Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Idée de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Redem ❞
Invité

Idée de personnage Empty

MessageSujet: Idée de personnage  Idée de personnage Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:42
Je me demandais s'il était possible de Jouer Ezio Auditore, un des personnage principal de la série assassin creed. En 1500, celui-ci est tout juste au début de sa campagne contre Cesare Borgia.
Revenir en haut Aller en bas
Célina Rosa
Célina Rosa
Princess Fairy | Co-Fonda
Idée de personnage Tumblr_o0325pVvLY1u410r7o4_r1_250
Royaume : Roxime
Race : Fée
Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2018

Idée de personnage Empty

MessageSujet: Re: Idée de personnage  Idée de personnage Icon_minitimeLun 22 Jan - 6:42
Bonjour  , tout d'abord je suis contente que tu t'interesses au forum Idée de personnage 1762932418 Et pour répondre à ta question oui c'est tout à fait possible puisqu'il se trouve vers 1500 Idée de personnage 513322136
N'hésite pas si tu as d'autre question nous y repondrons avec plaisir Idée de personnage 3514153228
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Mère des dragons Fondatrice
Univers : game of thrones.
Idée de personnage 1522753855-tumblr-ov2asvzcru1u034pso6-400
Royaume : Westeros
Race : Humaine imbrulée.
Messages : 153
Date d'inscription : 19/08/2017

Idée de personnage Empty

MessageSujet: Re: Idée de personnage  Idée de personnage Icon_minitimeLun 22 Jan - 8:17
Coucouu,
Assassin Screed trop bien.  Idée de personnage 3264255887

Celina a répondu. I love you

Mais je tiens à ajouter que tu n’es pas obligée de prendre un personnage situé dans les années 1500. En faite ceux là c’est ceux qui habite le continent des pays historique on a donné une époque. Mais sinon les autres personnages de type médiéval/ancien peut importe l’epoque sont autorisé mais ils seront dans le continent « les autres royaumes » si ils ne correspondent pas à la date exact. Razz Mais du coup vu le profil de ton personnage il pourra rejoindre les pays historique (en Italie je crois). ^^

Voilouuu. Idée de personnage 1564337274
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Idée de personnage Empty

MessageSujet: Re: Idée de personnage  Idée de personnage Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de personnage
» proposition personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYSTERIA  :: C'est une monarchie :: Le coin des ambassadeurs :: Les pigeons voyageurs-
Sauter vers: