Partagez | 
 

 Elric, l'empereur de l'île aux dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité


MessageSujet: Elric, l'empereur de l'île aux dragons  Lun 16 Avr - 9:06



Elric de Melniboné

❯ Âge : ici
❯ Race : Melnibonéen comme l'a été chaque empereur de l'île aux dragons.
Bien que son apparence soit humaine, il ne peut être considéré comme ces habitants des Jeunes Royaumes, étant supérieur à eux.

❯ Continent : Quelque part dans les Autres Royaumes, se trouve l'île qui était sienne autrefois, mais depuis quelques temps ils se trouvent dans ce qui semble être les enfers.
❯ Territoire/royaume : Melniboné, l'île aux dragons, où seule Imrryr, la cité qui rêve demeure.
❯ Classe Social : Empereur déchu par la mort
❯ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
❯ Statut : Il a été fiancé à une femme, sa cousine, mais la mort à empêcher leur union depuis bien longtemps.
❯ Camp : Son propre camp
❯ Séries/Films : Cycle d'Elric
❯ Inventé : Oui/Non
❯ Feat : Luke Goss

Caractère
Elric est un homme droit, mais pas si fière de ce qu’il est. On pourrait croire que pour l’empereur de la plus grande des puissances des jeunes royaumes, rien ne pourrait le rendre plus empli de fierté à statut qui est le sien, mais ce n’est pas le cas. Melniboné, l’île empirique connue comme étant celle des dragons, est en décadence, à l’image même de cet empereur qui n’est pas à cette image attendu de ces êtres à supérieur à l’humain. Elric fait partie de ces personnes n’ayant réellement goût à la vie et qui ne cesse de se pencher sur les faits passé. Il est conscient des erreurs qu’il a commis et vit avec remords. L’empereur n’accepte pas de continuer d’avancer alors que sa lutte contre son cousin lui a tant fait perdre. Il a été à l’origine à la mort de sa chère et tendre cousine, celle avec qui il partageait la vie, mais décédé dans cette lutte. Il a été celui qui a livré Imrryr, la cité qui rêve, à des hordes de pirates et de barbares sanguinaire d’Ans l simple but d’empêcher son cousin de monter sur le trône de rubis. Tout cela, Elric sait qu’il en est coupable et vit avec.

L’empereur l’empereur malade… Elric est cet homme à la santé faible qui ne doit sa vie qu’à de multiples positions et autres drogues. Il est un érudit, un homme d’Esprit avant d’être un combattant aguerris. À ces yeux, la véritable force vient avant tout du savoir présent dans les précieux ouvrages et non dans les années d’entraînements qu’un soldat peut avoir. Bien que l’expérience apporte toujours un certain avantage, la connaissance restera la plus grande des armes à ses yeux. Cependant, Elric n’en reste pas moines b bon guerrier. Il a été celui qui, malgré sa santé fragile, était toujours présent lors des combats. Même lorsqu'on lui assure qu’il n’est pas primordial qu’il soit présent, il l'a toujours été, se tenant fièrement dans son armure à l’effigie de Melniboné.

Mais aujourd’hui, l'empereur n’est plus le même et il en est fini de ces habits lui donnant cette importance liée à son rang social. Depuis qu’il a cessé de se battre contre son cousin, Elric à quitté les vêtements melnionéen, troquant ceux-ci contre de simples habits de mercenaires. Même si son teint albinos ne peut que révéler qui il est aux yeux de tous, il n'a plus cette arrogance de se présenter comme l'empereur de l’île aux dragons. De toute façon, les jeunes royaumes ont pris de l’importance grâce à cette décadence et c’est ainsi que le seigneur dragon évolué :il s’est adapté à ce monde s’ouvrant à lui et a pris la décision de voguer comme simple mercenaire.

Et pourtant, même si Elric semble ne plus s’attacher à rien d’autre que ses souvenirs du passé, il n’en reste pas moins loyal à ceux qui voyagent lui. Même si sa plus grande amie n’est désormais nulle autre que l’épée démoniaque ayant pris sa propre vie, l’empereur à su se faire des amis et des alliés au sein de terres jadis ennemis. Il n’est pas ce no le prétentieux qu’il est pis si le de croire lorsque l'on connaît ses origines et il n’est pas non plus le melnibonéen qui a sombré dans les illusions de la drogue permettant de revivre indéfiniment la gloire passée de son empire. Elric n’est rien de toi cela alors qu’il refuse d’être comme les siens. Il n’est pas ce sybarite indolent que l’on dépeint de son monde. Bien qu’il voue une foi sans noms aux Seigneurs du Chaos et de la Lumière, il a fini par abandonner le chaos aux yeux de la lumière.

Elric n’est pas non plus un être des plus commun… surnommé le Seigneur Dragons, il a en effet connu ses êtres majestueux. Et pourtant, ce n’est pas cela qui le rend si spécial. En tant que sorcier à Melniboné, il lui est possible de faire appels aux seigneurs élémentaires pour l’aider dans sa quête, et particulièrement Straasha, seigneur de l’eau avec qui il a tissé une certaine alliance. Pour faire appel à eux, Elric doit les invoquer à l’aide de cercle et de formules complexes, puisant dans son énergie afin d’envoyer son esprit sur le plan élémentaire. Car avant de les faire venir dans son monde, l’empereur dit d’abord aller les quérir au sein même de leur domaine, et attendre le bon vouloir de ces êtres imprévisibles. Cependant, bien qu’il peut les invoquer, leur aide à toujours un prix et l’albinos n'a aucun pouvoir sur eux. Ils n’en restent pas moins des êtres plus puissant que leur invocateur et avec leur propre volonté.

Cependant, Elric avait continuellement à son côté, une âme démoniaque qui l’aidait à survivre malgré sa faible santé. Un être puissant qui terrifiée même son porteur, alors qu’il été la cause de sa mort. Stormbringer, l’épée jumelle de Mournblade, à y sème la destruction et le désespoir sur son passage. Elric n’aime pas cette lame caractérisée par l'oeil sur sa garde, mais celle-ci lui te de voir sa santé dépérir. Cette lame possède la capacité malsaine d’absorber l’âme de ceux qu’elle blesse, et c’est en échange de ces âmes que l’empereur peut passer outre sa santé. Mais il déteste devoir avoir affaire à elle et, bien qu’il la porte à son côté, il ne l’utilise que rarement, offrant le minium au seigneur du chaos l’habitant.

❯ Pseudo : Nîniel ❯ Tu as quel âge ? 22 ans ❯ Tu nous a trouvé où ? Sur mon premier compte   ❯ Et t'en penses quoi ? Qu'il est toujours aussi cool ❯ Acceptation d'un doublons d'avatar pour un inventé ? (Personnage de séries uniquement) texte ici. ❯ T'as un autre compte ? Lequel ? Ruby Vane, la pirate ❯ Un petit mot ? Bisous sur vous  



Dernière édition par Elric de Melniboné le Mar 24 Avr - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


MessageSujet: Re: Elric, l'empereur de l'île aux dragons  Lun 16 Avr - 9:07



Once upon a time
Le sang marqua les premières minutes de la vie du jeune Elric. Ce melnibonéen était tout juste né, que déjà on allait l’accuser d’un meurtre dont il n’avait eut les armes. La naissance du futur empereur de l’île au dragon ne fut pas des plus aisées, alors que cet acte de donner la vie prit celle de sa mère. L’impératrice succomba des suites de l’accouchement, privant un époux de sa femme et un fils de sa mère. Ce qu'Elric ne pouvait encore savoir, était le fait que cette mort lui serait indéfiniment rapprochée. À peine avait-il vu le jour dans ce monde, que la décadence de la vie le suivrait sans fin et il allait l’apprendre bien rapidement à ses dépends.

Étant le fils de Sadric LXXXVI, Elric était déjà des plus importants de par son sang. Fils unique, son destin l’appelait a régner un jour sur l’Empire de son père, à siéger sur cet imposant trône de rubis, mais les guérisseurs de l’île se rendirent compte que le prince albinos pourrait avoir une vie si courte, qu’il connaîtrait jamais le destin que les seigneurs du chaos lui réservaient. Il avait beau être Elric, de son vrai nom Elric VIII, futur quatre cent vingt huitième empereur, il était dit dans son avenir qu’il n’en serait rien. Non seulement le prince était né avec une déficience sanguine, le poussant déjà à prendre moult traitement, cette maladie, liée à son albinisme, ne faisait que le condamner. Et pourtant, le destin était rieur alors que tous se trompaient sur ce jeune melnibonéen. Elric allait en surprendre plus d’un.

Forcé de survivre grâce à de nombreuses drogues et plantes à effet thérapeutique, Elric vivait une enfance solitaire, s’enfermant dans l’immense bibliothèque de la Cité qui rêve. Cette érudition qui serait développer chez lui allait faire évoluer une part de son esprit que peu de personne possédait au sein de l’empire insulaire. Sa conscience apprenait des grands mythes de Melniboné, vantant les talents des défunts empereurs imposant leur règne au sein des Jeunes Royaumes, contant la grandeur des Dragons dormant désormais dans leur caverne. Cette époque, où Melniboné, fleurissait était loin, révolue après des milliers d’années de puissance et le prince découvrait la lente descente de son futur empire au sein de la décadence. Ce furent aussi ces livres qui apprirent à Elric quel pouvoir pouvait posséder les mots, quelle force une phrase pouvait prendre et, surtout, qu’elle puissance émanait du royaume des esprits. La Sorcellerie était un art sur l’île des Dragons et, le petit prince ne pouvant exceller dans l’art du combat, il deviendrait maître des arts mystiques. À même pas quinze ans, l’albinos avait déjà lu tous les ouvrages présent dans cette structure.

Mais le destin allait pousser le prince au-devant de la scène, alors qu’un drame allait secouer la cité entière. Sadric venir de mourir, laissant un nouvel empereur au teint blafard sur cet immense trône de rubis. Elric n’avait entièrement été préparé à cela alors qu’il a maîtrisait les arts du combat. Il avait beau être l’un des plus grands sorciers pour son âge, il n’en restait pas moins inefficace à l’épée. Heureusement pour le nouvel empereur, l’un de ses plus proches amis était en passe de devenir maître d’armes et allait l’entraîner afin de contrecarrer à cette faiblesse.













Dernière édition par Elric de Melniboné le Lun 30 Avr - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Stuart
The Queen of France and the Queen of Scotland | Co-Fonda
Univers : Reign

Royaume : France & Ecosse
Race : Humaine
Messages : 119
Date d'inscription : 19/08/2017


MessageSujet: Re: Elric, l'empereur de l'île aux dragons  Lun 16 Avr - 11:49
Re bienvenue par ici
N'hésite pas si besoin, bone chance pour ta fiche
J ai hâte d en apprendre plus sur ton perso



           
With every day it get's better

♕ I am a Queen ♕

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ayleen
Univers : Lucifer.

Royaume : Autres royaumes.
Race : Humaine.
Messages : 28
Date d'inscription : 29/03/2018


MessageSujet: Re: Elric, l'empereur de l'île aux dragons  Lun 16 Avr - 11:58
Re bienvenue alors ! **
Hâte d'en savoir plus sur ce perso. Bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mère des dragons Fondatrice
Univers : game of thrones.

Royaume : Westeros
Race : Humaine imbrulée.
Messages : 153
Date d'inscription : 19/08/2017


MessageSujet: Re: Elric, l'empereur de l'île aux dragons  Lun 16 Avr - 16:38
Re-bienvenue à la maison ma belle. I love you
T'hésite pas à sonner la cloche si besoin, courage pour ta fichette.


Fire cannot kill a dragon.


The Queen:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mazikeen
Univers : Lucifer

Race : Démon
Messages : 26
Date d'inscription : 11/04/2018


MessageSujet: Re: Elric, l'empereur de l'île aux dragons  Mer 18 Avr - 23:08
Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lilah
Beautiful Angel | Co-Fonda
Univers : Angel's Friends

Royaume : Autres royaumes (Citée des anges)
Race : Ange à 100%
Messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2018


MessageSujet: Re: Elric, l'empereur de l'île aux dragons  Mer 2 Mai - 13:22
Coucou ma belle je viens aux nouvelles
As-tu besoin d'un délais supplémentaire?



   
I guide and protect

Noir comme le diable, chaud comme l'enfer. Pur comme un ange, doux comme l'amour.
Tout nous sépare pourtant tu m'attires.
Impossible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Invité ❞
Invité


MessageSujet: Re: Elric, l'empereur de l'île aux dragons  Mer 2 Mai - 13:37
Hey

Je ne suis pas contre un petit delai, en effet x) j'avance doucement sur l'histoire, je pense avoir bientôt fini, mais pas dici ce soir x)

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lilah
Beautiful Angel | Co-Fonda
Univers : Angel's Friends

Royaume : Autres royaumes (Citée des anges)
Race : Ange à 100%
Messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2018


MessageSujet: Re: Elric, l'empereur de l'île aux dragons  Mer 2 Mai - 18:32
Tu as encore jusque samedi minimum de toute façon donc je te rajoute quand même un délais d'une semaine jusqu'au 12/04



   
I guide and protect

Noir comme le diable, chaud comme l'enfer. Pur comme un ange, doux comme l'amour.
Tout nous sépare pourtant tu m'attires.
Impossible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞


MessageSujet: Re: Elric, l'empereur de l'île aux dragons  
Revenir en haut Aller en bas
 
Elric, l'empereur de l'île aux dragons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouton effigie Empereur DIOCLETIEN
» L'HISTOIRE DE L'EMPEREUR ET DU VIEUX SAGE(chaman)
» [Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 2: Les Dragons de l'Empereur Noir
» 20 ans pour l'empereur Akihito !
» L'empereur de Chine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYSTERIA  :: Il était une fois ... :: Le commencement :: Les oubliettes-
Sauter vers: