Partagez | 
 

 Prendre la bonne décision [Ana/Tornado]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Univers : Roxime.

Royaume : Roxime.
Race : Dieu de la tempête.
Messages : 43
Date d'inscription : 24/03/2018


MessageSujet: Prendre la bonne décision [Ana/Tornado]  Lun 26 Mar - 14:51




Prendre la bonne décision.

Les mains dans le dos, la tête bien droite, Tornado tourne en rond dans la pièce principale du château. Cela fait un siècle qu’il attend et là, il commence sérieusement à perdre patience. Il sait que chaque chose vient à un moment ou à l’autre, mais là, le temps commence à être long. Se retournant vivement en entendant des pas, il est sur ses gardes, les nerfs à vif. Fixant d’un regard froid le démon, il lève un sourcil interrogateur. Il se moque de lui, ce n’est pas possible. Qu’est ce que Tornado en a à faire que deux personnes ne s’entendent pas. Ce n’est pas son problème, loin de là même. Il n’est pas là pour les surveiller, ce n’est pas son rôle. Lui il est là pour diriger par pour autre chose. Alors quand le démon insiste, le prince perd patience. D’un léger geste de la main, il pousse le démon hors de la pièce et fait claquer les portes, pour signifier qu’il ne veut pas être dérangé. Les idioties pareilles, ce n’est pas pour le calmer, loin de là. Soupirant, il se passe une main dans ses cheveux couleur ébène, avant de s’arrêter devant la fenêtre. Regardant l’étendue de leur royaume, il se dit qu’un jour, il régnera sur ce territoire. Et égoïstement, il espère sincèrement que ça sera pour bientôt. Mais pour ça, il faut qu’il se marrie. Mais sa cousine n’a pas l’air si motivée que ça, ce qui l’agace fortement. Tournant les talons, Tornado sort de la pièce rapidement. Marchant jusqu’à l’extérieur, le prince se change en tornade pour pouvoir se déplacer plus rapidement. Il n’a prévenu personne de son départ, mais en  même temps, il n’a pas de compte à rendre.

Arrivant dans la partie blanche, l’héritier sait parfaitement qu’il doit se montrer prudent. Avec sa tante, il faut être prêt à tout. Il sait combien elle ne l’apprécie pas ; ce n’est pas pour rien qu’elle a annulé les fiançailles entre sa fille et lui. Rien qu’à l’idée, les poings de Tornado se serrent. Avançant à l’abri des regards parmi les feuillages, il connaît les habitudes de sa tendre fiancée, pour l’avoir observé ces derniers temps. S’arrêtant près du parc où Anastasia a l’habitude d’aller se promener, il reste bien caché parmi les fougères. Observant, il veut vérifier que personne n’accompagne la jeune-femme. Lorsqu’il la voit enfin, son cœur s’emballe et un sourire charmeur vient naître sur ses lèvres. Une fois qu’il est certain que personne n’est avec sa fiancée, Tornado sort de là où il se trouve, marchant derrière elle pendant quelques secondes, silencieux comme une ombre. Puis ses mains se glissent autour de la taille de la jeune-femme, alors qu’il approche ses lèvres de son oreille. « Tu m’as manqué Darling. » La faute à qui en même temps ? La retournant pour que son regard rencontre le sien, Tornado passe une main dans ses cheveux délicatement. Attrapant son menton dans sa main libre, il la fixe durement, très sérieux. « Quand comptes-tu arrêter de me fuir ? Tu ne trouves pas que tu as assez fui tes responsabilités, darling ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Univers : Roxime.

Royaume : Roxime
Race : Déesse.
Messages : 54
Date d'inscription : 02/01/2018


MessageSujet: Re: Prendre la bonne décision [Ana/Tornado]  Mer 28 Mar - 23:08




Prendre la bonne décision



La brune s'ennuyait à mourir entre les murs du château. Elle en avait marre de tourner en rond. Enfin, même si techniquement elle avait des cours de magie, elle c'était tout simplement éclipsé. Planqué dans un recoin du château tandis que ses professeurs la cherche partout. Il faut dire qu'elle ne leur rend pas la tâche facile, il n'y a qu'avec Magnus qu'elle accepte d'étudier. Certes elle fait toute de même des efforts, pour sa mère. Car elle sait qu'un jour elle devra lui succéder. Mais il lui faudra un mariage, et celui avec son cousin étant rompu ce ne sera pas pour toute suite. Elle avait été soulagé d'apprendre la rupture des fiançailles, non seulement car elle n'avait pas du tout envie de se marier, mais aussi car ca reculait son ascension au trône. Quand elle voit toute les responsabilités que sa mère porte sur les épaules, elle se dit qu'elle ne sera jamais à la hauteur et ca l'effraie. Il ne suffisait pas d'être la reine d'un royaume, c'était aussi être sa déesse officielle. Et c'est encore trop tôt pour la jeune femme qui préfère s'amuser dehors. D'ailleurs c'est exactement ce qu'elle allait faire à cette heure-ci.

Sortant par les tunnels du château elle échappe à la surveillance des gardes et rejoint l'extérieur. Elle recouvre sa tête d'un capuchon et d'un grand manteau pour masquer son identité. Elle n'a pas envie d'attirer l'attention du peuple. Tout ce qu'elle veut pour l'instant c'est se promener tranquillement. Elle arrive prêt du parc désert, ne voyant personne autour elle se permet de retirer son capuchon alors qu'elle s'avance. Puis, soudain, sans qu'elle ne le voit venir elle sent deux grands bras entourer sa taille. Surprise elle se fige automatiquement. Elle n'a le temps de se demander qui c'est que sa voix la frappe. Tornado. Elle se crispe entièrement, ses muscles se tendent et elle manque de tressaillir. Elle ne s'attendait pas du tout à ca. Que fait-il ici ? Elle ferme les poings, et serre les dents. Puis, elle se fait retourner et elle croise enfin son regard d'un bleue océan. Il aurait pu être monstrueusement séduisant, si il n'était pas aussi détestable. Sentant sa main sur son menton et son regard si dure en plus de sa question, Anastasia déglutis et ravale difficilement sa salive. Ca faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu mais elle gardait son tempérament elle ne pouvait pas le laisser l'intimider. Il faut qu'elle se reprenne. Elle lui lance alors un regard noir, haineux. -"Tout ce que je fuis, c'est toi" lâche t-elle froidement sans sciller du regard. Ne flanchant pas elle garde le contact visuel toujours aussi froid avant d'ajouter -"Tu n'as pas le droit d'être ici" oui, il brisait une règle en venant sur la partie blanche, mais au fond ca ne l'étonne pas de lui.


I hate you. I love you.


+++:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Univers : Roxime.

Royaume : Roxime.
Race : Dieu de la tempête.
Messages : 43
Date d'inscription : 24/03/2018


MessageSujet: Re: Prendre la bonne décision [Ana/Tornado]  Jeu 29 Mar - 17:02




Prendre la bonne décision.

Tornado veut de ce mariage. Après tout, ils sont promis l’un à l’autre, depuis leur naissance. Et ce n’est pas parce qu’une partie ne veut pas de cette union, que le futur roi doit l’accepter. Il n’est pas sa mère et il ne laissera pas un tel affront se produire. S’il y a bien une chose qu’il veut respecter dans sa vie, c’est la tradition d’épouser une déesse. Le reste des créatures qui peuplent le monde à ses yeux, ne sont que des vulgaires brindilles sur lesquelles, on peut marcher sans faire attention. Pour Tornado, il n’y a que sa famille qui compte, ainsi qu’Anastasia. Le reste a très peu d’importance pour lui. Hormis le pouvoir qu’il convoite depuis plus d’un siècle. Mais ça, il sait parfaitement qu’il l’aura tôt ou tard. Même si à son goût personnel, il s’est déjà montré bien assez patient pour ça.

Posant les mains sur la taille de sa douce promise, il la force à se retourner pour lui faire face. Plantant son regard dans le sien, il n’a pas envie de rire. Le sérieux est maître de sa personne. Il ne comprend pas pourquoi la douce Anastasia fuit-elle ses responsabilités. Ils doivent se marier depuis qu’ils sont petits, alors pourquoi recule-t-elle l’inévitable ? Jamais Tornado l’abandonnera à personne d’autre que lui … Elle lui appartient et c’est tout. Jamais il n’acceptera qu’un autre homme puisse poser les mains sur sa douce. Levant les yeux au ciel, le prince laisse claquer sa langue en signe d’agacement. Qu’est-ce qu’elle peut être têtue par moment ! Il essaye de se convaincre que c’est ce qui fait son charme, mais actuellement, il a plus envie de lui remettre les idées en place qu’autre chose. Elle a de la chance qu’elle soit sa promise, car il n’accepterait pas une telle agressivité à son égard de n’importe qui. La relâchant, Tornado se passe une main dans ses cheveux ébène, avant de se retourner de nouveau vers elle. « J’ai enfreins la règle et alors ? Tu le fais bien toi, non ? » Un sourire carnassier vient naître sur ses lèvres, alors qu’il s’avance pour pouvoir chuchoter à son oreille, comme s’il lui faisait une réelle confidence. « Tu ne sais pas que tu ne dois pas te promener seule dans les jardins, Darling … » Il laisse le mot tendre rouler sur sa langue, avant de se redresser. Glissant ses mains dans son dos, il regarde au loin, mais sachant parfaitement qu’elle est à ses côtés. Il ne la laissera pas fuir. « Pourquoi fuis-tu ce mariage, Anastasia ? Vous, les habitants de ce territoire, ne vous dites pas ‘bons’ et ‘respectueux’ ? » Se retournant vers elle, il lui lance un sourire absolument pas sincère, avant de reprendre. « Alors comment pouvez-vous vous croire bons, alors que vous bafouer une de nos plus grandes traditions que représente notre union ? Nous au moins, nous ne respectons peut-être pas tout certes, mais nous ne posons pas un affront à nos aïeux. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Univers : Roxime.

Royaume : Roxime
Race : Déesse.
Messages : 54
Date d'inscription : 02/01/2018


MessageSujet: Re: Prendre la bonne décision [Ana/Tornado]  Mer 4 Avr - 11:13



Prendre la bonne décision



Elle ne le lâche pas des yeux. Pas une seconde. Elle garde son regard fixé sur lui, détaillant ses moindres faits et gestes. Elle n'est pas tranquille du tout. Parce que même si elle est très puissante, contrairement à Tornado elle a encore un peu de mal à gérer ses pouvoirs. Et elle sait très bien que si il le voulait il pourrait l'enlever toute suite et maintenant. Et là elle pense à sa mère, sa mère qui lui a toujours dit de faire attention. Mais la jeune déesse est têtu, mais cette fois elle aurait du l'écouter et elle n'aurait pas du sortir. Mais elle ne se laissera pas faire, elle est prête à se battre contre lui si il le faut. Lui lançant à la figure qu'il n'a pas le droit d'être ici, sa réponse lui fait lever un sourcil insolent. Pardon ? Pourquoi il retourne la situation comme ca ?

Elle ne bouge pas quand il s'approche de son oreille mais ses musclent se tendent un peu. Elle garde le regard fixe au loin en tentant d'être le plus impassible possible. Elle ne doit pas se montrer faible, pas face à lui. Même si en soit, les paroles qui murmurent à son oreille sonnent comme une menace. Elle sent son cœur s'accélérer un peu plus appréhendant et décide de ne pas répondre. Elle prend une inspiration pour garder contenance et reporte son regard froid et impassible sur lui quand il s'écarte. Si à l'intérieur c'est un flux d'émotion et un brin de peur qui l'anime, à l'extérieur elle ne laisse rien paraître. -"Nous le sommes" répond t-elle, ils sont bon et respectueux. Du moins, beaucoup plus que la partie noire. Elle le fixe et vient étendre un sourire insolent et sarcastique -"Vous ne respectez que ce qu'il vous arrange. Tu te fiches bien des traditions, tout ce que tu veux c'est le pouvoir. Et sans moi tu ne peux pas l'avoir, pas tout à fait. T'as besoin de notre mariage pour monter sur le trône et étendre ton influence. Mais devine quoi ?"  elle s'avance vers lui avec un sourire mauvais exprimant toute la colère qu'elle ressent pour lui. Lui faisant face, relevant le menton pour ancrer son regard dans le siens -"Ca ne se fera jamais" lache t-elle froidement. Son sourire s'évapore pour une mine plus froide et elle le fusille du regard avec défit. Elle a son petit caractère, et il était temps qu'elle sorte les armes elle aussi. Elle ne pouvait pas le laisser l'intimider indéfiniment. De toute façon Ana n'est pas une fille très obéissante, alors peu importe ce qu'il se passera, jamais elle ne se mariera avec lui.


I hate you. I love you.


+++:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Univers : Roxime.

Royaume : Roxime.
Race : Dieu de la tempête.
Messages : 43
Date d'inscription : 24/03/2018


MessageSujet: Re: Prendre la bonne décision [Ana/Tornado]  Ven 6 Avr - 22:23




Prendre la bonne décision.

Tornado n’est pas le mari idéal, selon les dires de sa tante, pour sa petite fille chérie. Mais lui, n’est pas d’accord avec ça. Nombreuses mères de famille donneraient tout ce qu’elles possèdent, pour simplement avoir la chance de passer une nuit en sa compagnie. Et ça flatte l’égo du futur roi de la partie noire. Ca, personne ne peut le nier. Il aime plaire, mais ce n’est pas pour autant qu’il perd le nord. C’est un adversaire redoutable et chacun dans le royaume le sait parfaitement. Et Anastasia ne fait pas exception. Elle a beau se refuser à  lui depuis plus d’un siècle, un jour, elle sera sienne. Il ne la laissera pas filer avec un autre homme que lui. Le jour où un autre tournera autour de sa promise, le pauvre comprendra ce que le mot ‘douleur’ signifie. Le sang et la violence n’ont jamais fait peur à Tornado, bien au contraire. Alors enfreindre les règles pour voir sa bien-aimée, ce n’est rien pour lui. Rien du tout.

Glissant dans son dos, la tête droite, Tornado regarde au loin. Il sait de toute manière qu’elle ne fuira pas. Elle est bien trop fière pour ça, et c’est ce qui  lui plait chez Anastasia. Et puis, si elle tentait de s’éloigner de lui, il la rattraperait bien plus vite qu’elle ne le pense. C’est l’avantage de pouvoir se servir des vents comme il le souhaite. Prenant la parole, l’héritier exprime le fond de sa pensée. Pourquoi tous disent que ce sont les habitants de la partie noire qui enfreignent les lois ? Ce n’est pas toujours le cas, et la preuve en est, c’est la partie blanche qui a rompu les fiançailles entre lui et Anastasia. Et ça, jamais Tornado ne pourra l’accepter. Il veut bien laisser du temps à sa cousine, mais un jour, elle portera un anneau à son doigt et partagera sa couche, comme ça aurait dû être le cas depuis plus d’un siècle. Sa fiancée lui répond. Insolente. Il pourrait apprécier ce trait, si ce n’était pas dirigé vers lui. Même s’il n’en montre rien, à l’intérieur, il bouillonne de colère. Levant les yeux au ciel, il secoue la tête comme une poule s’apprêtant à remettre en place son petit. « Anastasia … Ma tante ne t’a jamais appris que l’impossible pouvait se produire ? Il faudrait peut-être revoir ton éducation, darling. » S’avançant, il s’abaisse pour pouvoir avoir ses yeux face à ceux de la brune. Un sourire carnassier vient se dessiner sur ses lèvres. «  Bien sûr que je veux le pouvoir. Quel homme sage le refuserait ? Aucun. Et aucune femme ne refuserait de passer une vie à mes côtés, sauf toi. » Son ton est cassant. Se redressant, il s’éloigne de quelques pas, passant une main dans ses cheveux. Il faut qu’il reste calme. Regardant au loin il a enfin l’idée parfaite. Se retournant, il va chercher la main de sa cousine, avant de s’avancer. Une main sur sa hanche, de l’autre il lui indique l’horizon. « Ne voudrais-tu pas voir nos deux royaumes en paix Anastasia ? Je ne t’offre pas le pouvoir ou de bijoux, je t’offre la paix de notre territoire. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Univers : Roxime.

Royaume : Roxime
Race : Déesse.
Messages : 54
Date d'inscription : 02/01/2018


MessageSujet: Re: Prendre la bonne décision [Ana/Tornado]  Jeu 12 Avr - 17:30



Prendre la bonne décision



Oui, Anastasia se comporte comme une jeune femme insolente face à son cousin. Parce qu'elle ne veut pas se laisser faire. Elle veut lui tenir tête et ainsi lui montrer qu'il ne pourra jamais la contrôler. Même si au fond il a une certaine emprise sur elle, elle ignore si c'est à cause de la peur qu'il lui inspire ou tout simplement son charme naturel. Quoi qu'il en soit sa haine pour lui et sa colère pour celui qui est sensé être son fiancé écrase toute les autres sentiments potentiel. Et c'est ce qui lui donne cette hargne de l'affronter, tête haute. Quand il parle de sa mère, sa tante sa mâchoire se crispe. Comment peut-il utiliser sa propre mère contre elle ? Il est très mal placé pour. Bien qu'il n'avait pas tord, elle croyait à l'impossible, mais cet impossible là certainement pas. -"L'impossible est relatif. Mais il y a bien une chose qu'elle m'a apprise, rester loin des personnes néfaste, comme toi" elle soutient son regard. Elle sent la colère monter quand il parle de son éducation avec ce sourire insupportable. Se mettant en face d'elle pour soutenir son regard. Yeux dans les yeux. Anastasia ne le lâche pas des yeux, elle lui envoie un regard noir. Quand il parle du pouvoir elle s'efforce de garder son calme mais ses yeux parlent pour elle. Il veut se servir d'elle pour avoir le pouvoir, et c'est précisément pour cette raison qu'elle ne lui donnera jamais ce qu'il veut. Elle ne bouge pas, parce que même si extérieurement elle parait sur d'elle en lui tenant tête ainsi, à l'intérieur elle est extrêmement tendu. Elle ne se sent pas à l'aise, et craint la suite de cette rencontre. Elle pense aussi au savon que sa mère lui passera si elle apprend qu'elle a été imprudente en sortant en douce seule et tombant sur son cousin.

Le regardant s'éloigner elle ne l'a toujours pas quitté du regard. Suivant ses moindres faits et gestes avec méfiance alors qu'elle reste immobile. Il lui saisit alors la main, surprise et se demandant ce qu'il est en train de faire l'héritière de la partie blanche le suit néanmoins. Elle reste silencieuse, observant l'horizon et l'écoutant. C'est vrais que vu comme ca, l'idée était séduisante. Mais elle n'avait pas confiance en lui, et elle connaissait la réputation de Tornado. Et elle se refuse à épouser un homme tel que lui. Elle le déteste bien qu'elle peut nier qu'il est très beau ce n'est pas la question. -"C'est vrais que j'aurai aimé voir nos deux royaumes en paix..." commence t-elle d'une voix douce en admirant l'horizon lentement avant de reprendre d'une voix plus dure -"Mais ta mère et ton armé ont tué mon père. Nébula veut le pouvoir et tu le veux aussi. Je ne vous donnerez pas la seule chose qui peut encore plus crédibiliser votre extension de pouvoir. Et si je dois rester seule pour l'éternité qu'il en soit ainsi. Je préfère cela que devenir ton épouse". Finit-elle durement en prenant de la distance avec lui. Elle fait plusieurs pas pour s'en éloigner et se retourne vers lui, le fixant -"Ce n'est pas nous qui avons tout mis en l'air. C'est vous. Vous et votre cupidité. Si ta mère avait respecté les accords entre nos deux royaumes alors jamais ma mère n'aurait rompu les fiançailles. C'est uniquement de votre faute. Vous avez tout gâchez. Alors ne viens pas me faire la morale sur les principes et les règles". C'est vrais, même si au début elle était réticente à se marier avec lui à cause de ce qu'elle avait entendu dire à son sujet elle l'aurait fait par principe. Pour respecter la tradition et faire plaisir à sa mère. Mais puisque Tornado et Nébula avait enfreint les accords en tentant un coup d'état il y a un siècle qui a couté la vie de son père bien aimé, elle ne voit pas pourquoi elle respecterait à son tour la tradition. C'est d'ailleurs justement pour ca qu'elle le déteste car si la partie noire n'avait pas fauté il y a un siècle son père serait toujours en vie et à ses côtés. Elle remerciait sa mère d'avoir rompu les fiançailles et Tornado ne pouvait rien y faire. C'était comme ca que ca lui plaise ou non.  


I hate you. I love you.


+++:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Univers : Roxime.

Royaume : Roxime.
Race : Dieu de la tempête.
Messages : 43
Date d'inscription : 24/03/2018


MessageSujet: Re: Prendre la bonne décision [Ana/Tornado]  Dim 15 Avr - 14:31




Prendre la bonne décision.

Tornado peut bien se passer de nombreuses choses, sauf de sa promise. Il la désire, autant qu’elle le hait. Mais il se moque de cette colère qu’elle a envers lui, car il sait au moins qu’elle ressent quelque chose pour sa personne, et ça lui plait. Et avec son caractère, il est certain que le jour où ils seront enfin mari et femme, il ne s’ennuiera jamais. Ils auront toujours des discussions électriques et ça le fait sourire d’avance. Parlant de son éducation, il se dit qu’il y a de nombreuses choses à revoir dans celle d’Anastasia. Levant les yeux au ciel, Tornado se fait violence pour ne pas agir bêtement. Mais elle met ses nerfs à rude épreuve. Mais le dieu aime les défis et sa promise en représente un de taille, qu’il est prêt à relever. Mais elle parle du pouvoir. Bien sûr qu’il veut le pouvoir. Tout homme le voudrait. Mais il le veut, avec elle à ses côtés. Cela fait près d’un siècle qu’il attend de pouvoir accéder au trône et il ne pourra pas l’envisager tant qu’il ne sera pas marié avec Ana.

S’éloignant d’elle, il se passe une main dans les cheveux pour rester calme. Il ne doit pas s’énerver et attirer l’attention sur le jardin. Pour l’instant, personne ne sait qu’il est en territoire ennemi. Même Ana, qui aurait pu tenter de fuir pour avertir les gardes, ne l’a pas fait. Ce qui lui fait penser qu’elle veut quand même, dans un certain sens, rester avec lui. Et ça le fait sourire doucement, alors qu’elle ne peut le voir. Se détournant de sa contemplation, il attrape la main de sa future épouse, avant de la faire avancer pour qu’ils se retrouvent là où il était quelques secondes avant. Posant une main sur la hanche d’Ana, toujours à la recherche du moindre petit contact avec elle, il lui expose son point de vue. Elle a beau dire qu’il veut le vouloir, il ne peut le nier. Mais il veut surtout la paix dans le royaume et ça, ça ne pourra se faire que le jour où il l’épousera. C’est ce qu’il cherche à lui faire comprendre. Quand ils seront unis, il n’y aura plus de partie noire ou blanche. Ils seront tous unis. Alors qu’elle prend la parole, Tornado se dit qu’elle a compris. Sauf que la suite, alors qu’elle s’éloigne, lui fait penser que non. Non, elle continue à vivre dans le passé. D’accord, ils ont tué son père, mais en même temps, il se dressait sur leur chemin l’ancêtre. Levant les mains au ciel, Tornado hausse un peu le temps. « Il faut que tu grandisses Anastasia et que surtout, tu arrêtes de vivre dans le passé. Oui ton tendre père est mort, oui c’est notre faute et blablabla. Mais arrêtes de rejeter la faute sur moi. » S’avançant, il l’attrape par les épaules, ses yeux plantés parfaitement dans les siens. Il faut qu’elle comprenne. « Tu obéis à ta mère non ? Tu fais ce qu’elle te demande ? Et bien j’ai fait pareille il y a un siècle. C’est bien pour cette raison qu’il faut qu’on s’unisse. Pour apaiser ses tensions que nos parents ont créées. » Il se surprend à s’interroger lui-même sur ce qu’il dit. Relâchant sa future épouse, il croise les bras sur son torse. Passant sa lèvre sur ses lèvres d’un geste d’impatience, il ne la quitte pas du regard. « Darling, et là, tu peux le prendre comme une menace si tu le désires : je ne laisserai aucun homme, autre que moi, te toucher. Jamais. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞


MessageSujet: Re: Prendre la bonne décision [Ana/Tornado]  
Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre la bonne décision [Ana/Tornado]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYSTERIA  :: Entrez dans le monde d'Hysteria :: Roxime :: La capital de Roxime :: La partie blanche-
Sauter vers: