Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Evangeline, Eva pour les intimes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evangeline
Evangeline
Univers : Angel's Friends.
Evangeline, Eva pour les intimes. Tumblr_p1qpmntBMH1sdv23jo2_500
Royaume : Autres royaumes.
Race : Ange.
Messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2018

Evangeline, Eva pour les intimes. Empty

MessageSujet: Evangeline, Eva pour les intimes.  Evangeline, Eva pour les intimes. Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:00

Evangeline



Evangeline, Eva pour les intimes. Tumblr_p3wrjjqirs1ql1i0bo2_250
❯ FEAT : Dove Cameron.
Carte d'Identitée

❯AGE : 23 ans.
❯ RACE : Ange.
❯ Continent : Les autres royaumes.
❯ Territoire/royaume : La cité des anges.
❯ CLASSE SOCIAL : Modeste.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
❯ STATUT : Amoureuse de son meilleur ami, c'est compliqué.
❯ CAMP : Les Hautes Sphères.
❯ SERIES / FILMS : Angel's Friends.
❯ INVENTE : Scénario de Lilah I love you .

Evangeline, plus souvent appelée Eva voir Line, est un ange. Aussi par définition, elle est calme, posée, réfléchit, à faire toujours le bien autour d’elle. Mais ce n’est pas le cas. Enfin, plus totalement. Elle est calme et souriante, ça oui. Malheureusement, elle peut très vite perdre son sang-froid, ce qui fait d’elle quelqu’un impulsif. Mais elle est également têtue, ce qui l’a aidé à vaincre les démons par le passé. Et elle est également attentionnée et protectrice, surtout envers ceux qui sont chers à son cœur. Malheureusement, elle est d’une très grande jalousie. Et ce trait la force à faire des mauvais choix régulièrement. Mais quand elle aime, elle aime réellement, au plus profond de son être. Alors quand elle a un refus, elle est vexée au plus haut point et étant rancunière, elle ne pardonne pas facilement.

Eva possède le pouvoir de maîtriser les orages et tempêtes. Dès qu’il y a de la foudre, elle est heureuse. Mais elle peut également voler bien plus vite, même si pouvoir lui prend beaucoup d’énergie. Comme son tempérament est assez électrique, elle a été ravie de voir qu’elle pouvait résister aux hautes températures ainsi qu’au feu. Et pour finir, Eva peut créer un bouclier avec de l’électricité, mais si elle en fait trop, elle tombe facilement dans les pommes.




Evangeline est née à la cité des anges, comme tous ses semblables. Sa mère était une mère célibataire et n’ayant qu’Eva, elle s’est montrée surprotectrice à son égard. Ce qui au départ, n’a pas déplu à la jeune-fille bien au contraire. Elle pouvait avoir tout ce qu’elle voulait : sauf sortir avec les autres anges, après l'école. En effet, sa mère trouvait cela bien trop dangereux, donc elle ne voulait pas. Alors n’ayant pas d’autres choix que d’obéir, Eva a passé la majorité de son enfance à dessiner, à être seule, pendant ses temps libres. Aussi, lorsque le dessin, le coloriage ou l’écriture était trop lassant, elle allait se glisser derrière les rideaux de la maison où elle vivait avec sa mère, et observait les autres enfants de son âge. De nombreuses fois, elle a tenté de sortir en dehors des horaires de l'école, mais jamais sa mère n'a accepté.

Alors quand elle eut l’âge d’entrée à l’académie d’or, elle a vu cela comme une délivrance. Enfin, elle allait être comme les autres. Enfin elle allait pouvoir se faire des amis et sortir un peu plus comme les autres. Alors les premiers jours, elle a observé comment les autres faisaient, pour se faire des amis facilement. Et c’est pour cette raison, qu’elle a essayé d’approcher sa colocataire de chambre. Mais cette dernière ne faisait que la repousser. Alors le soir, quand tout le monde dormait, Eva elle essayait de trouver pourquoi elle n’arrivait pas à se faire des amis comme tout le monde. Pourquoi Lilah ne cessait de la repousser tout le temps. Heureusement, en classe, il y avait Adriel. Le courant est passé immédiatement entre les deux. Mais même si elle ne disait rien, Eva était quand même assez triste de ne pas pouvoir parler comme les autres le faisaient, avec sa colocataire de chambre.
Mais heureusement, les choses se sont arrangées entre les deux anges. Et Eva était heureuse. Elle avait tout ce qu’elle voulait : deux supers amis. Même si elle aimait bien plus Adriel que comme un ami. Mais elle ne savait pas comment s’y prendre. Malheureusement pour Eva, Lilah elle, a de suite réussi à sympathiser avec le jeune-homme. Alors quand les deux ont commencé à se mettre en couple, Evangeline s’est sentie trahie. Et pour réussir ses examens, elle s’est éloignée des deux.

Et elle a réussi son examen de fin d’année de justesse et a ainsi, obtenu son auréole dorée. Rentrant à la cité des anges, elle prit la décision de s’installer dans la maison à côté de celle de ses deux meilleurs amis, à contrecœur. Mais elle ne pouvait rien dire, car les deux autres étaient heureux. Alors elle a tout gardé pour elle, affichant de faux sourires qui lui brisaient le cœur à chaque fois. Elle a tenté d’oublier l’ange, mais à chaque fois, Adriel venait de nouveau hanter ses pensées. Alors quand Eva a appris que Lilah allait partir enseigner sur Terre, elle a vu l’occasion de retrouver la complicité qu’elle avait au départ avec Adriel. Sauf que celui-ci a suivi la rousse, brisant une nouvelle fois le cœur d’Eva. Alors même si elle ne leur dit rien, elle en souffre toujours autant. Elle en a marre d’être celle qu’elle est. D’ailleurs, elle a même reçu un avertissement il y a quelques mois des hautes sphères, car son mauvais comportement n’était pas digne d’un ange. Mais elle étouffe Eva. Depuis des années elle ne dit rien, mais ça la ronge de l’intérieur.






Yeah Geek Power !!!





Pseudo : Soso.
Tu as quel âge ? 19 ans.
Tu nous a trouvé où ? par la poste Evangeline, Eva pour les intimes. 4092557006 .
Et t'en penses quoi ? Evangeline, Eva pour les intimes. 1762932418
Acceptation d'un doublons d'avatar pour un inventé ? Oui ça peut être sympa.
T'as un autre compte ? Lequel ? Pas encore, chaque chose en son temps, même si certains scéna sont sympathiques.
Un petit mot ? Lilah ne me fait plus les yeux doux!  Evangeline, Eva pour les intimes. 2087079560 .

©️️ Never-Utopia ©️️ code réalisée par Koalz




Dernière édition par Evangeline le Ven 16 Mar - 18:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Mère des dragons Fondatrice
Univers : game of thrones.
Evangeline, Eva pour les intimes. 1522753855-tumblr-ov2asvzcru1u034pso6-400
Royaume : Westeros
Race : Humaine imbrulée.
Messages : 153
Date d'inscription : 19/08/2017

Evangeline, Eva pour les intimes. Empty

MessageSujet: Re: Evangeline, Eva pour les intimes.  Evangeline, Eva pour les intimes. Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:05
Que tu es belle. Evangeline, Eva pour les intimes. 1916910124
Ahhh, je suis trop contente de te voir ici ma petit soso. Evangeline, Eva pour les intimes. 1762932418 Evangeline, Eva pour les intimes. 1762932418

Faudra qu'on se trouve un lien sympa avec Diablo. Evangeline, Eva pour les intimes. 878694435
Bienvenue. Evangeline, Eva pour les intimes. 1564337274 Evangeline, Eva pour les intimes. 1564337274
Revenir en haut Aller en bas
Lilah
Lilah
Beautiful Angel | Co-Fonda
Univers : Angel's Friends
Evangeline, Eva pour les intimes. Tumblr_ndqvafTlFU1semt7ho1_500
Royaume : Autres royaumes (Citée des anges)
Race : Ange à 100%
Messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2018

Evangeline, Eva pour les intimes. Empty

MessageSujet: Re: Evangeline, Eva pour les intimes.  Evangeline, Eva pour les intimes. Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:06
Moi te fait les yeux doux jamais Evangeline, Eva pour les intimes. 1122177226 Evangeline, Eva pour les intimes. 4116653839
Je suis contente que tu sois là Evangeline, Eva pour les intimes. 1762932418 Même si c'est pas avec mon François Arrow
Bon tu sais ce que je penses de ton choix, j'ai hâte de pouvoir rp avec toi et si tu as des questions n'hésite pas tu sais où me trouver Evangeline, Eva pour les intimes. 878694435 Evangeline, Eva pour les intimes. 1564337274
Bonne chance pour ta fiche ma belle Evangeline, Eva pour les intimes. 2324866905 Evangeline, Eva pour les intimes. 3514153228
Revenir en haut Aller en bas
Jon Snow
Jon Snow
Univers : Game of Thrones
Evangeline, Eva pour les intimes. Tumblr_oo3zvpaaRF1vb37c3o1_250
Royaume : Westeros-The North
Race : Humain
Messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2017

Evangeline, Eva pour les intimes. Empty

MessageSujet: Re: Evangeline, Eva pour les intimes.  Evangeline, Eva pour les intimes. Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:34
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Evangeline
Univers : Angel's Friends.
Evangeline, Eva pour les intimes. Tumblr_p1qpmntBMH1sdv23jo2_500
Royaume : Autres royaumes.
Race : Ange.
Messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2018

Evangeline, Eva pour les intimes. Empty

MessageSujet: Re: Evangeline, Eva pour les intimes.  Evangeline, Eva pour les intimes. Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:18
@Dae: OH CE CHOIX DE PERSO!! Evangeline, Eva pour les intimes. 1762932418 Evangeline, Eva pour les intimes. 1762932418 je comprends mieux maintenant quand tu m'as dit que tu la jouais  Evangeline, Eva pour les intimes. 2197746249

Merci! Evangeline, Eva pour les intimes. 1564337274 Et avec plaisir pour le lien! J'ai même peut-être une idée! Evangeline, Eva pour les intimes. 323207878

@Lilah: Non rêve! Evangeline, Eva pour les intimes. 2197746249
rhô je pense que tu as compris que si j'y arrive ici, François arrivera après! Evangeline, Eva pour les intimes. 1762932418 Va aller regarder les conditions de DC
Merci et oui, j'hésite pas au besoin! Evangeline, Eva pour les intimes. 3514153228

@Jon: ce choix Evangeline, Eva pour les intimes. 323207878 Evangeline, Eva pour les intimes. 1762932418 Merci à toi aussi! Evangeline, Eva pour les intimes. 1122177226
Revenir en haut Aller en bas
Lilah
Lilah
Beautiful Angel | Co-Fonda
Univers : Angel's Friends
Evangeline, Eva pour les intimes. Tumblr_ndqvafTlFU1semt7ho1_500
Royaume : Autres royaumes (Citée des anges)
Race : Ange à 100%
Messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2018

Evangeline, Eva pour les intimes. Empty

MessageSujet: Re: Evangeline, Eva pour les intimes.  Evangeline, Eva pour les intimes. Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:53

Bienvenue sur Hysteria


Bon tu sais déjà tout ce que je pense alors Evangeline, Eva pour les intimes. 3514153228 Je suis contente que tu sois là j'ai hâte de pouvoir rp avec toi Evangeline, Eva pour les intimes. 323207878

Tu viens d'être ajouter dans le groupe Les Autres Royaumes, je dirais selon ta fiche que ta classe social est : membre du peuple., note le pour savoir combien de pièce d'or réclamer.


Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum en te remerciant de t'être inscrit(e). Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e). Tu peux dors et déjà allez créer ta fiche de liens et tout le tralala PAR ICI ainsi que venir réclamer tes premieres pièces d'or selon ta classe social JUSTE ICI. N'oublie pas de recenser ton DC si il y a ICI. Autre chose pense à recenser ton personnage ICI. Et surtout n'hésite pas à contacter les membres du staff (Daenarys Targaryen, Mary Stuart , Elyza Cryslee si tu rencontre le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte.

En espérant te croiser prochainement en RP !  





Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Evangeline, Eva pour les intimes. Empty

MessageSujet: Re: Evangeline, Eva pour les intimes.  Evangeline, Eva pour les intimes. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Evangeline, Eva pour les intimes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fais sortir ta colère (Evangeline)
» Je reviens des limbes pour tout détruire (Diablo)
» On a toujours besoin d'un ange pour être guider. | Lilah & Katerina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYSTERIA  :: Il était une fois ... :: Le commencement :: Les légendes-
Sauter vers: