-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 We are the chaos (Loman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hestia Ross
Hestia Ross
Univers : Roxime.
We are the chaos (Loman)  Tumblr_ond3bthyap1qm9n97o8_r3_250
Royaume : Roxime (Yessodin)
Race : Élément feu.
Messages : 30
Date d'inscription : 22/01/2018

We are the chaos (Loman)  Empty

MessageSujet: We are the chaos (Loman)  We are the chaos (Loman)  Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:35


We are the chaos



J'ai quitté Yessodin et mon trône sur la terre de feu temporairement pour me rendre à la capitale de la partie noire. Nébula voulait voir au moins une des quatre éléments pour parler de nos plans futur. Je m'étais proposé à faire le voyage , mes sœurs avaient d'autre chat à fouetter et moi j'avais besoin d'un prétexte pour rendre visite à mon démon, Loman. On avait enfin fini cette réunion barbante à mourir, tandis que j'écoutais d'une oreille distraite fantasmant intérieurement sur mon homme invisible que j'étais sensé retrouver après. Bordel qu'est-ce que c'était loooooong ! Cette réunion était interminable. J'avais du respect pour Nébula mais qu'est-ce qu'elle était chiante quand elle commencait à parler. Elle ne s'arrêtait pas. Pour ainsi dire, je n'avais presque rien écouté à son charabia sans compter que je détestai resté assise à écouter. Je sortais de la salle de réunion, ENFIN ! Plusieurs personnes me dévisagèrent en me voyant, c'est vrai qu'il est rare de rencontrer un membre des 4 éléments ailleurs que sur leurs territoire. Je leurs envoyai un regard assassin , oui j'ai un caractère explosif et je déteste être dévisagé. Sans compter que la réunion m'avait mise particulièrement d'une humeur de chien. Attendre, c'est pas mon truc. 《 QUOI VOUS VOULEZ MA PHOTO ? 》Ils détournèrent tous le regard pour mon plus grand plaisir. J'étirai un sourire satisfait avant de sortir la tête haute, d'un pas élancé et déterminé. Où es tu mon démon ? Ne me dis pas que tu es en retard. Ca non. Je fronce les sourcils marchant à travers la foule du marché. L'un d'eux me bouscula sans le vouloir, mon regard assassin s'arrêté sur lui. Mes yeux s'illuminèrent et alors il se mit à dégouliner de sueur au point de s'effondrer au sol. Alors que je m'apprêtai à achever mon travail je sentis des mains sur ma taille. Je devinais facilement qu'il m'avait suivis, invisible. Et je détestais ca, quand il se cachait. Mais il m'avait tant manqué, que je ne lui en tenais pas rigueur. Je me retournai instantanément vers lui, oubliant le pauvre homme au sol et le tire à moi par sa chemise dans un geste possessif, pour ensuite poser mes lèvres brulante sur celle de mon amant en guise de retrouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
Loman
Loman
We are the chaos (Loman)  Original
Royaume : Roxime
Messages : 55
Date d'inscription : 04/01/2018

We are the chaos (Loman)  Empty

MessageSujet: Re: We are the chaos (Loman)  We are the chaos (Loman)  Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:45



We are the Chaos

L'amour est destructeur.


Comme beaucoup de Démon, Loman avait plusieurs petites missions au sein de la capital. Sa mission du jour était de collecter des impôts que certains avait refuser de payer. Bien sûr il avait pour ordre de ne pas envoyer tout le monde dans le vide abyssal car sa ferait de l’argent en moins. Il avait le droit à un petit quota pour les familles nombreuse, sinon il devait le collecter autrement. Il venait de sortir d’une maison miteuse ou il avait envoyé le mari dans le vide abyssal, sous le regard effrayer de la femme. Cette dernière lui avait alors donner tout ce qu’elle avait. D’un air mauvais, il le prit en sortant de la maison il lança La prochaine fois, vous n’aurez qu’à payer.

Il rangea tout dans la sacoche qu’il portait en bandoulière lorsque soudainement, il la vit. Elle était là. Sortant du château. Se chevelure rougeoyante, sa beauté mortel. Il sentait sa chaleur d’ici. Il décida alors de la suivre se masquant de son filtre invisible. Il marcha dans ses pas, il s’arrêta lorsqu’un habitant la bouscula, il voulut le faire payer, mais sa douce s’en chargea. Il adorait la voir brûler les autres, les voir se décomposé. Alors que l’homme souffrait le martyr, il s’approcha délicatement de sa dulcinée et lui enlaça la taille délicatement. Toujours invisible, Elle l’attira a lui en le tirant par le chemise et leur lèvre se touchèrent, sa bouche était si chaude, si douce. Son corps entier brûlé. Loman sous les baisers de la femme du feu redevint visible. La chaleur de sa compagne l’envahissait également, mais ce n’était pas une chaleur destructrice, c’était doux, c’était bon. Il passa les mains dans sa chevelure. Ils étaient aussi doux que sa peau. Il l’embrassa langoureusement avant de se détacher d’elle. Il regarder le pauvre homme agoniser. Il approcha alors sa main et lap osa sur la tête de la victime et l’envoya dans les abîmes afin qu’il y souffre en silence pour l’éternité. Tu m’as manqué. Il l’embrasse de nouveau en tenant son visage dans ses mains.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Ross
Hestia Ross
Univers : Roxime.
We are the chaos (Loman)  Tumblr_ond3bthyap1qm9n97o8_r3_250
Royaume : Roxime (Yessodin)
Race : Élément feu.
Messages : 30
Date d'inscription : 22/01/2018

We are the chaos (Loman)  Empty

MessageSujet: Re: We are the chaos (Loman)  We are the chaos (Loman)  Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:41



We are the chaos



Elle n'avait pas besoin de le voir pour savoir qu'il était là. Elle avait l'habitude maintenant, elle pouvait sentir son aura agréable l'envelopper. Reconnaître l'être aimé même quand on ne le voit pas. Et elle l'avait embrassé sans la moindre hésitation. Frissonnant face à cette chaleur qui prenait place dans son ventre. Il lui faisait toujours un effet électrique des pieds à la tête. Le gout de ses lèvres lui avait tellement manqué. Si chaude et humide. Elle perdrait presque la tête dans ses bras. Car oui, l'élément feu ressent les émotions avec passion. Elle n'est pas son élément pour rien, tumultueuse et extravertie. Une femme de passion. Elle regarde son démon envoyer le pauvre homme qui l'avait bousculé d'un geste de la main. Elle étire un long sourire dans le coin de ses lèvres. Elle adore ca. -"Ca c'est mon homme" elle passe ses bras autour de la nuque de son amant, l'observant droit dans les yeux. La flamme de la passion danse dans les prunelles de la rousse, qui ne quitte pas son sourire joueur. Ca lui fait un bien fou de le revoir. Il lui avait manqué à elle aussi. Plus qu'elle ne l'aurait pensé. Preuve qu'elle est véritablement amoureuse -"Je l'espère bien" répond Hestia d'un sourire malicieux. Et c'est au tour du démon de s'emparer des lèvres de la rousse avec un baisé fougueux qu'elle lui rend bien. Une fois le baisé terminé elle étire un nouveau sourire  -"Tu m'as manqué aussi". Elle passe une main sensuel dans les cheveux du brun glissant jusqu'à l'arrière de sa nuque sans le quitter du regard. -"Alors, on fait quoi maintenant ?". Elle le questionne avec malice, elle ne voit plus que lui. Les autres autour, elle en a rien à faire. Pourtant des bruits finissent par attirer son attention et elle détourne son regard. Deux hommes sont en train de se battre pour une vulgaire poupée vaudou. La reine de feu hausse un sourcil, et d'un simple regard met le feu à la poupée. Des cris de frustrations et de peur s'échappent des deux hommes tandis qu'un rire amusée traverse la gorge de la rousse avant qu'elle reporte son attention sur son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Loman
Loman
We are the chaos (Loman)  Original
Royaume : Roxime
Messages : 55
Date d'inscription : 04/01/2018

We are the chaos (Loman)  Empty

MessageSujet: Re: We are the chaos (Loman)  We are the chaos (Loman)  Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:43



We are the Chaos

L'amour est destructeur.


LOman était tellement heureux de la revoir. Elle faisait de lui un homme plus mauvais et plus vil lorsqu’elle était là et il adorait ça, il n’aurait pas aimé avoir une autre compagne qu’elle. Le feu qui animer cette jeune femme était contagieux car lorsqu’il se trouver près d’elle, il n’avait qu’une envie c’était de détruire et de faire souffrir les autres pour ce faire plaisir et aussi lui faire plaisir. Il serait capable du pire pour satisfaire sa dulcinée. Ensemble, ils étaient pire que n’importe quel fléau. Il s’apprêter à lui répondre lorsqu’il fut déranger par deux hommes en train de se bagarré pour une stupide poupée. La démon roula des yeux au ciel exaspéré et admira sa douce brûlé leur objet de convoitise et s’amusa de voir la peur naître dans leurs yeux. La belle demoiselle se tourna de nouveau vers lui et un sourire se dessina sur visage. Il allait enfin pouvoir répondre a sa question, il jeta un œil aux deux hommes qui avait fait rapidement demi-tour. Et soudain une lueur alluma son regard. Et si on terroriser la population, histoire qu’il ne doute pas de notre puissance ? Il se gratta le menton et approcha ses lèvres de l’oreille de la jeune femme et lui chuchota ensuite dans le creux de celle-ci. Et après on pourrait peut-être faire un tour dans ma chambre. Dit-il en soufflant délicatement sur la nuque de la jeune femme.

Il s’éloigna ensuite d’elle en lui faisant son sourire le plus charmeur puis lui prit la main afin de l’emmener avec lui. Il prit la direction d’une des auberges de la ville et ouvrit la porte. Ils entrérent ensemble, il savait que de nombreux hommes jetteraient des regards déshabilleur a de dulcinée et que sa le mettrais hors de lui. Il fit entré la jeune femme et là lorsqu’elle fit quelque pas, un homme se mit à la siffler. Il se retourna dans un geste vif surprenant l’homme en question. Loman l’attrapa par le col et pointa un doigt menaçant sur lui. Pour qui te prend tu, pour siffler la femme d’un autre ? Tu mérites un châtiment pour cela. Loman, entrepris de torturer d’abord l’homme. Il posa un doigt sur la main sale de sa victime et avec un sourire machiavélique, il l’a fit disparaître, il n’y eu aucune projection de sang. Mais la douleurs elle, fût bien réel et l’homme hurla, effrayant alors toute l’auberge. Le gérant s’approcha de lui, lui demanda d’arrêter d’effrayer sa clientèle. Je fais partie des soldats de nébula, vous n’avez aucun ordre à me donner, manant !


love.disaster


Dernière édition par Loman le Mer 25 Avr - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Ross
Hestia Ross
Univers : Roxime.
We are the chaos (Loman)  Tumblr_ond3bthyap1qm9n97o8_r3_250
Royaume : Roxime (Yessodin)
Race : Élément feu.
Messages : 30
Date d'inscription : 22/01/2018

We are the chaos (Loman)  Empty

MessageSujet: Re: We are the chaos (Loman)  We are the chaos (Loman)  Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:09




We are the chaos



Le programme que son démon venait de lui proposer lui plaisait beaucoup. Elle étira un petit sourire en coin de lèvre. La journée s'annonçait à la hauteur de ses espérances. Quand il vint chuchoter ces quelques mots au creux de son oreille l'élément feu eu un frisson d'excitation. Un sourire coquin s'étire sur ses lèvres tandis qu'elle susurre à son tour d'une voix suave et charmeuse -"Excellent programme". Séductrice elle répond à son sourire et glisse sa main dans la sienne le laissant la guider. Elle le laisserait décider aujourd'hui. Se dirigeant vers une auberge de la ville, ils entrent mains dans la main. Hestia garde la tête haute, le regard hautain elle jauge tout le monde de haut en bas. Puis ensuite, comme un enfant, ne s'occupe plus du reste à part s'amuser. Alors qu'elle avance elle se fait siffler, déshabiller du regard. Et Hestia ca l'amuse parce que ca énerve Loman. Et Hestia adore le faire sortir de ses gong de temps en temps. Elle joue donc le jeu, faisant un petit clin d'œil à l'homme qui l'a sifflé, et la réaction du démon ne se fait pas attendre, et l'homme disparut. Elle étire un grand sourire, fière de voir son homme à l'œuvre. Elle fait glisse une main sensuelle sur son épaule alors qu'elle se tient derrière lui -"Oh mon amour, tu t'énerves vite" dit-elle amusée. L'homme disparu se mit à crier, l'entendant gémir à l'agonie Hestia savoura ses cris avec plaisir. C'était tellement plaisant pour les oreilles. -"Le pauvre chou, il souffre tellement" dit-elle avant de rire. Puis le maitre de l'auberge vint les sermonner alors que son démon le remit à sa place. -"Et moi je suis Hestia Ross, l'élément feu" tous se turent et se regardèrent surpris. Evidemment, qu'est-ce que ferais un élément dans cette auberge miteuse ? Satisfaite du silence elle se tourna vers Loman -"Je crois qu'ils ont peur, ils perdent leurs couleurs tu ne trouves pas ?" demande t-elle l'air de rien, amusée, comme si tout ca était normal, une routine.
Revenir en haut Aller en bas
Loman
Loman
We are the chaos (Loman)  Original
Royaume : Roxime
Messages : 55
Date d'inscription : 04/01/2018

We are the chaos (Loman)  Empty

MessageSujet: Re: We are the chaos (Loman)  We are the chaos (Loman)  Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:42



We are the Chaos

L'amour est destructeur.


Tu as raison ma douce. Peut-être que tu devrais…les réchauffer… tu sais pour leur redonner des couleurs…Dit-il d’un ton suggestif, comme si lui proposer une promenade, il appuya ses dire en posant sa main sur l’épaule brûlante de son aimé. Il se posa juste derrière elle et lui souffla légèrement dans le cou. Cette situation l’excité terriblement, la voir faire souffrir les autres, la voir elle réveillé en lui des pulsions bestiales. Si ils n’étaient pas occupé à causer la peur et le chaos dans cette auberge miteuse, il l’aurait certainement prise ici sur cette table, ou peut-être dans ces escaliers là-bas. Il y avait tellement de possibilité. Depuis qu’il était avec elle, il se découvrait d’étranges choses qu’il n’avait jamais connu avant. Mais une chose était sûr, c’était elle et personne d’autre. Alors qu’elle souriait d’un air machiavélique, il fût soudainement prise d’une envie de chanter, il ne savait pas pourquoi et d’ailleurs il n’avait jamais chanter de sa vie. Chaque fois qu’il ouvrait la bouche une mélodie en sortait.

I look and stare so deep in your eyes
I touch on you more and more every time
When you leave I'm beggin' you not to go
Call your name two, three times in a row
Such a funny thing for me to try to explain
How I'm feeling and my pride is the one to blame
Yeah, cause I know I don't understand
Just how your love can do what no on else can
Got me lookin' so crazy right now
Your love's got me lookin' so crazy right now
Got me lookin' so crazy right now your touch's
Got me lookin' so crazy right now
Got me hoping you page me right now your kiss's
Got me hoping you save me right now
Lookin' so crazy your love's got me lookin'
Got me lookin' so crazy your love
When I talk to my friends so quietly
"Who he think he is?" look at what you've done to me
Tennis shoes don't even need to buy a new dress
You ain't here, ain't nobody else to impress
It's the way that you know what I thought I knew
It's the beat that my heart skips when I'm with you
But I still don't understand
Just how your love can do what no one else can
Got me lookin' so crazy right now
Your love's got me lookin' so crazy right now
Got me lookin' so crazy right now your touch's
Got me lookin' so crazy right now
Got me hoping you save me right now your kiss's
Got me hoping you save me right now
Lookin' so crazy your love's got me lookin'
Got me lookin' so crazy your love
Got me lookin' so crazy right now your touch's
Got me lookin' so crazy right now
Got me hoping you page me right now your kiss's
Got me hoping you save me right now
Lookin' so crazy your love's got me lookin'
Got me lookin' so crazy your love.


Tout en chantant cette chanson, il n’avait pas quitter des yeux sa belle, elle semblait aussi surpris qu’elle. Il ignore ce qu’il lui était arrivé, il ignore aussi comment est arrivé cette chanson dans sa bouche, une chanson qu’il ne connaissait pas, mais il lui avait chanter et il en avait compris le sens, est ce que elle, l’avait comprise ? Il l’ignorait. Mais il n’avait qu’une envie à ce moment-là, il la saisit brutalement par la taille et l’embrassa avec passion et fougue au milieu de cette foule d’inconnu. Soudain il senti quelque chose de chaud autour d’eux. Un feu brûlant c’était déclencher. Il se mit a rire devant la panique des gens. Il embrassa de nouveau sa dulcinée au milieu de tout ce chaos.

love.disaster


PS : avec la musique c'est mieux :
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

We are the chaos (Loman)  Empty

MessageSujet: Re: We are the chaos (Loman)  We are the chaos (Loman)  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
We are the chaos (Loman)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loman (24/01 au 27/01)
» Loman & co
» Loman - Le démon invisible.
» Loman se fait défier
» (roxime) - Loman - L'invisibilité lui va si bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYSTERIA  :: Entrez dans le monde d'Hysteria :: Roxime :: La capital de Roxime :: La partie noire :: La grande place-
Sauter vers: