Partagez | 
 

 Lurra - Je suis la terre, craignez mes tremblement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité


MessageSujet: Lurra - Je suis la terre, craignez mes tremblement.  Lun 5 Fév - 12:17

Lurra Ross




❯ FEAT : Shelley Hennig.
Carte d'Identitée

❯AGE : 467 ans (soit 22 ans)
❯ RACE : Sorcière - Elément terre.
❯ Continent : Roxime
❯ Territoire/royaume : Yessodin !
❯ CLASSE SOCIAL : Je suis reine, riche.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle, homme ou femme c'est la même chose, même si j'ai un légère préférence pour les hommes.
❯ STATUT : Célibataire.
❯ CAMP : Partie noire, Nébula.
❯ SERIES / FILMS : Roxime.
❯ INVENTE : oui.

Caractère : Je suis censé refléter mon élément. Je suis une femme d’extrêmement Naturel, mais les apparences sont parfois trompeuse la nature l'est également. Je n'ai aucun gêne. Je suis Franche et Lunatique, mais aussi très rancunière.

Pouvoir : Je suis l'élément terre, vous devez vous doutez du pouvoir que j'ai nom ? Bah la Géokinésie/Terrakinésie, je peux aussi ressentir tout ce que la nature ressent, la faire revivre, faire de belles fleures un vrai poisson, tout ça tout ça...


Mon nom est Lurra. Mes parents n'ont pas choisis ce nom aux hasard, je suis l'élément terre. Mon prénom signifie la terre. La légende raconte que tout les millénaires naitraient 4 éléments , des quadruplé. Sur Roxime elles sont à l'origine des saisons : été, printemps, automne , hivers. Elles sont essentielle à sa stabilité. Les quatre éléments varient selon les générations. Si la mère qui les met au monde meurt pendant l'accouchement ses enfants seront malveillants. Au contraire si elle survie, elles seront bienveillante. Les anciennes quadruplé car oui il s'agit toujours de filles étaient bénéfique aux royaume. Heureusement moi et mes sœurs avons tué notre mère, elle est morte à l'accouchement. On nous qualifie de sorcière , en réalité nous sommes l'essence même des éléments. Les 4 éléments résidents sur Yessodin royaume conçu par les premières éléments. Un royaume partagé en 4 celui de feu , de l'air, de glace et de terre. Je dirige le royaume de terre, le printemps est très présent là-bas, la plus part de mon royaumes est très fleurit, très colorés, mais il y a une partie assez déserte, où on y trouve tout ce qui est sable mouvant...

Nous avons tué notre mère à l'accouchement, nous les quadruplé , les 4 éléments. Notre père qui était de partie blanche nous en a toujours voulu, il a essayé de nous éduqué dans les bonnes forme de la partie blanche mais notre destin était écrit nous étions destiné à devenir mauvaise. Plus tard nous ôtions la vie de notre père sans aucun scrupule aucun remord. Nous étions maintenant prête à régner et nous installions dans nos royaume respectif. Plusieurs sorcier et autre créature possédant un élément venait s'installer sur Yessodin pour la simple et bonne raison que c'était le meilleur moyen de décupler leurs pouvoir élémentaire de façon considérable. Le royaume de terre décuple le pouvoir de celui qui détient l'élément terre ou un pouvoir en lien avec cet élément, et inversement pour les autres parties du royaume. Nous étions et nous somme toujours notre élément , réputé comme dangereuse et sans pitié les 4 éléments sont une légende qu'on se raconte depuis la nuit des siècles. Un royaume qui est sensé être neutre bien que nous favorisons les intérêts de la partie noire. Mais voilà que la déesse de l'obscurité nous convoque dans son royaume. Elle nous expose ses plans et ca nous plait. Nous tenions à être du côté des gagnants, nous nous sommes donc mise au service de Nébula, concluant un pacte. Un pacte secret , personne ne le sait , nous sommes son arme secrète. Son armée d'élite qu'elle déploiera sur le Roxime lors de son prochain coup d'état, avec nous à ses côtés elle ne peut qu'emporter la bataille désormais. Bien sur nous en tirerons des bénéfices plus tard. Nous attendons donc calmement dans notre royaume les ordres de Nébula.

J'aime mes sœurs de tout mon cœur, nous sommes liés. Bien que j'ai couché avec le petit copain de Mayim ayant brisé notre lien. L'ayant brisé elle puisqu'elle est devenu de glace.

Si l'une est blessé notre pouvoir est affaiblie. Car certes nous sommes complètement différente , nos personnalité reflètent notre éléments mais nous sommes liés. Notre lien est si grand que l'on peut fusionner, ne former plus qu'une. Une qui possède les 4 éléments en même temps un être quasiment invisible , c'est ca l'arme secrète de Nébula. Mon pouvoir est plus fort au printemps.. Nous avons chacune une saison mais notre objectif est le même : mettre le chaos.





Yeah Geek Power !!!





Pseudo : texte ici.
Tu as quel âge ? 14 yo.
Tu nous a trouvé où ? Je suis Admin.
Et t'en penses quoi ? Beaucoup de chose .
Acceptation d'un doublons d'avatar pour un inventé ? (Personnage de séries uniquement) Oui !
T'as un autre compte ? Lequel ? Elyza !
Un petit mot ? Mayim, je t'aime <3 je suis drôle n'est-ce pas ?

©️️ Never-Utopia ©️️ code réalisée par Koalz


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Hestia Ross
Univers : Roxime.

Royaume : Roxime (Yessodin)
Race : Élément feu.
Messages : 30
Date d'inscription : 22/01/2018


MessageSujet: Re: Lurra - Je suis la terre, craignez mes tremblement.  Lun 5 Fév - 12:25
MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !
Hello soeurette chérie.
Courage pour ta fiche.

Discorde >


"Tu aimes le feu ?" Je suis le feu. “Dans ce cas si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras" - Le feu le plus couvert est le plus ardent.


+++:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Invité ❞
Invité


MessageSujet: Re: Lurra - Je suis la terre, craignez mes tremblement.  Ven 9 Fév - 20:03
#Lurra

Ma soeur d'amour <3 <3
Discoooorde ! (je t'attends tu sais où )

> Je me valiiiide ! <3
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞


MessageSujet: Re: Lurra - Je suis la terre, craignez mes tremblement.  
Revenir en haut Aller en bas
 
Lurra - Je suis la terre, craignez mes tremblement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tremblement de terre au Québec
» Tremblement de terre et Tsunami au Japon
» le plus grand tremblement de terre au Japon depuis 140 ans
» Tremblement de terre !
» Tsunami et tremblement de terre au japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYSTERIA  :: Il était une fois ... :: Le commencement :: Les oubliettes-
Sauter vers: