours. Sortant de sa cachette Morgane s'avance alors la tête haute observant celui qu'elle considère comme son neveu avec un léger sourire. -"Qui est-ce ?" elle parle de la fille bien évidemment dont elle n'a pas eu le temps de voir le visage. Oui, son père voulait qu'elle lui rapporte tout les détails important, il était donc évident que Morgane fourre son nez un peu partout. Enfin, elle hôte son capuchon pour lui faire face.

Revenir en haut Aller en bas
Sammaël Serpentard
Sammaël Serpentard
Je te surveille (Sammaël) F8757b59cc9389af1a54d8e2f122cfdb327635f3_hq
Royaume : autres royaume
Race : Humain, Sorcier a baguette
Messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2018

Je te surveille (Sammaël) Empty

MessageSujet: Re: Je te surveille (Sammaël)  Je te surveille (Sammaël) Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:00

   
Je te surveille
Morgane & Sammaël

   
   
Une journée de cour venait de se terminer pour le jeune sorcier. Il avait passé cette dernière heure à l’observer. Il n’avait qu’une hâte c’était de pouvoir la toucher, ne serait-ce que de lui effleuré la main sa lui conviendrait. Il lui fait alors passer un message par le biais d’un léger sortilège, pour lui donner rendez-vous après les cours et l’heure habituelle. Il savait qu’à cet endroit et à cette heure il n’y aurait personne. Il l’attendit et elle vint a lui. Elle rayonnait tel le soleil lors d’une chaude journée d’été. Ils parlèrent un instant. Mais Il vit une silhouette bouger derrière elle. Il lui fit signe de ne pas bouger et de partir sans se retourner. Il vit à son visage qu’elle en avait assez de ça, mais elle ne pouvait pas le convaincre plus que ça. Elle partit donc sans se retourner et le jeune homme lança alors d’un ton ordonnateur.

Vous pouvez sortir de votre cachette. C’est alors qu’il vit sa surveillante ? Son garde du corps ? Son chaperon ? Non rien de tout ça, a vrai dire il n’avait rien de ce genre de chose, c’était simplement sa Marraine, celle que son père avait désigner pour veiller sur lui au cas où il lui arriver quelque chose au grand déboire de sa mère qui trouvé qu’elle avait une mauvaise influence sur son fils. Bien entendu c’était vrai Morgane et Sammaël avait exactement les mêmes idées sur les moldus et autres apparenté. Elle s’avançait vers lui, la tête haute. Bonjour, chère marraine.Prit-il le temps de dire, alors qu’elle ne l’avait même pas saluer. Faisant preuve de curiosité immédiate vis-à-vis de la jeune femme avec qui il avait parlé. Il eut un sourire en coin, il n’allait pas lui répondre tout de suite.

Cela fait longtemps que nous nous sommes vu, comment allez-vous ? Camelot se porte bien ? Il sourit amusé de la faire languir ainsi. Enfin, il répondit a sa question, enfin pas tout à fait. Oh, personne d’important. Une de mes nombreuses conquête qui est revenu à la charge pensant que je la reprendrais. Que voulez-vous marraine, votre neveu a beaucoup de succès auprès des demoiselles. Il croise ses bras sur son torse, l’air fier de lui, la tête haute regardant sa marraine un sourire amusé sur le visage.

   
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Pendragon
Morgane Pendragon
Univers : Merlin.
Je te surveille (Sammaël) Tumblr_n3f2iuqGwt1qm6umfo3_250
Royaume : Les autre royaumes, plus précisemment Camelot.
Race : Sorcière très puissante. Ainsi que grande pretresse ou devineresse. Bien qu'elle varie selon les légendes comme la fée Morgane. Elle reste un mythe à elle toute seule.
Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2018

Je te surveille (Sammaël) Empty

MessageSujet: Re: Je te surveille (Sammaël)  Je te surveille (Sammaël) Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:39


Je te surveille



Son filleul a toujours été d'une insolence à tout épreuve, Morgane avait su s'accoutumer de son sale caractère et se l'approprier à sa guise. Elle savait comment s'y prendre avec lui, et contrairement à son père, elle avait une facilité beaucoup plus évidente à lire en lui. Il n'était pas seulement question de son instinct mais d'analyse, elle ne laissait lui échapper aucun détail. Sa complicité avec cette fille était tape à l'œil et elle n'avait pas souvenir avoir entendu parler de cette dernière. Mais, pour l'instant Morgane préférait laissé présagé qu'il s'agissait d'une conquête parmi tant d'autre. Après tout son filleul avait le chic pour attirer la gente féminine. Alors quand la jeune fille part et qu'il lui dit de sortir, Morgane sourie et abaisse son capuchon. Elle assume complètement l'avoir épier pendant un moment. Mais ca, il le sait. Morgane a été engagé par son père comme sa marraine pour s'occuper de lui mais surtout pour le surveiller. Et ca, que ca lui plaise ou non. Néanmoins, elle c'était quelque peu attaché au jeune homme sur lequel elle veillait.

La sorcière laisse apparaître un sourire amusé face à son arrogance. Il ne lui répond pas pour la faire languir, l'embêter, elle s'en doute. Il ne la salue que parce qu'elle ne l'a pas fait. -"Il est vrais que j'ai été pas mal occupé ces derniers temps. Conquérir un royaume demande du temps, mais je suppose que tu es encore trop jeune pour comprendre" cette fois c'est à son tour de se montrer un petit peu arrogante. Elle sourie en s'avançant vers lui, écoutant enfin la réponse à sa question. -"Je n'en doute pas Sammaël, tu es un beau garçon. Les filles doivent s'arracher tes faveurs". Dit-elle un petit sourire en coin. Elle trouvait ca amusant, elle était fière aussi que son filleul ai un tel pouvoir de séduction. D'un autre côté elle trouvait ca pathétique de la part de ses pauvres filles. Mais les jeunes sont si bête à cet âge là. Morgane commence à lui tourner autour -"Mais ce que je ne comprend pas c'est que tu as cessé toute complicité avec cette fille à l'instant même où tu as senti ma présence. Ne me dis pas que c'est parce que tu étais gêné que ta très chère marraine te vois en compagnie d'une fille ? J'aurai du mal à le croire". Elle l'analyse. Elle sent au fond d'elle qu'elle a mit la main sur quelque chose et qu'elle doit continué à creuser. Sammaël est très doué pour son âge, mais elle ne doute pas de réussir à lui tirer les vers du nez.


Revenir en haut Aller en bas
Sammaël Serpentard
Sammaël Serpentard
Je te surveille (Sammaël) F8757b59cc9389af1a54d8e2f122cfdb327635f3_hq
Royaume : autres royaume
Race : Humain, Sorcier a baguette
Messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2018

Je te surveille (Sammaël) Empty

MessageSujet: Re: Je te surveille (Sammaël)  Je te surveille (Sammaël) Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:55

   
Je te surveille
Morgane & Sammaël

   
   
Et bien disons que quand je vous ai vu, je les congédié car elle n’est pas si importante que ça et que la famille, elle est ce qu’il y a de plus important. Ce contenta-t-il de dire avec assurance. Aucun sourire, aucun trait ne trahissait son émotion. Il fit quelque pas vers sa marraient afin de se rapprocher d’elle.

Vous parliez de conquérir un royaume, donc dite moi, comment va Camelot vous ne m’avez pas répondu ? Dit-il d’un ton calme afin de changer de sujet même si il savait très bien qu’elle reviendrait à la charge sous peu. Son intérêt pour lui était purement personnel, il savait très bien qu’elle avait accepté d’être sa marraine et de le surveiller uniquement pour s’accorder les faveurs de son père. Pour lui, elle ne devait avoir de réel affection pour lui. Après tout, il en avait eu très peu dans son enfance, la seul qu’il a eu venait de sa mère. Sa mère, il l’aimait de tout son cœur.

Qu’est-ce qui vous amène ici chère marraine ? Il se doutait qu’elle n’était pas venu uniquement pour faire des politesses même si elle venait le surveiller, il y avait sûrement autre chose. Il posa sa main dans le creux du dos la sorcière et lui dit d’un ton calme. Promenons-nous voulez-vous, je ne voudrais pas que des oreilles indiscrète nous écoute. Ils marchèrent alors côte à côte écoutant ce que sa marraine ou plutôt ce qui lui servait de marraine avait à lui dire.


   
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Je te surveille (Sammaël) Empty

MessageSujet: Re: Je te surveille (Sammaël)  Je te surveille (Sammaël) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Je te surveille (Sammaël)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYSTERIA  :: Entrez dans le monde d'Hysteria :: Les autres royaumes :: Les fantastique :: Le monde des sorciers :: Poudlard-
Sauter vers: